le suz 750 (ex)de mon cousin

parler de restauration de machine, demander des conseils pour des pièces, etc...

Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs

laurentzx76
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1185
Enregistré le : 05 déc. 2006, 11:52

le suz 750 (ex)de mon cousin

Messagepar laurentzx76 » 24 avr. 2011, 19:56

voila j ai recuperais le  750 gxsf de 1992 de mon cousin , sur lequel j ai fais une petite revision , et hier j ai rentree l habilage pour cette moto , il as l air propes sur les photos , met il faut pas regarder de trop pres pour l habilage , par contre tout le reste et nif ; par contre ca fais vraiment special comme gueule , j aime pas trop , je me tate pour savoir si je la vend ou pas , voila quelques photos , ou certaine chose ne sont pas encore remonter (retro droit +clignos )par contre ca marche tres bien
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.



Colthard

Re : le suz 750 (ex)de mon cousin

Messagepar Colthard » 25 avr. 2011, 08:22

Bah elle est pas moche ta brele, enfin pas de trop....
Le gsxf c'est tout sauf glamour , mais c'est super efficasse . T'en pense quoi en routière ?



gromu
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1003
Enregistré le : 31 déc. 2005, 09:40

Re : le suz 750 (ex)de mon cousin

Messagepar gromu » 25 avr. 2011, 08:44

bah,en fait,si,c'est moche!!!

garde la,moi,j'en ferai une mototaf.une bouze pour aller au boulot tout les jours et qui craint rien :yes:


la moto,je veut pas en faire vite,je veut en faire longtemps.

laurentzx76
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1185
Enregistré le : 05 déc. 2006, 11:52

Re : le suz 750 (ex)de mon cousin

Messagepar laurentzx76 » 25 avr. 2011, 10:15

bah , en temps que routière c est sur mais j accroche vraiment pas , donc je vend une fois deux ou trois chose a vérifier voila