CR 4 part 1
Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
-
- Modérateur
- Messages : 2846
- Enregistré le : 29 oct. 2008, 21:20
- ROD
- Super Motard
- Messages : 373
- Enregistré le : 23 août 2006, 21:36
Re : CR 4 part 1
DE SUSPRISES EN SURPRISES et entre 2 match (15) ...je poursuis
LIGNE ET POTS TERMINES ! ainsi que le mano de t°C d'eau exporté ...ça c'est le positif
Echec total, de reconditionnement du radiateurs d'huiles aux raccords fendus ...ca fond , ca fume , c'est dégueulasse et en plus ca fini par se refendre
bref ......................................................radiateur de 600 zzr commandé d'occase à 65 € ...plus gros mais çava le faire , non dé diou
derniers test apres récéption du Radio pour savoir avec quelle mémere je viens
A plouche
LIGNE ET POTS TERMINES ! ainsi que le mano de t°C d'eau exporté ...ça c'est le positif
Echec total, de reconditionnement du radiateurs d'huiles aux raccords fendus ...ca fond , ca fume , c'est dégueulasse et en plus ca fini par se refendre
bref ......................................................radiateur de 600 zzr commandé d'occase à 65 € ...plus gros mais çava le faire , non dé diou
derniers test apres récéption du Radio pour savoir avec quelle mémere je viens
A plouche
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
GPz900CR
>:D No freedom, No peace
>:D No freedom, No peace
- alfkawa
- Modérateur
- Messages : 14087
- Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26
Re : CR 4 part 1
cool, on va pas s'ennuyer au Rasso
au cas ou, je serai à Bordeaux avec la remorque au cas ou tu as mon numéro ?
au cas ou, je serai à Bordeaux avec la remorque au cas ou tu as mon numéro ?
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
Carpe diem et mort aux cons !
Carpe diem et mort aux cons !
- ROD
- Super Motard
- Messages : 373
- Enregistré le : 23 août 2006, 21:36
Re : CR 4 part 1
PICEQUEJTEDIS QUE T'ES MON DEPANNEUR NUMBER ONE
....mais la franchement , à part une casse moteur je vois pas ce qu'elle va me faire la bougresse ...meme la tuyauterie essence y est passée ( apres tentative d'incendie de la baraque lol:)
on verra aux premiers essais en vallée de Chevreuse ... j'ai hate
....mais la franchement , à part une casse moteur je vois pas ce qu'elle va me faire la bougresse ...meme la tuyauterie essence y est passée ( apres tentative d'incendie de la baraque lol:)
on verra aux premiers essais en vallée de Chevreuse ... j'ai hate
GPz900CR
>:D No freedom, No peace
>:D No freedom, No peace
- soldatlouis
- Empereur des Motards
- Messages : 3432
- Enregistré le : 09 mars 2009, 17:10
- Contact :
- alfkawa
- Modérateur
- Messages : 14087
- Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26
Re : Re : CR 4 part 1
ROD a écrit : PICEQUEJTEDIS QUE T'ES MON DEPANNEUR NUMBER ONE
....mais la franchement , à part une casse moteur je vois pas ce qu'elle va me faire la bougresse ...meme la tuyauterie essence y est passée ( apres tentative d'incendie de la baraque lol:)
on verra aux premiers essais en vallée de Chevreuse ... j'ai hate
en même temps, c'est dans 5 jours le rasso hein !!
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
Carpe diem et mort aux cons !
Carpe diem et mort aux cons !
- ROD
- Super Motard
- Messages : 373
- Enregistré le : 23 août 2006, 21:36
Re : CR 4 part 1
avec un radiateur d'huile ( déja expedié ) et quelques réglages ça devrais le faire ...sauf si une p.....n de fuite d'huile mesquine me badigeonne le pneu ar
j'ai encore un doute sur une felure du carter inférieur
à suivre
j'ai encore un doute sur une felure du carter inférieur
à suivre
GPz900CR
>:D No freedom, No peace
>:D No freedom, No peace
- ROD
- Super Motard
- Messages : 373
- Enregistré le : 23 août 2006, 21:36
Re : CR 4 part 1
j'oubliai je cherche des stickers latéraux d'origine du genre GPZ900R
...si vous avez une idée suis preneur
...si vous avez une idée suis preneur
GPz900CR
>:D No freedom, No peace
>:D No freedom, No peace
- Frank
- Empereur des Motards
- Messages : 4664
- Enregistré le : 31 juil. 2007, 11:02
- ROD
- Super Motard
- Messages : 373
- Enregistré le : 23 août 2006, 21:36
Re : CR 4 part 1...et merde
bon.........bah voila ce que vous auriez pu voir ...
elle tourne
synchro faite ,
plus de fuites d'huile
mais elle chauffe comme une folle et le fusible du ventilo a tendance à s'éclater (lui)
...je suspecte le calorstat d'etre bloqué fermé ...
d'ou la sage décision de partir avec la guepe 4 ...et merde
elle tourne
synchro faite ,
plus de fuites d'huile
mais elle chauffe comme une folle et le fusible du ventilo a tendance à s'éclater (lui)
...je suspecte le calorstat d'etre bloqué fermé ...
d'ou la sage décision de partir avec la guepe 4 ...et merde
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
GPz900CR
>:D No freedom, No peace
>:D No freedom, No peace
- plf28
- Super Mod
- Messages : 12677
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11
- alfkawa
- Modérateur
- Messages : 14087
- Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26
Re : CR 4 part 1
pourquoi t'as pas essayé de le virer le calorstat ?
on hésite sur une bagnole pour le chauffage mais sur janine, aucun risque !
on hésite sur une bagnole pour le chauffage mais sur janine, aucun risque !
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
Carpe diem et mort aux cons !
Carpe diem et mort aux cons !
- ROD
- Super Motard
- Messages : 373
- Enregistré le : 23 août 2006, 21:36
Re : CR 4 part 1
ouaih, t'as raison, aux derniers essais elle monte encore trop vite en temperature meme si je crois que ce con de calorstat a decoince ...
Vais operer la pouliche
Vais operer la pouliche
GPz900CR
>:D No freedom, No peace
>:D No freedom, No peace
- chef
- Dieu des Motards
- Messages : 8057
- Enregistré le : 20 mars 2006, 09:56
Re : CR 4 part 1
top rod
en même temps tu le savais pour la chaufffe, c'est pour ça que Mehdi s'en est séparé
en même temps tu le savais pour la chaufffe, c'est pour ça que Mehdi s'en est séparé
Modifié en dernier par chef le 26 juin 2012, 20:20, modifié 1 fois.
- alfkawa
- Modérateur
- Messages : 14087
- Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26
Re : CR 4 part 1
avec Mehdi il chauffait pas, il faisait glouglou
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
Carpe diem et mort aux cons !
Carpe diem et mort aux cons !
- ROD
- Super Motard
- Messages : 373
- Enregistré le : 23 août 2006, 21:36
Re : CR 4 part 1
y fait plus glouglou ......................non mais des fois
le fusible de 15A du ventilo tient .................toujours pas de fuites d'huiles
bientot l'éssai routier ...............en douceur avant le décrassage
A+
le fusible de 15A du ventilo tient .................toujours pas de fuites d'huiles
bientot l'éssai routier ...............en douceur avant le décrassage
A+
GPz900CR
>:D No freedom, No peace
>:D No freedom, No peace
- donati
- Modérateur
- Messages : 1691
- Enregistré le : 27 mars 2008, 01:39
- alfkawa
- Modérateur
- Messages : 14087
- Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26
Re : CR 4 part 1
le lespaul c'est un poivrot c pour ça qu'il entend toujours glouglou !
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
Carpe diem et mort aux cons !
Carpe diem et mort aux cons !
- ROD
- Super Motard
- Messages : 373
- Enregistré le : 23 août 2006, 21:36
Re : CR 4 part 1
Alors la trop fort ................
Question 1: en l'absence de calorstat que fait la flotte quand le moteur s'arrete?
No coment ...........
Question 1: en l'absence de calorstat que fait la flotte quand le moteur s'arrete?
No coment ...........
GPz900CR
>:D No freedom, No peace
>:D No freedom, No peace
- alfkawa
- Modérateur
- Messages : 14087
- Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26
Re : CR 4 part 1
bah elle fait rien de plus que si le moteur tourne avec le calorstat ouvert !
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
Carpe diem et mort aux cons !
Carpe diem et mort aux cons !
- ROD
- Super Motard
- Messages : 373
- Enregistré le : 23 août 2006, 21:36
Re : CR 4 part 1
ce serai logique sauf que mon calorstat N'EST PAS LA .............elle me trou le bonnet cette becane ............du coup je ne sais pas si j'en remet un ou pas?
Par contre le glouglou de la descente de la flotte non retenue par le calorstat ne m'etonne pas completement...a suivre
Par contre le glouglou de la descente de la flotte non retenue par le calorstat ne m'etonne pas completement...a suivre
GPz900CR
>:D No freedom, No peace
>:D No freedom, No peace
- lespaul
- Modérateur
- Messages : 7799
- Enregistré le : 21 janv. 2005, 08:31
Re : CR 4 part 1
Rhooo les mauvaises langues!!!! surtout le chevelu.
Mais bon si toi ce bruit de flotte ne t'etonne pas et bien j'en suis ravi mais ce n'est pas normal.
Je n'avais pas de probleme de chauffe avec.D'ailleurs je trouvais qu'elle etait top de ce coté.
Mais bon si toi ce bruit de flotte ne t'etonne pas et bien j'en suis ravi mais ce n'est pas normal.
Je n'avais pas de probleme de chauffe avec.D'ailleurs je trouvais qu'elle etait top de ce coté.
Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard
15 ans chez Bigard
- ROD
- Super Motard
- Messages : 373
- Enregistré le : 23 août 2006, 21:36
Re : CR 4 part 1
Salut les potos , essais routiers de mon CR impec ...un jouet , c'est un jouet ...avec des sensations d'ancienne ( suis pas habitue sans carenage faut dire !!!)
plus de fuite d'huile et conso correcte (500ml/1000kms ) , freinage pitoyable comme d'hab ( projet futur ) , control de police correct ( 1/2 h de discussion de motard pationné malgré l'absence d'éclairage de plaque )
le pied ...j'adore autant la regarder que la chevaucher
bises
plus de fuite d'huile et conso correcte (500ml/1000kms ) , freinage pitoyable comme d'hab ( projet futur ) , control de police correct ( 1/2 h de discussion de motard pationné malgré l'absence d'éclairage de plaque )
le pied ...j'adore autant la regarder que la chevaucher
bises
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
GPz900CR
>:D No freedom, No peace
>:D No freedom, No peace
-
- Roi des Motards
- Messages : 1568
- Enregistré le : 03 août 2006, 16:39
Re : CR 4 part 1
2 ou 3 détails qui me chiffonent (caches selle et soufflets de fourches) mais pour le reste elle est très sympa
rien de tel qu'une moto bien perso pour se faire plaisir
rien de tel qu'une moto bien perso pour se faire plaisir
- plf28
- Super Mod
- Messages : 12677
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11
- lespaul
- Modérateur
- Messages : 7799
- Enregistré le : 21 janv. 2005, 08:31
Re : CR 4 part 1
Vache!!!
j'adore.Ludivine n'a pas reconnu mon ancienne moto.Et cette histoire de glouglou,t'as réglé le probleme??
j'adore.Ludivine n'a pas reconnu mon ancienne moto.Et cette histoire de glouglou,t'as réglé le probleme??
Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard
15 ans chez Bigard
-
- Modérateur
- Messages : 2721
- Enregistré le : 19 mars 2008, 21:31
Re : CR 4 part 1
vivement le prochain rasso pour la voir
en attendant,fais toi plaisir
moi aussi,de temps en temps,je fais
et glou,et glou,c est pas pour ca que je suis malade(sauf le lendemain)
rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot
- TOM Z1981
- Modérateur
- Messages : 5570
- Enregistré le : 11 mars 2006, 16:14
Re : CR 4 part 1
La vache
Simplement j'aime , je le regarde , regarde et la regarde....
Simplement j'aime , je le regarde , regarde et la regarde....
Un J pour la vie, un R de ressemblance…1135 de bonheur...et un Z-Racer Japan
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994
TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994
TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436
- phiphi
- Administrateur
- Messages : 8926
- Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00
Re : CR 4 part 1
Superbe
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
- ROD
- Super Motard
- Messages : 373
- Enregistré le : 23 août 2006, 21:36
Re : Re : CR 4 part 1
lespaul a écrit :Vache!!!
j'adore.Ludivine n'a pas reconnu mon ancienne moto.Et cette histoire de glouglou,t'as réglé le probleme??
Salut a toi Gourouglouglou ,
non , plus de glouglou ...la Guepe 4 le fait légerement par contre (!) ...saleté de virus !
A part ça malgré l'appauvrissement des vis de richesse les boisseaux ont du mal à redescendre à la coupure ...c'est pas catastrophique mais avec ce freinage de Joebar c'est pas top ! bref rien qui ne m’empêche de rouler le museau au vent
bon ...m'en vais refaire l'axe de roue arrière de la guepe (une tournée de jus d'alambique en suisse à la clé je crois )
A+ bises
GPz900CR
>:D No freedom, No peace
>:D No freedom, No peace