Enfin de retour chez Kawa avec une brave epave à retaper
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Enfin de retour chez Kawa avec une brave epave à retaper
Bonjour,
Un ami (trés bon ami) mecano mot, a force de me voir triste suite à la vente de mon Ninja vient de me donner un...autre ninja tout pourri, qui dort dehors depuis deux ansi, a retaper. Il arrive en remorque le WE prochain dans sa dernière demeure (chez moi donc, hé hé hé)
J'aurais quelques questions à poser avant d'entamer les festivités.
- Le bridage suisse consiste en quoi sur les 900 Ninja? S'agit-il d'AAc differents ou bien d'une petite couillonnade dans les carbus à faire peter avec Tata Dremel?
- les clignos d'origine sur coque avant GG correspondent je crois savoir, à un modèle monté en série sur une voiture. sur quelle voiture, sinon, peut-on en trouver encore sans faire le tour des casses auto de France et de Navarre?
- Il me manque le retro droit équipant la tête de fourche GG. Etait-il fourni à la base, ou bien s'agit du montage d'origine.
- La peinture d'origine étant très fanée, je compte refaire une peinture. Comment puis-je trouver l'exact vert KAWA? La peinture d'origine étant un panachage Bleu blanc rouge bien pelé trop couteux à refaire.
Merci de vos réponses.
La pantoufle
Un ami (trés bon ami) mecano mot, a force de me voir triste suite à la vente de mon Ninja vient de me donner un...autre ninja tout pourri, qui dort dehors depuis deux ansi, a retaper. Il arrive en remorque le WE prochain dans sa dernière demeure (chez moi donc, hé hé hé)
J'aurais quelques questions à poser avant d'entamer les festivités.
- Le bridage suisse consiste en quoi sur les 900 Ninja? S'agit-il d'AAc differents ou bien d'une petite couillonnade dans les carbus à faire peter avec Tata Dremel?
- les clignos d'origine sur coque avant GG correspondent je crois savoir, à un modèle monté en série sur une voiture. sur quelle voiture, sinon, peut-on en trouver encore sans faire le tour des casses auto de France et de Navarre?
- Il me manque le retro droit équipant la tête de fourche GG. Etait-il fourni à la base, ou bien s'agit du montage d'origine.
- La peinture d'origine étant très fanée, je compte refaire une peinture. Comment puis-je trouver l'exact vert KAWA? La peinture d'origine étant un panachage Bleu blanc rouge bien pelé trop couteux à refaire.
Merci de vos réponses.
La pantoufle
- chef
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Re : Enfin de retour chez Kawa avec une brave epave à retaper
hello
- trous dans les boisseaux de carbu qui la brident à 75cv. Il faut soit changer les boisseaux, soit boucher les trous à l'étain
- capuchons sur coque AR origine 900 Ninja, à l'avant, break renault des années 80 mais je me souviens plus du modèle
- il y avait 2 rétros sur TDF ZR
- il y a plein de verts différents utilisés chez les particuliers pour le vert kawa
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=re ... aki+&meta=
ju
- trous dans les boisseaux de carbu qui la brident à 75cv. Il faut soit changer les boisseaux, soit boucher les trous à l'étain
- capuchons sur coque AR origine 900 Ninja, à l'avant, break renault des années 80 mais je me souviens plus du modèle
- il y avait 2 rétros sur TDF ZR
- il y a plein de verts différents utilisés chez les particuliers pour le vert kawa
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=re ... aki+&meta=
ju
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Re : Enfin de retour chez Kawa avec une brave epave à retaper
ca depend quel tdf
certains clignos avant proviennent de citroen dyane ou acadiane,
ca se trouve en neuf pour une trentaine d'euros l'unité
certains clignos avant proviennent de citroen dyane ou acadiane,
ca se trouve en neuf pour une trentaine d'euros l'unité
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A.Einstein
La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A.Einstein
- chef
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Re : Re : Enfin de retour chez Kawa avec une brave epave à retaper
zedman a écrit :ca depend quel tdf
certains clignos avant proviennent de citroen dyane ou acadiane,
ca se trouve en neuf pour une trentaine d'euros l'unité
hello zedman
non, on ne parle pas de 1000GG ici mais de 1100ZR sur base Ninja
ju
ici, il faut du nevada
http://www.piecesvoitures.com/pieces-de ... 84310.html
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Re : Enfin de retour chez Kawa avec une brave epave à retaper
Merci Chef, c'est ce modèle de cligno à l'avant, en effet. Je dispose déjà des arrières.
Par contre, pour le retro droit manquant, je pense que cela va être la galère à retrouver.
L'espoir fait vivre.
Merci encore.
Le combat continue.
Par contre, pour le retro droit manquant, je pense que cela va être la galère à retrouver.
L'espoir fait vivre.
Merci encore.
Le combat continue.
-
- Suspendu
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Re : Re : Enfin de retour chez Kawa avec une brave epave à retaper
La Pantoufle a écrit :Merci Chef, c'est ce modèle de cligno à l'avant, en effet. Je dispose déjà des arrières.
Par contre, pour le retro droit manquant, je pense que cela va être la galère à retrouver.
L'espoir fait vivre.
Merci encore.
Le combat continue.
quel est la marque de ton rétro gauche ?
- La Pantoufle
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Re : Enfin de retour chez Kawa avec une brave epave à retaper
Bonjour Denis,
Je ne pourrai connaitre la marque du retro que ce WE, la moto n'est pas encore à la maison.
Dés que ce fier tas de boue sera chez moi je pourrai te donner les indications.
De memoire, il s'agit d'un beau morceau en plastique noir... c'est tout ce dont je me rappelle.
La pantoufle
Je ne pourrai connaitre la marque du retro que ce WE, la moto n'est pas encore à la maison.
Dés que ce fier tas de boue sera chez moi je pourrai te donner les indications.
De memoire, il s'agit d'un beau morceau en plastique noir... c'est tout ce dont je me rappelle.
La pantoufle
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Re : Re : Enfin de retour chez Kawa avec une brave epave à retaper
La Pantoufle a écrit :Bonjour Denis,
Je ne pourrai connaitre la marque du retro que ce WE, la moto n'est pas encore à la maison.
Dés que ce fier tas de boue sera chez moi je pourrai te donner les indications.
De memoire, il s'agit d'un beau morceau en plastique noir... c'est tout ce dont je me rappelle.
La pantoufle
fait peter un MP quand tu l'aura
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Re : Enfin de retour chez Kawa avec une brave epave à retaper
Ayé!
La ruine sur deux roues est à la maison. Je me rends compte enfin... du travail à effectuer.
Elle ne va pas peter de suite, cela est sûr.
La première surprise marquante est le vicieux nid de guêpes dans la boite à air. Ça picote.
La seconde surprise, la selle à refaire.
La troisième surprise, les clignotants arrière décédés qui pendouillent lamentablement.
D'autres sont à venir.. moteur à redémarrer et par la suite tout balancer sur un autre cadre (français) qui dort au garage.
En synthèse de tout ceci, je suis tout de même aux anges.
Denis, je fais "peter le MP".
La ruine sur deux roues est à la maison. Je me rends compte enfin... du travail à effectuer.
Elle ne va pas peter de suite, cela est sûr.
La première surprise marquante est le vicieux nid de guêpes dans la boite à air. Ça picote.
La seconde surprise, la selle à refaire.
La troisième surprise, les clignotants arrière décédés qui pendouillent lamentablement.
D'autres sont à venir.. moteur à redémarrer et par la suite tout balancer sur un autre cadre (français) qui dort au garage.
En synthèse de tout ceci, je suis tout de même aux anges.
Denis, je fais "peter le MP".
- gpz1000rx
- Maître Motard
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Re : Enfin de retour chez Kawa avec une brave epave à retaper
Hummm, tu vas bien t'amuser avec.
Pour la selle tu peux remplacer seulement la housse, si la mousse n'est pas HS
ici des housses de selles bon marché http://www.wemoto.fr/bikes/kawasaki/gpz ... _to_order/
Ne pas se fier à la photo, c'est le même pour tous leurs modèles, j'en ai commandé une pour ma Goldwing et je n'est pas été déçu.
Il y a par contre un délais d'un mois, il suffit de prévoir...
Pour la selle tu peux remplacer seulement la housse, si la mousse n'est pas HS
ici des housses de selles bon marché http://www.wemoto.fr/bikes/kawasaki/gpz ... _to_order/
Ne pas se fier à la photo, c'est le même pour tous leurs modèles, j'en ai commandé une pour ma Goldwing et je n'est pas été déçu.
Il y a par contre un délais d'un mois, il suffit de prévoir...
N°1 K1100LT 1993 137000KM
N°2 R1100S 2003 96000km
N°3 R1100RT 1996 134000km
N°4 YZF600R 1998 80000km
N°5 K1200RS 2001 90000km
N°6 FZS 600 FAZER 2002 46000km
N°2 R1100S 2003 96000km
N°3 R1100RT 1996 134000km
N°4 YZF600R 1998 80000km
N°5 K1200RS 2001 90000km
N°6 FZS 600 FAZER 2002 46000km
- La Pantoufle
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Re : Enfin de retour chez Kawa avec une brave epave à retaper
Bonsoir,
Merci Pour ton adresse GPZ100RX, je pense y passer dans quelques temps, car la mousse est encore bonne à accueillir mon fessier sans se délabrer lamentablement.
Par contre, mon cadre à greffer est celui d'un 750 et non d'un 900. Sachant que cette moto restera à la maison "ad vitam aeternam" cette fois ci , j'aurais voulu savoir si les cadres de 750 et de 900 sont similaires ou bien faut-il faire des modifications.
Quelqu'un a-t'il déjà passé la douce epreuve du passage aux mines sans encombres après ce greffage de fortune?
Cordialement.
La pantoufle.
Merci Pour ton adresse GPZ100RX, je pense y passer dans quelques temps, car la mousse est encore bonne à accueillir mon fessier sans se délabrer lamentablement.
Par contre, mon cadre à greffer est celui d'un 750 et non d'un 900. Sachant que cette moto restera à la maison "ad vitam aeternam" cette fois ci , j'aurais voulu savoir si les cadres de 750 et de 900 sont similaires ou bien faut-il faire des modifications.
Quelqu'un a-t'il déjà passé la douce epreuve du passage aux mines sans encombres après ce greffage de fortune?
Cordialement.
La pantoufle.
- alfkawa
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- Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26
Re : Enfin de retour chez Kawa avec une brave epave à retaper
les cadres sont les mêmes, mais pourquoi vouloir passer à la DRIRE ?
parcours du combattant qui n'en vaut pas la peine pour ce genre de machine sans grande valeur, autant trouver un cadre avec le carton qui correspond au pire
parcours du combattant qui n'en vaut pas la peine pour ce genre de machine sans grande valeur, autant trouver un cadre avec le carton qui correspond au pire
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
Carpe diem et mort aux cons !
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- doublemetre72
- Super Motard
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Re : Enfin de retour chez Kawa avec une brave epave à retaper
je confirme ,c'est la merde,si ta le carton du 750,te prend meme pas la tete assemble
- La Pantoufle
- Motard Confirmé
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Re : Enfin de retour chez Kawa avec une brave epave à retaper
Bon, OK.
Bibi, va donc assembler. Je pense prendre beaucoup de temps et des photos (pour la rigolade). Cela va être épique.
J'ai déjà commencer à démembrer la bête... bienvenue dans le monde chatoyant de la corrosion.
De plus, j'ai aussi trouvé des escargots encore vivants (ils vont bien, ils vous embrassent tous) ainsi que des brindilles de graminées diverses.
A bientôt dans la section "vente de pièces".... .
Cordialement
La pantoufle
Bibi, va donc assembler. Je pense prendre beaucoup de temps et des photos (pour la rigolade). Cela va être épique.
J'ai déjà commencer à démembrer la bête... bienvenue dans le monde chatoyant de la corrosion.
De plus, j'ai aussi trouvé des escargots encore vivants (ils vont bien, ils vous embrassent tous) ainsi que des brindilles de graminées diverses.
A bientôt dans la section "vente de pièces".... .
Cordialement
La pantoufle
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Re : Enfin de retour chez Kawa avec une brave epave à retaper
...il restait encore un nid de guêpes, heureusement trop fatiguées pour piquer.
Ça devenait lourd, l'humour à répétition avec les insectes belliqueux.
Ça devenait lourd, l'humour à répétition avec les insectes belliqueux.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- TOM Z1981
- Modérateur
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Re : Enfin de retour chez Kawa avec une brave epave à retaper
Une grande aventure
Un J pour la vie, un R de ressemblance…1135 de bonheur...et un Z-Racer Japan
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994
TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994
TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436