900 ninja A2 de A à Z...
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- Roi des Motards
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900 ninja A2 de A à Z...
Alors voilà, ca commence comme ca
Un 900 ninja modèle A2 ( 1985 ), qui ne démarre pas... malgré moult essaie et pièces changées
( bougies, kit de refection carbu, boite à air avec ses manchons , tout les liquides neuf, ect... )
Rien y fait, l'engin veut pas craquer...
Je suis pas de nature pressé, donc on désosse tout, on regarde, on nettoit et on remonte. J'ai le temps et une 2ème meule ( bientôt )
Je dit " on " parce que je compte sur vous pour les idées et les conseil .
Aller, une p'tite tof de la meule pour motiver tout le monde
Un 900 ninja modèle A2 ( 1985 ), qui ne démarre pas... malgré moult essaie et pièces changées
( bougies, kit de refection carbu, boite à air avec ses manchons , tout les liquides neuf, ect... )
Rien y fait, l'engin veut pas craquer...
Je suis pas de nature pressé, donc on désosse tout, on regarde, on nettoit et on remonte. J'ai le temps et une 2ème meule ( bientôt )
Je dit " on " parce que je compte sur vous pour les idées et les conseil .
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J'aurais pu dire Fous ton bonnet !!!
Mas c'est moins cool que ce putin de slogant
FOUS TA CAGOULE !!!!!!!!!!!
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- David
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Re : 900 ninja A2 de A à Z...
Question con, je te l'accorde, mais niveau batterie tu en es où là?
Je dis ça car bon, parfois ça suffit pour le contact mais pas pour faire péter la bête
Et j'en sais quelque chose
Je dis ça car bon, parfois ça suffit pour le contact mais pas pour faire péter la bête
Et j'en sais quelque chose
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- Roi des Motards
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Re : 900 ninja A2 de A à Z...
Ca fait 3 ou 4 jours que je la recharge chaque nuit pour mieux la vider le lendemain
Maintenant, je n'essaie plus de la démarrer. Je démonte...
Je vais numéroter mes questions pour voir à quel point je suis chiant
Question n°1
Par quoi on commence pour tout démonter ? La rmt explique tout, mais ne précise pas d'ordre
Maintenant, je n'essaie plus de la démarrer. Je démonte...
Je vais numéroter mes questions pour voir à quel point je suis chiant
Question n°1
Par quoi on commence pour tout démonter ? La rmt explique tout, mais ne précise pas d'ordre
J'aurais pu dire Fous ton bonnet !!!
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- David
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Re : 900 ninja A2 de A à Z...
Je vais te dire une connerie là mais tu as essayé avec une batterie neuve...
Je te dis ça car j'avais mis en charge ma batterie toute une nuit mais ça pétait pas, pis une autre nuit après mes tests...
Pourtant le testeur de charge me disait ok, tout s'allumait, mais ça n'entrainait pas le moulin
Je te dis ça car j'avais mis en charge ma batterie toute une nuit mais ça pétait pas, pis une autre nuit après mes tests...
Pourtant le testeur de charge me disait ok, tout s'allumait, mais ça n'entrainait pas le moulin
- alfkawa
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Re : 900 ninja A2 de A à Z...
David tu as 100% raison
je lui ai déjà dit le coup de la batterie dans son précédent post...
s'il préfère tout démonter...
même pas sur qu'il ait vérifié tout ce dont on lui a parlé...
donc pour se lancer dans un démontage complet sans s'y connaître, je lui souhaite bien du courage...
l'est pas prêt de rouler ce ninja !
je lui ai déjà dit le coup de la batterie dans son précédent post...
s'il préfère tout démonter...
même pas sur qu'il ait vérifié tout ce dont on lui a parlé...
donc pour se lancer dans un démontage complet sans s'y connaître, je lui souhaite bien du courage...
l'est pas prêt de rouler ce ninja !
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
Carpe diem et mort aux cons !
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- Dieu des Motards
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Re : 900 ninja A2 de A à Z...
tu devrais essayer avec des pinces en parrallèle avec la batterie d'une caisse , pour avoir un maximum de puissance et ensuite , tu vérifie les bougies , ensuite l'étincelles .
t'a bien vérifier l'ordre des fils HT ?
l'essence elle a quelle age ?
t'a bien vérifier l'ordre des fils HT ?
l'essence elle a quelle age ?
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- Empereur des Motards
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Re : 900 ninja A2 de A à Z...
Hé ouai, une batterie morte elle charge en volt mais n'a plus assez d'hampère pour faire craqué ta belle!
Ponte la et tu démontera après
Ponte la et tu démontera après
Plus de moto mais une maison, ça occupe aussi mais différemment!!
Re : 900 ninja A2 de A à Z...
j'ai eu le problème ce week-end pour une premiere mise en route du moteur qui n'a pas tourné depuis un an. Avec les cables c'est le jour et la nuit, le demarreur tourne à son régime et au final ça démarre. Enfin presque il y en avait que deux sur quatre mais la c'est un autre problème.
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- Roi des Motards
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Re : 900 ninja A2 de A à Z...
z-avez pas tord, comme d'hab
ok, cet après midi, je tente le coup avec des pinces et la laguna ( turbo mazout donc batterie puissante... )
Je vérifie les fils HT
Je mettrai des tof pour bien vous montrez que je l'ai fait... puisque certain en doute
Mais si après ca, ca démarre pas , je démonte...
PS Mon idée de démonter, c'est surtout pour avoir une meule nickel de chez nickel... est fiable au possible.
Quand je vois les tofs de vos meules, je me dit que j'ai vraiment du taf encore...
ok, cet après midi, je tente le coup avec des pinces et la laguna ( turbo mazout donc batterie puissante... )
Je vérifie les fils HT
Je mettrai des tof pour bien vous montrez que je l'ai fait... puisque certain en doute
Mais si après ca, ca démarre pas , je démonte...
PS Mon idée de démonter, c'est surtout pour avoir une meule nickel de chez nickel... est fiable au possible.
Quand je vois les tofs de vos meules, je me dit que j'ai vraiment du taf encore...
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Re : 900 ninja A2 de A à Z...
fait bien des pauses (10 secondes) entres chaque essai de démarreur (5 sceondes max) .
Ca doit craiquer
Ca doit craiquer
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- Empereur des Motards
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Re : Re : 900 ninja A2 de A à Z...
mcnico916 a écrit :
Question n°1
Par quoi on commence pour tout démonter ? La rmt explique tout, mais ne précise pas d'ordre
Pour mon 750 GPZx, j'ai fais à peu prés cet ordre là
Les carénages, selles, réservoir etc...
Faisceau elec et composants elec
Tout les trucs bidules (crochet de casques support batterie etc...)
Sortir le moteur
et enfin fourche et bras
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- Roi des Motards
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Re : 900 ninja A2 de A à Z...
Bon bin voilà, la moto a changé de garage ( en camion biensur )
Rassurez-vous, je démonte pas tout comme un maboul... Je vais reprendre ce que j'ai déjà fait....
Principalement la rampe ( hauteur de cuve non contrôlé ) , ensuite je vais me taper le circuit d'allumage et le reste
Rassurez-vous, je démonte pas tout comme un maboul... Je vais reprendre ce que j'ai déjà fait....
Principalement la rampe ( hauteur de cuve non contrôlé ) , ensuite je vais me taper le circuit d'allumage et le reste
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- lespaul
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Re : 900 ninja A2 de A à Z...
Sur mon premier
Tom4 j'avais un prob 6 Milair(pas mal!!!).
Bougies et batterie neuve,le prob a disparu.
Tom4 j'avais un prob 6 Milair(pas mal!!!).
Bougies et batterie neuve,le prob a disparu.
Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard
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Re : 900 ninja A2 de A à Z...
commence par cabler une batterie de bagnole (c le plus simple), si ça démarre, retire une des pinces, si le moteur s'arrête = batterie hs car "coupée"
650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre. https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051
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- Dieu des Motards
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Re : 900 ninja A2 de A à Z...
right , idem même très déchargé , un truc marrant , c'était mon cas , je démarrais à la poussette , le moteur prenait pas de tours et ratatouillait un max, je freinais et hop ca remarchais , le moulin tournais presque normalement . Le feu stop avait suffit a rétablir un truc dans le circuit électrique , Je vous jure que c'est vrai
- lespaul
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Re : 900 ninja A2 de A à Z...
tu crois qu'on va gober ça???
Tu nous prends pour des lapins de 6 semaines ou bien????
Non mais je sais que c'est arrivé au copain d'un copain de mon beauf qu'avait pô le permis mais une moto que quand il etait jeune il aimait bien,bein je te crois!
Tu nous prends pour des lapins de 6 semaines ou bien????
Non mais je sais que c'est arrivé au copain d'un copain de mon beauf qu'avait pô le permis mais une moto que quand il etait jeune il aimait bien,bein je te crois!
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15 ans chez Bigard
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