bavette arriere stinger h2
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bavette arriere stinger h2
Bonjour à tous,
je suis en cours de restauration d'un zxr H2 de 1990 et je suis à la recherche d'une bavette arriere d'origine !
Auriez vous une infos à ce sujet ou cette pieces à vendre ?
Une petite photo de la bete
je suis en cours de restauration d'un zxr H2 de 1990 et je suis à la recherche d'une bavette arriere d'origine !
Auriez vous une infos à ce sujet ou cette pieces à vendre ?
Une petite photo de la bete
Modifié en dernier par Coco le 11 mars 2014, 18:26, modifié 1 fois.
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Re : bavette arriere stinger h2
encore une petite photo
la moto est pratiquement finie , il me manque cette fameuse bavette et une bulle
la moto est pratiquement finie , il me manque cette fameuse bavette et une bulle
Modifié en dernier par Coco le 11 mars 2014, 18:41, modifié 1 fois.
- kerylic
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Re : bavette arriere stinger h2
Kerylic J'ai vu tes restaurations et bravo c'est du super travail, j'avoue que ça m'a beaucoup aidé pour la mienne.
- Frank
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Re : bavette arriere stinger h2
merci,
Cette moto me fait rever depuis ma jeunesse alors vivement les premiers essais !!!
Cordialement
Cette moto me fait rever depuis ma jeunesse alors vivement les premiers essais !!!
Cordialement
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Re : bavette arriere stinger h2
beau travail
moi aussi,je vais bientot attaquer un des miens
bon courage pour la suite
moi aussi,je vais bientot attaquer un des miens
bon courage pour la suite
rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot
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Re : bavette arriere stinger h2
Merci,
Le carenage et les flans etc sont partit en peinture !
Il n y a que ça que je ne fait pas, je n'ai pas l équipements et l'expérience alors je préfère laisser faire un pro
Sinon elle a ronronner pour la première fois, il y a une synchro a faire ou plutôt un desyncronisation !
Mon concessionnaire m'a à expliqué qu' avec des carbu qui ont pris du jeu, il faut faire ce type de réglage dans un ordre bien précis afin d éviter la descente en régime très lente du moteur.
Voilà pour l instant
Le carenage et les flans etc sont partit en peinture !
Il n y a que ça que je ne fait pas, je n'ai pas l équipements et l'expérience alors je préfère laisser faire un pro
Sinon elle a ronronner pour la première fois, il y a une synchro a faire ou plutôt un desyncronisation !
Mon concessionnaire m'a à expliqué qu' avec des carbu qui ont pris du jeu, il faut faire ce type de réglage dans un ordre bien précis afin d éviter la descente en régime très lente du moteur.
Voilà pour l instant
- kerylic
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Re : bavette arriere stinger h2
dis comment il t'a expliqué pour faire ton réglage de désynchronisation
curieux de savoir car j'ai souvent eu ce soucis et bien compliqué a reprendre
curieux de savoir car j'ai souvent eu ce soucis et bien compliqué a reprendre
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Re : bavette arriere stinger h2
Il m a expliqué rapidement !
Ça paraît bizarre comme méthode mais je lui fait confiance, c'est un vieux de la vieille
des que je le revois je lui demande et je te redit .
Ça paraît bizarre comme méthode mais je lui fait confiance, c'est un vieux de la vieille
des que je le revois je lui demande et je te redit .
- plf28
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Re : bavette arriere stinger h2
J'ai du mal a comprendre la synchronisation n'a strictement rien a voir avec la descente de régime
Pour une sychro, il y a bien évidement un ordre (différent suivant le type de moteur 4 en ligne, ou en V, etc...) a part ça, rien de bien compliquer
Pour une sychro, il y a bien évidement un ordre (différent suivant le type de moteur 4 en ligne, ou en V, etc...) a part ça, rien de bien compliquer
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Re : bavette arriere stinger h2
N étant pas un as encore en mecanique, je ne peux vous en dire plus, j ai peut être mal compris.
Je vais en reparler avec lui et vous dirais !
Je vais en reparler avec lui et vous dirais !
- phiphi
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Re : bavette arriere stinger h2
Sympa le stinger
A tout hasard, serais-tu intéressé par des crash-pads pour stinger?
J'en fais faire et le tourneur baisse les tarifs en fonction du nombre.
A tout hasard, serais-tu intéressé par des crash-pads pour stinger?
J'en fais faire et le tourneur baisse les tarifs en fonction du nombre.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
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- plf28
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- phiphi
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Re : bavette arriere stinger h2
Voui, voilà
C'est surtout la fixation pour solidariser le moteur et le cadre dans ce cas-là qui est important, après, la partie, qui ne devrait pas mais qui le fait quand même entrer en contact avec le sol, on peut y mettre ce qu'on veut
C'est surtout la fixation pour solidariser le moteur et le cadre dans ce cas-là qui est important, après, la partie, qui ne devrait pas mais qui le fait quand même entrer en contact avec le sol, on peut y mettre ce qu'on veut
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- plf28
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- phiphi
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Re : bavette arriere stinger h2
jusqu'à 5 paires, 48€ la paire
au-delà, 36€ la paire.
Pour l'instant, il y a 3 paires en commande.
au-delà, 36€ la paire.
Pour l'instant, il y a 3 paires en commande.
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Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
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Re : bavette arriere stinger h2
Ok tu me tient au courant
Sinon, j ai fait quelques essais moteur et après 3bonnes heures ça tourne pas trop mal.
Au début pb de coupure d allumage, j ai contrôlė mes anti parasites est ça n était pas du luxe ! J ai réussi à les remettre en état mais il va falloir que je pense à les changer ...
Après ça, pb de ralenti et on avait l impression qu elle tournait sur 3 pattes
Finalement il me manquait une des vis de règlage de carbu
Je les retrouvés mais il me manque le ressort, je ne sais pas ou en trouvait un ?
Voilà mes derniers travaux
Il me reste a purgė le circuit de freinage et d'embrayage, quelques ampoules a changer
Et pour finir il faut que je trouve cette satanėe bavette arrière et des caches poussières roue avant et arrière
Sinon, j ai fait quelques essais moteur et après 3bonnes heures ça tourne pas trop mal.
Au début pb de coupure d allumage, j ai contrôlė mes anti parasites est ça n était pas du luxe ! J ai réussi à les remettre en état mais il va falloir que je pense à les changer ...
Après ça, pb de ralenti et on avait l impression qu elle tournait sur 3 pattes
Finalement il me manquait une des vis de règlage de carbu
Je les retrouvés mais il me manque le ressort, je ne sais pas ou en trouvait un ?
Voilà mes derniers travaux
Il me reste a purgė le circuit de freinage et d'embrayage, quelques ampoules a changer
Et pour finir il faut que je trouve cette satanėe bavette arrière et des caches poussières roue avant et arrière
- phiphi
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Re : bavette arriere stinger h2
Voilà pour le ressort
http://www.cmsnl.com/kawasaki-1990-h2-z ... ml#results
c'est la référence 92144, il faut aussi impérativement la rondelle et le joint qui vont avec 92022 et 92055 si tu ne les as plus.
Pour les crash-pads, il y a 3 commandes fermes, et des réponses pour plus tard. Là je lance une commande, donc si tu en veux une paire, dis-moi, du coup, là, elles sont à 48 euros la paire.
http://www.cmsnl.com/kawasaki-1990-h2-z ... ml#results
c'est la référence 92144, il faut aussi impérativement la rondelle et le joint qui vont avec 92022 et 92055 si tu ne les as plus.
Pour les crash-pads, il y a 3 commandes fermes, et des réponses pour plus tard. Là je lance une commande, donc si tu en veux une paire, dis-moi, du coup, là, elles sont à 48 euros la paire.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
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Re : bavette arriere stinger h2
Merci pour le lien
Je ne vais pas pouvoir commander les crash pas tous de suite, mon compte fait la gueule
Merci encore
Je ne vais pas pouvoir commander les crash pas tous de suite, mon compte fait la gueule
Merci encore