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1100 GPZ réplique 1135

Posté : 17 mai 2014, 17:12
par Damien
Salut à tous, je suis à la fin de mon projet 1135 après une année de restauration ,je ne suis pas sur de vouloir la garder, elle est même sur le bon coin depuis se matin.
Le moteur est réalésé en 1166 wiseco .Elle marche bien c'est plaisant sur les grands axe mais en ville et campagne c'est moins cool.
Je vais vous joindre des photos de la resto de a à z (je galère pour les réduire )

Re : 1100 GPZ réplique 1135

Posté : 17 mai 2014, 17:26
par fzalfa
elle est toute riquiqui la photo !!
fait un effort !!

Laurent

Re : 1100 GPZ réplique 1135

Posté : 17 mai 2014, 17:45
par dom
elle parait bien haute ta tdf  :-[.....c'est quoi comme bo ?? il parait bien court ou alors c'est tes amortisseurs qui sont trop longs ...non..??
c'est une carte grise kawa ou GG ?
:) :)

Re : 1100 GPZ réplique 1135

Posté : 17 mai 2014, 17:52
par Damien
Je suis pas fort en informatique.

Re : 1100 GPZ réplique 1135

Posté : 17 mai 2014, 17:55
par Damien
Le bo c'est un Mart in

Re : 1100 GPZ réplique 1135

Posté : 17 mai 2014, 18:00
par Damien
Après démontage ,décapage soudure peinture. ;D

Re : 1100 GPZ réplique 1135

Posté : 17 mai 2014, 18:11
par Damien
La suite

Re : 1100 GPZ réplique 1135

Posté : 17 mai 2014, 18:13
par Damien
la fin

Re : Re : 1100 GPZ réplique 1135

Posté : 17 mai 2014, 18:27
par TOM Z1981
dom a écrit :elle parait bien haute ta tdf  :-[.....c'est quoi comme bo ?? il parait bien court ou alors c'est tes amortisseurs qui sont trop longs ...non..??
c'est une carte grise kawa ou GG ?
:) :)


la reimplantation des pattes d'attaches sur le bras oscillant vilain copieur n'a pas suiffit , il faudrait trouver des armortos koni il y en a de diferente taille .

Re : 1100 GPZ réplique 1135

Posté : 17 mai 2014, 18:56
par plf28
Perso, je la trouve basse du cul  :euh:

Re : 1100 GPZ réplique 1135

Posté : 17 mai 2014, 19:18
par Damien
Je me doutais bien que le bra allait vous choquer mais je le trouve plus beau que l'origine et un GG même d'ocase est ore de prix pour moi.
Merci pour l'info des konis plus cours ,je vais chercher .

Re : Re : 1100 GPZ réplique 1135

Posté : 18 mai 2014, 09:43
par TOM Z1981
Damien a écrit :Je me doutais bien que le bra allait vous choquer mais je le trouve plus beau que l'origine et un GG même d'ocase est ore de prix pour moi.
Merci pour l'info des konis plus cours ,je vais chercher .


Oui ton bras choque , de plus l'implantation des pattes en bout de bras ne correspond pas aux implantations habituelles tu as reculée les implantations et ca n'a pas suffit.

A savoir quand tu montes un bras de vilain copieur avec des amortos d'origine ca releve un peu la machine (implantation différente du Z et la chaine frotte un peu il faut mettre un patin)
( pour ma part j'ai fait l’essai et j'ai tout revendu , par contre il est joilie .)

Mettre des platines de support de réglage d'amorto type 1135 oblige à mettre des amortos plus petit puisque le rayon d'ancrage et différent.
(C'est une problématique connu qui fait souvent que la chaine frotte au niveau de l'axe du bras)

Par défaut ton implantation en bout de bras ne correspond pas au rayon implantation des différents choix de la platine ce qui doit certainement faire que ta moto remonte de beaucoup quand tu choisi d'autres positions.

Ce qui ne cache pas qu'elle est tres joilie cette machine  :yes:

Re : 1100 GPZ réplique 1135

Posté : 18 mai 2014, 11:49
par ss2r
le probleme avec cette modif des points d ancrage sur le bo c est que tu t es mis sur la section la plus faible du profile(la ou il y a les trous oblongs de tension de chaine). de plus vu l angle des amortisseurs, a charge egale sur la moto, l effort sur le point d ancrage sur le bo est multiplie par rapport a l origine..............
a+ ss2r

Re : 1100 GPZ réplique 1135

Posté : 18 juil. 2014, 18:26
par dom
les koni pour mettre sur un 1135 ont une référence bien spécifique  ;D