Page 1 sur 1
Restauration 350 S2
Posté : 13 août 2014, 11:51
par Frank
sur la d'opération
un deux temps qui va bien
ya même le carénage
premiere opération démontage des carbus et direct bac ultrason
@ suivre
Re : Restauration 350 S2
Posté : 13 août 2014, 18:18
par kerylic
super, ou t'as trouvé cette merveille
Re : Restauration 350 S2
Posté : 13 août 2014, 19:47
par Frank
au dessus de Monaco
Re : Restauration 350 S2
Posté : 13 août 2014, 20:54
par plf28
Re : Restauration 350 S2
Posté : 13 août 2014, 20:56
par jokawa
un vrai petit outil que tu as là
Fais gaffe aux spis du bas moteur, parait que ça se dégrade pas mal avec le temps
Re : Restauration 350 S2
Posté : 14 août 2014, 08:29
par Frank
oui, ça va être une grande découverte
des photos à suivre
Re : Restauration 350 S2
Posté : 14 août 2014, 10:49
par phiphi
Je suis jaloux
-)
Super copain, va falloir que je fasse une balade pour venir voir cette merveille
Re : Restauration 350 S2
Posté : 18 août 2014, 22:33
par doms
elle est super
je viens de rentrer aussi une deux temps compét(mais pas kawa)
bon courage a toi
Re : Restauration 350 S2
Posté : 19 août 2014, 08:23
par kerylic
c'est quoi
Re : Re : Restauration 350 S2
Posté : 19 août 2014, 08:33
par Frank
doms a écrit : elle est super
je viens de rentrer aussi une deux temps compét(mais pas kawa)
bon courage a toi
super, fait péter la tof
Re : Restauration 350 S2
Posté : 19 août 2014, 12:27
par doms
je ferais un post sur sa restau au moment voulu
Re : Re : Restauration 350 S2
Posté : 19 août 2014, 17:37
par Frank
doms a écrit :je ferais un post sur sa restau au moment voulu
au moins une tof, allez cete plait
Re : Restauration 350 S2
Posté : 30 nov. 2014, 12:24
par kerylic
bon il en ai ou ce 350
Re : Restauration 350 S2
Posté : 30 nov. 2014, 12:47
par TOM Z1981
Re : Restauration 350 S2
Posté : 30 nov. 2014, 19:18
par Frank
j'ai avancé sur la bête de course
d'abord les carbus, démontage et bac à ultrason
remplacement des pointeaux et des joints
Re : Restauration 350 S2
Posté : 30 nov. 2014, 19:25
par Frank
changement des condensateurs et vis platinées
réglages de l'avance à l'ancienne avec la lampe témoin
nettoyages des KN
changements des bougies et des anti parasites
et réglages carbus
elle tourne super
j'ai attaqué les silencieux
j'ai fait les papiers en préfecture, car le numéro était trop vieux et donc ne passait pas chez Norauto
2 heures de queue, mais au moins j'ai son immat
maintenant, je vais essayez de la mettre plus ou moins en configuration route
@ suivre