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Re : ZRX 1000 N°2

Posté : 12 mars 2015, 00:11
par chef
oui et t'as une mikuni RS  :yes:

Re : ZRX 1000 N°2

Posté : 12 mars 2015, 09:10
par Damien
Maintenant je veux savoir si le vilo est vraiment allégé et si la boite est "racing".
Je démonte le carter dès que possible.
Merci pour les infos.

Re : ZRX 1000 N°2

Posté : 12 mars 2015, 09:12
par lespaul
Va falloir que je passe te voir quand même un de ses jours.

Re : ZRX 1000 N°2

Posté : 12 mars 2015, 09:18
par Damien
lespaul a écrit :Va falloir que je passe te voir quand même un de ses jours.


Quand tu veux :yes:

Re : ZRX 1000 N°2

Posté : 13 mars 2015, 08:59
par Damien
C'est démonté et surprise ,un truc trainait dans le carter.
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Le vilo est origine peut être équilibré ,il a des percements que l'origine n'a pas, en tout cas il n'a pas perdu 2Kg.
La boite elle ne semble pas stock. Vous en pensez quoi.
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Pour mon joint de culasse , je peux commandé un origine RX ?
 

Re : ZRX 1000 N°2

Posté : 13 mars 2015, 09:16
par alfkawa
pour la boite, je pense que j'y vois rien :lol:
pour le joint, faut commander un joint qui correspond à ton alésage, sinon aïe les segments ! donc 1ère cote réparation
après, je me dis que +0.5 c'est pas comme un kit Wiseco +2mm où faut obligatoirement changer de taille :euh:
à ta place j'appellerais Kawa pour savoir s'il existe plsrs tailles de joints de culasse en fonction des cotes de réalésage, pour être sûr
et si j'étais toi, j'en appellerais pas qu'un...pour être sûr ! :cpm:

Re : ZRX 1000 N°2

Posté : 13 mars 2015, 23:09
par lespaul
Le truc qui traine c'est un bout de ton tendeur de chaine d'alternateur.
:yes:

Re : ZRX 1000 N°2

Posté : 15 mars 2015, 13:13
par ss2r
pour la boite, il faut compter le nombre de dents et le comparer avec la revue tech.
a+ ss2r

Re : ZRX 1000 N°2

Posté : 24 mars 2015, 14:21
par Damien
Salut,
J'ai trouvé des AAC stock. La comparaison est sans appel, la came fait aussi 36 mm mais 1 mm de plus en partie haute et 1 de moins en parie basse .Suis je claire ?

Re : ZRX 1000 N°2

Posté : 24 mars 2015, 14:38
par alfkawa
non !
en général des aac racing ont plus de levée...genre 1 à 2mm
c'est marqué (gravé, moulé...) quoi dessus ?

Re : Re : ZRX 1000 N°2

Posté : 24 mars 2015, 18:32
par chrispeuv
Damien a écrit :Salut,
J'ai trouvé des AAC stock. La comparaison est sans appel, la came fait aussi 36 mm mais 1 mm de plus en partie haute et 1 de moins en parie basse .Suis je claire ?



Ce qui va te faire ouvrir 2 mm de plus que l'origine!  Non ?

Re: ZRX 1000 N°2

Posté : 02 févr. 2016, 19:05
par anto85
bienvenu , est ce que tu as des pieces de zrx ou de rx comme amortisseur ,amortisseur de direction ? merci

Re: ZRX 1000 N°2

Posté : 10 févr. 2016, 21:04
par Damien
Salut, j'ai bien un amortisseurs Rx origine.
On voit en MP.

Au fait la ZRX à bien avancé, je suis en train de remonter les carénages repeind, elle va être magnifique.
Je vous mettrai des photos.
À+

Re: ZRX 1000 N°2

Posté : 10 févr. 2016, 21:14
par anto85
Je vais monter mon rx en carte noire en fin d'année . Est ce que tu as une adresse pour un amortisseur de direction ? Est ce que tu as une photo de la fixation du radiateur d'huile et quel matos me faut t'il pour faire la même chose ? Merci

Re: ZRX 1000 N°2

Posté : 11 févr. 2016, 09:04
par Frank
Damien a écrit :Salut, j'ai bien un amortisseurs Rx origine.
On voit en MP.

Au fait la ZRX à bien avancé, je suis en train de remonter les carénages repeind, elle va être magnifique.
Je vous mettrai des photos.
À+


super, on attends les tofs :yes:

Re: ZRX 1000 N°2

Posté : 12 févr. 2016, 15:00
par Damien
anto85 a écrit :Je vais monter mon rx en carte noire en fin d'année . Est ce que tu as une adresse pour un amortisseur de direction ? Est ce que tu as une photo de la fixation du radiateur d'huile et quel matos me faut t'il pour faire la même chose ? Merci


J'ai pas vraiment d'adresse pour les pièces que tu cherche. Pour moi les pièces "rares" étaient dessus.
Pour le garde boue av j'ai du faire un master pour faire un moule . Au pire si tu en veux un faut voire.
Le radiateur d'huile était cassé, j'en est trouvé un qui ressemble, je peut te donner la ref. Il se fixe sous les phares ou comme tu peux.Une foie qu'il est en place ,c'est une misère pour mètre la tdf.

Re: ZRX 1000 N°2

Posté : 12 févr. 2016, 15:04
par Damien
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Le garde boue est en cour , elle serra bientôt fini.

Re: ZRX 1000 N°2

Posté : 12 févr. 2016, 16:53
par plf28
Beeeaaauuu :yes: et en plus, avec les options qui vont bien 8) :bravo:

Re: ZRX 1000 N°2

Posté : 13 févr. 2016, 08:21
par Frank
belle réalisation, effectivement le GB avant n'est pas GG
la partie cycle est superbe :yes:

Re: ZRX 1000 N°2

Posté : 13 févr. 2016, 08:23
par chef
Superbe Damien :bravo:

Re: ZRX 1000 N°2

Posté : 13 févr. 2016, 08:33
par Damien
Merci.

Re: ZRX 1000 N°2

Posté : 13 févr. 2016, 12:56
par TOM Z1981
OOOOOH jolie Damien :yes:








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Re: ZRX 1000 N°2

Posté : 13 févr. 2016, 13:18
par briscoe
Good job !

Re: ZRX 1000 N°2

Posté : 13 févr. 2016, 13:50
par alfkawa
Nice :ahoum:

Re: ZRX 1000 N°2

Posté : 13 févr. 2016, 15:22
par soldatlouis
Tres belle peinture....

Re: ZRX 1000 N°2

Posté : 16 févr. 2016, 06:55
par lespaul
Damien,je t'ai envoyé un mp.

Re: ZRX 1000 N°2

Posté : 16 févr. 2016, 07:03
par Damien
J'ai pas reçu.

Re: ZRX 1000 N°2

Posté : 16 févr. 2016, 20:18
par lespaul
Tu la fait repeindre ou?