plf28 a écrit :Ces traces sont tout a fait normal, il ne faut surtout pas poncer les boisseaux
OK, j'ai juste retiré le surplus dessus.
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plf28 a écrit :Ces traces sont tout a fait normal, il ne faut surtout pas poncer les boisseaux
phiphi a écrit :Vu la qualité des aiguilles dynojet et leur tenu dans le temps, je ne le ferais pas.
chef a écrit :
question tu attends tes K et N... Des filtres individuels? Pourquoi tu ne remets pas la boite à air? Par expérience c'est ce qui marche le mieux sur cette machine.
Ou alors, il faut agrandir le trou de dépression au cul des boisseaux
bon remontage
ju
chef a écrit :chef a écrit :
question tu attends tes K et N... Des filtres individuels? Pourquoi tu ne remets pas la boite à air? Par expérience c'est ce qui marche le mieux sur cette machine.
Ou alors, il faut agrandir le trou de dépression au cul des boisseaux
bon remontage
ju
chrispeuv a écrit :
Il aurait fallu que je commande les 4 manchons car ceux de ma boite à aire sont cuits... Et puis quelle galère de remettre le réservoir et raccorder les tuyaux avec cette BAA !! Je pensais que ce serais la meilleur solution.
chef a écrit :chrispeuv a écrit :
Il aurait fallu que je commande les 4 manchons car ceux de ma boite à aire sont cuits... Et puis quelle galère de remettre le réservoir et raccorder les tuyaux avec cette BAA !! Je pensais que ce serais la meilleur solution.
Hello
Les 4 manchons coûtent moins cher que tes KN
Avec des manchons neufs c'est facile de remettre la boite à air, pas comme sur un 900 Ninja ou un 1100ZRX où tu n'as pas de place
Ainsi, en restant d'origine, tu as toujours l'effet tranquilisateur de la boite à air
et en plus tu ne désactives pas l'entrée d'air forcée en charge
ju
chef a écrit :Cool pour toi
Par contre, comme je te dis depuis le début, ces moteurs sont très sensibles aux modifs
Le volume de la boite à air permet aux boisseaux de monter par dépression
Là tu n'as plus ce volume
les boisseaux montent beaucoup moins vite
la courbe de la moto est plus saccadée, tu as l'impression que ça marche
mais tu as perdu en temps de réponse
c'est pour cela que les kits dynojets sont livrés avec des forets dans les 2.5mm de diamètre
c'est pour agrandir le trou de dépression au cul des boisseaux
et ainsi les faire monter plus rapidement (en fait se rapprocher de l'origine...) même si l'effet tranquillisateur de la boite à air n'est plus (dû au montage de filtres individuels)
donc pour fignoler tes réglages, il faudrait aussi toucher les gicleurs de ralenti, les trous de dépression et les ressorts de rappel
vérifies au moins la couleur de tes électrodes, que tu ne sois pas trop pauvre ce qui pourrait être dommageable pour le moteur
Bonne suite
ju
plf28 a écrit :Tu as roulé gros gaz avant de démonter ta bougie
chef a écrit :Ca parait un peu clair
mais si t'étais ouvert à fond, c'est pas si mal
refais le en roulant normalement pour voir si elle est un peu plus foncée
ju
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