après le 1100, un 750
Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
- furaxgpz
- Modérateur
- Messages : 3570
- Enregistré le : 08 janv. 2006, 18:47
- Contact :
après le 1100, un 750
voilà une tof de ce qui rentre demain au garage, la même mais en rouge avec un deuxième moteur +rampe = fufu content les tofs suivront du début à la fin (je vais la chercher à caen demain midi)
650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre. https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051
-
- Maître Motard
- Messages : 946
- Enregistré le : 17 mai 2006, 20:38
Re : après le 1100, un 750
alors c'est presque la même que la mienne
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A.Einstein
La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A.Einstein
- furaxgpz
- Modérateur
- Messages : 3570
- Enregistré le : 08 janv. 2006, 18:47
- Contact :
Re : après le 1100, un 750
la même mais en moins..... en mieux quoi mais la même
650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre. https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051
-
- Maître Motard
- Messages : 946
- Enregistré le : 17 mai 2006, 20:38
Re : après le 1100, un 750
bon j'ai un peu d'avance sur furax vu que j'ai déja refait tout le haut moteur (joint culasse, joints queue soupapes, etc...)+ la fourche (spy + vidange) et le reste est nettoyé.
sauf que la je déménage et que je vais pas avoir beaucoup de temps pour faire la peinture (je la fais en vert avec deco ELR)
sauf que la je déménage et que je vais pas avoir beaucoup de temps pour faire la peinture (je la fais en vert avec deco ELR)
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A.Einstein
La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A.Einstein
- furaxgpz
- Modérateur
- Messages : 3570
- Enregistré le : 08 janv. 2006, 18:47
- Contact :
Re : après le 1100, un 750
j'ai oublié de préciser que le moteur à aussi été refait
650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre. https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051
- furaxgpz
- Modérateur
- Messages : 3570
- Enregistré le : 08 janv. 2006, 18:47
- Contact :
Re : après le 1100, un 750
bin bien sûr, on s'envoie les tofs et les combines, en plus il me file la rmt, une servante (vide, et merde !!!) et plein de bricoles, pièces etc....
650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre. https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051
-
- Maître Motard
- Messages : 946
- Enregistré le : 17 mai 2006, 20:38
Re : après le 1100, un 750
j'ai aussi la rmt et plein de pieces...
a la base j'avais acheté (15 euros sans le carton...) celle la comme banque de pieces pour mon gpz 83
puis j'ai pas eu le courage de l'achever et j'ai decidé de la remonter
surtout que j'ai reussi à trouver un cadre avec cg + moteur+ pieces pour presque rien...
le probleme c'est que avec mon gpz 83 ca m'en fait 2 a remonter...et pis le déménagement qui arrive, les travaux....
ca fera du boulot pour cet hiver, et j'espere qu'elle rouleront pour la saison prochaine
a la base j'avais acheté (15 euros sans le carton...) celle la comme banque de pieces pour mon gpz 83
puis j'ai pas eu le courage de l'achever et j'ai decidé de la remonter
surtout que j'ai reussi à trouver un cadre avec cg + moteur+ pieces pour presque rien...
le probleme c'est que avec mon gpz 83 ca m'en fait 2 a remonter...et pis le déménagement qui arrive, les travaux....
ca fera du boulot pour cet hiver, et j'espere qu'elle rouleront pour la saison prochaine
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A.Einstein
La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A.Einstein
- furaxgpz
- Modérateur
- Messages : 3570
- Enregistré le : 08 janv. 2006, 18:47
- Contact :
Re : après le 1100, un 750
v'la les tofs de la journée
650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre. https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051
- furaxgpz
- Modérateur
- Messages : 3570
- Enregistré le : 08 janv. 2006, 18:47
- Contact :
Re : après le 1100, un 750
bin enfait voilà l'histoire:
1 750 z R1 de 82, la roue folle lâche, le gars achète un moteur à un particulier avec une rampe et récupère la roue folle pour la mettre sur son moteur, sinon à part de la poussière et du gras elle est super propre, 4/1 sebring, les clignos ar et les rétros sont d'origine, + le deuxième moteur et la rampe (- la roue folle) + le collecteur 4/2 d'origine (les pots étaient pourris) + un troisième embrayage + des bricoles (carters de pignon de sortie de boite, stator d'alternateur avec son carter, un plateau d'allumage avec les capteurs (jim .......) + les papiers en règle le tout à 500 roros, le reservoir n'a même pas une griffe
1 750 z R1 de 82, la roue folle lâche, le gars achète un moteur à un particulier avec une rampe et récupère la roue folle pour la mettre sur son moteur, sinon à part de la poussière et du gras elle est super propre, 4/1 sebring, les clignos ar et les rétros sont d'origine, + le deuxième moteur et la rampe (- la roue folle) + le collecteur 4/2 d'origine (les pots étaient pourris) + un troisième embrayage + des bricoles (carters de pignon de sortie de boite, stator d'alternateur avec son carter, un plateau d'allumage avec les capteurs (jim .......) + les papiers en règle le tout à 500 roros, le reservoir n'a même pas une griffe
650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre. https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051
- furaxgpz
- Modérateur
- Messages : 3570
- Enregistré le : 08 janv. 2006, 18:47
- Contact :
Re : après le 1100, un 750
merki mon p'tit gorille, bin en fait y reste:
nettoyage du cadre
remettre le moteur inside
reposer les carbus
changer pneus et plaquettes (+ purge freins)
astiquer le tout
une batterie (chargée )
de l'huile et de l'essence
faire péter
tout revérifier et rerevérifier
une vie d'ange
et GAZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!
v'la encore quelques tofs
nettoyage du cadre
remettre le moteur inside
reposer les carbus
changer pneus et plaquettes (+ purge freins)
astiquer le tout
une batterie (chargée )
de l'huile et de l'essence
faire péter
tout revérifier et rerevérifier
une vie d'ange
et GAZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!
v'la encore quelques tofs
Modifié en dernier par furaxgpz le 11 août 2006, 23:00, modifié 1 fois.
650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre. https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051
- furaxgpz
- Modérateur
- Messages : 3570
- Enregistré le : 08 janv. 2006, 18:47
- Contact :
Re : après le 1100, un 750
et encore des tofs
Modifié en dernier par furaxgpz le 11 août 2006, 23:05, modifié 1 fois.
650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre. https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051
-
- Dieu des Motards
- Messages : 7701
- Enregistré le : 18 sept. 2005, 09:25
Re : après le 1100, un 750
j'ai hate de voir les différentes étapes
Dis Furax tu va lui faire une peinture de quelle couleur
Dis Furax tu va lui faire une peinture de quelle couleur
- groswilly
- Super Motard
- Messages : 201
- Enregistré le : 02 oct. 2006, 14:22
Re : après le 1100, un 750
j'ais deja commencer.le lavage du cadre et mi de l'huile dans le moteur.
et on la fera en verte ci furax est d'accord.
la semaine prochaine j'attaque les carbus et le mettoyage du reste des pieces.
je t'attend mon petit furax
et on la fera en verte ci furax est d'accord.
la semaine prochaine j'attaque les carbus et le mettoyage du reste des pieces.
je t'attend mon petit furax
toujours du gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz