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Messagepar yavhe666 » 20 févr. 2008, 17:32

Bon, en fait la distribution était décalée d'un demi tour de vilo voire un tour ,du coup j'avais tout réglé au PMH 2-3 :malade:
J'ai donc recalé, re-réglé les jeux de soupapes, remonté toute la biguaille et au final.... :carton:
Là ou le démarreur tournait du feu de Dieu sans que la moto ne veuille démarrer, maintenant le démarreur a toute les peines à entrainer, il va jusqu'a se bloquer .

Pourtant la moto est branchée sur mon poele à mazout donc ce n'est pas une faiblesse de batterie, ni de démarreur, la dernière fois il fonctionnait très bien,et  dans le doute je l'ai permuté avec un autre et toujours le même problème. :euh:

Chose très étrange, en retirant les bougies, le moteur tourne au démarreur (pas d'a coup)  :mur:


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Re : Z1100A

Messagepar moun24 » 20 févr. 2008, 21:29

Vu que tout est neuf et que tu as du huiler au remontage , tu doit avoir un taux de compressions de la mort .
Vire tes bougies et fait tourner un peu le moteur au démarreur , voir avec une goutte d'essence pour rincer un peu .


[img]http://img504.imageshack.us/my.php?image=dsc03637mediumxv6.jpg][img=http://img504.imageshack.us/img504/7874/dsc03637mediumxv6.th.jpg][/url][/img]

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Re : Re : Z1100A

Messagepar TOM Z1981 » 20 févr. 2008, 21:38

moun24 a écrit :Vu que tout est neuf et que tu as du huiler au remontage , tu doit avoir un taux de compressions de la mort .
Vire tes bougies et fait tourner un peu le moteur au démarreur , voir avec une goutte d'essence pour rincer un peu .


Ben maintenant que t'as bien calé .... tes pistons ne sont t'il pas des 14.1? :euh:


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Messagepar yavhe666 » 03 mars 2008, 20:54

Le coup de l'essence dans les cylindres, je l'avait fait précédemment . ;D

Bon j'ai déposé le cache culbuteur et recontrolé tout mes repères et tout concorde mes cylindre 1 et 4 sont au PMH, repère "T" allumage 1.4 , AAC échappement (sur ce modèle les AAC sont tout les deux identiques,il n'y a que la fixation du pignon qui les différentie :swat:) au repère "EX" celui d'admission 44 dents plus loin au repère "IN", dans cette position tout mes jeux au soupapes sont dans les normes autour de 0.10mm. :euh:

La, je suis un peu désemparré :mur:


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Messagepar yavhe666 » 03 mars 2008, 21:23

road eagle a écrit :et si j'ai bien suivi ton allumage est callé comme il faut ? (les bobines pas inversées et antiparasites non plus )

C'est tout bon au niveau branchement allumage


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Messagepar yavhe666 » 03 mars 2008, 21:41

C'est ça...


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Messagepar VinceTheBike » 03 mars 2008, 22:14

::) Un Troll? :euh:

:ahhh: j'suis loin! :lol:


A+ Vince

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Messagepar megamax » 03 mars 2008, 22:45

;) ecoute, j'avais eu pareil sur un z1000 prepa en 1135 wisecco, et apres qqes sueurs et angoisses, c'etait un soucis avec mon tendeur de distribqui etait trop sortit d'un coup, alors que je manipulais le vilo a la clé a douilles,pour verifier mes calages, j'avais du tourner du mauvais sens d'abord, et le  :02:de tendeur c'est deverouillé, et hop, et ça m'avais fais le coup du truc qui tourne presque pas ,style compression 50/1, avec une chaine de distrib tendue comme une corde a piano,vois si pas meme mesaventure,  :euh:
Modifié en dernier par megamax le 03 mars 2008, 22:50, modifié 1 fois.


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Messagepar VinceTheBike » 03 mars 2008, 23:03

Mais putain ouiiiiiiiiii!
Maintenant que tu le dis :mdr: ça nous était arrivé sur un moteur de 900 BO! :carton:


A+ Vince

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Messagepar yavhe666 » 26 mars 2008, 20:13

Bon c'est pas ça non plus :mur:, j'ai démonté la roue libre de démareur,au cas ou elle coincerait,mais non pas coicée la bougresse.... :euh:


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Messagepar yavhe666 » 27 mars 2008, 15:27

Ce serait trop beau :D,non elle ne démarre pas le démareur entraîne très difficilement... ???


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Re : Re : Z1100A

Messagepar TOM Z1981 » 27 mars 2008, 15:32

yavhe666 a écrit :Ce serait trop beau :D,non elle ne démarre pas le démareur entraîne très difficilement... ???



BORDEL  :mur: :mur: C'est trop con ca fait un an que t'es dessus  :(le fric et le temps ???
quand je revois l'ensemble de se post  :o


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Messagepar chef » 27 mars 2008, 16:04

J'ai juste lu la fin...
D'origine, la bobine gauche alimente les cylindres 1 et 4
Mais là n'est pas ton blème apparemment

Tu arrives à tourner ton moteur à la clef? Avec et sans bougies?



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Messagepar megamax » 27 mars 2008, 18:47

:euh: bon si c pas de la culasse que ça vient, c'est soit du vilo mais peu probable vu le montage, soit de la boite,  en debrayant, ça change  quelque  chose?? des fois qu un arbre soit mal calé et tourne difficilement? sinon depose du carter embrayage pour tourner a la main, et coté pignon de boite  :euh: :euh:


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Re : Z1100A

Messagepar TOM Z1981 » 27 mars 2008, 19:44

moi je pense que c'est une question empilage et de compression du à ca

http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... c=3364.135

Bon ,voilà, j'ai récupéré mes pistons retaillés,........................................


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Re : Z1100A

Messagepar megamax » 27 mars 2008, 21:17

:carton: NAN! j'avais des 13,5/1 sur un 1135 wisseco, pas de soucis pour demarer! en plus a froid et et a l'arret ça comprime que dalle!!


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Re : Z1100A

Messagepar yavhe666 » 09 juin 2012, 15:14

Après quelques temps de reflexion et un oeil extérieur, finalement ce n'était qu'un mauvais calage de distri tution(quand on est sur dans son erreur...)
Une fois bien cale le moteur tourne au démarreur AVEC les bouggies mais a force de bloquer et débloquer les palier d'AAC,j'ai des filets arraches .
Lundi je vais acheter le taraud et les filets OTALU,ce sera vite rentabilise vu que j'ai deux culasses a faire


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