Z1100A
Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
-
- Motard Confirmé
- Messages : 130
- Enregistré le : 21 oct. 2006, 13:55
- Contact :
Z1100A
Salut tout le monde.
Je vais profiter de vos tuyaux pour me restaurer un Z1100A achetée en lot avec un GPZ750...Cherchez bien,là dedans il ya un Z1100 en puzzle, un bourrin fatigué supplémentaire en kit également et un GPZ 750 au moteur fatigué également.
Quant à ce dernier, je suis arrivé à temps, il est presque tout monté sauf les plastiques qui ont été barbouillés en mauve? ou rouge? enfin en une drôle de couleur..
Je vais profiter de vos tuyaux pour me restaurer un Z1100A achetée en lot avec un GPZ750...Cherchez bien,là dedans il ya un Z1100 en puzzle, un bourrin fatigué supplémentaire en kit également et un GPZ 750 au moteur fatigué également.
Quant à ce dernier, je suis arrivé à temps, il est presque tout monté sauf les plastiques qui ont été barbouillés en mauve? ou rouge? enfin en une drôle de couleur..
L'intelligence a ça de différent sur la connerie,qu'elle a ses limites.
-
- Dieu des Motards
- Messages : 6820
- Enregistré le : 14 mars 2006, 22:39
- jimstinger
- Super Mod
- Messages : 12257
- Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20
Re : Z1100A
yep, bon courage!!
http://jimstinger.oldiblog.com/
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
-
- Empereur des Motards
- Messages : 2100
- Enregistré le : 29 mai 2005, 23:23
- lespaul
- Modérateur
- Messages : 7791
- Enregistré le : 21 janv. 2005, 08:31
Re : Z1100A
pour occuper les longues soirées d'hiver,nickel
@+
@+
Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard
15 ans chez Bigard
- jdy
- Modérateur
- Messages : 5765
- Enregistré le : 05 juin 2006, 21:55
Re : Z1100A
bon puzzle
- Kawa à air sinon rien
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Re : Z1100A
Ouh làlà...Bon taf en perspective...tu commences par laquelle ?
C'est rare une 1100 'route'
C'est rare une 1100 'route'
-
- Motard Confirmé
- Messages : 130
- Enregistré le : 21 oct. 2006, 13:55
- Contact :
Re : Re : Z1100A
pierre92 a écrit :
je vais m'atteler à remonter le moteur du 1100 pour me libérer l'établi, pour cela je dois m'emmener les carters moteur au boulot pour les décaper( ils ont été peints au balais de chiotte).
Conjointement je vais remonter le 750 car actuellement je suis msm, et voir dans quelle proportion le moteur est fatigué(70000Km) en prenant les compressions mais avant tout il me faut lui réparer le démareur car il est bloqué.
L'intelligence a ça de différent sur la connerie,qu'elle a ses limites.
-
- Dieu des Motards
- Messages : 6820
- Enregistré le : 14 mars 2006, 22:39
Re : Z1100A
sympa les tripes ouvertes.....Put1 j 'avais pas percuté que t'avais une ZX750...j'adore cette bécane aussi
- moun24
- Super Motard
- Messages : 361
- Enregistré le : 05 juin 2006, 23:20
Re : Z1100A
Je viens juste de voir l'annonce sur lvm , dit donc t'a été rapide sur ce coup
[img]http://img504.imageshack.us/my.php?image=dsc03637mediumxv6.jpg][img=http://img504.imageshack.us/img504/7874/dsc03637mediumxv6.th.jpg][/url][/img]
-
- Motard Confirmé
- Messages : 130
- Enregistré le : 21 oct. 2006, 13:55
- Contact :
Re : Z1100A
Allo houston....
Mauvaise surprise, en inspectant le vilo, j'ai découvert que la goupille de centrage de l'avance centrifuge était cassée .
Alors non seulement j'ai pris du retard dans le décapage des carters moteurs mais si en plus j'ai de drole de surprises, ce qui ne devait être qu'un remontage copieux va tourner en parcours du combattant....
Concernant le "mullet", les carters ont soufferts....Va y avoir du composite à faire...
Au fait il n'y a pas de foto des carters à remonter car après le décapage moyen qu'ils ont subi, ils vont devoir passer au microbillage et au vernis...donc ça risque d'être un peu longuet.
Mauvaise surprise, en inspectant le vilo, j'ai découvert que la goupille de centrage de l'avance centrifuge était cassée .
Alors non seulement j'ai pris du retard dans le décapage des carters moteurs mais si en plus j'ai de drole de surprises, ce qui ne devait être qu'un remontage copieux va tourner en parcours du combattant....
Concernant le "mullet", les carters ont soufferts....Va y avoir du composite à faire...
Au fait il n'y a pas de foto des carters à remonter car après le décapage moyen qu'ils ont subi, ils vont devoir passer au microbillage et au vernis...donc ça risque d'être un peu longuet.
L'intelligence a ça de différent sur la connerie,qu'elle a ses limites.
- alfkawa
- Modérateur
- Messages : 14087
- Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26
Re : Z1100A
comme quoi...un mec qui démonte mais qui ne remonte pas et qui revend en pièces...
ben ya ptêt bien une raison...
ben ya ptêt bien une raison...
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
Carpe diem et mort aux cons !
Carpe diem et mort aux cons !
-
- Empereur des Motards
- Messages : 2100
- Enregistré le : 29 mai 2005, 23:23
-
- Motard Confirmé
- Messages : 130
- Enregistré le : 21 oct. 2006, 13:55
- Contact :
Attention! ça va commencer!
Bon voilà, j'ai fini par récupérer mes pièces déposées au peintre depuis Noel....
Le remontage de la partie cycle va enfin démarrer en attendant que les carters moteur reviennent de la peinture(encore!), ou plutot du
microbillage/vernissage.
Le remontage de la partie cycle va enfin démarrer en attendant que les carters moteur reviennent de la peinture(encore!), ou plutot du
microbillage/vernissage.
L'intelligence a ça de différent sur la connerie,qu'elle a ses limites.
-
- Motard Confirmé
- Messages : 130
- Enregistré le : 21 oct. 2006, 13:55
- Contact :
Re : Attention! ça va commencer!
et voilà après le cadre, j'ai récupéré mes carters moteurs qui ont été micobillés et vernis.
Une petite déception,je pensais les récupérer plus étincellant que cela.
Mais bon ça m'a couté qu'une bouteille de sky et une de Martini plus les condiments
je n'attends plus que la pochette de join et divers roulements...
Sur la photo, il manque le bloc cylindre que je vais déglacer et la culasse sur laquelle je travaille à temps perdu au boulot , pose des guides neufs, d' helicoils aux paliers d'arbres à came et rebouchage de carter cassé...
Une petite déception,je pensais les récupérer plus étincellant que cela.
Mais bon ça m'a couté qu'une bouteille de sky et une de Martini plus les condiments
je n'attends plus que la pochette de join et divers roulements...
Sur la photo, il manque le bloc cylindre que je vais déglacer et la culasse sur laquelle je travaille à temps perdu au boulot , pose des guides neufs, d' helicoils aux paliers d'arbres à came et rebouchage de carter cassé...
L'intelligence a ça de différent sur la connerie,qu'elle a ses limites.
-
- Empereur des Motards
- Messages : 2553
- Enregistré le : 17 déc. 2004, 21:35
-
- Roi des Motards
- Messages : 1568
- Enregistré le : 03 août 2006, 16:39
-
- Super Motard
- Messages : 432
- Enregistré le : 16 janv. 2007, 13:58
- Contact :
-
- Empereur des Motards
- Messages : 4376
- Enregistré le : 24 mars 2006, 22:45
- gpz900r-85
- Maître Motard
- Messages : 671
- Enregistré le : 26 févr. 2006, 13:05
- Contact :
-
- Motard Confirmé
- Messages : 130
- Enregistré le : 21 oct. 2006, 13:55
- Contact :
re deception....
Le moteur se remonte tranquillement, et heureusement que j'avais un moteur de rab car question visserie le compte n'y était pas....
Si non tout allait bien jusqu'au remontage des pistons, et aprés les deux premiers...Surprises....
Si non tout allait bien jusqu'au remontage des pistons, et aprés les deux premiers...Surprises....
L'intelligence a ça de différent sur la connerie,qu'elle a ses limites.
- jimstinger
- Super Mod
- Messages : 12257
- Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20
Re : Z1100A
dans le carter!!
http://jimstinger.oldiblog.com/
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
-
- Motard Confirmé
- Messages : 130
- Enregistré le : 21 oct. 2006, 13:55
- Contact :
Re : re deception....
Le bloc cylindre est nickel, pas de rayure, ovalisation, conicité infime, je pense que les jupes ont été cassées en manutention.
Que faire?
1/ acheter juste deux pistons (solution de moindre coût)
2/ réaléser en cote supérieure et repartir avec quatre piston neuf (la somme prévue pour la peinture... )
si vous avez une idée....
Que faire?
1/ acheter juste deux pistons (solution de moindre coût)
2/ réaléser en cote supérieure et repartir avec quatre piston neuf (la somme prévue pour la peinture... )
si vous avez une idée....
L'intelligence a ça de différent sur la connerie,qu'elle a ses limites.
-
- Motard Confirmé
- Messages : 130
- Enregistré le : 21 oct. 2006, 13:55
- Contact :
Ah les p'tit bouts!
Pas dans le carter, pas dans mes boîtes, à mon avis j'ai pas dû les acheter avec le stock de pièces...
L'intelligence a ça de différent sur la connerie,qu'elle a ses limites.
-
- Motard Confirmé
- Messages : 130
- Enregistré le : 21 oct. 2006, 13:55
- Contact :
Re : Re : Z1100A
Figures toi que j'y ai pensé un instant, un coup de tour sur les quatre pistons pour équilibrer les choses, mais après je pense que les pistons seront moins guidés et racleront rapidement les alésages...]
L'intelligence a ça de différent sur la connerie,qu'elle a ses limites.