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Re : Z1100A

Messagepar 1000 gg » 31 mai 2007, 20:00

merci DAVID c'est SYMPA  de ta part :merci: :merci:


je suis pour tout  ce qui est kawa

yavhe666
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Messagepar yavhe666 » 31 mai 2007, 20:45

Il fait beau, donc photo :)


L'intelligence a ça de différent sur la connerie,qu'elle a ses limites.

caps
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Re : Z1100A

Messagepar caps » 31 mai 2007, 21:25

:o :yes: :yes:


Plus de moto mais une maison, ça occupe aussi mais différemment!!

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Messagepar lespaul » 31 mai 2007, 23:20

Manque pas un truc????
:lol:


Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard

caps
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Re : Re : Z1100A

Messagepar caps » 01 juin 2007, 06:02

lespaul a écrit :Manque pas un truc????
:lol:


La paire de pédales :euh: :lol:


Plus de moto mais une maison, ça occupe aussi mais différemment!!

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Re : Z1100A

Messagepar jdy » 01 juin 2007, 07:15

Elle donne bien en rouge  :yes:

caps a écrit :
lespaul a écrit :Manque pas un truc????
:lol:


La paire de pédales :euh: :lol:


:lol: :lol:


- Kawa à air sinon rien
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet

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Messagepar rudy60 » 11 juin 2007, 18:47

c'est vrai que cest tout beau  :yes:

je me laisserai bien tenter ;)



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Messagepar yavhe666 » 14 juin 2007, 21:31

J'ai récupéré mon bloc.


L'intelligence a ça de différent sur la connerie,qu'elle a ses limites.

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Messagepar zrx73 » 15 juin 2007, 01:16

trop beau les pistons :yes:



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Messagepar yavhe666 » 15 juil. 2007, 21:37

Bon, pour les pistons, vu les problèmes rencontrés par certains et comme je n'ai toujours pas de réponse de mon revendeur, j'ai décidé de faire modifier mes pistons au tour à commande numérique avec le même profile que les pistons d'origine, soit avec un rayon de 102mm.

Sinon la culasse est enfin montée....


L'intelligence a ça de différent sur la connerie,qu'elle a ses limites.

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Re : Re : Z1100A

Messagepar STOK51 » 16 juil. 2007, 00:25

yavhe666 a écrit :J'ai récupéré mon bloc.


SOIT J AI MAL VU
SOIT TU AS NUMEROTE TES PISTONS A L ENVERS
CAR POUR MOI LE CYLINDRE N° 1 EST TOUJOURS CELUI DE GAUCHE
QUAND ON EST SUR LA MOTO
CELA N AS PAS D IMPORTANCE EN SOIT MAIS GAFFE QUAND TU VAS LES MONTER DE NE PAS LE FAIRE A L ENVERS
SI TU AS TES COTES D ALESAGES APAIREES

A+
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Re : Z1100A

Messagepar jimstinger » 16 juil. 2007, 01:31

yves, je pense que le 1 est bien celui de gauche car je vois l'ouverture pour le tendeur! ;D ;)



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Re : Re : Z1100A

Messagepar caps » 16 juil. 2007, 05:58

jimstinger a écrit :yves, je pense que le 1 est bien celui de gauche car je vois l'ouverture pour le tendeur! ;D ;)


Mais le tendeur est à l'arrière donc piston dans le désordre de droite à gauche ;D ;D


Plus de moto mais une maison, ça occupe aussi mais différemment!!

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Re : Re : Z1100A

Messagepar jokawa » 16 juil. 2007, 06:38

jimstinger a écrit :yves, je pense que le 1 est bien celui de gauche car je vois l'ouverture pour le tendeur! ;D ;)


:fumette: :fumette: :fumette:



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Messagepar jimstinger » 16 juil. 2007, 13:40

bah, photo prise de l'arrière, donc cylindre à gauche, n° 1! 8)



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Re : Re : Z1100A

Messagepar caps » 16 juil. 2007, 14:46

jimstinger a écrit :bah, photo prise de l'arrière, donc cylindre à gauche, n° 1! 8)


Donc d'après toi la les piston sont enfilés à l'envers c'est ca :euh: :lol:

Image


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Re : Z1100A

Messagepar jimstinger » 16 juil. 2007, 15:45

là y a un truc!! :euh: :lol: :mdr:



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Re : Z1100A

Messagepar kawaman » 16 juil. 2007, 16:20

Je confirme, le 4 est à la place du 1... et en plus ils sont aussi devant-derrière: Tes embrêvement de soupapes d'admission sont les plus grands, donc ils doivent aller côté tendeur de distri (ou côté admission, ou derrière si tu préfères...), donc ils sont aussi à l'envers. :o

Jolis tes pistards, mais je vais remonter le post pour comprendre ce que tu reproches à leur profil :euh: :euh: :euh:


C'est dans les vieilles casseroles qu'on fait les meilleures soupes

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Re : Re : Z1100A

Messagepar jimstinger » 16 juil. 2007, 17:14

kawaman a écrit :Je confirme, le 4 est à la place du 1... et en plus ils sont aussi devant-derrière: Tes embrêvement de soupapes d'admission sont les plus grands, donc ils doivent aller côté tendeur de distri (ou côté admission, ou derrière si tu préfères...), donc ils sont aussi à l'envers. :o




merci!! :lol: :yes: ;)



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Re : Z1100A

Messagepar caps » 16 juil. 2007, 17:21

sacré jim ::) ;D :mdr: :mdr: :yes:


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Re : Z1100A

Messagepar jimstinger » 16 juil. 2007, 19:59

keskiya encore??? :euh: :lol: :lol: :lol: :lol:



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Re : Re : Z1100A

Messagepar caps » 16 juil. 2007, 20:21

jimstinger a écrit :keskiya encore??? :euh: :lol: :lol: :lol: :lol:


Rien, mais alors, rien du tout ;D ;D :mdr: ;)


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Messagepar yavhe666 » 24 juil. 2007, 21:04

Je vous rassure de suite , c'est moi qui ai appairé les pistons et cylindres en fonction de leur cotes respectives, afin d'obtenir les jeux optimums, et même s'ils sont en désordre pour la photo, ils seront à leur bonne place au montage....une fois retouchés(pas de suite car il faut qu'il y ai un creux dans la production pour faire passer mes pistons...

Sinon j'ai réalisé ma prise pour monter un radiateur, elle n'est pas tout à fait terminée, n'ayant pas encore les durites et raccords, je n'ai pas percé de trous.
On peut toujours remarquer la sonde de température et la place qu'il reste en bout pour en monter une autre ou une prise de pression.
Au niveau taille de radiateur, j'en dispose de deux, lequel monter et à quel endroit?
Je me demandais, le petit devant ou le gros à la place de la boite à air?


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Re : Z1100A

Messagepar STOK51 » 06 août 2007, 18:20

SUREMENT PAS DE RADIATEUR D HUILE A LA PLACE DE LA BOITE A AIR  :carton: :carton:

LE BUT C EST PAS DE RECHAUFFER L HUILE MOTEUR AVEC LA CHALEUR DU BLOC CYLINDRE  ;D ;D ;D

SUR TA MOTO JE MONTERAIS LE GROS RADIATEUR JUSTE EN DESSOUS DU TE DE FOURCHE INFERIEUR FIXE SUR LE CADRE SI CELA PASSE AVEC LES COUDES D ECHAPPEMENT

SINON LE PETIT SERA MOINS EFFICACE MAIS TOUT A FAIT INDISPENSABLE SUITE AU MONTAGE DE TON KIT MOTEUR

CES MOTEURS DE KAWA A AIR SE REFROIDISSENT PLUS PAR L HUILE  QUE PAR L AIR SURTOUT EN VILLE
LA TEMPERATURE MONTE TRES VITE

A+
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Messagepar yavhe666 » 30 août 2007, 22:26

Bon ,voilà, j'ai récupéré mes pistons retaillés, il y a une variation de 1.4g entre le moins léger et le moins lourd. Alors? je retouche ou pas?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


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Messagepar Sylvain » 31 août 2007, 17:35

1.4 gr de calamine ça gène pas sur un piston???
je dirais que c'est pas bien grave cet écart... :euh:



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Messagepar jokawa » 31 août 2007, 17:41

je croit, d'apres yves que c'est pas plus de 0.5 grammes de differences, demande lui par mp  ;)



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Re : Z1100A

Messagepar STOK51 » 01 sept. 2007, 00:36

SI C EST POUR FAIRE DE LA ROUTE CA VAS BIEN 1.5 GR C EST PAS GRAND CHOSE
POUR DES PINAILLEURS COMME NOUS AVEC DES BERLINGUES UTILISES AU MAXI PENDANT DES HEURES
ON SE POSE PAS LA QUESTION
SI ON PEUT FAIRE 0 ON FAIT 0  ;D ;D ;D

C EST TOI QUI VOIT

ATTENTION

L  ALU CELA FAIT 2700 GR/ 1000 CM3

CELA FAIT O.555 CM3 DE MATIERE A RETIRER  CELA FAIT UN GROS MORCEAU D ALU SUR UN PISTON
C EST PAS 2 COPEAUX

IL EST SOUVENT PLUS INTERESSANT DE COMPENSER EN PESANT LES AXES DE PISTONS  ET EN MIXANT POUR EQUILIBRER LES POIDS

ENFIN POUR PEAUFINER IL VAUT MIEUX RETIRER DE L ACIER A L INTERIEUR DES AXES DE PISTIONS

L ACIER CELA FAIT 7800GR/1000 CM3
CETTE FOIT CI  PLUS QUE 0.192 CM3 A RETIRER  POUR 1.5 GR PRES DE 3 FOIS MOINS DE VOLUME  ;D ;D ;D

VOICI POUR INFO LA BALANCE QU ON UTILISE
TOUTE L ECHELLE FAIT 10 GRAMMES  ::) ::) ::)

A+
YVES
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par STOK51 le 01 sept. 2007, 00:38, modifié 1 fois.



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Messagepar yavhe666 » 05 sept. 2007, 21:50

J'ai reçu quelques pièces par la poste  ^-^
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


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Messagepar yavhe666 » 16 sept. 2007, 21:10

Et bin! ça sent la fin....
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