Z1100A
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Re : Z1100A
Il fait beau, donc photo
L'intelligence a ça de différent sur la connerie,qu'elle a ses limites.
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Re : Z1100A
Manque pas un truc????
Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
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Re : Re : Z1100A
lespaul a écrit :Manque pas un truc????
La paire de pédales
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Re : Z1100A
Elle donne bien en rouge
caps a écrit :lespaul a écrit :Manque pas un truc????
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Re : Z1100A
J'ai récupéré mon bloc.
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Re : Z1100A
Bon, pour les pistons, vu les problèmes rencontrés par certains et comme je n'ai toujours pas de réponse de mon revendeur, j'ai décidé de faire modifier mes pistons au tour à commande numérique avec le même profile que les pistons d'origine, soit avec un rayon de 102mm.
Sinon la culasse est enfin montée....
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Re : Re : Z1100A
yavhe666 a écrit :J'ai récupéré mon bloc.
SOIT J AI MAL VU
SOIT TU AS NUMEROTE TES PISTONS A L ENVERS
CAR POUR MOI LE CYLINDRE N° 1 EST TOUJOURS CELUI DE GAUCHE
QUAND ON EST SUR LA MOTO
CELA N AS PAS D IMPORTANCE EN SOIT MAIS GAFFE QUAND TU VAS LES MONTER DE NE PAS LE FAIRE A L ENVERS
SI TU AS TES COTES D ALESAGES APAIREES
A+
YVES
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Re : Z1100A
yves, je pense que le 1 est bien celui de gauche car je vois l'ouverture pour le tendeur!
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Re : Re : Z1100A
jimstinger a écrit :yves, je pense que le 1 est bien celui de gauche car je vois l'ouverture pour le tendeur!
Mais le tendeur est à l'arrière donc piston dans le désordre de droite à gauche
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Re : Re : Z1100A
jimstinger a écrit :yves, je pense que le 1 est bien celui de gauche car je vois l'ouverture pour le tendeur!
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Re : Z1100A
bah, photo prise de l'arrière, donc cylindre à gauche, n° 1!
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Re : Re : Z1100A
jimstinger a écrit :bah, photo prise de l'arrière, donc cylindre à gauche, n° 1!
Donc d'après toi la les piston sont enfilés à l'envers c'est ca
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Re : Z1100A
là y a un truc!!
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Re : Z1100A
Je confirme, le 4 est à la place du 1... et en plus ils sont aussi devant-derrière: Tes embrêvement de soupapes d'admission sont les plus grands, donc ils doivent aller côté tendeur de distri (ou côté admission, ou derrière si tu préfères...), donc ils sont aussi à l'envers.
Jolis tes pistards, mais je vais remonter le post pour comprendre ce que tu reproches à leur profil
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C'est dans les vieilles casseroles qu'on fait les meilleures soupes
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Re : Re : Z1100A
kawaman a écrit :Je confirme, le 4 est à la place du 1... et en plus ils sont aussi devant-derrière: Tes embrêvement de soupapes d'admission sont les plus grands, donc ils doivent aller côté tendeur de distri (ou côté admission, ou derrière si tu préfères...), donc ils sont aussi à l'envers.
merci!!
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Re : Z1100A
keskiya encore???
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Re : Re : Z1100A
jimstinger a écrit :keskiya encore???
Rien, mais alors, rien du tout
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Re : Z1100A
Je vous rassure de suite , c'est moi qui ai appairé les pistons et cylindres en fonction de leur cotes respectives, afin d'obtenir les jeux optimums, et même s'ils sont en désordre pour la photo, ils seront à leur bonne place au montage....une fois retouchés(pas de suite car il faut qu'il y ai un creux dans la production pour faire passer mes pistons...
Sinon j'ai réalisé ma prise pour monter un radiateur, elle n'est pas tout à fait terminée, n'ayant pas encore les durites et raccords, je n'ai pas percé de trous.
On peut toujours remarquer la sonde de température et la place qu'il reste en bout pour en monter une autre ou une prise de pression.
Au niveau taille de radiateur, j'en dispose de deux, lequel monter et à quel endroit?
Je me demandais, le petit devant ou le gros à la place de la boite à air?
Sinon j'ai réalisé ma prise pour monter un radiateur, elle n'est pas tout à fait terminée, n'ayant pas encore les durites et raccords, je n'ai pas percé de trous.
On peut toujours remarquer la sonde de température et la place qu'il reste en bout pour en monter une autre ou une prise de pression.
Au niveau taille de radiateur, j'en dispose de deux, lequel monter et à quel endroit?
Je me demandais, le petit devant ou le gros à la place de la boite à air?
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Re : Z1100A
SUREMENT PAS DE RADIATEUR D HUILE A LA PLACE DE LA BOITE A AIR
LE BUT C EST PAS DE RECHAUFFER L HUILE MOTEUR AVEC LA CHALEUR DU BLOC CYLINDRE
SUR TA MOTO JE MONTERAIS LE GROS RADIATEUR JUSTE EN DESSOUS DU TE DE FOURCHE INFERIEUR FIXE SUR LE CADRE SI CELA PASSE AVEC LES COUDES D ECHAPPEMENT
SINON LE PETIT SERA MOINS EFFICACE MAIS TOUT A FAIT INDISPENSABLE SUITE AU MONTAGE DE TON KIT MOTEUR
CES MOTEURS DE KAWA A AIR SE REFROIDISSENT PLUS PAR L HUILE QUE PAR L AIR SURTOUT EN VILLE
LA TEMPERATURE MONTE TRES VITE
A+
YVES
LE BUT C EST PAS DE RECHAUFFER L HUILE MOTEUR AVEC LA CHALEUR DU BLOC CYLINDRE
SUR TA MOTO JE MONTERAIS LE GROS RADIATEUR JUSTE EN DESSOUS DU TE DE FOURCHE INFERIEUR FIXE SUR LE CADRE SI CELA PASSE AVEC LES COUDES D ECHAPPEMENT
SINON LE PETIT SERA MOINS EFFICACE MAIS TOUT A FAIT INDISPENSABLE SUITE AU MONTAGE DE TON KIT MOTEUR
CES MOTEURS DE KAWA A AIR SE REFROIDISSENT PLUS PAR L HUILE QUE PAR L AIR SURTOUT EN VILLE
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YVES
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Re : Z1100A
Bon ,voilà, j'ai récupéré mes pistons retaillés, il y a une variation de 1.4g entre le moins léger et le moins lourd. Alors? je retouche ou pas?
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Re : Z1100A
1.4 gr de calamine ça gène pas sur un piston???
je dirais que c'est pas bien grave cet écart...
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Re : Z1100A
je croit, d'apres yves que c'est pas plus de 0.5 grammes de differences, demande lui par mp
- STOK51
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Re : Z1100A
SI C EST POUR FAIRE DE LA ROUTE CA VAS BIEN 1.5 GR C EST PAS GRAND CHOSE
POUR DES PINAILLEURS COMME NOUS AVEC DES BERLINGUES UTILISES AU MAXI PENDANT DES HEURES
ON SE POSE PAS LA QUESTION
SI ON PEUT FAIRE 0 ON FAIT 0
C EST TOI QUI VOIT
ATTENTION
L ALU CELA FAIT 2700 GR/ 1000 CM3
CELA FAIT O.555 CM3 DE MATIERE A RETIRER CELA FAIT UN GROS MORCEAU D ALU SUR UN PISTON
C EST PAS 2 COPEAUX
IL EST SOUVENT PLUS INTERESSANT DE COMPENSER EN PESANT LES AXES DE PISTONS ET EN MIXANT POUR EQUILIBRER LES POIDS
ENFIN POUR PEAUFINER IL VAUT MIEUX RETIRER DE L ACIER A L INTERIEUR DES AXES DE PISTIONS
L ACIER CELA FAIT 7800GR/1000 CM3
CETTE FOIT CI PLUS QUE 0.192 CM3 A RETIRER POUR 1.5 GR PRES DE 3 FOIS MOINS DE VOLUME
VOICI POUR INFO LA BALANCE QU ON UTILISE
TOUTE L ECHELLE FAIT 10 GRAMMES
A+
YVES
POUR DES PINAILLEURS COMME NOUS AVEC DES BERLINGUES UTILISES AU MAXI PENDANT DES HEURES
ON SE POSE PAS LA QUESTION
SI ON PEUT FAIRE 0 ON FAIT 0
C EST TOI QUI VOIT
ATTENTION
L ALU CELA FAIT 2700 GR/ 1000 CM3
CELA FAIT O.555 CM3 DE MATIERE A RETIRER CELA FAIT UN GROS MORCEAU D ALU SUR UN PISTON
C EST PAS 2 COPEAUX
IL EST SOUVENT PLUS INTERESSANT DE COMPENSER EN PESANT LES AXES DE PISTONS ET EN MIXANT POUR EQUILIBRER LES POIDS
ENFIN POUR PEAUFINER IL VAUT MIEUX RETIRER DE L ACIER A L INTERIEUR DES AXES DE PISTIONS
L ACIER CELA FAIT 7800GR/1000 CM3
CETTE FOIT CI PLUS QUE 0.192 CM3 A RETIRER POUR 1.5 GR PRES DE 3 FOIS MOINS DE VOLUME
VOICI POUR INFO LA BALANCE QU ON UTILISE
TOUTE L ECHELLE FAIT 10 GRAMMES
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YVES
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Modifié en dernier par STOK51 le 01 sept. 2007, 00:38, modifié 1 fois.
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Re : Z1100A
J'ai reçu quelques pièces par la poste
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Re : Z1100A
Et bin! ça sent la fin....
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