Z1100A
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Re : Z1100A
BEAU TRAVAIL
LE MONTAGE DU RADIATEUR D HUILE ME SEMBLE TRES BIEN MAIS EVITES ABSOLUMENT LES COLLIERS SERFLEX POUR LES DURITES
C EST TROP FRAGILE ET CELA NE SERRE PAS CORRECTEMENT LES TUYAUX EN PRESSION C EST TRES DANGEREUX
QUAND CELA SE BARRE ADIEU LE MOTEUR ET BONJOUR LA GAMELLE
IL FAUT UTILISER DES COLIERS A SERTIR C EST BEAUCOUP MIEUX
CELA SE TROUVE FACILEMENT CHEZ TOUS LES FOURNISSEURS DE MATERIEL PNEUMATIQUE ET HYDRAULIQUE
A+
YVES
LE MONTAGE DU RADIATEUR D HUILE ME SEMBLE TRES BIEN MAIS EVITES ABSOLUMENT LES COLLIERS SERFLEX POUR LES DURITES
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YVES
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Re : Z1100A
Pour les serflex, je le note, sinon il n'y a plus qu'à....
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L'intelligence a ça de différent sur la connerie,qu'elle a ses limites.
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Re : Re : Z1100A
jokawa a écrit :où as tu trouvé tout ca? et a combien stp? :)
Les 4 raccords 4-5€pièces, les 4 colliers 1€ pièces, les colliers noirs 0€( au boulot) la durite 5 €le m (mais je me suis planté, celle là n'est pas en inox,celle en inox vaut 10-15€ le m ) le tout chez DIMATRAP Bordeaux-Mérignac , le reste est usiné au boulot (une bouteille d'apéro à 16°) la grosse sonde de pression, la petite de température ainsi que les manomètres qui vont avec environ 22€ chaque (http://stores.ebay.fr/MomoItaly-Club)
Modifié en dernier par David le 29 sept. 2007, 07:31, modifié 1 fois.
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- alfkawa
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Re : Z1100A
là ça calme hein jo
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
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Re : Re : Z1100A
STOK51 a écrit :BEAU TRAVAIL
LE MONTAGE DU RADIATEUR D HUILE ME SEMBLE TRES BIEN MAIS EVITES ABSOLUMENT LES COLLIERS SERFLEX POUR LES DURITES
C EST TROP FRAGILE ET CELA NE SERRE PAS CORRECTEMENT LES TUYAUX EN PRESSION C EST TRES DANGEREUX
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N'est ce pas Chef!
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15 ans chez Bigard
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Re : Re : Z1100A
alfkawa a écrit :là ça calme hein jo
voui, mais c'est surtout le coup d'la bouteille d'apero
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Re : Z1100A
Et voilà le travaille......
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- David
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Re : Z1100A
LA VACHE :o :o :o
T ES PASSE A LA GROSSE PREPARATION :nananere: :nananere: :nananere:
T ES SUR QUE CELA VA PAS FAIRE UN PEU BEAUCOUP POUR TA PARTIE CYCLE >:D
VA Y AVOIR DE LA MODIF POUR RENTRER LE COMPRESSEUR
TES COPAINS FONT DU 400 M DA
A+
YVES
T ES PASSE A LA GROSSE PREPARATION :nananere: :nananere: :nananere:
T ES SUR QUE CELA VA PAS FAIRE UN PEU BEAUCOUP POUR TA PARTIE CYCLE >:D
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Re : Z1100A
va être dur à pourir sur un 400 da celui là
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Re : Z1100A
Bon voilà , j'ai pratiquement fini, ou au moins de quoi la faire démarer...et surprise elle ne démare pas , il y a du carburant, de l'étincelle, du bruit de compression dans les pots et c'est tout .
des idées?
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Re : Z1100A
salut man, tu as enlevé quelle epaisseur de matiere sur la calotte? les deux tofs c'est bien les memes pistons avant/apres hein pasque si c'est ça, je serais toi, je maillerais wissecoo avec les tofs pour demander si encore utilisables les pistons, leurs pistons forgés sont prevus pour dissiper du thermique, a la moindre bougie merdique ou reglage pauvre,ta calotte , elle fond deja sans rien toucher c'est mega sensibles( j'ai ais mis des thunes la dedans ) enfin, c'est pour participer, cela dit, je les monterais pas moi, et des prepa j'en ais faites un max avec du wisseco, si qq'un peut dire que j'ai faut, c'est pas plus mal, a plus man
un Z 900 !!! la plus belle moto du monde! un dragster des feu rouge!!!!!,,un z1r qui vas revivre bientot! pas belle la vie?!!
- lespaul
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Re : Re : Z1100A
yavhe666 a écrit :Bon voilà , j'ai pratiquement fini, ou au moins de quoi la faire démarer...et surprise elle ne démare pas , il y a du carburant, de l'étincelle, du bruit de compression dans les pots et c'est tout .
des idées?
Tas pas inverser tes fils de bobines HT par hasard???
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Re : Z1100A
ou les capteurs d'llumage ?
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Re : Re : Re : Z1100A
lespaul a écrit :yavhe666 a écrit :Bon voilà , j'ai pratiquement fini, ou au moins de quoi la faire démarer...et surprise elle ne démare pas , il y a du carburant, de l'étincelle, du bruit de compression dans les pots et c'est tout .
des idées?
Tas pas inverser tes fils de bobines HT par hasard???
De mémoire la bobine droite pour les cylindres 1 et 4 et la bobine gauche pour les cylindres 2 et 3
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Re : Re : Re : Re : Z1100A
yavhe666 a écrit :lespaul a écrit :yavhe666 a écrit :Bon voilà , j'ai pratiquement fini, ou au moins de quoi la faire démarer...et surprise elle ne démare pas , il y a du carburant, de l'étincelle, du bruit de compression dans les pots et c'est tout .
des idées?
Tas pas inverser tes fils de bobines HT par hasard???
De mémoire la bobine droite pour les cylindres 1 et 4 et la bobine gauche pour les cylindres 2 et 3
oui, mais les fils qui alimentent les bobines?
- phiphi
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Re : Z1100A
Quand tu sors une bougie que tu la mets dans son anti-parasite, la cul qui touche une masse de la moto et que tu envoies un coup de démarreur, y a-t-il l'étincelle?
A +
A +
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
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Re : Re : Z1100A
phiphi a écrit :Quand tu sors une bougie que tu la mets dans son anti-parasite, la cul qui touche une masse de la moto et que tu envoies un coup de démarreur, y a-t-il l'étincelle?
A +
les fils ne sont pas mélangés, et il ya bien une étincelle( au moins sur celle démonté)
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Re : Z1100A
et les capteurs d'allumage ?
car si tes bobines sont ok, leurs câblages ok, je ne vois plus que les capteurs (fils inversés ou même les capteurs eux-même)
car ton truc, du moins les symptômes, ça ressemble à un truc qu'a eu un pote sur un 1100 gold: doigt d'allumeur à l'envers
car si tes bobines sont ok, leurs câblages ok, je ne vois plus que les capteurs (fils inversés ou même les capteurs eux-même)
car ton truc, du moins les symptômes, ça ressemble à un truc qu'a eu un pote sur un 1100 gold: doigt d'allumeur à l'envers
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Re : Z1100A
Le doigt d'allumeur ?... J'y avait pas pensé , à voir..
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Re : Z1100A
Raté, le doigt est à l'endroit , d'autres idées?
Il faut du temp pour remplir des carbus vides de chez vides?
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Re : Re : Re : Z1100A
yavhe666 a écrit :phiphi a écrit :Quand tu sors une bougie que tu la mets dans son anti-parasite, la cul qui touche une masse de la moto et que tu envoies un coup de démarreur, y a-t-il l'étincelle?
A +
les fils ne sont pas mélangés, et il ya bien une étincelle( au moins sur celle démonté)
Qu'il y ait de letincelle ne te permets pas de dire que tu as inverser les flis de bobines.
Par exemple la bobines 1/4 avec la 2/3.Tu auras de l'etincelle mais elle sera pas calé sur ta distri!!
Donc pas d'explosion.
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Re : Re : Re : Re : Z1100A
lespaul a écrit :yavhe666 a écrit :phiphi a écrit :Quand tu sors une bougie que tu la mets dans son anti-parasite, la cul qui touche une masse de la moto et que tu envoies un coup de démarreur, y a-t-il l'étincelle?
A +
les fils ne sont pas mélangés, et il ya bien une étincelle( au moins sur celle démonté)
Qu'il y ait de letincelle ne te permets pas de dire que tu as inverser les flis de bobines.
Par exemple la bobines 1/4 avec la 2/3.Tu auras de l'etincelle mais elle sera pas calé sur ta distri!!
Donc pas d'explosion.
en general, ca pete dans les carbus
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Re : Z1100A
Je confirme, c'est ce que j'avais, une fois remis à sa place c'est parti comme par magie
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
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Re : Z1100A
J'ai monté mon carburateur refait à neuf (joints et gicleurs).
Au niveau des bobines, celle de gauche alimente les bougies 2 et 3, sur ladite bobine la sortie du haut alimente la 2 ou la 3?
Au niveau des bobines, celle de gauche alimente les bougies 2 et 3, sur ladite bobine la sortie du haut alimente la 2 ou la 3?
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Re : Z1100A
AUCUNE IMPORTANCE
LES 2 FILS HT DE CHAQUE BOBINE SONT ALIMENTES SIMULTANEMENT
LE SEUL TRUC IMPORTANT COMME DIT PLUS HAUT C EST QUE LE BON CAPTEUR SOIT BIEN RELIE A LA BONNE BOBINE
SINON TU A L ETINCELLE EN PHASE D ECHAPPEMENT
BIEN VERIFIER QUE LES MASSES SONT RELIEES
MASSES MOTEUR AU CADRE ET MASSES BOBINES AUSSI AU CADRE
APRES UNE PEINTURE OU UN EPOXY C EST COURRANT ........
A+
YVES
LES 2 FILS HT DE CHAQUE BOBINE SONT ALIMENTES SIMULTANEMENT
LE SEUL TRUC IMPORTANT COMME DIT PLUS HAUT C EST QUE LE BON CAPTEUR SOIT BIEN RELIE A LA BONNE BOBINE
SINON TU A L ETINCELLE EN PHASE D ECHAPPEMENT
BIEN VERIFIER QUE LES MASSES SONT RELIEES
MASSES MOTEUR AU CADRE ET MASSES BOBINES AUSSI AU CADRE
APRES UNE PEINTURE OU UN EPOXY C EST COURRANT ........
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- phiphi
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Re : Z1100A
Justement,
sur le Tom, il me semble bien que la bobine de gauche alimente les bougies 1 et 4 et celle de droite 2 et 3.
Comme le dit Yves, si le capteur et la bobine sont inversés, ça va pas le faire.
Tentes d'inverser tes anti-parasites entre 1/4 et 2/3.
sur le Tom, il me semble bien que la bobine de gauche alimente les bougies 1 et 4 et celle de droite 2 et 3.
Comme le dit Yves, si le capteur et la bobine sont inversés, ça va pas le faire.
Tentes d'inverser tes anti-parasites entre 1/4 et 2/3.
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