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Messagepar jokawa » 16 sept. 2007, 21:23

:o :o super propre  :o  :yes: :yes: bon courage pour la suite  :yes:



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Messagepar STOK51 » 17 sept. 2007, 00:54

BEAU TRAVAIL
LE MONTAGE DU RADIATEUR D HUILE ME SEMBLE TRES BIEN MAIS EVITES ABSOLUMENT LES COLLIERS SERFLEX POUR LES DURITES
C EST TROP FRAGILE ET CELA NE SERRE PAS CORRECTEMENT LES TUYAUX EN PRESSION C EST TRES DANGEREUX
QUAND CELA SE BARRE ADIEU LE MOTEUR ET BONJOUR LA GAMELLE

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Messagepar yavhe666 » 28 sept. 2007, 22:14

Pour les serflex, je le note, sinon il n'y a plus qu'à....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


L'intelligence a ça de différent sur la connerie,qu'elle a ses limites.

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Messagepar jokawa » 28 sept. 2007, 22:16

où as tu trouvé tout ca? et a combien stp?  :)



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Messagepar yavhe666 » 28 sept. 2007, 22:27

jokawa a écrit :où as tu trouvé tout ca? et a combien stp?   :)

Les 4 raccords 4-5€pièces, les  4 colliers 1€ pièces, les colliers noirs 0€( au  boulot) la durite 5 €le m (mais je me suis planté, celle là  n'est pas en inox,celle en inox vaut 10-15€ le m ) le tout chez DIMATRAP Bordeaux-Mérignac , le reste est usiné au boulot (une bouteille d'apéro à 16°) la grosse sonde de pression, la petite de température ainsi que les manomètres qui vont avec environ 22€ chaque (http://stores.ebay.fr/MomoItaly-Club)
Modifié en dernier par David le 29 sept. 2007, 07:31, modifié 1 fois.


L'intelligence a ça de différent sur la connerie,qu'elle a ses limites.

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Messagepar alfkawa » 29 sept. 2007, 13:13

là ça calme hein jo  :lol:
:yes: :yes:


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

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Re : Re : Z1100A

Messagepar lespaul » 29 sept. 2007, 13:16

STOK51 a écrit :BEAU TRAVAIL
LE MONTAGE DU RADIATEUR D HUILE ME SEMBLE TRES BIEN MAIS EVITES ABSOLUMENT LES COLLIERS SERFLEX POUR LES DURITES
C EST TROP FRAGILE ET CELA NE SERRE PAS CORRECTEMENT LES TUYAUX EN PRESSION C EST TRES DANGEREUX
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Messagepar jokawa » 30 sept. 2007, 23:53

alfkawa a écrit :là ça calme hein jo  :lol:
:yes: :yes:


voui, mais c'est surtout le coup d'la bouteille d'apero  ;D ;D



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Messagepar zrx73 » 30 sept. 2007, 23:58

beau job :yes:



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Messagepar yavhe666 » 28 oct. 2007, 15:43

Et voilà le travaille...... ;D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


L'intelligence a ça de différent sur la connerie,qu'elle a ses limites.

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Messagepar David » 28 oct. 2007, 15:45

Très propre, montage et moulin inclus  ;)


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
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Et surtout on se présente ici!

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Re : Z1100A

Messagepar STOK51 » 28 oct. 2007, 19:06

LA VACHE  :o :o :o
T ES PASSE A LA GROSSE PREPARATION  :nananere: :nananere: :nananere:
T ES SUR QUE CELA VA PAS FAIRE UN PEU BEAUCOUP POUR TA PARTIE CYCLE  >:D >:D
VA Y AVOIR DE LA MODIF POUR RENTRER LE COMPRESSEUR  :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

TES COPAINS FONT DU 400 M DA  :D :D

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Messagepar furaxgpz » 28 oct. 2007, 19:16

va être dur à pourir sur un 400 da celui là  :lol:


650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre.  https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051

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Messagepar yavhe666 » 10 déc. 2007, 15:45

Bon voilà , j'ai pratiquement fini, ou au moins de quoi la faire démarer...et surprise elle ne démare pas :nananere:, il y a du carburant, de l'étincelle, du bruit de compression dans les pots et c'est tout :euh:.
des idées?


L'intelligence a ça de différent sur la connerie,qu'elle a ses limites.

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Re : Z1100A

Messagepar megamax » 10 déc. 2007, 16:55

;) salut man, tu as enlevé quelle epaisseur de matiere sur la calotte? les deux tofs c'est bien les memes pistons avant/apres hein ??? pasque si c'est ça, je serais toi, je maillerais wissecoo avec les tofs pour demander si encore utilisables les pistons, leurs pistons forgés sont prevus pour dissiper du thermique, a la moindre bougie merdique ou reglage pauvre,ta calotte , elle fond  :P  deja sans rien toucher c'est mega sensibles( j'ai ais mis des thunes la dedans :-X) enfin, c'est pour participer, cela dit, je les monterais pas moi, et des prepa j'en ais  faites un max avec du wisseco, si qq'un peut dire que j'ai faut, c'est pas plus mal, a plus man :yes:


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Re : Re : Z1100A

Messagepar lespaul » 10 déc. 2007, 19:50

yavhe666 a écrit :Bon voilà , j'ai pratiquement fini, ou au moins de quoi la faire démarer...et surprise elle ne démare pas :nananere:, il y a du carburant, de l'étincelle, du bruit de compression dans les pots et c'est tout :euh:.
des idées?

Tas pas inverser tes fils de bobines HT par hasard???


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Messagepar furaxgpz » 10 déc. 2007, 20:06

ou les capteurs d'llumage ?


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Messagepar yavhe666 » 10 déc. 2007, 20:52

lespaul a écrit :
yavhe666 a écrit :Bon voilà , j'ai pratiquement fini, ou au moins de quoi la faire démarer...et surprise elle ne démare pas :nananere:, il y a du carburant, de l'étincelle, du bruit de compression dans les pots et c'est tout :euh:.
des idées?

Tas pas inverser tes fils de bobines HT par hasard???

De mémoire la bobine droite pour les cylindres 1 et 4 et la bobine gauche pour les cylindres 2 et 3


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Messagepar jokawa » 10 déc. 2007, 22:52

yavhe666 a écrit :
lespaul a écrit :
yavhe666 a écrit :Bon voilà , j'ai pratiquement fini, ou au moins de quoi la faire démarer...et surprise elle ne démare pas :nananere:, il y a du carburant, de l'étincelle, du bruit de compression dans les pots et c'est tout :euh:.
des idées?

Tas pas inverser tes fils de bobines HT par hasard???

De mémoire la bobine droite pour les cylindres 1 et 4 et la bobine gauche pour les cylindres 2 et 3


oui, mais les fils qui alimentent les bobines?



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Re : Z1100A

Messagepar phiphi » 11 déc. 2007, 16:46

Quand tu sors une bougie que tu la mets dans son anti-parasite, la cul qui touche une masse de la moto et que tu envoies un coup de démarreur, y a-t-il l'étincelle?
A +


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

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Messagepar yavhe666 » 11 déc. 2007, 20:12

phiphi a écrit :Quand tu sors une bougie que tu la mets dans son anti-parasite, la cul qui touche une masse de la moto et que tu envoies un coup de démarreur, y a-t-il l'étincelle?
A +

les fils ne sont pas mélangés, et il ya bien une étincelle( au moins sur celle démonté)


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Messagepar furaxgpz » 11 déc. 2007, 20:23

et les capteurs d'allumage ?
car si tes bobines sont ok, leurs câblages ok, je ne vois plus que les capteurs (fils inversés ou même les capteurs eux-même)
car ton truc, du moins les symptômes, ça ressemble à un truc qu'a eu un pote sur un 1100 gold: doigt d'allumeur à l'envers


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Messagepar yavhe666 » 11 déc. 2007, 22:32

Le doigt d'allumeur ????... J'y avait pas pensé :euh:, à voir..


L'intelligence a ça de différent sur la connerie,qu'elle a ses limites.

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Messagepar yavhe666 » 16 déc. 2007, 20:49

Raté, le doigt est à l'endroit :-\, d'autres idées?
Il faut du temp pour remplir des carbus vides de chez vides?


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Re : Re : Re : Z1100A

Messagepar lespaul » 16 déc. 2007, 22:11

yavhe666 a écrit :
phiphi a écrit :Quand tu sors une bougie que tu la mets dans son anti-parasite, la cul qui touche une masse de la moto et que tu envoies un coup de démarreur, y a-t-il l'étincelle?
A +

les fils ne sont pas mélangés, et il ya bien une étincelle( au moins sur celle démonté)

Qu'il y ait de letincelle ne te permets pas de dire que tu as inverser les flis de bobines.
Par exemple la bobines 1/4 avec la 2/3.Tu auras de l'etincelle mais elle sera pas calé sur ta distri!!
Donc pas d'explosion.


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Messagepar jokawa » 16 déc. 2007, 22:32

lespaul a écrit :
yavhe666 a écrit :
phiphi a écrit :Quand tu sors une bougie que tu la mets dans son anti-parasite, la cul qui touche une masse de la moto et que tu envoies un coup de démarreur, y a-t-il l'étincelle?
A +

les fils ne sont pas mélangés, et il ya bien une étincelle( au moins sur celle démonté)

Qu'il y ait de letincelle ne te permets pas de dire que tu as inverser les flis de bobines.
Par exemple la bobines 1/4 avec la 2/3.Tu auras de l'etincelle mais elle sera pas calé sur ta distri!!
Donc pas d'explosion.


en general, ca pete dans les carbus  ;)



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Re : Z1100A

Messagepar phiphi » 17 déc. 2007, 13:39

Je confirme, c'est ce que j'avais, une fois remis à sa place c'est parti comme par magie


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
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Messagepar yavhe666 » 20 janv. 2008, 21:31

J'ai monté mon carburateur refait à neuf (joints et gicleurs).
Au niveau des bobines, celle de gauche alimente les bougies 2 et 3, sur ladite bobine la sortie du haut alimente la 2 ou la 3?


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Re : Z1100A

Messagepar STOK51 » 21 janv. 2008, 13:59

AUCUNE IMPORTANCE
LES 2 FILS HT DE CHAQUE  BOBINE SONT ALIMENTES SIMULTANEMENT

LE SEUL TRUC IMPORTANT COMME DIT PLUS HAUT C EST  QUE LE BON CAPTEUR SOIT BIEN RELIE A LA BONNE BOBINE
SINON TU A L ETINCELLE EN PHASE D ECHAPPEMENT  :mur: :mur: :mur:

BIEN VERIFIER QUE LES MASSES SONT RELIEES
MASSES MOTEUR AU CADRE ET MASSES BOBINES AUSSI AU CADRE

APRES UNE PEINTURE OU UN EPOXY C EST COURRANT ........ ;D ;D ;D ;D

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Re : Z1100A

Messagepar phiphi » 23 janv. 2008, 10:47

Justement,
sur le Tom, il me semble bien que la bobine de gauche alimente les bougies 1 et 4 et celle de droite 2 et 3.
Comme le dit Yves, si le capteur et la bobine sont inversés, ça va pas le faire.
Tentes d'inverser tes anti-parasites entre 1/4 et 2/3.


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