Restauration 1000ZRX
Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
- dom
- Empereur des Motards
- Messages : 3341
- Enregistré le : 24 févr. 2005, 20:34
Re : Restauration 1000ZRX
merde il mets arrivé de perdre un cache latéral c'est chiant et pas retrouvé non plus.
La GG sportive Attitude
- phiphi
- Administrateur
- Messages : 8926
- Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00
Re : Restauration 1000ZRX
Désolé
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
- TOM Z1981
- Modérateur
- Messages : 5570
- Enregistré le : 11 mars 2006, 16:14
Re : Re : Restauration 1000ZRX
Zimba a écrit :Je suis vert
A+ JP
kawa
Un J pour la vie, un R de ressemblance…1135 de bonheur...et un Z-Racer Japan
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994
TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994
TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436
- tomcat33
- Motard
- Messages : 74
- Enregistré le : 15 oct. 2008, 13:32
Re : Restauration 1000ZRX
Quel travail ! et surtout quel résultat ! ....elle est superbe bravo
bonne continuation.
bonne continuation.
- Frank
- Empereur des Motards
- Messages : 4664
- Enregistré le : 31 juil. 2007, 11:02
Re : Restauration 1000ZRX
là, c'est vraiment les boules car pour en retrouver un retourne sur les lieux et élargit ta recherche
-
- Motard Confirmé
- Messages : 169
- Enregistré le : 28 févr. 2005, 11:43
Re : Restauration 1000ZRX
bon maintenant que la restauration touche a sa fin, je récapitule car 4 ans de restauration ca fait un peu long :supernul:
c'est une moto que j'ais acheté en 89, elle avait 1 an 15000 km et m'a couté un bras
j'ais pas des masses de photos mai celle la c’était juste avant que je la stocke pour 6 ans :supernul:
[img width=800 height=515]http://lh5.ggpht.com/_5nguIlcd9as/TSzHZ2rlxkI/AAAAAAAAAPA/tNGbowYdevc/GG2.jpg[/img]
les 2 suivantes , en vacance avec les bagages façon gold wing
je posterais la suite plus tard, je regarde si les liens photo fonctionnent
c'est une moto que j'ais acheté en 89, elle avait 1 an 15000 km et m'a couté un bras
j'ais pas des masses de photos mai celle la c’était juste avant que je la stocke pour 6 ans :supernul:
[img width=800 height=515]http://lh5.ggpht.com/_5nguIlcd9as/TSzHZ2rlxkI/AAAAAAAAAPA/tNGbowYdevc/GG2.jpg[/img]
les 2 suivantes , en vacance avec les bagages façon gold wing
je posterais la suite plus tard, je regarde si les liens photo fonctionnent
Modifié en dernier par phiphi le 12 janv. 2011, 10:37, modifié 1 fois.
- phiphi
- Administrateur
- Messages : 8926
- Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00
Re : Restauration 1000ZRX
Je te fais apparaître les tofs
Tu les as pas en plus gros les 2 dernières?
Tu les as pas en plus gros les 2 dernières?
Modifié en dernier par phiphi le 12 janv. 2011, 10:38, modifié 1 fois.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
-
- Motard Confirmé
- Messages : 169
- Enregistré le : 28 févr. 2005, 11:43
Re : Restauration 1000ZRX
bon j'essaye en agrandissant les ph
moto chargee et dessus difficile a conduire avec des bracelets et la charge haut placce
j'ais pas mieux
merci a phiphi pour les renseignement
moto chargee et dessus difficile a conduire avec des bracelets et la charge haut placce
j'ais pas mieux
merci a phiphi pour les renseignement
- phiphi
- Administrateur
- Messages : 8926
- Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00
Re : Restauration 1000ZRX
De rien
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
-
- Motard Confirmé
- Messages : 169
- Enregistré le : 28 févr. 2005, 11:43
Re : Restauration 1000ZRX
j'espere qu'elle seront plus grandes
j'avais perdu le garse boue avant en roulant,remplace par un GB de "camion poussif"
les brembo flottant avait été remplace par des fixes beaucoup moins cher
Modifié en dernier par Zimba le 13 janv. 2011, 13:04, modifié 1 fois.
- phiphi
- Administrateur
- Messages : 8926
- Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00
Re : Restauration 1000ZRX
L'entraxe de fixation de tes brembo, c'est du 40 ou du 65mm?
Si c'est du 65, tu aurai la possibilité de faire une tof avec une règle à côté?
Si c'est du 65, tu aurai la possibilité de faire une tof avec une règle à côté?
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
-
- Motard Confirmé
- Messages : 169
- Enregistré le : 28 févr. 2005, 11:43
Re : Restauration 1000ZRX
la premiere chose a faire, etait le faisceau electrique a renover plein de cours ju au niveau du cadre et derriere la boite a fusible
j'ai refait le faisceau "fils a fils" et j'ai mis des cable "aero" (beaucoup plus fin et surtout pas de corrosion)
les prises sont miniaturise (gain de place ) et les contacts sont dore (anticorrosion) donc gros gain de place (squrtout derriere la colonne de direction) et plus de corrosion
j'ais supprime les fusible ,remplaces par des disjoncteurs (plus pratique) placé sous la selle
ttout n'a pas ete simple
mais le resultat est pas mal et tres pratique
j'ai refait le faisceau "fils a fils" et j'ai mis des cable "aero" (beaucoup plus fin et surtout pas de corrosion)
les prises sont miniaturise (gain de place ) et les contacts sont dore (anticorrosion) donc gros gain de place (squrtout derriere la colonne de direction) et plus de corrosion
j'ais supprime les fusible ,remplaces par des disjoncteurs (plus pratique) placé sous la selle
ttout n'a pas ete simple
mais le resultat est pas mal et tres pratique
Modifié en dernier par Zimba le 13 janv. 2011, 13:01, modifié 1 fois.
- phiphi
- Administrateur
- Messages : 8926
- Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00
Re : Restauration 1000ZRX
En fait, tu mets le lien de la miniature à chaque fois, il faudrait mettre la grande
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
-
- Motard Confirmé
- Messages : 169
- Enregistré le : 28 févr. 2005, 11:43
- phiphi
- Administrateur
- Messages : 8926
- Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00
Re : Restauration 1000ZRX
Merci, il faut que je m'en fabrique pour des 65
C'est quoi comme type de disjoncteur?
C'est quoi comme type de disjoncteur?
Modifié en dernier par phiphi le 13 janv. 2011, 12:50, modifié 1 fois.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
-
- Motard Confirmé
- Messages : 169
- Enregistré le : 28 févr. 2005, 11:43
- phiphi
- Administrateur
- Messages : 8926
- Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00
Re : Restauration 1000ZRX
Faudra que tu mettes un lien ou 2 si tu sais où on peut en trouver pour pas trop chère
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
- Soli
- Super Motard
- Messages : 452
- Enregistré le : 10 août 2010, 14:36
-
- Motard Confirmé
- Messages : 169
- Enregistré le : 28 févr. 2005, 11:43
Re : Restauration 1000ZRX
ensuite démontage de tout
rénovation des poly suite a une vieile chute
changement du reservoir (l'origine ete bouffe par la corrosion et pisse comme un panier)
[img width=800 height=600]http://lh4.ggpht.com/_5nguIlcd9as/TTwKUHuDSCI/AAAAAAAAAUY/KLAv8EQ3qDE/s912/DSCF0011.JPG[/img]
la jante avant ete bien corrodée elle aussi mais apres poncage et verif, c'etait en superficie donc peinture primaire plus apprêt
pollisage du bras oscillant mais j'ai préféré le peidre en noir
primaire et couleur sur le cadre et pieces de la partie cycle
[img width=800 height=600]http://lh5.ggpht.com/_5nguIlcd9as/TTwJ59stYaI/AAAAAAAAAUU/KqPaIN-Envg/s912/DSCF0010.JPG[/img]
rénovation des poly suite a une vieile chute
changement du reservoir (l'origine ete bouffe par la corrosion et pisse comme un panier)
[img width=800 height=600]http://lh4.ggpht.com/_5nguIlcd9as/TTwKUHuDSCI/AAAAAAAAAUY/KLAv8EQ3qDE/s912/DSCF0011.JPG[/img]
la jante avant ete bien corrodée elle aussi mais apres poncage et verif, c'etait en superficie donc peinture primaire plus apprêt
pollisage du bras oscillant mais j'ai préféré le peidre en noir
primaire et couleur sur le cadre et pieces de la partie cycle
[img width=800 height=600]http://lh5.ggpht.com/_5nguIlcd9as/TTwJ59stYaI/AAAAAAAAAUU/KqPaIN-Envg/s912/DSCF0010.JPG[/img]
- jano
- Roi des Motards
- Messages : 1531
- Enregistré le : 12 juil. 2009, 10:04
- phiphi
- Administrateur
- Messages : 8926
- Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00
Re : Restauration 1000ZRX
Ca va bien rendre
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
-
- Motard Confirmé
- Messages : 169
- Enregistré le : 28 févr. 2005, 11:43
Re : Restauration 1000ZRX
ouverture du moteur, propre dans l'ensemble
les arbres a cames et les linguets de soupapes sont marqué et remplacé par du neuf
un maillon de la chaine de distribution ete cassé
[img width=450 height=600]http://lh3.ggpht.com/_5nguIlcd9as/TSzARxRfvBI/AAAAAAAAAD4/p4xLJypSmhU/s640/IMG_0158.JPG[/img]
pistons et culasse avec pas mal de calamine mais en état correct dans l'ensemble
les pistons un peu marqués
les arbres a cames et les linguets de soupapes sont marqué et remplacé par du neuf
un maillon de la chaine de distribution ete cassé
[img width=450 height=600]http://lh3.ggpht.com/_5nguIlcd9as/TSzARxRfvBI/AAAAAAAAAD4/p4xLJypSmhU/s640/IMG_0158.JPG[/img]
pistons et culasse avec pas mal de calamine mais en état correct dans l'ensemble
les pistons un peu marqués
- phiphi
- Administrateur
- Messages : 8926
- Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00
Re : Restauration 1000ZRX
Tu vas avoir une machine neuve
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
-
- Motard Confirmé
- Messages : 169
- Enregistré le : 28 févr. 2005, 11:43
Re : Restauration 1000ZRX
peinture de plusieurs pièces moteur et nettoyage
mise en place de la cabine de peinture
[img width=800 height=600]http://lh3.ggpht.com/_5nguIlcd9as/TSzAI7a7tZI/AAAAAAAAADc/fUiTLWIHgtg/s912/IMG_0147.JPG[/img]
[img width=800 height=600]http://lh3.ggpht.com/_5nguIlcd9as/TSzAJAF64cI/AAAAAAAAADg/TIC_bWR4cZo/s912/IMG_0149.JPG[/img]
[img width=800 height=600]http://lh6.ggpht.com/_5nguIlcd9as/TSzAJcCIMgI/AAAAAAAAADo/_ySg2fHoOGA/s912/IMG_0153.JPG[/img]
[img width=800 height=600]http://lh6.ggpht.com/_5nguIlcd9as/TSzAkyDW_CI/AAAAAAAAAEY/MWgJR7QTyxo/s912/IMG_0165.JPG[/img]
[img width=800 height=600]http://lh4.ggpht.com/_5nguIlcd9as/TSzAkzeQ4jI/AAAAAAAAAEc/h7SG1QyQXpw/s912/IMG_0191%20-%20Copie.JPG[/img]
[img width=800 height=600]http://lh6.ggpht.com/_5nguIlcd9as/TSzBAiR38HI/AAAAAAAAAFg/ICmb8ogWkJg/s912/IMG_0359.JPG[/img]
[img width=450 height=600]http://lh3.ggpht.com/_5nguIlcd9as/TSzB9E7a2bI/AAAAAAAAAHg/_mVAzCTMYuE/s640/IMG_0474.JPG[/img]
mise en place de la cabine de peinture
[img width=800 height=600]http://lh3.ggpht.com/_5nguIlcd9as/TSzAI7a7tZI/AAAAAAAAADc/fUiTLWIHgtg/s912/IMG_0147.JPG[/img]
[img width=800 height=600]http://lh3.ggpht.com/_5nguIlcd9as/TSzAJAF64cI/AAAAAAAAADg/TIC_bWR4cZo/s912/IMG_0149.JPG[/img]
[img width=800 height=600]http://lh6.ggpht.com/_5nguIlcd9as/TSzAJcCIMgI/AAAAAAAAADo/_ySg2fHoOGA/s912/IMG_0153.JPG[/img]
[img width=800 height=600]http://lh6.ggpht.com/_5nguIlcd9as/TSzAkyDW_CI/AAAAAAAAAEY/MWgJR7QTyxo/s912/IMG_0165.JPG[/img]
[img width=800 height=600]http://lh4.ggpht.com/_5nguIlcd9as/TSzAkzeQ4jI/AAAAAAAAAEc/h7SG1QyQXpw/s912/IMG_0191%20-%20Copie.JPG[/img]
[img width=800 height=600]http://lh6.ggpht.com/_5nguIlcd9as/TSzBAiR38HI/AAAAAAAAAFg/ICmb8ogWkJg/s912/IMG_0359.JPG[/img]
[img width=450 height=600]http://lh3.ggpht.com/_5nguIlcd9as/TSzB9E7a2bI/AAAAAAAAAHg/_mVAzCTMYuE/s640/IMG_0474.JPG[/img]
- chef
- Dieu des Motards
- Messages : 8057
- Enregistré le : 20 mars 2006, 09:56
Re : Restauration 1000ZRX
bien tes talents de peintre
T'as fais quoi au niveau des chemises/pistons?
T'as fais quoi au niveau des chemises/pistons?
-
- Motard Confirmé
- Messages : 169
- Enregistré le : 28 févr. 2005, 11:43
Re : Restauration 1000ZRX
déglacage des cylindres , j'ais nettoyé et passé du papier a l'eau très légèrement sur les pistons pour les petites aspérités , tout été largement dans les cotes , puis changement des segments commandé chez wiseco
-
- Motard Confirmé
- Messages : 169
- Enregistré le : 28 févr. 2005, 11:43
Re : Restauration 1000ZRX
pour mes talents de peintre c'est plutôt de la persévérance que du talent toute les grosses pieces ont été reprise plusieur fois
[img width=800 height=600]http://lh3.ggpht.com/_5nguIlcd9as/TSzD5O0er7I/AAAAAAAAAI0/7UQNNVF7jaQ/s912/IMG_0513.JPG[/img]
[img width=450 height=600]http://lh5.ggpht.com/_5nguIlcd9as/TSy_vEyAsrI/AAAAAAAAACc/Ye6OSfNucfk/s640/GG12%20%2822%29.JPG[/img]
vermi + stickers
[img width=450 height=600]http://lh3.ggpht.com/_5nguIlcd9as/TSzD5lngALI/AAAAAAAAAI8/iahQtNZQ8Ss/s640/IMG_0515.JPG[/img]
[img width=800 height=600]http://lh4.ggpht.com/_5nguIlcd9as/TSzEVLz_CWI/AAAAAAAAAKI/l1ip7Qzplkw/s912/IMG_0535.JPG[/img]
[img width=800 height=600]http://lh4.ggpht.com/_5nguIlcd9as/TSzEMECXOpI/AAAAAAAAAJs/HUtGWorriYQ/s912/IMG_0526.JPG[/img]
[img width=800 height=600]http://lh3.ggpht.com/_5nguIlcd9as/TSzD5O0er7I/AAAAAAAAAI0/7UQNNVF7jaQ/s912/IMG_0513.JPG[/img]
[img width=450 height=600]http://lh5.ggpht.com/_5nguIlcd9as/TSy_vEyAsrI/AAAAAAAAACc/Ye6OSfNucfk/s640/GG12%20%2822%29.JPG[/img]
vermi + stickers
[img width=450 height=600]http://lh3.ggpht.com/_5nguIlcd9as/TSzD5lngALI/AAAAAAAAAI8/iahQtNZQ8Ss/s640/IMG_0515.JPG[/img]
[img width=800 height=600]http://lh4.ggpht.com/_5nguIlcd9as/TSzEVLz_CWI/AAAAAAAAAKI/l1ip7Qzplkw/s912/IMG_0535.JPG[/img]
[img width=800 height=600]http://lh4.ggpht.com/_5nguIlcd9as/TSzEMECXOpI/AAAAAAAAAJs/HUtGWorriYQ/s912/IMG_0526.JPG[/img]
-
- Motard Confirmé
- Messages : 169
- Enregistré le : 28 févr. 2005, 11:43
Re : Restauration 1000ZRX
debut de remontage
[img width=450 height=600]http://lh4.ggpht.com/_5nguIlcd9as/TSzCdbsm4iI/AAAAAAAAAII/QVsOpN39UtQ/s640/IMG_0484.JPG[/img]
[img width=450 height=600]http://lh4.ggpht.com/_5nguIlcd9as/TSzCdiBVeBI/AAAAAAAAAIM/TDhqBjntVdU/s640/IMG_0485.JPG[/img]
les pates qui tiennent les 2 phares était criquée
[img width=800 height=600]http://lh5.ggpht.com/_5nguIlcd9as/TSzDwNWA07I/AAAAAAAAAIo/c5zgYCLzgA8/s912/IMG_0505.JPG[/img]
[img width=800 height=600]http://lh4.ggpht.com/_5nguIlcd9as/TSzDwTdablI/AAAAAAAAAIs/4eA1WMJW3uU/s912/IMG_0506.JPG[/img]
[img width=800 height=600]http://lh3.ggpht.com/_5nguIlcd9as/TSzDwrtogGI/AAAAAAAAAIw/0mvHF3eT62I/s912/IMG_0507.JPG[/img]
[img width=450 height=600]http://lh4.ggpht.com/_5nguIlcd9as/TSzCdbsm4iI/AAAAAAAAAII/QVsOpN39UtQ/s640/IMG_0484.JPG[/img]
[img width=450 height=600]http://lh4.ggpht.com/_5nguIlcd9as/TSzCdiBVeBI/AAAAAAAAAIM/TDhqBjntVdU/s640/IMG_0485.JPG[/img]
les pates qui tiennent les 2 phares était criquée
[img width=800 height=600]http://lh5.ggpht.com/_5nguIlcd9as/TSzDwNWA07I/AAAAAAAAAIo/c5zgYCLzgA8/s912/IMG_0505.JPG[/img]
[img width=800 height=600]http://lh4.ggpht.com/_5nguIlcd9as/TSzDwTdablI/AAAAAAAAAIs/4eA1WMJW3uU/s912/IMG_0506.JPG[/img]
[img width=800 height=600]http://lh3.ggpht.com/_5nguIlcd9as/TSzDwrtogGI/AAAAAAAAAIw/0mvHF3eT62I/s912/IMG_0507.JPG[/img]
-
- Maître Motard
- Messages : 916
- Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:29
- dom
- Empereur des Motards
- Messages : 3341
- Enregistré le : 24 févr. 2005, 20:34