bruno a écrit :kheops a écrit :bruno a écrit :bof
de toute maniere c est une fausse
toi, mème pas je te calcule pilote ou pas c' est ni l'intérieur ni l' exter que je te ferais c'est pleine bille et promis, avant je remonte la tourelle et les chenilles
ca va je plaisantais tu le sais bien
elle est au top ta replica
par contre comme jim ton aac d echapement j ai idee que c est celui d un z
POUR INFO LES AAC DE Z OU DE J SONT LES MEMES
OU DU MOINS ILS SE MONTENT INDIFFEREMMENT SUR LES 2 GENERATIONS DE MOTEURS KAWA
DE 73 A 80 POUR LES Z ET DE 80 A 85 SUR LES J ET GPZX1100
LES 2 SEULES DIFFERENCES SONT EFFECTIVEMENT
L ENTRAINEUR DE COMPTE TOUR MECANIQUE
ET BIEN SUR LES PIGNONS AVEC CHAINE A ROULEAU POUR LES Z ET CHAINE HYVO POUR LES J
COMME BIEN DES FABRICANTS DE PIECES RACING ILS ONT CONSERVE LES BASE FORGEES DES Z AVEC LE PIGNON DE COMPTE TOUR POUR LES 2 MODELES ....
C EST PLUS ECONOMIQUE
POUR LES PURISTENT QUI CHERCHENT LES PREPAS GP
ON PEUT USINER CE SURPOIDS QUAND ON EQUIPE LA MACHINE DE COMPTE TOUR KROBER PAR EXEMPLE
CERTAINS MEME LES PERCENT A L INTERIEUR POUR LES ALLEGER ET FERMENT LES EXTREMITES AVEC DE PETITS BOUCHONS EN ALU POIR EVITER QU IL NE SE REMPLISSENT D HUILE CE QUI FERAIS PERDRE UNE PARTIE DU GAIN DE POIDS :yes:
POUR LE RADIATEUR D HUILE J EN AVAIS PARLE AVEC MR GODIER LUI MEME ET SUR MA 750GG RACING LES GOODRIDGE SONT BIENS MONTES VERS LE HAUT
ENFIN POUR TON CLIQUETIS ?
IL A DEFINITIVEMENT DISPARU AVEC TA MODIF DE CALOTTE DE PISTON ET JE PENSE QUE TU N AS PERDU QUE TRES PEU AU NIVEAU PUISSANCE THEORIQUE
ET COMME EN PLUS TU AURAIS DETRUIT TON MOTEUR C EST QUE DU BONHEUR :yes:
TRES BEAU BOULOT SUR CETTE MACHINE
AU FAIT LE RADIATEUR SUPERIEUR DANS LA TETE DE FOURCHE EST FACTICE
A+
YVES