1135 de Kheops --- Part 2 ---

parler de restauration de machine, demander des conseils pour des pièces, etc...

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STOK51
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Re : Re : Re : Re : 1135 de Kheops --- Part 2 ---

Messagepar STOK51 » 14 nov. 2006, 08:22

bruno a écrit :
kheops a écrit :
bruno a écrit :bof
de toute maniere c est une fausse :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


toi, mème pas je te calcule  :mdr: :mdr: :mdr: pilote ou pas c' est ni l'intérieur ni l' exter que je te ferais c'est pleine bille et promis, avant je remonte la tourelle et les chenilles  :mdr: :mdr: :mdr:


ca va je plaisantais tu le sais bien

elle est au top ta replica
par contre comme jim ton aac d echapement j ai idee que c est celui d un z




POUR INFO LES AAC DE Z OU DE J SONT LES MEMES
OU DU MOINS ILS SE MONTENT INDIFFEREMMENT SUR LES 2  GENERATIONS DE MOTEURS KAWA
DE 73 A 80 POUR LES Z ET DE 80 A 85 SUR LES J ET GPZX1100
LES 2 SEULES DIFFERENCES SONT EFFECTIVEMENT
L ENTRAINEUR DE COMPTE TOUR MECANIQUE
ET BIEN SUR LES PIGNONS AVEC CHAINE A ROULEAU POUR LES Z ET CHAINE HYVO POUR LES J

COMME BIEN DES FABRICANTS DE PIECES RACING ILS ONT CONSERVE LES BASE FORGEES DES Z AVEC LE PIGNON DE COMPTE TOUR POUR LES 2 MODELES ....
C EST PLUS ECONOMIQUE

POUR LES PURISTENT QUI CHERCHENT LES PREPAS GP
ON PEUT USINER CE SURPOIDS QUAND ON EQUIPE LA MACHINE DE COMPTE TOUR KROBER PAR EXEMPLE
CERTAINS MEME LES PERCENT A L INTERIEUR POUR LES ALLEGER ET FERMENT  LES EXTREMITES AVEC DE PETITS BOUCHONS EN ALU POIR EVITER QU IL NE SE REMPLISSENT D HUILE CE QUI FERAIS PERDRE UNE PARTIE DU GAIN DE POIDS  :yes: :yes: :yes:

POUR LE RADIATEUR D HUILE J EN AVAIS PARLE AVEC MR GODIER LUI MEME ET SUR MA 750GG RACING LES GOODRIDGE SONT BIENS MONTES VERS LE HAUT

ENFIN POUR TON CLIQUETIS ?
IL A DEFINITIVEMENT DISPARU AVEC TA MODIF DE CALOTTE DE PISTON ET JE PENSE QUE TU N AS PERDU QUE TRES PEU AU NIVEAU PUISSANCE THEORIQUE
ET COMME EN PLUS TU AURAIS DETRUIT TON MOTEUR C EST QUE DU BONHEUR  :yes: :yes: :yes:

TRES BEAU BOULOT SUR CETTE MACHINE

AU FAIT LE RADIATEUR SUPERIEUR DANS LA TETE DE FOURCHE EST FACTICE ??? :euh: :euh:

A+
YVES



kheops

Re : 1135 de Kheops --- Part 2 ---

Messagepar kheops » 14 nov. 2006, 18:09

@ Stok : Plus de cliquetis, ça c' est normal  ;D pour le radiateur dans le tète de fourche il n' est effectivement pas branché,
              il paraitrait que ce n' est pas l' idéal : pompe à huile d'origine et circuit d'huile trop long avec le radiateur d' en
              haut et donc la pompe fatiguerait !!
              Pour le radiateur d'huile tu as évidement raison, je vais essayer, bien que, comme je l' ai dis, en 3500 km aucun
              problème .............
       
Encore merci à tous ça fait réellement plaisir  :ahoum: :ahoum: :yes: :yes: :fanclub: :fanclub: :fanclub: :fanclub:



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Re : 1135 de Kheops --- Part 2 ---

Messagepar jimstinger » 14 nov. 2006, 18:10

pour la pompe, vois du côté de la marque "moildar"!!! :yes: :yes:































:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:



kheops

Re : Re : 1135 de Kheops --- Part 2 ---

Messagepar kheops » 14 nov. 2006, 18:12

jimstinger a écrit :pour la pompe, vois du côté de la marque "moildar"!!! :yes: :yes:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


:lol: :lol: :lol: :lol:



bruno

Re : Re : 1135 de Kheops --- Part 2 ---

Messagepar bruno » 14 nov. 2006, 19:42

jimstinger a écrit :pour la pompe, vois du côté de la marque "moildar"!!! :yes: :yes:

























:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


t aurais pu mettre une photo qu on voit le produit
moi une pompe comme ca ca m interesse toujours :lol: :lol: :lol:



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Re : 1135 de Kheops --- Part 2 ---

Messagepar jimstinger » 14 nov. 2006, 20:00

nice!!!!! :yes: :lol: :lol: :lol: :lol:



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Re : 1135 de Kheops --- Part 2 ---

Messagepar j-yves » 14 nov. 2006, 21:14

la mienne (la pompe kawa, hein :lol:) alimente les deux radiateurs    pas fait des millions de bornes avec, mais no souçaille
a plus  j-y :)



kheops

Re : Re : 1135 de Kheops --- Part 2 ---

Messagepar kheops » 15 nov. 2006, 04:29

j-yves a écrit :la mienne (la pompe kawa, hein :lol:) alimente les deux radiateurs    pas fait des millions de bornes avec, mais no souçaille
a plus  j-y :)


:yes: ;)



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Re : 1135 de Kheops --- Part 2 ---

Messagepar gaswin » 15 nov. 2006, 11:14

un seul n'est pas suffisant ?


tout ce qui est rare est cher,... un cheval pas cher, c'est rare ? ..............................................donc c'est cher ...
Arretez d'aller faire chier les commercants aux heures de fermeture !  :05: :02: Image

kheops

Re : Re : 1135 de Kheops --- Part 2 ---

Messagepar kheops » 15 nov. 2006, 11:19

gaswin a écrit :un seul n'est pas suffisant ?


siii, mème aucun pour ce qui me concerne, je ne fais d'endurance de toute façon je les mettrais tous minable  :mur: :mur:

Ya pleins d'avis mais  sans radiateur ça marche très bien, avec un ça refroidi mieux et ça fais plus origine GG surtout, avec deux ça fais encore mieux, voila c' est tout  ;) 



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Re : 1135 de Kheops --- Part 2 ---

Messagepar gaswin » 15 nov. 2006, 11:21

hhhaaaa !! d'ac t'est un frimeur alors !  :nananere: :mdr:


tout ce qui est rare est cher,... un cheval pas cher, c'est rare ? ..............................................donc c'est cher ...
Arretez d'aller faire chier les commercants aux heures de fermeture !  :05: :02: Image

lucca

Re : 1135 de Kheops --- Part 2 ---

Messagepar lucca » 15 nov. 2006, 11:22

deux en un, ça me rapelle quelle chose  :euh:  :mdr:



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Re : 1135 de Kheops --- Part 2 ---

Messagepar chef » 15 nov. 2006, 11:23

L'avantage de celui dans la TDF est qu'il est mieux ventilé que celui en bas... Qui de plus récupère la chaleur du collecteur... Surtout sur 900 Ninja :P
;)



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Re : 1135 de Kheops --- Part 2 ---

Messagepar aniram » 17 nov. 2006, 07:28

Beau travail et belle machine  :yes:



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Re : Re : Re : 1135 de Kheops --- Part 2 ---

Messagepar STOK51 » 17 nov. 2006, 09:19

kheops a écrit :
gaswin a écrit :un seul n'est pas suffisant ?


siii, mème aucun pour ce qui me concerne, je ne fais d'endurance de toute façon je les mettrais tous minable  :mur: :mur:

Ya pleins d'avis mais  sans radiateur ça marche très bien, avec un ça refroidi mieux et ça fais plus origine GG surtout, avec deux ça fais encore mieux, voila c' est tout  ;) 


AVEC UN KIT 1135 LE MONTAGE D UN RADIATEUR D HUILE EST PRESQUE INDISPENSABLE CAR LE MOTEUR CHAUFFE BEAUCOUP PLUS QUE L ORIGINE ET CE N EST PAS A GRANDE VITESSE SUR CIRCUIT QUE TU VAS LE PLUS DEMANDER A TON MOTEUR MAIS
AU FEU ROUGE EN VILLE .... :carton: :carton: :carton:
UN MOTEUR A AIR EST TRES MAL REFROIDI DANS CES CONDITIONS LE CARENAGE ET LE SABOT N AIDE PAS NON PLUS A LA CIRCULATION D AIR  ET CONCENTRE LA CHALEUR DU COLLECTEUR AUTOUR DU MOTEUR
ALORS UN RADIATEUR D HUILE AIDE BIEN POUR 2 RAISONS  :lol: :lol:
IL AUGMENTE LA QUANTITE D HUILE ET FAVORISE BIEN SUR L EVACUATION DES CALORIES
C EST BIEN POUR CELA QUE DEPUIS 85 LES 4T SONT A REFROIDISSEMENT LIQUIDES HUILE OU EAU OU LES DEUX AVEC MEME SOUVENT UN RADIATEUR POUR CHACUN DES FLUIDES
LE SEUL PROBLEME QUI SE POSE AVEC LES RADIATEURS EXERNES C EST LES TUYAUTERIES ET LES CHANGEMENTS BRUSQUES DE SECTION QUI RALENTISSENT LE FLUX D HUILE ET QUI AUGMENTENT LA PRESSION D HUILE ARTIFICIELLEMENT AU NIVEAU DE LA POMPE AU DETRIMENT DU HAUT MOTEUR  :mur: :mur:
C EST POURQUOI JE CASSES MA TIRELIRE POUR MONTER DU GOODRIDGE AU MOINS ON EST SUR QUE DE CE COTE LA C EST LE TOP C EST UTILISE SUR LES MOTEURS D AVION ... :yes: :yes: :yes:
ET DERNIERE CHOSE PAR TEMPS FRAIS IL NE FAUT PAS OUBLIER DE METTRE UN SCOTCH AMERICAIN SUR LA MOITIEE DU RADIATEUR POUR QUE LA TEMPERATURE D HUILE SOIT CORRECTE ET METTRE A TEMPERATURE SON MOTEUR PENDANT UNE DIZAINE DE KM CALMEMENT DANS TOUS LES CAS 
CE SONT LES COUSSINETS DES AAC QUI SOUFFRENT EN PREMIER PUIS ENSUITE LES JUPES DES PISTONS
POUR LES VILO AVEC LES Z ET LES J AU MOINS ON EST TRANQUILE AVEC LE MONTAGE SUR ROULEMENT PAS BESOIN DE PRESSION D HUILE IMPORTANTE  ;D ;D ;D

A+
YVES
Modifié en dernier par STOK51 le 02 févr. 2007, 20:30, modifié 1 fois.



kheops

Re : 1135 de Kheops --- Part 2 ---

Messagepar kheops » 17 nov. 2006, 12:16

:euh: :euh: :euh: de toute façon je m' arrète pas aux feux et je roule pas quand il fait trop froid ........... NA, ça te va comme ça  :lol: :lol:



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Re : 1135 de Kheops --- Part 2 ---

Messagepar alfkawa » 17 nov. 2006, 12:17

:lol: >:D :yes:


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

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Re : Re : 1135 de Kheops --- Part 2 ---

Messagepar STOK51 » 17 nov. 2006, 13:22

kheops a écrit :
:euh: :euh: :euh: de toute façon je m' arrète pas aux feux

DELINQUANT A MOTO VA  >:D >:D >:D
:lol: :lol: :lol:
A+
YVES



pierre92

Re : Re : 1135 de Kheops --- Part 2 ---

Messagepar pierre92 » 17 nov. 2006, 14:43

kheops a écrit :
:euh: :euh: :euh: de toute façon je m' arrète pas aux feux et je roule pas quand il fait trop froid ........... NA, ça te va comme ça  :lol: :lol:


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:



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Re : 1135 de Kheops --- Part 2 ---

Messagepar jimstinger » 17 nov. 2006, 16:12

hier j'ai fait paris/auxerre allez retour et elle chauffe moins que 5 bornes ds panamas les flots, même avec le radiateur!! :P ;D ;D



jeremie
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Re : 1135 de Kheops --- Part 2 ---

Messagepar jeremie » 18 nov. 2006, 17:34

Bonsoir,

Sur les 750GG, le raditaeur d'huile a l'air connecté, via la vis de purge coté droit. Et coté gauche, c'est connecté où ? Je n'arrive pas à avoir des photos pour me décrire le truc.

Jérémie



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Re : Re : 1135 de Kheops --- Part 2 ---

Messagepar STOK51 » 18 nov. 2006, 19:32

jeremie a écrit :Bonsoir,

Sur les 750GG, le raditaeur d'huile a l'air connecté, via la vis de purge coté droit. Et coté gauche, c'est connecté où ? Je n'arrive pas à avoir des photos pour me décrire le truc.

Jérémie


JE T AI ENVOYE DES PHOTOS HD EN MP TROP GROS POUR LE FORUM 2.3M...

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Re : 1135 de Kheops --- Part 2 ---

Messagepar Ninja_08 » 25 janv. 2007, 05:53

Elle est magnifique, superbe boulot  :yes:
J'en reste B-A-B-A  :o


:blues: Vive la Ninja...Image....viva Janine

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Re : 1135 de Kheops --- Part 2 ---

Messagepar VinceTheBike » 25 janv. 2007, 09:59

Merci Ninja_08 d'avoir remonté ce post: je ne l'avais pas vu!

Bravo Kéké, je t'avais déjà dit qu'elle est magnifique, mais là, devant un tel travail, elle n'en n'est que plus belle! :yes: :yes: :yes:

:ahoum: BRAVO!


A+ Vince

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Re : 1135 de Kheops --- Part 2 ---

Messagepar kheops » 25 janv. 2007, 10:56

:merci: :merci: :ahoum: :ahoum: :ahoum:



Zimba
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Re : 1135 de Kheops --- Part 2 ---

Messagepar Zimba » 25 janv. 2007, 13:22

superbe resultat :ahoum:
je me damnerais pour arriver au 10° de ce resultat >:D



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Re : 1135 de Kheops --- Part 2 ---

Messagepar dimble » 25 janv. 2007, 13:33

Eh kk t'as une nouvelle petite photo dans ta signature???



kheops

Re : Re : 1135 de Kheops --- Part 2 ---

Messagepar kheops » 25 janv. 2007, 13:39

dimble a écrit :Eh kk t'as une nouvelle petite photo dans ta signature???


;D ;D  pas encore complètement terminée mais j'ai pas pu m'empécher  :lol: :lol:



caps
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Re : 1135 de Kheops --- Part 2 ---

Messagepar caps » 25 janv. 2007, 13:40

Bon, moi je trouve que tu aurai pu soigner le détail quand même, t'as vu la gueule du guide chaine :carton: :lol:

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Plus de moto mais une maison, ça occupe aussi mais différemment!!

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Re : 1135 de Kheops --- Part 2 ---

Messagepar alfkawa » 25 janv. 2007, 14:01

et la béquille, c'est Yves qui te la prêtée ou quoi ? :lol: :carton:


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

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