resto z1000 st
Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
-
- Dieu des Motards
- Messages : 7701
- Enregistré le : 18 sept. 2005, 09:25
-
- Empereur des Motards
- Messages : 3001
- Enregistré le : 11 nov. 2006, 18:52
- Contact :
Re : resto z1000 st
le cadre en noir
je compte en faire un GG d'origine, beaucoup de taf et de temps
je compte en faire un GG d'origine, beaucoup de taf et de temps
-
- Empereur des Motards
- Messages : 3001
- Enregistré le : 11 nov. 2006, 18:52
- Contact :
-
- Motard Confirmé
- Messages : 130
- Enregistré le : 21 oct. 2006, 13:55
- Contact :
Désolé
jokawa a écrit :il a remplacé la boite de vitesses, l'emplacement du sélecteur, le barillet de selection, et pleins de petites conneries a droite a gauche...
assez galère a faire en fait, surtout si on connaît pas
par contre, le gros avantage, c'est que le moteur du st est le meilleur des Z, grosses soupapes et carter moteur renforcé.
donc une bonne base pour la prepa
Le meilleur des moteur Z, c'est le Z1100A (ou Z1100ST)
L'intelligence a ça de différent sur la connerie,qu'elle a ses limites.
-
- Empereur des Motards
- Messages : 3001
- Enregistré le : 11 nov. 2006, 18:52
- Contact :
Re : Désolé
yavhe666 a écrit :jokawa a écrit :il a remplacé la boite de vitesses, l'emplacement du sélecteur, le barillet de selection, et pleins de petites conneries a droite a gauche...
assez galère a faire en fait, surtout si on connaît pas
par contre, le gros avantage, c'est que le moteur du st est le meilleur des Z, grosses soupapes et carter moteur renforcé.
donc une bonne base pour la prepa
Le meilleur des moteur Z, c'est le Z1100A (ou Z1100ST)
nan
le z1100a est une generation apres le Z, dans la lignée des J, R, et gpz.
- megamax
- Empereur des Motards
- Messages : 2105
- Enregistré le : 18 sept. 2007, 09:46
Re : resto z1000 st
le meilleurs des z c'est le 900 de 73 avec les gros carbus et le vilo 3 kg moin lourd que les 1000, y fallait juste mettre 2 arbres yosch, et virer les vis platinée, aprés ; UN moteur puissant avec une ligne a faire damné un saint (les 73 avec le bo dosseret et les caches bien galbés marqué 900 dohc )
un Z 900 !!! la plus belle moto du monde! un dragster des feu rouge!!!!!,,un z1r qui vas revivre bientot! pas belle la vie?!!
-
- Empereur des Motards
- Messages : 3001
- Enregistré le : 11 nov. 2006, 18:52
- Contact :
Re : resto z1000 st
ouai, beau, mais pas le plus le costaud
ces blocs cassaient souvent quand on mettait trop de puissance
ces blocs cassaient souvent quand on mettait trop de puissance
- megamax
- Empereur des Motards
- Messages : 2105
- Enregistré le : 18 sept. 2007, 09:46
Re : resto z1000 st
ah ben si tu veux du costaud, faut prendre un st, mais c bo comme un camion , cela dit le 900 cassait pas tant que ça et pas plus que les tom, la distrib etait faible, le pignon de 2eme , les ressorts dans la cloche de transmission,sinon du costaud, bon a 100mk les culasses fisuraient aux bougies mais c pas trop grave, les z'autres kawa, ben c a peut pret pareil, 20 ans apres
un Z 900 !!! la plus belle moto du monde! un dragster des feu rouge!!!!!,,un z1r qui vas revivre bientot! pas belle la vie?!!
- megamax
- Empereur des Motards
- Messages : 2105
- Enregistré le : 18 sept. 2007, 09:46
Re : resto z1000 st
sorry, quand je dis bo comme un camion c par rapport a un z et un st d'origine
un Z 900 !!! la plus belle moto du monde! un dragster des feu rouge!!!!!,,un z1r qui vas revivre bientot! pas belle la vie?!!
-
- Empereur des Motards
- Messages : 3001
- Enregistré le : 11 nov. 2006, 18:52
- Contact :
Re : Re : resto z1000 st
megamax a écrit : sorry, quand je dis bo comme un camion c par rapport a un z et un st d'origine
t'as pas tout suivi...
je parle sur mon post de la base moteur... pour remonter un GG a chaine
le bas moteur est renforcé, culasse differente, arbres a cames plus mechants sur le st
donc pour en revenir, le moteur du st est une tres bonne base, car le meilleur des Zedeu
- megamax
- Empereur des Motards
- Messages : 2105
- Enregistré le : 18 sept. 2007, 09:46
Re : resto z1000 st
je crois que c'est seulement les carters moteurs qui ont un renforts car la transmission donne plus de contraintes, pour la culasse, c'est ok, les soupapes sont plus grosses, mais le vilo est lourd les montées en regime seront , disons , moin hard' trop de couple, moin d'envollée lyriques, faut pas rever, surtout sans les z'arbres, c tout, c'est une bonne base, plus facille a trouver q'un z1r/z2r, d'ailleurs, y en a pas ici, ça fait un bail que j'en ais pas vu, a plus man
un Z 900 !!! la plus belle moto du monde! un dragster des feu rouge!!!!!,,un z1r qui vas revivre bientot! pas belle la vie?!!