resto 750 gpz 82
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- Jeune Permis
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resto 750 gpz 82
salut les anciens .vien vous pleurer un peu d'aide pour la resto de la mémé(kz 750 r).quelles sont les etapes à ne pas manquer pour la remise en route d'un gpz qui n'a pas tourné depuis 6 ans quelqu'un pourait'il m'envoyer sa revue technique en pdf ou modele apparenté. merci. au premier demontage on constate la presence d'un electrovanne(qui n'est plus raccordé sous le reservoir)surement installé suite a un probleme de robinet fuyard. le robinet lui ne sert plus qu'en pri, la prise de dépression ayant été bouchée. plus fort encore: les 4 prises de depression sont raccodées ensembles puis raccordées au reniflard moteur(plus de boite a air mais des cornets) comment cela a pu marcher?????????? au premier demontage carbu: pointeaux bloqués.meme les gicleurs principaux sont bouchés.comment nettoyer une merde pareil.
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- Dieu des Motards
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Re : resto 750 gpz 82
faut que tu laisses tremper tout ca dans du nettoyant carbu pendant une nuit
ou de l essence.....
pour la revue tec,raproches toi de "chef"
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- furaxgpz
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Re : resto 750 gpz 82
Besoin d'info, je suis là
650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre. https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051
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- Jeune Permis
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Re : resto 750 gpz 82
faut-il demonter les membranes avant de faire tempette? LE NETTOYANT BOUFFE PAS LES JOINTS?
- chef
- Dieu des Motards
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Re : resto 750 gpz 82
salut
tu démontes tout ce que tu peux avant de nettoyer
attention, il y a des toriques aussi en plus des membranes qu'il faut éviter de faire tremper
une bonne soluc' est de tout démonter et de faire tremper 15 min dans un casserole d'eau chaude avec du citron
tout ce que tu enlèves (gicleurs, aiguilles...) d'1 carbu doivent retourner dans le même carbu
donc utilise des bacs numérotés 1 à 4
enfin j'ai la RMT mais en version papier et aps de scanner...
on le strouve d'occasion sur ebay:
ICI
peut être là dedans, j'ai pas tout zieuté
ou même en neuf il me semble
bonne retap'
tu démontes tout ce que tu peux avant de nettoyer
attention, il y a des toriques aussi en plus des membranes qu'il faut éviter de faire tremper
une bonne soluc' est de tout démonter et de faire tremper 15 min dans un casserole d'eau chaude avec du citron
tout ce que tu enlèves (gicleurs, aiguilles...) d'1 carbu doivent retourner dans le même carbu
donc utilise des bacs numérotés 1 à 4
enfin j'ai la RMT mais en version papier et aps de scanner...
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peut être là dedans, j'ai pas tout zieuté
ou même en neuf il me semble
bonne retap'
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- Dieu des Motards
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- Jeune Permis
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Re : resto 750 gpz 82
CE WEEKEND C'EST PARTI . ON SE LANCE DANS LA CUISINE . ON POURRI LES GAMELLES ET ON SE FAIT TUER PAR NOS BRUNES
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- Dieu des Motards
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- alfkawa
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Re : Re : resto 750 gpz 82
kiki18 a écrit :CE WEEKEND C'EST PARTI . ON SE LANCE DANS LA CUISINE . ON POURRI LES GAMELLES ET ON SE FAIT TUER PAR NOS BRUNES
dis toi que t'as de la chance
si elles avaient été blondes elles t'auraient servi les membranes sauce maitre d'hotel
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
Carpe diem et mort aux cons !
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Re : resto 750 gpz 82
pour la rmt envoies moi ton email en MP, sinon pour les carbus, bac ultrason c'est bien aussi
pour le reste, je pense que tu verras au fur et a mesure du demontage
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La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A.Einstein
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- Jeune Permis
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Re : resto 750 gpz 82
au premier demontage on chope les boules. Au second coup coup d'oeil aussi . Une bonne galere pour virer les bouchons des gicleurs de ralenti. Encrassés au point de ne plus voir les gicleurs. M'enfin apres un apres-midi de netoyage(bain au citron compris),toutes les tubulures on l'air debouchées. les membranes sont saines,on voit enfin les trous de gicleur. Point à regler une vis de capot cassée("d'origine").solution envisagée perçage et extraction . A plus . Merci pour vos reponses
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- Dieu des Motards
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Re : resto 750 gpz 82
bon courage
t arrives pas a refaire une empreinte en tapant avec un tournevis?
c est du beurre ces vis la....
t arrives pas a refaire une empreinte en tapant avec un tournevis?
c est du beurre ces vis la....
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- Jeune Permis
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Re : resto 750 gpz 82
un bon weekend réussi a virrer cette vis de m... perçage presque integrale puis virée a coup de tournevis puis retaraudage. Fait vidange, filtre a huile , pose batterie neuve,remontage carbu ,netoyage des cornets. 1ier coup de demareur: juste le "clac" du relais on teste: pas de jus en sortie de relais demontage du relais une des bornes a eu chaud (plastique du corp a fondu dessus) deux coups de curter un coup de papier de verre et c'est reparti. le vieux ça a du bon ça se repare. 2ieme tentative: ça tousse 3ieme tentative: ça demarre sur les chapeaux de roue;on coupe tout on baisse le ralenti 4ieme tentative ça demarre,on arrive "a regler un ralenti " doux bruit d'aspiration des cornets et du 4 en 1 ,pas de bruit mecanique louche par contre ça fume un peu du reniflard moteur et ça souffle.,donne un coup de gaz pour mieux voir on cale et on ne redemarrera plus c'est pas grave c'est l'heure du pastis!!!! a bientot!!! p.s attendons des nouvelles de zedman(rzepecki.st@wanadoo.fr)
Modifié en dernier par kiki18 le 08 oct. 2007, 18:50, modifié 1 fois.
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- Maître Motard
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Re : resto 750 gpz 82
bon c'est parti (pas par la poste mais presque)
'tin la galere pour envoyer 40 Mo par mail .....
bon courage pour la suite
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A.Einstein
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- Jeune Permis
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Re : resto 750 gpz 82
merci "zedman" avec la theorie en main on va pouvoir gratter plus creux. vivement la pratique,que ça tourne et qu'on n'y comprenne plus rien