idenification d'un train avant

parler de restauration de machine, demander des conseils pour des pièces, etc...

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jerem02
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Re : idenification d'un train avant

Messagepar jerem02 » 05 nov. 2008, 19:57

bonsoir. je vide le garage et je n'ai jamais eu le temps de m'occuper de ce train donc 120 était trop élever selon vous. Vous connaissez mieu les prix de kawa que moi c'est évident donc 60 + frais de port serait plus raisonnable je pense?



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lespaul
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Re : Re : idenification d'un train avant

Messagepar lespaul » 05 nov. 2008, 21:47

jerem02 a écrit :bonsoir. je vide le garage et je n'ai jamais eu le temps de m'occuper de ce train donc 120 était trop élever selon vous. Vous connaissez mieu les prix de kawa que moi c'est évident donc 60 + frais de port serait plus raisonnable je pense?

Comme tu dis,là c'est raisonnable.
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Re : idenification d'un train avant

Messagepar chef » 06 nov. 2008, 00:28

pour reconnaitre une RX d'une Ninja sans sortir le pied à coulisse (difficile sur photo) si la fourche a été repeinte :
- la vis de purge est au centre du fourreau sur RX
- sur le côté sur ninja

mets la sur le boncoin ;)

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