Le Ninja de FAST
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Re : Re : Re : Re : Le Ninja de FAST
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Je n'ai pas besoin de sexe,le gouvernement me baise tous les jours.
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Re : Le Ninja de FAST
La verte vraiment
La rouge est très belle aussi , mais à la base de toute façon je préfère les modèles d'après...
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ni dieux ni maitre.............................................................................................sauf peut-etre le ZXR 750 R!
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Re : Re : Le Ninja de FAST
Jackcélaire a écrit : ça en est ou ce bras
tu peux pas nous laisser comme çà Fast
apres avoir pas mal reflechi, je pense peut etre repousser la modif du bras a l'hiver prochain, il y a pas mal de taf car il faut que je decoupe le bras pour laisser passer la bonbonne d'amortisseur, il faut usiner un axe de bras et des entretoises, fabriquer et souder un ancrage pour le support d'etrier de frein sur le bras etc... et tout au rythme d'une journée par semaine, j'suis pas rendu tout de suite! (plus les finitions, soudure, peinture...)
et comme ca me demange severe d'aller bosser avec (vu la météo de compèt qu'on a eu la semaine derniere)
enfin je decide ca ce we definitivement
Pas d'ABS, pas de TC, pas d'Airbag ... je mourrai comme un Homme !!!
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Re : Re : Re : Le Ninja de FAST
fast-ninja a écrit :Jackcélaire a écrit : ça en est ou ce bras
tu peux pas nous laisser comme çà Fast
apres avoir pas mal reflechi, je pense peut etre repousser la modif du bras a l'hiver prochain, il y a pas mal de taf car il faut que je decoupe le bras pour laisser passer la bonbonne d'amortisseur, il faut usiner un axe de bras et des entretoises, fabriquer et souder un ancrage pour le support d'etrier de frein sur le bras etc... et tout au rythme d'une journée par semaine, j'suis pas rendu tout de suite! (plus les finitions, soudure, peinture...)
et comme ca me demange severe d'aller bosser avec (vu la météo de compèt qu'on a eu la semaine derniere)
enfin je decide ca ce we definitivement
A ce niveau là, autant un concevoir un plutot que d'en modifier un
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Re : Re : Re : Re : Le Ninja de FAST
plf28 a écrit :fast-ninja a écrit :Jackcélaire a écrit : ça en est ou ce bras
tu peux pas nous laisser comme çà Fast
apres avoir pas mal reflechi, je pense peut etre repousser la modif du bras a l'hiver prochain, il y a pas mal de taf car il faut que je decoupe le bras pour laisser passer la bonbonne d'amortisseur, il faut usiner un axe de bras et des entretoises, fabriquer et souder un ancrage pour le support d'etrier de frein sur le bras etc... et tout au rythme d'une journée par semaine, j'suis pas rendu tout de suite! (plus les finitions, soudure, peinture...)
et comme ca me demange severe d'aller bosser avec (vu la météo de compèt qu'on a eu la semaine derniere)
enfin je decide ca ce we definitivement
A ce niveau là, autant un concevoir un plutot que d'en modifier un
Surement pas!
je n'ai pas les competences pour dimensionner comme il faut avec certitude, il faut aussi trouver les profils alu adequats, usiner des pieces meca (embouts du bras, tube etc...), un sacré boulot de chaudronnerie pour faire un beau caisson plus le boulot de fou a la soudure car ca va partir ds tous les sens, meme sur le marbre, il faudra "precontraindre" et ensuite calibrer au final
non crois moi vaut mieux en "bidouiller" un
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Re : Le Ninja de FAST
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Modifié en dernier par vroumz6 le 23 oct. 2010, 19:20, modifié 1 fois.
Je n'ai pas besoin de sexe,le gouvernement me baise tous les jours.
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Re : Le Ninja de FAST
trouve toi un bras d'occaz qui te permettrait de commencer les modifs et de rouler avec ta belle !
y'a pas à dire, elle est vraiment très belle, magnifique même
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Re : Re : Le Ninja de FAST
vroumz6 a écrit :bin voilà tu roules ,et tu fait des essais sur un bras en rab
Philixuan a écrit :trouve toi un bras d'occaz qui te permettrait de commencer les modifs et de rouler avec ta belle !
y'a pas à dire, elle est vraiment très belle, magnifique même
j'ai tout ce qu'il faut sous la main je vous ferai tes tofs du "projet"
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Re : Le Ninja de FAST
ca se tire pas mal, c'est vraiment les dernieres babioles a terminer
j'ai recupéré qq pieces du tournage
des diabolos pour mettre sur ma bequille d'atelier afin d'utiliser les supports de bequille que j'ai montés
des entretoises de carenage (8 au total) en inox pour les nouvelles vis que j'utilise
deux coupelles pour le systeme de ressort de rappel de la pedale de frein, necessaires a cause du nouveau maitre cylindre de frein ar
ca c'est une entretoise que j'ai recupéré qui etait fournie avec mes commandes reculées et que je n'utilisais pas a cause de mon shifter.
Là elle est déja usinée, auparavant elle etait symetrique, je l'ai reduite a un diametre 10mm sur 20mm de long et filetée M10x125.
elle est elle meme percée et tauraudée M6 d'un coté et M6 pas a gauche de l'autre
une nouvelle entretoise pour decaler mon pot, en inox cette fois et conique
une rotule type "uniball" avec un filetage M8 a gauche, tout inox (j'ai halluciné, 38.50€ HT prix d'achat pro )
une nouvelle platine de maitre cylindre, je manquais vraiment d'inspiration qd je l'ai dessinée pour finalement reprendre le logo du maitre cylindre Discaccati, bon ca fera parler les curieux
j'ai commencé par monter une nouvelle plaque de logement de batterie noire avant elle etait chromée, c'est mieux hein!
ensuite j'ai attaqué la finition de ma nouvelle platine de maitre cylindre
elle a été pliée et ensuite je l'ai brossée, le resultat est pas mal je trouve
ensuite le systeme de rappel de pedale de frein. J'etais emmerdé car avec le nouveau maitre cylindre le ressort ne pouvait pas se monter directement comme celui d'origine, d'ou les "coupelles" necessaires
voici le principe, en image c'est plus simple, il y a une coupelle inferieure que j'ai taraudée en M10X125 et qui se visse sur la "biellette" de fein. Ensuite il fallait une coupelle superieure qui sert a guider le ressort en appui sur le mc
assemblé sur le mc
la coupelle sup
en suite la rotule uniball viendra se visser ds la biellette. J'ai choisi un pas a gauche pour la rotule car avec le pas a droite du maitre cylindre, en vissant ou devissant la biellette, cela ajuste ma hauteur de pedale sans rien demonter. Le probleme que j'ai, c'est que c'est a galere a trouver un taraud M8 a gauche (enfin ca devrait se debloquer cette semaine)
Donc pour l'instant j'en suis là
ensuite j'ai pu remonter definitivement toute la partie sup de la moto car tout est fini de ce coté là!
voila!
j'ai débequillé l'av et monté le garde boue
ma nouvelle entretoise de pot
j'ai brillanté mes entretoises de carenage, les voila montées, c'est vraiment nickel, ca fait vraiment serieux
ca me plait bcp! (ca sera les memes pour les flancs)
et une photo des diabolos en place ds la bequille
j'ai recupéré qq pieces du tournage
des diabolos pour mettre sur ma bequille d'atelier afin d'utiliser les supports de bequille que j'ai montés
des entretoises de carenage (8 au total) en inox pour les nouvelles vis que j'utilise
deux coupelles pour le systeme de ressort de rappel de la pedale de frein, necessaires a cause du nouveau maitre cylindre de frein ar
ca c'est une entretoise que j'ai recupéré qui etait fournie avec mes commandes reculées et que je n'utilisais pas a cause de mon shifter.
Là elle est déja usinée, auparavant elle etait symetrique, je l'ai reduite a un diametre 10mm sur 20mm de long et filetée M10x125.
elle est elle meme percée et tauraudée M6 d'un coté et M6 pas a gauche de l'autre
une nouvelle entretoise pour decaler mon pot, en inox cette fois et conique
une rotule type "uniball" avec un filetage M8 a gauche, tout inox (j'ai halluciné, 38.50€ HT prix d'achat pro )
une nouvelle platine de maitre cylindre, je manquais vraiment d'inspiration qd je l'ai dessinée pour finalement reprendre le logo du maitre cylindre Discaccati, bon ca fera parler les curieux
j'ai commencé par monter une nouvelle plaque de logement de batterie noire avant elle etait chromée, c'est mieux hein!
ensuite j'ai attaqué la finition de ma nouvelle platine de maitre cylindre
elle a été pliée et ensuite je l'ai brossée, le resultat est pas mal je trouve
ensuite le systeme de rappel de pedale de frein. J'etais emmerdé car avec le nouveau maitre cylindre le ressort ne pouvait pas se monter directement comme celui d'origine, d'ou les "coupelles" necessaires
voici le principe, en image c'est plus simple, il y a une coupelle inferieure que j'ai taraudée en M10X125 et qui se visse sur la "biellette" de fein. Ensuite il fallait une coupelle superieure qui sert a guider le ressort en appui sur le mc
assemblé sur le mc
la coupelle sup
en suite la rotule uniball viendra se visser ds la biellette. J'ai choisi un pas a gauche pour la rotule car avec le pas a droite du maitre cylindre, en vissant ou devissant la biellette, cela ajuste ma hauteur de pedale sans rien demonter. Le probleme que j'ai, c'est que c'est a galere a trouver un taraud M8 a gauche (enfin ca devrait se debloquer cette semaine)
Donc pour l'instant j'en suis là
ensuite j'ai pu remonter definitivement toute la partie sup de la moto car tout est fini de ce coté là!
voila!
j'ai débequillé l'av et monté le garde boue
ma nouvelle entretoise de pot
j'ai brillanté mes entretoises de carenage, les voila montées, c'est vraiment nickel, ca fait vraiment serieux
ca me plait bcp! (ca sera les memes pour les flancs)
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Modifié en dernier par fast-ninja le 28 mars 2009, 20:51, modifié 1 fois.
Pas d'ABS, pas de TC, pas d'Airbag ... je mourrai comme un Homme !!!
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Re : Le Ninja de FAST
nice de nice!!
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rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
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Re : Le Ninja de FAST
merci les gaziers
au fait kaw.man.6 tu mettrais pas plutot un "s" a "renait" ds ta signature
au fait kaw.man.6 tu mettrais pas plutot un "s" a "renait" ds ta signature
Modifié en dernier par fast-ninja le 28 mars 2009, 22:20, modifié 1 fois.
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Re : Le Ninja de FAST
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Re : Re : Le Ninja de FAST
vroumz6 a écrit :arrête un peu sur le 12
on a des brêles à te confier
j'vais pas arreter maintenant, elle n'a jamais été aussi pres de rouler
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Re : Le Ninja de FAST
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Re : Re : Le Ninja de FAST
vroumz6 a écrit :préviens quand tu la sort,lunettes de protections obligatoires
et offrande a Ste Gamelle aussi
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- chrys058
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Re : Le Ninja de FAST
c'est un oeuvre d'ar cette moto
trés beau taf
une question tu la sortira si il pleut?
trés beau taf
une question tu la sortira si il pleut?
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Re : Re : Le Ninja de FAST
chrys058 a écrit :c'est un oeuvre d'ar cette moto
trés beau taf
une question tu la sortira si il pleut?
je ne le faisais deja pas avant
faut vraiment que je sois pris pas une averse!
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Re : Le Ninja de FAST
nickel
tite questions
rotule type "uniball" , tu les trouves où?
La fixation de l'amortisseur de direction est sur la platine de reservoir ca me semble bizarre
c'est le reservoir qui encaisse les forces de la fourche et pas le cadre
c'est joli cette platine
.
tite questions
rotule type "uniball" , tu les trouves où?
La fixation de l'amortisseur de direction est sur la platine de reservoir ca me semble bizarre
c'est le reservoir qui encaisse les forces de la fourche et pas le cadre
c'est joli cette platine
.
Modifié en dernier par TOM Z1981 le 29 mars 2009, 09:04, modifié 1 fois.
Un J pour la vie, un R de ressemblance…1135 de bonheur...et un Z-Racer Japan
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994
TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon "RACER" JAPAN un look de Z **
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TOMZ Fait un GG1135 Replica
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Re : Re : Le Ninja de FAST
TOM Z1981 a écrit :nickel
tite questions
rotule type "uniball" , tu les trouves où?
La fixation de l'amortisseur de direction est sur la platine de reservoir ca me semble bizarre
c'est le reservoir qui encaisse les forces de la fourche et pas le cadre
c'est joli cette platine
la rotule j'ai profité d'une commande chez le grossiste par mon taf pour la commander, car c'est vrai qu'en tant que particulier je ne voyais pas ou acheter ca au detail (pour info http://www.maurin.fr/)
N'oublie pas que c'est un "faux" reservoir!
la platine d'amortisseur de direction est en fait reprise sur le cadre par le biais de pattes (les 2 vis avant), la vis centrale est celle de fixation du reservoir sur le cadre donc tout est bien rigide
Pas d'ABS, pas de TC, pas d'Airbag ... je mourrai comme un Homme !!!
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Re : Le Ninja de FAST
au fait j'en profite, je recherche un klaxon! le premier qui rigole a une baffe
etat proche du neuf de preference enfin pas un truc vintage quoi!
si yen a qui ont ca
etat proche du neuf de preference enfin pas un truc vintage quoi!
si yen a qui ont ca
Modifié en dernier par fast-ninja le 29 mars 2009, 11:04, modifié 1 fois.
Pas d'ABS, pas de TC, pas d'Airbag ... je mourrai comme un Homme !!!
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Re : Le Ninja de FAST
fast-ninja a écrit :au fait j'en profite, je recherche un klaxon! le premier qui rigole a une baffe 02:
etat proche du neuf de preference enfin pas un truc vintage quoi!
si yen a qui ont ca
Voilà je t'en ai trouvé un magnifique, fixé sur la TDF sa devrait être magnifique lol:
Sinon vraiment ta meule, perso j'aurai trop peur de la sortir avec tout le boulot réalisé dessus en plus du matos
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Re : Le Ninja de FAST
j'ai dit pas vintage!
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