Page 8 sur 9
Re : Mon 1400 ZZR 2006
Posté : 03 août 2008, 15:39
par decdec
c'est un truc de malade son zzr
Re : Mon 1400 ZZR 2006
Posté : 03 août 2008, 18:04
par megamax
@decdec, serieux tu trembles quand tu reviens de l'essai ou pas????? si oui, c'est que ça avoine diablement!
Re : Mon 1400 ZZR 2006
Posté : 03 août 2008, 22:34
par chef
Re : Mon 1400 ZZR 2006
Posté : 04 août 2008, 06:15
par decdec
c'est un truc de dingue
moteur d'enfer , partie cycle au top et freinage d'enfer
faut faire gaffe au compteur la dessus
et en plus, c'est un vrai vélo , ça se manipule très facilement
kawa a vraiment réussi cette bécanne
par contre, faites pas comme moi, n'essayez pas ça en tee shirt
sinon, vous etes sur de vous retrouver le bide a l'air et le tee shirt sous les bras
testé et approuvé
Re : Mon 1400 ZZR 2006
Posté : 04 août 2008, 12:53
par caps
Re : Mon 1400 ZZR 2006
Posté : 07 août 2008, 08:48
par 750 GPZ
Re : Mon 1400 ZZR 2006
Posté : 01 sept. 2008, 23:50
par chef
Re : Mon 1400 ZZR 2006
Posté : 02 sept. 2008, 00:06
par zrx73
y a pas encore de rtm pour ton modele?
Re : Re : Mon 1400 ZZR 2006
Posté : 02 sept. 2008, 00:08
par chef
Re : Mon 1400 ZZR 2006
Posté : 02 sept. 2008, 00:10
par zrx73
t as plus qu a appeler kawa
Re : Mon 1400 ZZR 2006
Posté : 02 sept. 2008, 00:12
par chef
Bah elle part chez eux pour le réglage soupapes, je leur filerai mes bougies, ça leur prenra pas plus de temps... c'est juste que j'aurai voulu savoir le faire moi même
Re : Mon 1400 ZZR 2006
Posté : 02 sept. 2008, 00:14
par chef
Bon, Jo m'a donné la réponse
sur les modernes, la bobine est dans l'antipatate, c'est pour cela qu'il n'y a pas de fil HT
Re : Mon 1400 ZZR 2006
Posté : 02 sept. 2008, 00:18
par zrx73
je comprends
le top serait de pouvoir les regarder faire pendant la revision
Re : Mon 1400 ZZR 2006
Posté : 02 sept. 2008, 00:26
par chef
bah ça c'est ce que je fais chez christian
mais pour une fois elle va aller chez kawa
Re : Mon 1400 ZZR 2006
Posté : 02 sept. 2008, 00:31
par zrx73
Re : Mon 1400 ZZR 2006
Posté : 02 sept. 2008, 00:35
par chef
comme ça ils vont la brancher pour la mettre à jour
pis j'ai la sonde de température d'eau HS, ainsi que le joint AAC
et ils me feront une synchro de l'injection
et comme elle cliquette un peu et qu'un défaut darbre est connu, si un soucis est trouvé chez Kawa, c'est plus simple pour faire une demande à kawa france...
Mais ça va coûter un rein...
Moi je vois bien 15 pastilles à 10€ qu'ils vont me faire raquer
50€ de joints
60€ de sonde
4h de MO
Ca va tirer dans les 450€
Re : Mon 1400 ZZR 2006
Posté : 02 sept. 2008, 00:51
par zrx73
Re : Mon 1400 ZZR 2006
Posté : 02 sept. 2008, 03:36
par alfkawa
oui j'avais demandé pour le 12R et c'est une vraie chierie aussi il faut des mains de gynéco et beaucoup de patience pour sortir rien que les bougies ; entre 4 et 8h pour les bougies !
du coup, je v pas faire l'entretien de la moto du collègue, z'ont qu'à rouler des motos classiques aussi
pour la révise des 24.000 de son 12R, il m'a parlé de 2.000 à 3.000 chf chez le concess
Re : Mon 1400 ZZR 2006
Posté : 02 sept. 2008, 08:34
par chef
donc c'est une bobine crayon
faut virer la fiche, puis tirer fort...
J'ai déjà pas réussi à virer les 1 et 4, alors pour les 2 et 3
Mais je vais y arriver
Re : Mon 1400 ZZR 2006
Posté : 02 sept. 2008, 10:06
par roadwolf
Avec ma super dextérité
de pianiste en moufle, j'ai réussi à le faire le ZX12.
tu débranches ta cosses multiples au premier plan, tu passes un tournevis ou de quoi faire levier sous la jonction cosse/bobine, si besoin faire aussi levier du coté opposé, et gentillement ça sort, après tu débranches la cosse de sur la bobines en oubliant pas d'appuyer (je crois) sur le téton de verrouillage.
tu sorts la bobine crayon elle est flexible au bout donc ça va pas trop mal, et puis un fois que la bougies est deviséé un petit bout de durit style essence/reniflard peut être pratique pour sortir les bougies.
Re : Re : Mon 1400 ZZR 2006
Posté : 02 sept. 2008, 21:54
par pit stop
alfkawa a écrit :oui j'avais demandé pour le 12R et c'est une vraie chierie aussi il faut des mains de gynéco et beaucoup de patience pour sortir rien que les bougies ; entre 4 et 8h pour les bougies !
du coup, je v pas faire l'entretien de la moto du collègue, z'ont qu'à rouler des motos classiques aussi
pour la révise des 24.000 de son 12R, il m'a parlé de 2.000 à 3.000 chf chez le concess
pfutt pas vrais tout sa!!!! des commentaire de garagiste... pour se faire des tunes. 4 a8 h n'importe quoi! si fast ninjas était il rigolerait bien allez dont dire sa sur zx12r .com pour voir.et les Marluche il en dise quoi des 4a8h pour des bougies
Re : Mon 1400 ZZR 2006
Posté : 02 sept. 2008, 22:04
par furaxgpz
Re : Mon 1400 ZZR 2006
Posté : 02 sept. 2008, 22:16
par zrx73
Re : Re : Re : Mon 1400 ZZR 2006
Posté : 02 sept. 2008, 22:39
par fraka
elle y est en anglais sur le net
Re : Mon 1400 ZZR 2006
Posté : 02 sept. 2008, 22:40
par chef
où?
Merci!
Re : Mon 1400 ZZR 2006
Posté : 02 sept. 2008, 22:42
par furaxgpz
Re : Re : Mon 1400 ZZR 2006
Posté : 02 sept. 2008, 22:52
par fraka
chef a écrit :où?
Merci!
là
Re : Mon 1400 ZZR 2006
Posté : 02 sept. 2008, 22:53
par Pierrot
Re : Mon 1400 ZZR 2006
Posté : 02 sept. 2008, 22:59
par chef
Re : Re : Re : Mon 1400 ZZR 2006
Posté : 03 sept. 2008, 07:33
par alfkawa
pit stop a écrit :alfkawa a écrit :oui j'avais demandé pour le 12R et c'est une vraie chierie aussi il faut des mains de gynéco et beaucoup de patience pour sortir rien que les bougies ; entre 4 et 8h pour les bougies !
du coup, je v pas faire l'entretien de la moto du collègue, z'ont qu'à rouler des motos classiques aussi
pour la révise des 24.000 de son 12R, il m'a parlé de 2.000 à 3.000 chf chez le concess
pfutt pas vrais tout sa!!!! des commentaire de garagiste... pour se faire des tunes. 4 a8 h n'importe quoi! si fast ninjas était il rigolerait bien allez dont dire sa sur zx12r .com pour voir.et les Marluche il en dise quoi des 4a8h pour des bougies
je te parle de qqn qui l'a jamais fait et qui découvre !
tu l'as déja fait pour dire ça ?