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Re : Mon 1400 ZZR 2006

Posté : 03 août 2008, 15:39
par decdec
c'est un truc de malade son zzr  >:D    ;D

Re : Mon 1400 ZZR 2006

Posté : 03 août 2008, 18:04
par megamax
:euh:@decdec, serieux tu trembles quand tu reviens de l'essai ou pas????? si oui, c'est que ça avoine diablement! :yes:

Re : Mon 1400 ZZR 2006

Posté : 03 août 2008, 22:34
par chef
Il n'a pas osé ouvrir ::)
Il faisait drapeau :nananere:
Il avait les poils tout droits sur les bras :o :o :lol: ;)

Re : Mon 1400 ZZR 2006

Posté : 04 août 2008, 06:15
par decdec
c'est un truc de dingue  :o
moteur d'enfer , partie cycle au top et freinage d'enfer
faut faire gaffe au compteur la dessus  :swat:
et en plus, c'est un vrai vélo , ça se manipule très facilement
kawa a vraiment réussi cette bécanne  :yes:
par contre, faites pas comme moi, n'essayez pas ça en tee shirt
sinon, vous etes sur de vous retrouver le bide a l'air et le tee shirt sous les bras  :lol:
testé et approuvé  :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Re : Mon 1400 ZZR 2006

Posté : 04 août 2008, 12:53
par caps
Velu le machin quoi ;D ;D ;D

Re : Mon 1400 ZZR 2006

Posté : 07 août 2008, 08:48
par 750 GPZ
:yes:

Re : Mon 1400 ZZR 2006

Posté : 01 sept. 2008, 23:50
par chef
aujourd'hui, ptite révision du machin moderne :P :mur:

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Vidange huile, ça va, mais 4.5L d'huile ::)

Pis filtre à air, dans le cadre, comme la batterie :
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Au démontage, des ptits trucs bien finis comme un anti-goutte pour l'arrivée d'essence :
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Pis on essaye de changer les bougies, vla la place qu'il y a :
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J'ai du virer tous les carénages sauf le TDF :P Pas moyen daccéder aux bougies :P Rien ne ressemble à un antipate, ou à un fil HT. Je suppose que les bougies sont là dessous :
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Mais j'ai pas réussi à les virer ::)

Re : Mon 1400 ZZR 2006

Posté : 02 sept. 2008, 00:06
par zrx73
y a pas encore de rtm pour ton modele? ???

Re : Re : Mon 1400 ZZR 2006

Posté : 02 sept. 2008, 00:08
par chef
zrx73 a écrit :y a pas encore de rtm pour ton modele? ???

ban nan, sinon je l'aurai
Pas réussir à changer des bougies!
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :boulet: :rien:

Re : Mon 1400 ZZR 2006

Posté : 02 sept. 2008, 00:10
par zrx73
t as plus qu a appeler kawa ;)

Re : Mon 1400 ZZR 2006

Posté : 02 sept. 2008, 00:12
par chef
Bah elle part chez eux pour le réglage soupapes, je leur filerai mes bougies, ça leur prenra pas plus de temps... c'est juste que j'aurai voulu savoir le faire moi même ;)

Re : Mon 1400 ZZR 2006

Posté : 02 sept. 2008, 00:14
par chef
Bon, Jo m'a donné la réponse : sur les modernes, la bobine est dans l'antipatate, c'est pour cela qu'il n'y a pas de fil HT :yes:

Re : Mon 1400 ZZR 2006

Posté : 02 sept. 2008, 00:18
par zrx73
je comprends :(

le top serait de pouvoir les regarder faire pendant la revision ;D

Re : Mon 1400 ZZR 2006

Posté : 02 sept. 2008, 00:26
par chef
bah ça c'est ce que je fais chez christian
mais pour une fois elle va aller chez kawa ;)

Re : Mon 1400 ZZR 2006

Posté : 02 sept. 2008, 00:31
par zrx73
:P

Re : Mon 1400 ZZR 2006

Posté : 02 sept. 2008, 00:35
par chef
comme ça ils vont la brancher pour la mettre à jour
pis j'ai la sonde de température d'eau HS, ainsi que le joint AAC
et ils me feront une synchro de l'injection

et comme elle cliquette un peu et qu'un défaut darbre est connu, si un soucis est trouvé chez Kawa, c'est plus simple pour faire une demande à kawa france...

Mais ça va coûter un rein...

Moi je vois bien 15 pastilles à 10€ qu'ils vont me faire raquer
50€ de joints
60€ de sonde
4h de MO
Ca va tirer dans les 450€ :lol: :mur:

Re : Mon 1400 ZZR 2006

Posté : 02 sept. 2008, 00:51
par zrx73
:mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:

des fois,une bonne vieille air huile bien accessible,ca a du bon ;)

font chier avec leur diagnostiques,et toutes ces conneries!

ca a juste besoin de demarrer et de pousser une meule!

Re : Mon 1400 ZZR 2006

Posté : 02 sept. 2008, 03:36
par alfkawa
oui j'avais demandé pour le 12R et c'est une vraie chierie aussi il faut des mains de gynéco et beaucoup de patience pour sortir rien que les bougies ; entre 4 et 8h pour les bougies !
du coup, je v pas faire l'entretien de la moto du collègue, z'ont qu'à rouler des motos classiques aussi :euh:
pour la révise des 24.000 de son 12R, il m'a parlé de 2.000 à 3.000 chf chez le concess :cpm:

Re : Mon 1400 ZZR 2006

Posté : 02 sept. 2008, 08:34
par chef
Image
donc c'est une bobine crayon ::)
faut virer la fiche, puis tirer fort...
J'ai déjà pas réussi à virer les 1 et 4, alors pour les 2 et 3 :P

Mais je vais y arriver ;)

Re : Mon 1400 ZZR 2006

Posté : 02 sept. 2008, 10:06
par roadwolf
Avec ma super dextérité :lol: de pianiste en moufle, j'ai réussi à le faire le ZX12.

tu débranches ta cosses multiples au premier plan, tu passes un tournevis ou de quoi faire levier sous la jonction cosse/bobine, si besoin faire aussi levier du coté opposé, et gentillement ça sort, après tu débranches la cosse de sur la bobines en oubliant pas d'appuyer (je crois) sur le téton de verrouillage.
tu sorts la bobine crayon elle est flexible au bout donc ça va pas trop mal, et puis un fois que la bougies est deviséé un petit bout de durit style essence/reniflard peut être  pratique pour sortir les bougies.

Re : Re : Mon 1400 ZZR 2006

Posté : 02 sept. 2008, 21:54
par pit stop
alfkawa a écrit :oui j'avais demandé pour le 12R et c'est une vraie chierie aussi il faut des mains de gynéco et beaucoup de patience pour sortir rien que les bougies ; entre 4 et 8h pour les bougies !
du coup, je v pas faire l'entretien de la moto du collègue, z'ont qu'à rouler des motos classiques aussi :euh:
pour la révise des 24.000 de son 12R, il m'a parlé de 2.000 à 3.000 chf chez le concess :cpm:

pfutt pas vrais tout sa!!!! des commentaire de garagiste...  pour se faire des tunes. 4 a8 h n'importe quoi! si fast ninjas était il rigolerait bien allez dont dire sa sur zx12r .com pour voir.et les Marluche il en dise quoi des 4a8h pour des bougies :euh: :euh: :mdr: :mdr:

Re : Mon 1400 ZZR 2006

Posté : 02 sept. 2008, 22:04
par furaxgpz
sur mon air/huile je vire l'antipatate, je sors la clé à bougie et le tournevis cruci de ma veste de concentr', je vire la vieille bougie, je remets la neuve et zou, des fois j'me dis que je pourrais le faire en roulant  :mdr:  :mdr:  :mdr:

Re : Mon 1400 ZZR 2006

Posté : 02 sept. 2008, 22:16
par zrx73
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Re : Re : Re : Mon 1400 ZZR 2006

Posté : 02 sept. 2008, 22:39
par fraka
chef a écrit :
zrx73 a écrit :y a pas encore de rtm pour ton modele? ???

ban nan, sinon je l'aurai
Pas réussir à changer des bougies!
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :boulet: :rien:


elle y est en anglais sur le net  ;)

Re : Mon 1400 ZZR 2006

Posté : 02 sept. 2008, 22:40
par chef
où?
Merci!

Re : Mon 1400 ZZR 2006

Posté : 02 sept. 2008, 22:42
par furaxgpz
tant pis j'la fait:

des fois faut faire attention hein, ça peut être le ventilateur qui souffle les bougies  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:

Re : Re : Mon 1400 ZZR 2006

Posté : 02 sept. 2008, 22:52
par fraka
chef a écrit :où?
Merci!



Re : Mon 1400 ZZR 2006

Posté : 02 sept. 2008, 22:53
par Pierrot
:yes: :yes:

Re : Mon 1400 ZZR 2006

Posté : 02 sept. 2008, 22:59
par chef
:ahoum: :ahoum: :ahoum: :ahoum: :ahoum: :merci: :merci:

Re : Re : Re : Mon 1400 ZZR 2006

Posté : 03 sept. 2008, 07:33
par alfkawa
pit stop a écrit :
alfkawa a écrit :oui j'avais demandé pour le 12R et c'est une vraie chierie aussi il faut des mains de gynéco et beaucoup de patience pour sortir rien que les bougies ; entre 4 et 8h pour les bougies !
du coup, je v pas faire l'entretien de la moto du collègue, z'ont qu'à rouler des motos classiques aussi :euh:
pour la révise des 24.000 de son 12R, il m'a parlé de 2.000 à 3.000 chf chez le concess :cpm:

pfutt pas vrais tout sa!!!! des commentaire de garagiste...  pour se faire des tunes. 4 a8 h n'importe quoi! si fast ninjas était il rigolerait bien allez dont dire sa sur zx12r .com pour voir.et les Marluche il en dise quoi des 4a8h pour des bougies :euh: :euh: :mdr: :mdr:

je te parle de qqn qui l'a jamais fait et qui découvre !
tu l'as déja fait pour dire ça ? :euh: ::)