Mon ZX-9R
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Re : Mon ZX-9R
Pas une mais trois
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Re : Re : Mon ZX-9R
plf28 a écrit :Ca y est, il est arrivé ce matin
Calme toi Pierre, tu vas nous faire une attaque
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Re : Mon ZX-9R
j'espère que ca te rendre service ce truc , moi j'en suis revenu mais bon c'était sur le zrx
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Re : Mon ZX-9R
Ben j'en ai un aussi pour le Tomcat, mais j'ai jamais eu l'occasion de l'essayer il est tout neuf
- AMI8
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Re : Mon ZX-9R
C'est un rotor d'allumage décalé de 4° par rapport à l'origine, ça donne une meilleure réponse à l'acceleration
- chrys058
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Re : Re : Mon ZX-9R
plf28 a écrit :C'est un rotor d'allumage décalé de 4° par rapport à l'origine, ça donne une meilleure réponse à l'acceleration
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Re : Mon ZX-9R
Ben ouais, il tourne, plutôt bien j'ai été bosser avec toute la semaine
Ce week-end, j'ai monté mon rotor d'allumage, controlé mes bougies, mais il faut que je change les gicleurs, d'ailleur, si quelque a des KEF195, je suis preneur
J'ai re-baissé un peu l'arrière, elle engagé un peu trop, et il fallait que le la retienne
Sinon, j'attends toujours mon carrossier pour la suite.
Voilà les news
A si, jai fait réparer ma selle passager qui été déchirée, elle est toute belle maintenant
Ce week-end, j'ai monté mon rotor d'allumage, controlé mes bougies, mais il faut que je change les gicleurs, d'ailleur, si quelque a des KEF195, je suis preneur
J'ai re-baissé un peu l'arrière, elle engagé un peu trop, et il fallait que le la retienne
Sinon, j'attends toujours mon carrossier pour la suite.
Voilà les news
A si, jai fait réparer ma selle passager qui été déchirée, elle est toute belle maintenant
Modifié en dernier par plf28 le 12 oct. 2008, 17:09, modifié 1 fois.
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Re : Mon ZX-9R
Alors, premiers essais aujourd'hui.
Après montage et réglage carbu, elle est nettemant plus vive en acceleration :D, elle tien mieux le filet de gaz (avant, c'était une vraie machine à coudre :mdr:)
Et le chassis est plus stable, les freins diabolique avec les nouvelle plaquettes Brembo sinter >:D 2 doigt suffises.
Par contre, il faut que je pense à changer mon kit chaîne -\, il me fait une vibration vers 7 000 tr/mn. MA couronne est bonne, mais mon pignon de sortie de boîte ressemble à une lame de scie circulaire , et la chaîne, j'ai un doute sur son état -\. MAis je vais sûrement en profiter pour y mettre une dent de moins au pignon .
Après montage et réglage carbu, elle est nettemant plus vive en acceleration :D, elle tien mieux le filet de gaz (avant, c'était une vraie machine à coudre :mdr:)
Et le chassis est plus stable, les freins diabolique avec les nouvelle plaquettes Brembo sinter >:D 2 doigt suffises.
Par contre, il faut que je pense à changer mon kit chaîne -\, il me fait une vibration vers 7 000 tr/mn. MA couronne est bonne, mais mon pignon de sortie de boîte ressemble à une lame de scie circulaire , et la chaîne, j'ai un doute sur son état -\. MAis je vais sûrement en profiter pour y mettre une dent de moins au pignon .
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Re : Mon ZX-9R
Dis moi Plf , j'ai un collègue qui a le modèle 98 et il en ai à son 3° cable d'embrayage ,
il a fait gaffe de le passer comme il faut pourtant ,
As tu entendu parlé de faiblesse à ce niveau
il a fait gaffe de le passer comme il faut pourtant ,
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- Kawa à air sinon rien
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
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Re : Mon ZX-9R
Non, rien de spéciale il l'a graissé avec ce qu'il faut
Il casse à quelle niveau sur la sienne
Sur le mien, je suis en hydraulique, donc pas de soucis
TInes moi au courant, ça doit être une connerie
Il casse à quelle niveau sur la sienne
Sur le mien, je suis en hydraulique, donc pas de soucis
TInes moi au courant, ça doit être une connerie
- jdy
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Re : Mon ZX-9R
Il l'a pris en adaptable et chez kawa , et ça a pété pareil ,
je crois qu'il doit cassé au niveau de la poignée
le dernier il l'a fait monté par le cons' , on verras
je crois qu'il doit cassé au niveau de la poignée
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Re : Mon ZX-9R
Cool tout ça!
Bon, Pierrot, c'est comme ça qu'elle sera le mieux!
Le jaune, évite à tout prix sur cette brèle, j'en ai connu une à l'époque, c'est à vomir!
Pour le rotor +4, si ça fait comme sur le ZX7R, t'as dû le sentir!
Pas plus de puissance -contrairement à toutes les conneries qu'on peut lire à droite à gauche- mais une accel vachement plus franche!
Bon, Pierrot, c'est comme ça qu'elle sera le mieux!
Le jaune, évite à tout prix sur cette brèle, j'en ai connu une à l'époque, c'est à vomir!
Pour le rotor +4, si ça fait comme sur le ZX7R, t'as dû le sentir!
Pas plus de puissance -contrairement à toutes les conneries qu'on peut lire à droite à gauche- mais une accel vachement plus franche!
A+ Vince
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Re : Mon ZX-9R
C'est comme ça qu'elle sera
Pour le rotor, c'est exactement le même que pour le 7R, et tu sens la différence, c'est clair
Pour le rotor, c'est exactement le même que pour le 7R, et tu sens la différence, c'est clair
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Re : Mon ZX-9R
Pour le coup du rotor, quand je l'ai posé, je suis allé le tester sur une route juste derrière chez moi!
Un virage à droite qui se referme mais avec une visibilité parfaite.
J'avais l'habitude de me coller en deux et d'ouvrir en grand, ça passait à ras de la ligne médiane, sans souci quoi!
Avec le rotor j'ai fait pareil...et je me suis retrouvé face à un tracteur, à 30 cm de la bordure gauche!!!
La tête du paysan!
Un virage à droite qui se referme mais avec une visibilité parfaite.
J'avais l'habitude de me coller en deux et d'ouvrir en grand, ça passait à ras de la ligne médiane, sans souci quoi!
Avec le rotor j'ai fait pareil...et je me suis retrouvé face à un tracteur, à 30 cm de la bordure gauche!!!
La tête du paysan!
A+ Vince