remise en etat Z1000 ............................................2003!!!
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- Maître Motard
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remise en etat Z1000 ............................................2003!!!
voila encore un chantier que j'avais attaqué debut 2004, je refaisais une moto achetée avec une legere chute pour ma femme
cela fait une bonne semaine que le Z1000 est arrivé a la maison et je lui fait deja sa fete
Demontage complet car cette moto roulait ts les jours par tous les tps donc elle a pas mal morflée de l'hiver et surtout du sel, donc gros nettoyage et zinguage de la visserie qui est piquée
nous avons acheté cette moto legerment abimée (une chute a basse vitesse), d'ou le reservoir a reparer, la tete de fourche et le garde boue a repeindre
le reservoir a été redressé, mastiqué et appreté coté gauche
la tete de fourche et le gb av ont été resoudés et mastiqués appretés
d'abord la base mate "lime green"
et le vernis
a suivre...
bon ca avance , j'ai depouillé le Z pour commencer a nettoyer en profondeur
oulala c'est crado shock:
il a l'ai un peu faché là nan?
la visserie qui part au zinguage noir et blanc et qques bricoles au bichromatage
le collecteur passé a l'acide, il est redevenu blanc , un petit polissage et il sera redevenu uniformement brillant
et ca aussi a nettoyer
ca va aller vite
avec Caro on a passé la journée a bosser sur le z1000, nettoyage,nettoyage et .......................................nettoyage!
Admirez comme cela rouille jyeusement un cadre acier de Z:
c'est éloquent non?
vous sauriez dire que cette moto a 11mois et 19000km hein???? bref...une couche de rustol apres nettoyage stoppera l'affaire mais bon, merci M. KAWA
l'avant du moteur etait impressionnant de crasse (terre, croute de sel)
un bon shampoinage s'imposait (en fait avec un acide organique assez soft) c'est tres efficace
apres rincage et sechage
Caro s'est chargé des jantes, elles sont redevenues impecc, a part quelques cloques de vernis sur l'av dues au sel( je vais tenter une garantie avec mon conc)
bras, porte couronne, couronne et support d'etrier ar nickels(la couronne sera rezinguée qd meme)
remarquez sur le bras une legere trace de frottement de la chaine, pas assez tendue pour avoir laissé cette marque
l'ar du bloc qui etait copieusement gras! une fois nettoyé
les etriers sont redevenus comme neufs
et enfin le collecteur que j'ai repoli et les silencieux passés a l'acide (nitrique fluorhydrique) ont perdu leur affreuse couleur jaune et sont maintenant blanc blanc
ils rejauniront certainement un peu mais tjrs moins que l'origine
Caro a enormement participé et s'est chargé de nettoyer bcp de petites pieces comme les batons de fourche, passage de roue, ras de roue,bloc optique, bavette ar...... une aide appreciable car seul c'est long!
cela fait une bonne semaine que le Z1000 est arrivé a la maison et je lui fait deja sa fete
Demontage complet car cette moto roulait ts les jours par tous les tps donc elle a pas mal morflée de l'hiver et surtout du sel, donc gros nettoyage et zinguage de la visserie qui est piquée
nous avons acheté cette moto legerment abimée (une chute a basse vitesse), d'ou le reservoir a reparer, la tete de fourche et le garde boue a repeindre
le reservoir a été redressé, mastiqué et appreté coté gauche
la tete de fourche et le gb av ont été resoudés et mastiqués appretés
d'abord la base mate "lime green"
et le vernis
a suivre...
bon ca avance , j'ai depouillé le Z pour commencer a nettoyer en profondeur
oulala c'est crado shock:
il a l'ai un peu faché là nan?
la visserie qui part au zinguage noir et blanc et qques bricoles au bichromatage
le collecteur passé a l'acide, il est redevenu blanc , un petit polissage et il sera redevenu uniformement brillant
et ca aussi a nettoyer
ca va aller vite
avec Caro on a passé la journée a bosser sur le z1000, nettoyage,nettoyage et .......................................nettoyage!
Admirez comme cela rouille jyeusement un cadre acier de Z:
c'est éloquent non?
vous sauriez dire que cette moto a 11mois et 19000km hein???? bref...une couche de rustol apres nettoyage stoppera l'affaire mais bon, merci M. KAWA
l'avant du moteur etait impressionnant de crasse (terre, croute de sel)
un bon shampoinage s'imposait (en fait avec un acide organique assez soft) c'est tres efficace
apres rincage et sechage
Caro s'est chargé des jantes, elles sont redevenues impecc, a part quelques cloques de vernis sur l'av dues au sel( je vais tenter une garantie avec mon conc)
bras, porte couronne, couronne et support d'etrier ar nickels(la couronne sera rezinguée qd meme)
remarquez sur le bras une legere trace de frottement de la chaine, pas assez tendue pour avoir laissé cette marque
l'ar du bloc qui etait copieusement gras! une fois nettoyé
les etriers sont redevenus comme neufs
et enfin le collecteur que j'ai repoli et les silencieux passés a l'acide (nitrique fluorhydrique) ont perdu leur affreuse couleur jaune et sont maintenant blanc blanc
ils rejauniront certainement un peu mais tjrs moins que l'origine
Caro a enormement participé et s'est chargé de nettoyer bcp de petites pieces comme les batons de fourche, passage de roue, ras de roue,bloc optique, bavette ar...... une aide appreciable car seul c'est long!
Modifié en dernier par fast-ninja le 06 mars 2006, 20:13, modifié 1 fois.
Pas d'ABS, pas de TC, pas d'Airbag ... je mourrai comme un Homme !!!
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Re : remise en etat Z1000 ............................................2003!!!
j'ai eu un peu de courage ce soir apres le boulot pour peindre les bas de fourche du Z -_-
je les avais mis en appret mardi soir
ensuite j'ai cherché une teinte approchante de l'origine ds le nuancier chromatique, je suis tombé sur un marron metal de chez alfa roméo (ar 556)
application de la base mate
ensuite le vernis additionné de base matante pour avoir une finition satiné
voila donc niveau peinture j'en ai normalement fini pour de bon!
Je viens de recuperer mes pièces du zinguage ce soir, ca va bosser sec ce week end arf2:
les pieces zinguées Noir
les zinguées blanches
et les bichromatées
l'araignée de tete de fourche et la bequille ont été sablées puis bichromatées (le traitement jaune) puis peint a l'epoxy noir satiné
ca donne un bon coup de neuf!
bon allez, une petite lecon sur la vidange de fourche wink:
ds un premier tps, proteger avec du scotch papier l'empreinte 6 pans des bouchons de fourche pour eviter de les marquer avec la clé
ensuite debloquer les bouchons (clé de 32), j'ai du remonter mes fourreaux ds les tés pour pouvoir les debloquer mais vous ce sera la premiere chose a faire avant de demonter votre fourche
une fois le bouchon completement desséré, le fourreau descend librement et apparait alors le ressort et la pompe
bon c'est là que vous arreterez le demontage si vous n'avez pas les outils necessaires pour poursuivre, il vous suffit alors de retourner tout ce joli petit monde et vider ainsi l'huile (l'ideal est , apres avoir vidé le gros de l'huile, d 'enfoncer plusieurs fois la pompe (en appuyant sur le bouchon) pour expulser l'huile restant ds les clapets et ensuite de maintenir les batons de fourche suspendus a l'envers une nuit complete pour recuperer le maximum d'huile usagée)
sinon comme je me suis procuré les outils kawa, je poursuis le demontage.
l'outil que vous voyer sert a maintenir comprimer le ressort afin de pouvoir desolidariser le bouchon de la tige de pompe
un fois l'outil placé, on peut debloquer le contre ecrous de la tige de pompe et devisser le bouchon (là vous voyer mon pote Thierry et ................euh......ma main arf2: )
ensuite recomprimer encore une fois le ressort et devisser completement le contre ecrou
relacher en douceur le ressort
extraire les cales, entretoise et le ressort
vidanger l'huile (idem que ce que vous aurez fait avec le tout monté)
actionner manuellement la tige de pompe pour evacuer l'huile ds cette derniere
perso, j'effectue tjrs un rincage avec un degraissant soft pour eliminer tous les depots et limailles eventuelles
on secoue vigoureusement
on revidange tjrs en pompant (admirez qd meme la couleur de l'huile ds le bac -_- )
ensuite laisser egouter les batons a l'envers
donc nos tubes ont été rincé et ont egouté tte la nuit a l'envers
donc vous reprenez un tube, vous le coincez ds un etau pour qu'il tienne droit et vous y versez la quantité d'huile preconisée (vous ferez exactement la meme chose si vous n'avez pas tt demonté mais juste vidangé )
attention de bien prendre la quantité d'huile preconisée juste pour une vidange ou la quantité d'huile suite a un demontage complet elle n'est pas la meme
de plus sur le z1000 la quantité est differente a droite et a gauche!
je mets donc la quantité d'huile suite a un demontage complet, meme un peu plus, vous allez comprendre pkoi
vous amorcez la pompe en actionnant le tige (j'avais emmanché un morceau de durite pour l'attraper plus facilement) vous le sentirez qd elle sera amorcée car elle deviendra plus dure a actionner
on voit donc le niveau d'huile
les constructeurs donnent tjrs deux facon de remplir de la bonne quantité d'huile une fourche, soit en ml soit la distance entre le ht du fourreau et le niveau d'huile.
Cette derniere est bcp plus precise
dans mon cas je vois sur la doc que pour ce tube la distance entre l'huile et le ht du fourreau doit etre de 47mm
je prends donc une pompe a vide (un truc qui apsire quoi!) et je fais un repere a 47mm de l'extremité du tuyau
ensuite je plonge mon tuyau ds le fourreau jusqu'a mon repere et j'aspire donc l'excedent d'huile
reste ensuite a remettre en place le ressort, les cales et entretoise
comprimer le ressort
et revisser le bouchon
ensuite meme chose pour le second baton de fourche en respectant la quantité (et niveau donc!) qui est differente du premier baton sur le z1000
danger: n'oubliez pas de bloquer definitivement les bouchons une fois que vous aurez remonté les batons des les tés
j'espere avoir été asez clair, ce n'est pas facile d'etre tjrs explicite...
je les avais mis en appret mardi soir
ensuite j'ai cherché une teinte approchante de l'origine ds le nuancier chromatique, je suis tombé sur un marron metal de chez alfa roméo (ar 556)
application de la base mate
ensuite le vernis additionné de base matante pour avoir une finition satiné
voila donc niveau peinture j'en ai normalement fini pour de bon!
Je viens de recuperer mes pièces du zinguage ce soir, ca va bosser sec ce week end arf2:
les pieces zinguées Noir
les zinguées blanches
et les bichromatées
l'araignée de tete de fourche et la bequille ont été sablées puis bichromatées (le traitement jaune) puis peint a l'epoxy noir satiné
ca donne un bon coup de neuf!
bon allez, une petite lecon sur la vidange de fourche wink:
ds un premier tps, proteger avec du scotch papier l'empreinte 6 pans des bouchons de fourche pour eviter de les marquer avec la clé
ensuite debloquer les bouchons (clé de 32), j'ai du remonter mes fourreaux ds les tés pour pouvoir les debloquer mais vous ce sera la premiere chose a faire avant de demonter votre fourche
une fois le bouchon completement desséré, le fourreau descend librement et apparait alors le ressort et la pompe
bon c'est là que vous arreterez le demontage si vous n'avez pas les outils necessaires pour poursuivre, il vous suffit alors de retourner tout ce joli petit monde et vider ainsi l'huile (l'ideal est , apres avoir vidé le gros de l'huile, d 'enfoncer plusieurs fois la pompe (en appuyant sur le bouchon) pour expulser l'huile restant ds les clapets et ensuite de maintenir les batons de fourche suspendus a l'envers une nuit complete pour recuperer le maximum d'huile usagée)
sinon comme je me suis procuré les outils kawa, je poursuis le demontage.
l'outil que vous voyer sert a maintenir comprimer le ressort afin de pouvoir desolidariser le bouchon de la tige de pompe
un fois l'outil placé, on peut debloquer le contre ecrous de la tige de pompe et devisser le bouchon (là vous voyer mon pote Thierry et ................euh......ma main arf2: )
ensuite recomprimer encore une fois le ressort et devisser completement le contre ecrou
relacher en douceur le ressort
extraire les cales, entretoise et le ressort
vidanger l'huile (idem que ce que vous aurez fait avec le tout monté)
actionner manuellement la tige de pompe pour evacuer l'huile ds cette derniere
perso, j'effectue tjrs un rincage avec un degraissant soft pour eliminer tous les depots et limailles eventuelles
on secoue vigoureusement
on revidange tjrs en pompant (admirez qd meme la couleur de l'huile ds le bac -_- )
ensuite laisser egouter les batons a l'envers
donc nos tubes ont été rincé et ont egouté tte la nuit a l'envers
donc vous reprenez un tube, vous le coincez ds un etau pour qu'il tienne droit et vous y versez la quantité d'huile preconisée (vous ferez exactement la meme chose si vous n'avez pas tt demonté mais juste vidangé )
attention de bien prendre la quantité d'huile preconisée juste pour une vidange ou la quantité d'huile suite a un demontage complet elle n'est pas la meme
de plus sur le z1000 la quantité est differente a droite et a gauche!
je mets donc la quantité d'huile suite a un demontage complet, meme un peu plus, vous allez comprendre pkoi
vous amorcez la pompe en actionnant le tige (j'avais emmanché un morceau de durite pour l'attraper plus facilement) vous le sentirez qd elle sera amorcée car elle deviendra plus dure a actionner
on voit donc le niveau d'huile
les constructeurs donnent tjrs deux facon de remplir de la bonne quantité d'huile une fourche, soit en ml soit la distance entre le ht du fourreau et le niveau d'huile.
Cette derniere est bcp plus precise
dans mon cas je vois sur la doc que pour ce tube la distance entre l'huile et le ht du fourreau doit etre de 47mm
je prends donc une pompe a vide (un truc qui apsire quoi!) et je fais un repere a 47mm de l'extremité du tuyau
ensuite je plonge mon tuyau ds le fourreau jusqu'a mon repere et j'aspire donc l'excedent d'huile
reste ensuite a remettre en place le ressort, les cales et entretoise
comprimer le ressort
et revisser le bouchon
ensuite meme chose pour le second baton de fourche en respectant la quantité (et niveau donc!) qui est differente du premier baton sur le z1000
danger: n'oubliez pas de bloquer definitivement les bouchons une fois que vous aurez remonté les batons des les tés
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- Maître Motard
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Re : remise en etat Z1000 ............................................2003!!!
sinon on a bien avancé aujourd'hui, Caro est venu me donner un coup de main(bah c'est pour elle apres tout -_- )
Caro s'est tapé un nettoyage minutieux des ailettes de radiateur!
bras oscillant, chaine, amorto, biellettes ont été remontés avec le graissage qui va bien
la fourche a été remise en place
l'araignée aussi
la ligne d'echappement, la roue ar, gb ar
le plein de liquide de refroisissement
je me suis fait plaisir en posant dessus le reservoir et la coque ar rouge:
voici les tofs d'actualité
le polissage du reservoir
on se voit dedans nan
la tete de fourche a été remontée, il manque la roue av , mon conc tente une garantie pour le vernis qui saute, esperons que ca aille vite sinon je remonterai la "vieille" en attendant
et le cul ops: bon je sais la bavette pas terrible mais bon j'ai dit pas de faux-frais wink:
excusez moi pour les flous mais mon appareil me fait des trucs bizarres en ce moment
ben ca y est, derniere ligne droite
j'ai decidé de remonter ma roue av en attendant que mon conc ait des nouvelles a propos de la garantie
donc j'ai fini de nettoyer a fond les disques et les ai remonté sur la jante
et hop la roue av sur la moto
enfin le plein d'essence (bah vi on sait pas encore faire sans!)
la bete a demarré au quart de tour!, je l'ai fait chauffer, verifié que le ventilo s'enclenche et puis il va falloir rouler un peu pour voir si tout va bien
j'ai deja reperé une erreur, c'est le passage de la durite de frein venant du maitre cylindre av, je l'ai fait passer a l'ar du fourreau droit alors que c'est normalement devant ce fourreau ops:
en attendant on va rouler un peu ce dimanche pour voir si tt va bien et surtout se faire un peu plaisir!
Caro s'est tapé un nettoyage minutieux des ailettes de radiateur!
bras oscillant, chaine, amorto, biellettes ont été remontés avec le graissage qui va bien
la fourche a été remise en place
l'araignée aussi
la ligne d'echappement, la roue ar, gb ar
le plein de liquide de refroisissement
je me suis fait plaisir en posant dessus le reservoir et la coque ar rouge:
voici les tofs d'actualité
le polissage du reservoir
on se voit dedans nan
la tete de fourche a été remontée, il manque la roue av , mon conc tente une garantie pour le vernis qui saute, esperons que ca aille vite sinon je remonterai la "vieille" en attendant
et le cul ops: bon je sais la bavette pas terrible mais bon j'ai dit pas de faux-frais wink:
excusez moi pour les flous mais mon appareil me fait des trucs bizarres en ce moment
ben ca y est, derniere ligne droite
j'ai decidé de remonter ma roue av en attendant que mon conc ait des nouvelles a propos de la garantie
donc j'ai fini de nettoyer a fond les disques et les ai remonté sur la jante
et hop la roue av sur la moto
enfin le plein d'essence (bah vi on sait pas encore faire sans!)
la bete a demarré au quart de tour!, je l'ai fait chauffer, verifié que le ventilo s'enclenche et puis il va falloir rouler un peu pour voir si tout va bien
j'ai deja reperé une erreur, c'est le passage de la durite de frein venant du maitre cylindre av, je l'ai fait passer a l'ar du fourreau droit alors que c'est normalement devant ce fourreau ops:
en attendant on va rouler un peu ce dimanche pour voir si tt va bien et surtout se faire un peu plaisir!
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- lespaul
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Re : remise en etat Z1000 ............................................2003!!!
C'est quoi le Bichromatage?
Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard
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- Maître Motard
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Re : remise en etat Z1000 ............................................2003!!!
le bichromatage c'est une traitement de surface par depot electrolytique
c'est un traitement tres courant sur les motos , autos, ds l'industrie
ca donne un aspect "jaune" avec parfois des reflets arc-en-ciel
comme cela
c'est un traitement tres courant sur les motos , autos, ds l'industrie
ca donne un aspect "jaune" avec parfois des reflets arc-en-ciel
comme cela
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- Nouveau
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- Enregistré le : 30 mars 2006, 12:33
Re : remise en etat Z1000 ............................................2003!!!
bonjour fast-ninja bravo pour le travail effectué sur ta z1000
depuis qq mois je recherche le moyen de decolorer mes silencieux de z1000 on m'a parlé de chromage puis de polissage et ceux a des tarif elevé pres de 300euros ht par pots et il y a qq jours toujours a la recherche d'un moyen pour mes silencieux je tombe sur ton post et je dit enfin OUF il y a qq1 qui a reussi et avec une autre technique alors je te demande comment a tu fais cad ou as tu trouvé les acide et coment as tu proccédé merci par avance fast-ninja
depuis qq mois je recherche le moyen de decolorer mes silencieux de z1000 on m'a parlé de chromage puis de polissage et ceux a des tarif elevé pres de 300euros ht par pots et il y a qq jours toujours a la recherche d'un moyen pour mes silencieux je tombe sur ton post et je dit enfin OUF il y a qq1 qui a reussi et avec une autre technique alors je te demande comment a tu fais cad ou as tu trouvé les acide et coment as tu proccédé merci par avance fast-ninja
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- Maître Motard
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- Enregistré le : 24 déc. 2005, 16:20
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Re : remise en etat Z1000 ............................................2003!!!
il me semble que c'est a toi que j'ai repondu par mp il y a qq jours
regardes ds ta boite
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- Motard Confirmé
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- Enregistré le : 09 déc. 2004, 11:48
Re : remise en etat Z1000 ............................................2003!!!
Salut Fast
tout d'abord un grand bravo ça c'est du taf de pro
Si t'as le temps , pourrais-tu faire une liste des produits que tu utilise pour le nettoyage des diverses pièces , acides etc .......
Merci A+ Nordwest et encore bravo
tout d'abord un grand bravo ça c'est du taf de pro
Si t'as le temps , pourrais-tu faire une liste des produits que tu utilise pour le nettoyage des diverses pièces , acides etc .......
Merci A+ Nordwest et encore bravo
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- Motard
- Messages : 95
- Enregistré le : 18 janv. 2006, 20:21
Re : remise en etat Z1000 ............................................2003!!!
pour moi aussi, ça a ete bien commode d'avoir un coup de main de ma dulcinée adorée!!
-
- Nouveau
- Messages : 1
- Enregistré le : 24 juin 2006, 15:55
Re : remise en etat Z1000 ............................................2003!!!
Je suis tombé sur ce forum que je connaissais pas par hasard.. et m'y suis inscrit pour te féliciter... c'est impressionnant comment tu (ou vous) touches...
Je suis sur TG aussi , après le taf sur le 12R, voici une remise en état d'un Z... même le miens qui n'a pas encore 6mois n'est plus aussi propre , impressionnant ta mixture pour nettoyer / décrasser le bas moteur
Enfin bref chapeau, et si t'as des liens, des mags à conseillez à ceux qu'on envi de s'y mettre je suis prenneur !!!
Ah oui et je suis tombé sur ce forum, car je met des annonce un peu partout... si t'as femme désire un peu plus de gouache je vend ma ligne AKRA...
Ciao ciao
-
- Empereur des Motards
- Messages : 4376
- Enregistré le : 24 mars 2006, 22:45
Re : remise en etat Z1000 ............................................2003!!!
Sa femme roule en 636 maintenant
Plus de moto mais une maison, ça occupe aussi mais différemment!!
-
- Maître Motard
- Messages : 705
- Enregistré le : 24 déc. 2005, 16:20
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Re : Re : remise en etat Z1000 ............................................2003
Wheel a écrit :
Je suis tombé sur ce forum que je connaissais pas par hasard.. et m'y suis inscrit pour te féliciter... c'est impressionnant comment tu (ou vous) touches...
Je suis sur TG aussi , après le taf sur le 12R, voici une remise en état d'un Z... même le miens qui n'a pas encore 6mois n'est plus aussi propre , impressionnant ta mixture pour nettoyer / décrasser le bas moteur
Enfin bref chapeau, et si t'as des liens, des mags à conseillez à ceux qu'on envi de s'y mettre je suis prenneur !!!
Ah oui et je suis tombé sur ce forum, car je met des annonce un peu partout... si t'as femme désire un peu plus de gouache je vend ma ligne AKRA...
Ciao ciao
Salut Wheel
merci pour le compliment
effectivement comme le dit Caps, la miss roule en 636 2005 cette annee
j'avais fait un topic sur teamgaaaz
http://forum.teamgaaaz.com/index.php?showtopic=21867&hl=apres+le+z1000
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- Motard
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- Enregistré le : 07 juil. 2006, 12:33
Re : remise en etat Z1000 ............................................2003!!!
j'avais pas vu ce post...
respect !!!
respect !!!
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- Dieu des Motards
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- Enregistré le : 14 mars 2006, 22:39
Re : remise en etat Z1000 ............................................2003!!!
j avais pas vu ce post
magnifique boulot
magnifique boulot
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- Empereur des Motards
- Messages : 2894
- Enregistré le : 13 déc. 2006, 05:13
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Re : remise en etat Z1000 ............................................2003!!!
Encore une fois: chapeau bas fast-ninja!
J'avais juste assisté à l'arrivée du Z, sur le TG, je n'avais pas vu la suite!
Si tu peux donner la recette de ton produit pour le nettoyage du moteur, celui de mon 1000 J te dira merci!
J'avais juste assisté à l'arrivée du Z, sur le TG, je n'avais pas vu la suite!
Si tu peux donner la recette de ton produit pour le nettoyage du moteur, celui de mon 1000 J te dira merci!
A+ Vince
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- Jeune Permis
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- Enregistré le : 09 déc. 2006, 11:16
Re : remise en etat Z1000 ............................................2003!!!
Idem je suis ton post pour ton 12r depuis des mois mais j'avais jamais vu celui la
Tout ca pour te dire beau boulot
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"Sans puissance, la maitrise n'est rien" PIRELLO