Mon 650KLX 1993
Modérateurs : alfkawa, pollux, doms, donati, Modérateurs
- chef
- Dieu des Motards
- Messages : 8057
- Enregistré le : 20 mars 2006, 09:56
Mon 650KLX 1993
GENIAL
Super sensations en montagne et dans les ptits chemins. TRES agile à faible allure, c'est une arme pour celui qui sait s'en servir
Super sensations en montagne et dans les ptits chemins. TRES agile à faible allure, c'est une arme pour celui qui sait s'en servir
- David
- Administrateur
- Messages : 11638
- Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49
Re : Mon 650KLX 1993
J'en ai rêvé de cette moto, cette fois, je passes quand tu veux l'essayer, promis je ne ferai pas comme le ZZR 1400
- chef
- Dieu des Motards
- Messages : 8057
- Enregistré le : 20 mars 2006, 09:56
Re : Mon 650KLX 1993
j'avais flashé dessus quand j'avais dans les 14 ans, en même temps que les stinger et les ZXR J, mais en vert bien sur!
Passes quand tu veux, appelles juste avant pour voir si je suis là
Passes quand tu veux, appelles juste avant pour voir si je suis là
- David
- Administrateur
- Messages : 11638
- Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49
Re : Mon 650KLX 1993
Dis tu comptes bien venir chez moi le week-end prochain en allant chez Patrick ou pas, car je me doute que tu seras en KLX non?
- jimstinger
- Super Mod
- Messages : 12257
- Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20
Re : Mon 650KLX 1993
bon choix gonz!
p'tete en bécane de ville pour novembre moi aussi (mais j'aime mieux le KLE en ville...)
p'tete en bécane de ville pour novembre moi aussi (mais j'aime mieux le KLE en ville...)
http://jimstinger.oldiblog.com/
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
- chef
- Dieu des Motards
- Messages : 8057
- Enregistré le : 20 mars 2006, 09:56
Re : Mon 650KLX 1993
David a écrit :Dis tu comptes bien venir chez moi le week-end prochain en allant chez Patrick ou pas, car je me doute que tu seras en KLX non?
euh je sais pas encore... Des potes doivent venir et on va peut être faire de la rando en montagne... Et je vais faire un entretien complet du mono avant que ça ne glisse le matin... Je te tiens au jus si je viens de l'autre côté du lac le we prochain
- chef
- Dieu des Motards
- Messages : 8057
- Enregistré le : 20 mars 2006, 09:56
Re : Mon 650KLX 1993
jimstinger a écrit :bon choix gonz!
p'tete en bécane de ville pour novembre moi aussi (mais j'aime mieux le KLE en ville...)
t'as déjà essayé ça Jim?
J'ai fais un ptit 100 bornes sur Lyon et banlieue ce we, ça se faufile très bien, c'est TRES agile à faible allure, grand rayon de braquage, ça chauffe pas, bref très bien pour la ville
et génial pour se faire plasir sur ptites courbes, une vraie arme et des sacrés sensations quand tu commences à gérer un peu la glisse
- alfkawa
- Modérateur
- Messages : 14087
- Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26
Re : Mon 650KLX 1993
heuuuh moi, j'ai jamais rêvé de ça hein !
bien que ça doit être pratique par chez moi...
bien que ça doit être pratique par chez moi...
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
Carpe diem et mort aux cons !
Carpe diem et mort aux cons !
- chef
- Dieu des Motards
- Messages : 8057
- Enregistré le : 20 mars 2006, 09:56
Re : Mon 650KLX 1993
j'en ai pas rêvé mais je le trouvais très beau en vert
et le son du mono
Mon colori est laid, mais je m'en fous. Faut que t'essayes sur routes sinueuses
et le son du mono
Mon colori est laid, mais je m'en fous. Faut que t'essayes sur routes sinueuses
- jimstinger
- Super Mod
- Messages : 12257
- Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20
Re : Mon 650KLX 1993
chef a écrit :jimstinger a écrit :bon choix gonz!
p'tete en bécane de ville pour novembre moi aussi (mais j'aime mieux le KLE en ville...)
t'as déjà essayé ça Jim?
J'ai fais un ptit 100 bornes sur Lyon et banlieue ce we, ça se faufile très bien, c'est TRES agile à faible allure, grand rayon de braquage, ça chauffe pas, bref très bien pour la ville
et génial pour se faire plasir sur ptites courbes, une vraie arme et des sacrés sensations quand tu commences à gérer un peu la glisse
yes mais je n'aime pas trop les monos en ville, ce n'est pas assez souple (surtout à Paris).
Mais cela reste un très bon choix économique!
http://jimstinger.oldiblog.com/
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
Re : Mon 650KLX 1993
alfkawa a écrit :heuuuh moi, j'ai jamais rêvé de ça hein !
bien que ça doit être pratique par chez moi...
C'est bin ça qui n'a qu'un seul cylindre Alf? N'est ce pas?????
Pas mon monde nom plus!!!!
-
- Dieu des Motards
- Messages : 6820
- Enregistré le : 14 mars 2006, 22:39
Re : Mon 650KLX 1993
zrx73 a écrit :cool julien
faut aller dans les pres avec ca!
vi vi c'est ça. va rouler dasn la merdre
- jdy
- Modérateur
- Messages : 5765
- Enregistré le : 05 juin 2006, 21:55
Re : Mon 650KLX 1993
Et ben , maintenant t'as le choix
Jamais essayer de gros mono
Jamais essayer de gros mono
- Kawa à air sinon rien
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
-
- Empereur des Motards
- Messages : 2021
- Enregistré le : 04 nov. 2007, 10:00
Re : Mon 650KLX 1993
.
Modifié en dernier par vroumz6 le 18 oct. 2010, 21:15, modifié 1 fois.
Je n'ai pas besoin de sexe,le gouvernement me baise tous les jours.
-
- Dieu des Motards
- Messages : 7701
- Enregistré le : 18 sept. 2005, 09:25
-
- Empereur des Motards
- Messages : 2218
- Enregistré le : 13 sept. 2005, 15:26
Re : Mon 650KLX 1993
Chef, plus une dans le garage...
C'est quand que tu déménages pour avoir deux garages...
C'est quand que tu déménages pour avoir deux garages...
- jf
- Roi des Motards
- Messages : 1204
- Enregistré le : 23 juin 2005, 13:08
- chef
- Dieu des Motards
- Messages : 8057
- Enregistré le : 20 mars 2006, 09:56
- chef
- Dieu des Motards
- Messages : 8057
- Enregistré le : 20 mars 2006, 09:56
Re : Mon 650KLX 1993
tiens jf, t'en pense quoi pour le Maroc?
On devrait faire le tout d'Atlas, mais rester sur des pistes pas trop
Il fait 40watts, 150kg à sec
On devrait faire le tout d'Atlas, mais rester sur des pistes pas trop
Il fait 40watts, 150kg à sec
-
- Empereur des Motards
- Messages : 2178
- Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:29
Re : Mon 650KLX 1993
pour le Maroc, faut prendre du XR, plus léger...
combien en vitesse de point ton poumpoum mon XR 130 environ, c est court, trés court je suis démultiplication cross, par contre ca c est rigolo
combien en vitesse de point ton poumpoum mon XR 130 environ, c est court, trés court je suis démultiplication cross, par contre ca c est rigolo
]
- jimstinger
- Super Mod
- Messages : 12257
- Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20
Re : Mon 650KLX 1993
fallait choper le KLXR de TKF!
http://jimstinger.oldiblog.com/
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
- chef
- Dieu des Motards
- Messages : 8057
- Enregistré le : 20 mars 2006, 09:56
Re : Mon 650KLX 1993
150 à sec, ça va nan?
Hier je l'ai perdu avec ma béquille d'atelier qui s'est foutue de travers
il était déjà à 30deg, et je l'ai rattrapé au vol! Vu mes bras, j'y croyais pas
J'ai failli prendre l'Ichiban KLXR mais c'est moins fiable, et faudrait que je descende à SETE par les champs car il n'aime pas le bitume
Sinon, je pousse pas en pointe, c'est pas fait pour ça...
Il doit monter à 160-170 compteur. Zone rouge à 7500, je le monte à 120km/h à 5000 tours
Hier je l'ai perdu avec ma béquille d'atelier qui s'est foutue de travers
il était déjà à 30deg, et je l'ai rattrapé au vol! Vu mes bras, j'y croyais pas
J'ai failli prendre l'Ichiban KLXR mais c'est moins fiable, et faudrait que je descende à SETE par les champs car il n'aime pas le bitume
Sinon, je pousse pas en pointe, c'est pas fait pour ça...
Il doit monter à 160-170 compteur. Zone rouge à 7500, je le monte à 120km/h à 5000 tours
- jf
- Roi des Motards
- Messages : 1204
- Enregistré le : 23 juin 2005, 13:08
Re : Mon 650KLX 1993
tu fais de la muscu avec le klx ?!
pour la vitesse de pointe, c'est bien suffisant surtout si vous y allez depuis sete ... bon y a des bouts tout droit pour certaines liaisons suivant l'itinéraire, c'est clair c'est chiant mais même en roadster c'est chiant ... juste que ça dure un peu moins longtemps
mon 400, au compteur du poto, en étant à toc ne dépassait pas 120-130 avec le vent dans l'dos donc je roulais entre 100 et 120 ... fallait attendre le 4x4 de toutes manières ... d'ailleurs gaffe ils ont des radars aussi, mais ils se mettent le plus souvent aux entrées de bleds
pas top les pistes, c'est ça que tu voulais écrire ?
si oui, c'est lourd mais rien de bloquant, comme je te l'ai déjà dit, y en a qui y vont en grosse bm ... faut voir ce que tu vas rencontrer comme difficulté ... plus c lourd, plus il faut de physique et/ou de technique pour compenser
franchement à part de grosses surprises genre éboulements, passages de torrents ou espèce de faille en travers de la piste, ça ira très bien ... t'iras plus doucement pis voilà
le poto était en vieux dr650 et c'est bien passé, il se trainait un peu mais il est rentré entier lui même la faille en travers que l'on a eu sur une piste nickel ... un trou genre 40x40cm au moins profond, que d'ailleurs j'avais sous estimé en arrivant un peu vite avec un dr ou quoi, j'étais mal chantal là c'est passé juste juste
pour la vitesse de pointe, c'est bien suffisant surtout si vous y allez depuis sete ... bon y a des bouts tout droit pour certaines liaisons suivant l'itinéraire, c'est clair c'est chiant mais même en roadster c'est chiant ... juste que ça dure un peu moins longtemps
mon 400, au compteur du poto, en étant à toc ne dépassait pas 120-130 avec le vent dans l'dos donc je roulais entre 100 et 120 ... fallait attendre le 4x4 de toutes manières ... d'ailleurs gaffe ils ont des radars aussi, mais ils se mettent le plus souvent aux entrées de bleds
chef a écrit :tiens jf, t'en pense quoi pour le Maroc?
On devrait faire le tout d'Atlas, mais rester sur des pistes pas trop
Il fait 40watts, 150kg à sec
pas top les pistes, c'est ça que tu voulais écrire ?
si oui, c'est lourd mais rien de bloquant, comme je te l'ai déjà dit, y en a qui y vont en grosse bm ... faut voir ce que tu vas rencontrer comme difficulté ... plus c lourd, plus il faut de physique et/ou de technique pour compenser
franchement à part de grosses surprises genre éboulements, passages de torrents ou espèce de faille en travers de la piste, ça ira très bien ... t'iras plus doucement pis voilà
le poto était en vieux dr650 et c'est bien passé, il se trainait un peu mais il est rentré entier lui même la faille en travers que l'on a eu sur une piste nickel ... un trou genre 40x40cm au moins profond, que d'ailleurs j'avais sous estimé en arrivant un peu vite avec un dr ou quoi, j'étais mal chantal là c'est passé juste juste
-
- Dieu des Motards
- Messages : 7701
- Enregistré le : 18 sept. 2005, 09:25
Re : Mon 650KLX 1993
j'ai scanné une vielle photo de mon KLR , que des bons souvenirs cette moto je vous dis .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- chef
- Dieu des Motards
- Messages : 8057
- Enregistré le : 20 mars 2006, 09:56
Re : Mon 650KLX 1993
@jf merci
quand je disais pistes pas trop
je voulais dire qu'on allait pas se prendre pour des dieux et prendre des pistes à notre niveau
@pierrot chouette la gueule des rayons à l'AR Tiens en parlant rayons... Sur mes 4 pattes, pour virer le PSB et desserer la couronne, je mets un morceau de bois entre le bras et les batons de jantes... Là, j'suis un peu emmerdé T'arrivais à les sortir juste en freinant l'AR, ou il faut une péteuse pour y arriver?
et je te mettrais des tofs du même genre dans quelques mois
quand je disais pistes pas trop
je voulais dire qu'on allait pas se prendre pour des dieux et prendre des pistes à notre niveau
@pierrot chouette la gueule des rayons à l'AR Tiens en parlant rayons... Sur mes 4 pattes, pour virer le PSB et desserer la couronne, je mets un morceau de bois entre le bras et les batons de jantes... Là, j'suis un peu emmerdé T'arrivais à les sortir juste en freinant l'AR, ou il faut une péteuse pour y arriver?
et je te mettrais des tofs du même genre dans quelques mois
- jf
- Roi des Motards
- Messages : 1204
- Enregistré le : 23 juin 2005, 13:08
Re : Mon 650KLX 1993
ah ok
remarque l'état des pistes dépend beaucoup des conditions météo, donc assez variable surtout au printemps ... mais comme c'est le meilleur moment pour y aller
essayez de profiter quand même un max des pistes, même si vous avez des motos assez "lourdes" et pas une grosse expérience en TT.
ce serait dommage de ne pas avoir ce fameux contacte avec les autochtones dans les endroits retirés
remarque l'état des pistes dépend beaucoup des conditions météo, donc assez variable surtout au printemps ... mais comme c'est le meilleur moment pour y aller
essayez de profiter quand même un max des pistes, même si vous avez des motos assez "lourdes" et pas une grosse expérience en TT.
ce serait dommage de ne pas avoir ce fameux contacte avec les autochtones dans les endroits retirés
-
- Dieu des Motards
- Messages : 7701
- Enregistré le : 18 sept. 2005, 09:25
Re : Mon 650KLX 1993
Chef , sur ma KLR il y avait deux BTR qui tenait la retenue du pignon , ca doit être pareil chez toi .
Me ferait bien le Maroc aussi moi
Me ferait bien le Maroc aussi moi
- chef
- Dieu des Motards
- Messages : 8057
- Enregistré le : 20 mars 2006, 09:56
Re : Mon 650KLX 1993
Pierrot a écrit :Chef , sur ma KLR il y avait deux BTR qui tenait la retenue du pignon , ca doit être pareil chez toi .
Me ferait bien le Maroc aussi moi
j'ai vu mon voisin qui a un 650 KLR 1996
Même là, bcp de différences moteur, partie cycle...
Donc non pour les BTR
Ton ZRX se vend ce we? Tu le fais livrer par auto-train? T'as trouvé qch pour le remplacer?
Plus on est de fous, plus on rit pour le Maroc... mais on part 3 semaines!
- chrys058
- Roi des Motards
- Messages : 1588
- Enregistré le : 18 oct. 2007, 23:10
- Contact :