les 60000 Km passés avec le ZX12R

parler des autres modèles de la gamme Kawasaki de 1975 à nos jours

Modérateurs : alfkawa, pollux, doms, donati, Modérateurs

roadwolf
Super Motard
Super Motard
Messages : 479
Enregistré le : 18 mai 2007, 18:42

les 60000 Km passés avec le ZX12R

Messagepar roadwolf » 19 août 2009, 22:03

C'est fait aujourd'hui

je l'ai acheté à un peu moins de 18000 KM

les seuls ennuis mécanique que j'ai eu avec c'est la pompe à essence qui était flaiblarde vers 45000 KM et une disque voilé à partie de 35000 KM changé à 45000 KM

Pour le reste de l'huile tout les 6000 KM  des pneus tous les 10/11000 KM, une grosse révision tout les 24000 KM.

hormis le fait que ce n'est pas la moto qu'il me faut (confort/autonomie), pour le reste j'en suis hyper content.

moteur souple, conso raisonable entre 6.3 L et 7.5 L, réserve de puissance inépuisable.

Vu que les clients ne se bousculent pas pour acheter se genre de machine, je vais surement mettre une bulle haute et un guidon "street bike" pour soulager ma nuque.

Vu que j'emmène personne je vais surement me bricoler un réservoir auxiliaire sous le capot de selle pour dépasser les 350 KM d'autonomie, acev ça je ne devrait plus faire que 2 pleins par semaine.

trouver des pneu en 200 à l'AR n'est pas evident, actuellement je suis en 190, mais je vais repasser en 200 et tester un metzeller marathon voir combien de borne ça fait

le kit chaine est toujours d'origine alors bravo à Kawa et did d'avoir fait une chaine aussi résistante  :ahoum:
Le nouveau est en commande quand même  :lol:


Image

gorille3

Re : les 60000 Km passés avec le ZX12R

Messagepar gorille3 » 19 août 2009, 22:07

je suis pas sur que ta nuque sera soulagée en étant plus droit  :carton:

J'ai passé 3 mois à l'hosto cette anée pour le dos et la nuque et on m'a confimé que les sportives étaient les "moins nocives" pour les lombaires et les cevicales..

Par contre +1 pour la bulle haute  :yes: ;)



roadwolf
Super Motard
Super Motard
Messages : 479
Enregistré le : 18 mai 2007, 18:42

Re : les 60000 Km passés avec le ZX12R

Messagepar roadwolf » 19 août 2009, 22:20

Gorille a écrit :je suis pas sur que ta nuque sera soulagée en étant plus droit  :carton:

J'ai passé 3 mois à l'hosto cette anée pour le dos et la nuque et on m'a confimé que les sportives étaient les "moins nocives" pour les lombaires et les cevicales..

Par contre +1 pour la bulle haute  :yes: ;)


ben moi j'en suis certain, vu ma physionomie (tête rentrée dans les épaules d'origine) + port de lunettes qui obligent a énormément redresser la tête pour bénéficier de la zone correction des verres et même si la nuque n'est entièrement épargné les poignets apprécieront.

Je n'ai pas de problème de lombaires ni de cervicales simplement des douleurs musculaire au coup rien de visible aux examens sur les cervicales.


Image

gorille3

Re : Re : les 60000 Km passés avec le ZX12R

Messagepar gorille3 » 20 août 2009, 03:25

roadwolf a écrit :
Gorille a écrit :je suis pas sur que ta nuque sera soulagée en étant plus droit  :carton:

J'ai passé 3 mois à l'hosto cette anée pour le dos et la nuque et on m'a confimé que les sportives étaient les "moins nocives" pour les lombaires et les cevicales..

Par contre +1 pour la bulle haute  :yes: ;)


ben moi j'en suis certain, vu ma physionomie (tête rentrée dans les épaules d'origine) + port de lunettes qui obligent a énormément redresser la tête pour bénéficier de la zone correction des verres et même si la nuque n'est entièrement épargné les poignets apprécieront.

Je n'ai pas de problème de lombaires ni de cervicales simplement des douleurs musculaire au coup rien de visible aux examens sur les cervicales.


Ah OK,
C vrai qu'au niveau musculaire les muscles des trapèzes rammassent pas mal en sportive. Je m'en suis rendu compte lors de ma sortie cet été dans les alpes.  ;)



ed
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 3816
Enregistré le : 18 mars 2008, 11:12
Contact :

Re : les 60000 Km passés avec le ZX12R

Messagepar ed » 20 août 2009, 10:19

apres je pense que c'est a chacun sa position moi avec le b2 j'avais mal au cou
avec la janine rien nikel



gorille3

Re : Re : les 60000 Km passés avec le ZX12R

Messagepar gorille3 » 20 août 2009, 15:38

ed a écrit :apres je pense que c'est a chacun sa position moi avec le b2 j'avais mal au cou
avec la janine rien nikel

T'es pas objectif  ::)

t'aimes trop les janines  :lol:

;)



BIKERS
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 522
Enregistré le : 06 déc. 2008, 18:17

Re : les 60000 Km passés avec le ZX12R

Messagepar BIKERS » 27 déc. 2009, 10:42

:malade2:


c'est bon sa.....la turbo j'adore

VinceTheBike
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2894
Enregistré le : 13 déc. 2006, 05:13
Contact :

Re : Re : les 60000 Km passés avec le ZX12R

Messagepar VinceTheBike » 04 janv. 2010, 22:22

gorille3 a écrit :je suis pas sur que ta nuque sera soulagée en étant plus droit  :carton:

J'ai passé 3 mois à l'hosto cette anée pour le dos et la nuque et on m'a confimé que les sportives étaient les "moins nocives" pour les lombaires et les cevicales..

Par contre +1 pour la bulle haute  :yes: ;)


Merci Gorille!
Depuis le temps que je le dis haut et fort et qu'on me regarde comme un extra-terrestre!!! :mur:

Mais c'est vrai que pour un tout petit, myope de surcroît, ce n'est peut-être pas facile de rouler debout le nez dans la bulle! :mdr: :mdr: :mdr:
























Bon, je crois que je vais retourner m'absenter un peu, moi! :cpm: :ahhh:


A+ Vince

Avatar de l’utilisateur
phiphi
Administrateur
Administrateur
Messages : 8926
Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00

Re : les 60000 Km passés avec le ZX12R

Messagepar phiphi » 05 janv. 2010, 17:22

Tu viens de te refaire un pote :mdr:


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

Image

Avatar de l’utilisateur
bulgroz28
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 3173
Enregistré le : 29 févr. 2008, 08:54

Re : les 60000 Km passés avec le ZX12R

Messagepar bulgroz28 » 05 janv. 2010, 17:56

quel beau deterrage de topic ... :lol:


Image
Cliquez sur la photo pour accéder a ma galerie de modifs.

Avatar de l’utilisateur
phiphi
Administrateur
Administrateur
Messages : 8926
Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00

Re : les 60000 Km passés avec le ZX12R

Messagepar phiphi » 05 janv. 2010, 20:48

En même temps, il venait juste de se déterrer le Vince, style zombie dans Thriller :mdr: ;)


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

Image

VinceTheBike
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2894
Enregistré le : 13 déc. 2006, 05:13
Contact :

Re : les 60000 Km passés avec le ZX12R

Messagepar VinceTheBike » 05 janv. 2010, 23:36

Eh ooooh, il ne datait que du 27 décembre le dernier post! :nananere: :cucul:

Mais oui, je me suis fait un pote, tous les mecs qui roulent en 12R sont des potes! :lol:


A+ Vince