Side car 1000 GTR

parler des autres modèles de la gamme Kawasaki de 1975 à nos jours

Modérateurs : alfkawa, pollux, doms, donati, Modérateurs

serfly38

Re : Side car 1000 GTR

Messagepar serfly38 » 03 oct. 2010, 00:13

avec une tdf vite fait sur un photopatop en gpz
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.



z1300-17
Super Motard
Super Motard
Messages : 258
Enregistré le : 12 juin 2008, 18:46

Re : Re : Side car 1000 GTR

Messagepar z1300-17 » 03 oct. 2010, 12:01

Gorille a écrit :content pour toi micky....  ;)


mais un side, c'est comme un quad ou un trike? tu allies tous les inconvenients (flotte, pas de possibilityé de parking ou pas de possibilité de se faufiler).
Avantage?? : une bécanne; ouias, mais avec les inconvenients précités.

Cela dit : bonne route a toi en famille avec ce bel attelage


tu peux prendre le probleme a l'inverse et dire que tu as des avantages de la voiture avec des avantages de la moto. tu peux emmener la petite famille, le panier pique nique, la toile de tente et voyager le nez au vent comme sur une moto. Dans mon cas, je prends plaisir à rouler tranquillement avec le side donc pas question de se faufiler. de plus on en voit pas si souvent que ca et c'est pas desagreable de rouler different. il y a un capital sympathie avec les gens quand tu roule ou que tu t arretes quelque part. Je trouve les echanges beaucoup plus faciles.


ImageImage

micky38620
Modérateur
Modérateur
Messages : 2846
Enregistré le : 29 oct. 2008, 21:20

Re : Side car 1000 GTR

Messagepar micky38620 » 24 juil. 2011, 19:03

un peu de news

aprés toutes les vérifications,vidanges et un gros nettoyage de la rampe,le panier à repris sa place  :yes:

Mais ,j'avait un sacré soucis sur la carburation  :mur:,donc on redémonte et on re-nettoie,on change les gicleurs suite au montage des cornets  ;D, p'tain de boite à air  :carton:

toujours pas possible d'avoir un ralenti en dessous de 2500 t/m  :-\

coup de nerf,je vire la rampe et j'attrape une de rx en stock,v'là le bordel pour la rentrée dans les pipes  :mur: mais ca rentre  :P ,ca tourne vachement mieux,mais toujours un ralenti de merde  :carton:

je vous passe le nombre de démontage/remontage pour joué sur les réglages  :-X

et bêtement cette semaine,je pense à mettredes gicleurs de ralenti plus gros  ;D , ce matin je récupère les gicleur en 38 sur une rampe de Tom,un coup d'ultrason, à leur place dans la rampe

remontage et coup de démarreur, et là  >:D je démarre un nouvelle moto,réglage de la molette de ralenti,1000 t/m impec,coup de gaz,ca monte sans trou et sa redescend nikel

Premier vrai tour de roue  :yes:,c'est spécial mais ca doit  être sympat

Plus qu'as rouler pour valider le tout et prendre l'habitude  ;)


ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : Side car 1000 GTR

Messagepar alfkawa » 25 juil. 2011, 01:20

tu viens quand dans le Valais avec ? :lol:

content pour toi ;)


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

Avatar de l’utilisateur
felixri
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1810
Enregistré le : 09 juin 2007, 14:15
Contact :

Re : Side car 1000 GTR

Messagepar felixri » 25 juil. 2011, 08:25

c"est maman qui va etre contente :yes:


ImageImageImage[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=236&u=13840563][img]http://i74.servimg.com/u