er6n

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beauceron73
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er6n

Messagepar beauceron73 » 26 sept. 2010, 19:19

bonjour, je viens d'acheter une er6n type er650aa11a
j'aimerais savoir si il existe une parts list car j'ai pas trouvé sur le site, je voudrais acheter une rtm, sur ce liens il propose cela
http://www.epona.fr/vente,revue-techniq ... 47.fr.html
sagit il de la bonne ma moto est du 5/10/2007
une petite question au contact un petit bruit arrive qu'elle est le but ?
l'ancien proprio a eu du mal a m'expliquer le bouton du mod il a galéré avec, je lui est donc dit de me remettre en KM, cela est il toujours la galère ou la méthode était pas bonne.
il y a t'il des chose a savoir ou a faire sur se style de machine ?
merci a vous


kawasaki 750r gpx avec sa nouvelle couleur

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Messagepar micky38620 » 26 sept. 2010, 19:26

a premiere vue,c'est la bonne  ;)


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Re : er6n

Messagepar beauceron73 » 26 sept. 2010, 20:49

alors pourquoi je retrouve pas le type er650aa11a pour l'année oui mais le type je pige pas

Concerne les modèles ER 6N et ER 6F avec et sans ABS de 2006 à 2007.
Type Mines: ER650AAAA, ER650ABA, EX650AAA, EX650ABA
et comme j'ai pas la doc de la machine j'aimerais savoir qu'elle est la monte des pneu d'origine car je doit les changer
merci a vous
Modifié en dernier par beauceron73 le 26 sept. 2010, 21:00, modifié 1 fois.


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Messagepar felixri » 27 sept. 2010, 07:36

120/70/17 à l'avant
et 160/60/17 arrière  :yes:


ImageImageImage[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=236&u=13840563][img]http://i74.servimg.com/u

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Messagepar xena » 27 sept. 2010, 07:40

tu mets la clé, tu tourne et gaz  :yes:



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Messagepar Colthard » 27 sept. 2010, 09:37

Attention au modelle 2007 le cadre est fragil , certaine serie ont été rappelée ( fixation d'amorto sur le cadre que souffraient ) .
C'est une bonne moto, moche certe , mais efficasse . Mon frangin en avait une ( 2007 aussi ) avec laquelle il faisait de la piste et roulais en 1"33 régul a Ledenon sans forcer et toute d'origine.
Le bruit electrique quand tu met le contact c'est ( y a deux possibilité ) soit le compteur qui s'inisialise soit la pompe a essence qui se charge , dans les deux cas c'est normal .

Pour un By ça bouffe pas trop de pneu parce que c'est leger ( tu peux faire facile 3500 km sur route en roulant comme un cochon en rut )

:yes:



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Messagepar beauceron73 » 27 sept. 2010, 13:41

ok merci je vais commander 2 pneus, pour le bruit c'est la pompe a essence, je viens de reprendre les câble qui demandait de l'huile les cale pied aussi enfin bref je reprend tout et dire qu'elle était entretenu chez kawa même la béquille qui avait besoin de l'huile.
je vais voir pour l'amortisseur, pour le bouton mod qui déconne il y a rien a faire ?? la chaine pas tendu.
il va falloir fabriquer un support moto pour bricoler tout cela si vous avez un plan je suis preneur, je vais chercher 2 pneu, vidange filtre et filtre a air aussi pour partir sur de bonne base, mais ces machine qu'elle barouf a comparer a ma 750 gpx.
encore merci a vous


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Messagepar Colthard » 27 sept. 2010, 21:47

Je fiel un coup de tel a mon frangin pour lui demander pour le bouton mod ( il est mécano moto , ça aide )  :yes:



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Messagepar beauceron73 » 28 sept. 2010, 13:38

merci a vous en attendant la RTM qui arrive qu'elle est la capacité du carter huile ? merci encore


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Messagepar felixri » 28 sept. 2010, 13:44

1.9l avec chgt de filtre à huile, faire tourner pendabt quelques secondes puis faire l'appoint.  :yes:


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Messagepar beauceron73 » 29 sept. 2010, 00:09

merci a toi, j'ai suspendu la moto dans mon garage au poutres, et déposé les 2 roues pour changement de pneu une promo 175euro des dunlop les 2 pneus, il on plus rien par chez nous, ils disent que l'hiver arrive alors faut ranger les moto  :'(
comme on par en concentre le 23 et 24 il lui faut des chaussures a notre moto.
personne a une idée ou trouver la parts list ? j'arrive pas a trouver sur le net


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Messagepar Colthard » 02 oct. 2010, 09:20

Bon pour ton bouton mod c'est super facile en fait . C'est comme pour les caisses : t'appuie une fois , tu change le mode ( trip , trip 2, total ) une fois sur le trip que tu veux tu reste appuyer quelque seconde et ça remet a 0 .
Pour l'huile c'est plus 2,9 litre que 1,9 L .

Attention il y a une "boucle de force" derrière le carrénage arrière droit. Tu doit la laisser débranchée ! ( c'est pour le bridage a 34ch ) et verifier que la vis des pavillon soit bien enlevée ( tu suis le cable de gaz c'est sur l'injection )

Pour le bruit electrique c'est normal et meme bon signe d'apres le Frangin .

:yes:



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Messagepar felixri » 02 oct. 2010, 11:14

Colthard a écrit :Bon pour ton bouton mod c'est super facile en fait . C'est comme pour les caisses : t'appuie une fois , tu change le mode ( trip , trip 2, total ) une fois sur le trip que tu veux tu reste appuyer quelque seconde et ça remet a 0 .
Pour l'huile c'est plus 2,9 litre que 1,9 L .

Attention il y a une "boucle de force" derrière le carrénage arrière droit. Tu doit la laisser débranchée ! ( c'est pour le bridage a 34ch ) et verifier que la vis des pavillon soit bien enlevée ( tu suis le cable de gaz c'est sur l'injection )

Pour le bruit electrique c'est normal et meme bon signe d'apres le Frangin .

:yes:



si t'as envie de cramer de l'huile pour rien, et de graisser un peu tes pompes alors surtout n'hesites pas, mets 2.9l si ça te chante :nananere:


ImageImageImage[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=236&u=13840563][img]http://i74.servimg.com/u

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Messagepar felixri » 02 oct. 2010, 12:06

une tof pour preuve
Image

:yes:


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Messagepar Colthard » 02 oct. 2010, 21:57

J'ai pas du tout capté a ce que ma sortie mon frangin ( une demi revue technique en 10 minutes... ) il est un peut trop exalté parfois .

Pis bon faut quand meme admettre que c'est la plus moche des moto jamais sortie par kawa !!!  :nananere:



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Messagepar beauceron73 » 02 oct. 2010, 22:34

merci mais moche ou pas c'est pour madame, moi j'ai ma gpx 750  :) bon pour la boucle je vais regarder et la vis aussi, pour l'huile j'ai demandé a kawa 1.9 ou 2.4 si c'est sec.
je viens d'acheter 1 filtre a air, 1 filtre a huile 2 bougies la vache 100 euro  :-[
des bougies iridium, j'avais jamais vue, ta pas a les faires tomber, j'ai une petite fuite derrière la pompe a eau (de l'huile) c'est entre le carter moteur et la pompe a eau, j'ai démonté viré la turbine et la flasque, je vais changer les joints.  il y a un joint  :cool2: tout bizard avec un ressort je vais attendre que kawa me tel avant de démonter pour voir si j'ai toute mes piece.
j'aimerais trouver l'éclaté de la er6n (parts list) ou au pire trouver sur le net les fiches sur un site comme si on voulait commander, qui aurai vue cela ?
merci a vous


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Re : er6n

Messagepar beauceron73 » 05 oct. 2010, 00:05

merci a vous j'ai trouvé la parts list et schéma  ;D


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