Page 1 sur 5

gpz 1100 de 1997

Posté : 26 janv. 2011, 12:28
par ed
salut est ce que kelkun en a dejas eu un entre les mains ?
ca vaut koi?
autonomie?
fiabilitée ?
merci

Re : gpz 1100 de 1997

Posté : 26 janv. 2011, 12:33
par alfkawa
fais gaffe ya un radia là dessus :lol:
bonne machine méconnue je pense
moteur de ZZ dégonflé

Re : gpz 1100 de 1997

Posté : 26 janv. 2011, 13:07
par Denis75
Difficilement "regonflable" (Pistons ACC au moins)

Mal vendue c'est dommage car ça doit pas être une mauvaise routiere

Re : gpz 1100 de 1997

Posté : 26 janv. 2011, 13:28
par ed
mouai on m'en propose une de 77000 kms qui a l'air propre  ::)
avec une ligne et un remus au bout  :lol:
du moment que je puisse faire un peu de route pour aller a kelke rasso moi ca me va
pis bon au prix que je la touche c'est good  :yes:

Re : gpz 1100 de 1997

Posté : 26 janv. 2011, 14:03
par Sylvain
ed a écrit :salut est ce que kelkun en a dejas eu un entre les mains ?
ca vaut koi?
autonomie?
fiabilitée ?
merci

très bonne routière, confortable, très stable sur les grande courbe. Bien pour le passager.
Moteur bien plein et souple, reprend bas dans les tour, ne chauffe pas, bouffe un peu d'huile.
Freins avant ok mais arrière pas terrible.
Carénage protège bien, les rétros se replient vers 220.

c'est à peu prêt tout.

Re : gpz 1100 de 1997

Posté : 26 janv. 2011, 14:12
par vroumz6
mp mon poulet

Re : gpz 1100 de 1997

Posté : 26 janv. 2011, 14:30
par ed
la en etat elle cote encore 3250€ :o
heureusement ke je la touche a pas cher  :P
c'est ce que je pense une bonne routiere polyvalante

Re : gpz 1100 de 1997

Posté : 26 janv. 2011, 17:24
par road eagle
j'en pense que c'est un truc à flotte  :supernul:      :lol: :lol:

Re : gpz 1100 de 1997

Posté : 26 janv. 2011, 17:37
par vroumz6
1997= elle ne cote plus.... pis la flotte tant assez en bretagne

Re : Re : gpz 1100 de 1997

Posté : 26 janv. 2011, 18:06
par plf28
ed a écrit :la en etat elle cote encore 3250€ :o
heureusement ke je la touche a pas cher  :P
c'est ce que je pense une bonne routiere polyvalante


Quand tu parles de cote, tu veux dire estimation La Centrale ?

Parceque sur La Centrale, on est très, mais alors très loin des cotes argus réels  :carton:

Re : gpz 1100 de 1997

Posté : 26 janv. 2011, 19:31
par ed
oui sur le net une cot argus  ::) je pense pareil

Re : gpz 1100 de 1997

Posté : 26 janv. 2011, 19:39
par jano
fonce ca fais du bien  ;)

Re : gpz 1100 de 1997

Posté : 26 janv. 2011, 19:58
par jdy
T'as encore trouvé une affaire  :P :lol:

Re : Re : gpz 1100 de 1997

Posté : 26 janv. 2011, 20:05
par ed
jano a écrit :fonce ca fais du bien  ;)


je te rassure c'est fait  :P

Re : Re : gpz 1100 de 1997

Posté : 26 janv. 2011, 20:05
par ed
jdy a écrit :T'as encore trouvé une affaire  :P :lol:


une affaire je ne sais pas j'espere  ::)

Re : gpz 1100 de 1997

Posté : 26 janv. 2011, 21:38
par furaxgpz
j'savais même pas qu'il y avait des GPZ de 97  ???
de toutes façons c'est un liquide ............
donc c'est pas un GPZ
pas vrai jdy ?
ok je sors  :dehors:

Re : Re : Re : gpz 1100 de 1997

Posté : 26 janv. 2011, 22:21
par Denis75
ed a écrit :
jdy a écrit :T'as encore trouvé une affaire  :P :lol:


une affaire je ne sais pas j'espere  ::)


Xav,
t'a bien fait si c'est pour "en rouler" ça le fait bien pis c'est pas une bécane commune et confortable,
a un moment j'esperait récuperer du moteur la dessus mais pas fait pour ce que je souhaitais  (Pistons ACC et elec.)
en revanche je vois ça comme une super tomcat d'origine et je pense que ça devrais ps te déplaire  ;)

Re : gpz 1100 de 1997

Posté : 26 janv. 2011, 22:25
par laurent59
C'est un cadre acier tubulaire.  :-\

Re : Re : gpz 1100 de 1997

Posté : 26 janv. 2011, 22:37
par vroumz6
laurent59 a écrit :C'est un cadre acier tubulaire.  :-\
pour se trainer à 110 çà va bien  :lol:

Re : gpz 1100 de 1997

Posté : 26 janv. 2011, 22:42
par laurent59
Ca bouffe du pneu et des plaquettes avant.
10-15 000 km pour les plaquettes.

Re : gpz 1100 de 1997

Posté : 26 janv. 2011, 22:45
par ed
ca va encore  ;D

Re : gpz 1100 de 1997

Posté : 26 janv. 2011, 22:49
par Denis75
z'etes vaches qué meme avec cette bécane ok c'est pas un cadre a la mode mais pour en avoir essayé une c'est bien mieux qu'un RX (de ceus que je connais)

walla

Re : gpz 1100 de 1997

Posté : 26 janv. 2011, 22:52
par ed
pour aller chercher mon pain ca me suffit  ;D
apres j'ai d'autre projet pour un a air  ::)

Re : gpz 1100 de 1997

Posté : 26 janv. 2011, 22:54
par laurent59
Un ami en avait un, quand il a essayé mon Tom, il a vu la différence!

Re : gpz 1100 de 1997

Posté : 26 janv. 2011, 22:57
par ed
sur moi c'est un utilitaire que je cherchais  :lol:
apres si je reprend un tom je me tue avec c'est aussi simple que ca  ::)
et comme je n'ai po le niveau de pilotage pour un tom je ne prefere po en reprendre  :P

Re : gpz 1100 de 1997

Posté : 26 janv. 2011, 23:03
par laurent59
C'est pour Denis que je disais ça car il le comparait à un Tom.
Je n'ai pas non plus les capacités de pilotage pour l'exploiter, et je l'utilise comme utilitaire aussi.
L'aiguille du compte-tours ne sait compter que jusque 6.  :lol:

Re : gpz 1100 de 1997

Posté : 26 janv. 2011, 23:11
par ed
avec ce genre de machine c'est tres dur de se retenir il faut un bon mental :lol:

Re : Re : gpz 1100 de 1997

Posté : 26 janv. 2011, 23:16
par Denis75
ed a écrit :sur moi c'est un utilitaire que je cherchais  :lol:
apres si je reprend un tom je me tue avec c'est aussi simple que ca  ::)
et comme je n'ai po le niveau de pilotage pour un tom je ne prefere po en reprendre  :P


là vaut mieux que je dise rien sur le tom car je vais me faire de "amis" mais souvient toi ce que ce qui m'est arrivé avec un...
pour les fane de la bécane :
c'est trop bon
ça envois grave
ça tiens le pavé (tant que ça frotte pas)
par contre ça freine pas de façon harmonieuse avec le reste (moteur et partie cycle)

Comme un 11ZZR , ça freine non plus comme j'aime   :-\

Xav,
je pense que 11GPZ(97)
est certainement plus équilibré entre moteur/tenue de route/ freinage
le sentiment que j'ai eus en l'essayant c'est "polyvalent" et bien conçue sur l'équilibre des 3 paramètres ci-dessus

si tu l'a touché a pas cher avec moins de 60 000 fais toi plaisir roule et viens faire un rasso "perso" a paname t'es le bien venu  ;)

PS: Xav, connait les déboires que j'ai eus avec un tom de 600 km au compteur et dont j'ai pas envie de parler ^-^

Re : gpz 1100 de 1997

Posté : 26 janv. 2011, 23:25
par ed
Xav,
je pense que 11GPZ(97)
est certainement plus équilibré entre moteur/tenue de route/ freinage
le sentiment que j'ai eus en l'essayant c'est "polyvalent" et bien conçue sur l'équilibre des 3 paramètres ci-dessus


c'est ce que je pense aussi  :lol:

le seul truc c'est ke c'est a flotte mais bon

Re : Re : gpz 1100 de 1997

Posté : 26 janv. 2011, 23:39
par Denis75
ed a écrit :Xav,
je pense que 11GPZ(97)
est certainement plus équilibré entre moteur/tenue de route/ freinage
le sentiment que j'ai eus en l'essayant c'est "polyvalent" et bien conçue sur l'équilibre des 3 paramètres ci-dessus


c'est ce que je pense aussi  :lol:

le seul truc c'est ke c'est a flotte mais bon


dans le a flotte ya 2 genre
1/ le besogneux qui pousse au bout sans rien faire (enfin ya un minimum)
2/ celui qui récupere la bouse du besogneux et qui la refait moyennant des $ et c'est vrais que c'est un budget  :P les luiquides

mais une bécane comme la tienne peu de risque quelle a été matraqué sauf si mal entretenue