le ZRX de Fredgpzr

parler des autres modèles de la gamme Kawasaki de 1975 à nos jours

Modérateurs : alfkawa, pollux, doms, donati, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
fredgpzr
Super Motard
Super Motard
Messages : 241
Enregistré le : 20 août 2009, 14:29

le ZRX de Fredgpzr

Messagepar fredgpzr » 10 févr. 2011, 11:18

SLT vous tous, mon cheque est parti hier matin, j'ai déjà commencé à démonter ma janine pour la préparer en vue du rasso (changement cylindre pistons segments et peinture ...) faut dire que je suis occupé à essayer mon nouveau joujou !!!! trop fun le zrx .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.



Avatar de l’utilisateur
bulgroz28
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 3173
Enregistré le : 29 févr. 2008, 08:54

le ZRX de Fredgpzr

Messagepar bulgroz28 » 10 févr. 2011, 11:25

punaise un R !!! zen veux un !!!!!


Image
Cliquez sur la photo pour accéder a ma galerie de modifs.

Avatar de l’utilisateur
fredgpzr
Super Motard
Super Motard
Messages : 241
Enregistré le : 20 août 2009, 14:29

le ZRX de Fredgpzr

Messagepar fredgpzr » 10 févr. 2011, 11:45

un R oui ! je l'ai depuis 1 semaine acheté 1100 euros (pour 50000 kms) et très grosse révision chez kawa, 1000 roros de +. Au final je m'en sors super bien.
Maintenant c est que du bonheur ... à part à la pompe bien sûr  :P



Avatar de l’utilisateur
phiphi
Administrateur
Administrateur
Messages : 8926
Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00

le ZRX de Fredgpzr

Messagepar phiphi » 10 févr. 2011, 12:12

Juste pour savoir, ils ont fait quoi lors de cette révision?


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

Image

Avatar de l’utilisateur
fredgpzr
Super Motard
Super Motard
Messages : 241
Enregistré le : 20 août 2009, 14:29

le ZRX de Fredgpzr

Messagepar fredgpzr » 10 févr. 2011, 14:00

blulgroz, j'avais mal lu ton post il s'agit pas d'un r mais du zrx réplica tout simplement, les photos sont surement trop petites  :lol:

pour phiphi, la révision c'était nettoyage us des carbus + changement pointeau joints de carbu + synchro + 1 pastillage et controle de la distrib+ 1 traitement restom du réservoir + joints de robinet + joints de cache culbu  et joints de puits de bougie + vidange, cables aller retour de gaz. à 45 euros de l'heure chez mes amis de kawa...
Voila je crois que je t'ai tout dit, en fait j'avais prévu un budget de 2500 euros pour acheter cette moto et le mec me l'a cédée à 1100 euros car sur place apres avoir fait agen-marseille en train, j'ai pas pu repartir avec la brele. Le bourrin était rempli d'essence suite à la fuite du robinet (à depression et au merde de pointeau). La moto était restée trop longtemps sans rouler...
LA REVISION DE 1000 ROROS C EST CLAIR QUE C EST CHER MAIS J AI DEJA PASSE DES DIZAINE D HEURES A FAIRE ROULER MA JANINE ET JE VOULAIS UNE MOTO FIABLE RAPIDEMENT. VOILI POUR LA REVENTE (SI IL Y REVENTE UN JOUR) CE SERA TOUJOURS UNE GROSSE FACTURE A MONTRER ...  :) et au final 1100 + 1100 ça fait 2200 euros pour un zrx replica c'est largement en dessous de ce qu'en demande certains sur le net  ;)



Avatar de l’utilisateur
bulgroz28
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 3173
Enregistré le : 29 févr. 2008, 08:54

le ZRX de Fredgpzr

Messagepar bulgroz28 » 10 févr. 2011, 14:10

fredgpzr a écrit :blulgroz, j'avais mal lu ton post il s'agit pas d'un r mais du zrx réplica tout simplement, les photos sont surement trop petites  :lol:



bah euh ... c'est un ZRX R quoi non ? c'est la tdf du R ? ça a le gout du R ? s'pa un N ni un F quoi ^^ euh ... zut on est sur le post du rasso ... :-[


Image
Cliquez sur la photo pour accéder a ma galerie de modifs.

Avatar de l’utilisateur
fredgpzr
Super Motard
Super Motard
Messages : 241
Enregistré le : 20 août 2009, 14:29

le ZRX de Fredgpzr

Messagepar fredgpzr » 10 févr. 2011, 14:20

AH ben désolé je savais pas qu'on appele ça un zrx "r" je croyais que tu parlais du 1000 R, puis ça n'a pas grande importance :  c'est une moto ... et surtout une kawa !! lol



Avatar de l’utilisateur
donati
Modérateur
Modérateur
Messages : 1691
Enregistré le : 27 mars 2008, 01:39

le ZRX de Fredgpzr

Messagepar donati » 10 févr. 2011, 14:34

fredgpzr a écrit :blulgroz, j'avais mal lu ton post il s'agit pas d'un r mais du zrx réplica tout simplement, les photos sont surement trop petites  :lol:

pour phiphi, la révision c'était nettoyage us des carbus + changement pointeau joints de carbu + synchro + 1 pastillage et controle de la distrib+ 1 traitement restom du réservoir + joints de robinet + joints de cache culbu  et joints de puits de bougie + vidange, cables aller retour de gaz. à 45 euros de l'heure chez mes amis de kawa...
Voila je crois que je t'ai tout dit, en fait j'avais prévu un budget de 2500 euros pour acheter cette moto et le mec me l'a cédée à 1100 euros car sur place apres avoir fait agen-marseille en train, j'ai pas pu repartir avec la brele. Le bourrin était rempli d'essence suite à la fuite du robinet (à depression et au merde de pointeau). La moto était restée trop longtemps sans rouler...
LA REVISION DE 1000 ROROS C EST CLAIR QUE C EST CHER MAIS J AI DEJA PASSE DES DIZAINE D HEURES A FAIRE ROULER MA JANINE ET JE VOULAIS UNE MOTO FIABLE RAPIDEMENT. VOILI POUR LA REVENTE (SI IL Y REVENTE UN JOUR) CE SERA TOUJOURS UNE GROSSE FACTURE A MONTRER ...  :) et au final 1100 + 1100 ça fait 2200 euros pour un zrx replica c'est largement en dessous de ce qu'en demande certains sur le net  ;)




C'est un R. Trois modèle chez le ZRX.

Le N comme Naked: Phare rond
[img width=750 height=600]http://img715.imageshack.us/img715/9587/20061201scs02.jpg[/img]
Le S avec Tdf et double optique.
Image
Le R avec Tdf et phare carré.
Image
On appelle communément le R,réplica, le modèle avec la couleur qui rappelle celui d'Eddy Lawson.
Image


ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
bulgroz28
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 3173
Enregistré le : 29 févr. 2008, 08:54

le ZRX de Fredgpzr

Messagepar bulgroz28 » 10 févr. 2011, 14:41

fredgpzr a écrit :AH ben désolé je savais pas qu'on appele ça un zrx "r" je croyais que tu parlais du 1000 R, puis ça n'a pas grande importance :  c'est une moto ... et surtout une kawa !! lol


mais si ça a une grande importance !!! c'est le plus beau le R :D


Image
Cliquez sur la photo pour accéder a ma galerie de modifs.

Avatar de l’utilisateur
phiphi
Administrateur
Administrateur
Messages : 8926
Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00

Re : le ZRX de Fredgpzr

Messagepar phiphi » 10 févr. 2011, 14:45

Maintenant, on est plus sur le post du rasso :yes:

Quand tu viens sur Marseille, tu pourrais prévenir :carton:


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

Image

Avatar de l’utilisateur
bulgroz28
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 3173
Enregistré le : 29 févr. 2008, 08:54

Re : le ZRX de Fredgpzr

Messagepar bulgroz28 » 10 févr. 2011, 14:53

héhé bien joué la séparation de post :) (désolé pour le presque pourrissage du post du rasso :D)

c'est vachement beau un ZRX R quand même !!!


Image
Cliquez sur la photo pour accéder a ma galerie de modifs.

Avatar de l’utilisateur
fredgpzr
Super Motard
Super Motard
Messages : 241
Enregistré le : 20 août 2009, 14:29

Re : le ZRX de Fredgpzr

Messagepar fredgpzr » 10 févr. 2011, 15:40

LOL oui effectivement j ai pas pensé à en parler sur ce post car j'étais pas sur de la prendre et ça c'est fait très vite aussi, mais c'est clair que pour la prochaine j'y pense ;-) lol surtout que je l'me bien moi le ricard

content aussi que ma moto plaise, c'est vrai que c'est beau et efficace surtout.
a+



Avatar de l’utilisateur
phiphi
Administrateur
Administrateur
Messages : 8926
Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00

Re : le ZRX de Fredgpzr

Messagepar phiphi » 10 févr. 2011, 15:44

Pour le Ricard, ça va êter difficile avec celui-là.
Pour le SRC, les motos sont limités à 1989, sauf exception type Godier-Genoud, NR, etc motos pas communes quoi. ;)


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

Image

Denis75
Suspendu
Suspendu
Messages : 5160
Enregistré le : 28 mai 2009, 09:23

Re : le ZRX de Fredgpzr

Messagepar Denis75 » 10 févr. 2011, 16:21

Belle Bécane  :yes:

le R est bien joli  :yes:



Avatar de l’utilisateur
fredgpzr
Super Motard
Super Motard
Messages : 241
Enregistré le : 20 août 2009, 14:29

Re : le ZRX de Fredgpzr

Messagepar fredgpzr » 10 févr. 2011, 16:21

ben désolé je suis largué là le jaune ça va être difficile avec qui ? parce quà part avec "le lendemain matin" c'est rarement difficile... :lol:*
et le SRC je ne sais pas ce que c'est mais toutes explications sont bonnes à prendre ... éclaire moi de ta loupiote.



Avatar de l’utilisateur
fredgpzr
Super Motard
Super Motard
Messages : 241
Enregistré le : 20 août 2009, 14:29

Re : le ZRX de Fredgpzr

Messagepar fredgpzr » 10 févr. 2011, 16:24

merci denis  :yes:
je suis bien content je roule avec la banane c'est ma premiere moto qui soit pas bidouillée !



Avatar de l’utilisateur
fredgpzr
Super Motard
Super Motard
Messages : 241
Enregistré le : 20 août 2009, 14:29

Re : le ZRX de Fredgpzr

Messagepar fredgpzr » 10 févr. 2011, 16:32

j ai trouvé SUNDAY RIDE CLASSIC  :) visiblement ben le zrx peux pas y aller mais ma janine oui ;-)



Avatar de l’utilisateur
bulgroz28
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 3173
Enregistré le : 29 févr. 2008, 08:54

Re : Re : le ZRX de Fredgpzr

Messagepar bulgroz28 » 10 févr. 2011, 16:46

fredgpzr a écrit :ben désolé je suis largué là le jaune ça va être difficile avec qui ? parce quà part avec "le lendemain matin" c'est rarement difficile... :lol:*
et le SRC je ne sais pas ce que c'est mais toutes explications sont bonnes à prendre ... éclaire moi de ta loupiote.


il a du piger que tu causais du circuit ... le ricard ... et pas la boisson anisée ... j'te jure ... :lol:


Image
Cliquez sur la photo pour accéder a ma galerie de modifs.

Avatar de l’utilisateur
fredgpzr
Super Motard
Super Motard
Messages : 241
Enregistré le : 20 août 2009, 14:29

Re : le ZRX de Fredgpzr

Messagepar fredgpzr » 10 févr. 2011, 16:52

AH OUI non moi les circuits connais pas pour l instant mais le jaune bien frais et les bons sky, oui  :yes:



Avatar de l’utilisateur
phiphi
Administrateur
Administrateur
Messages : 8926
Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00

Re : le ZRX de Fredgpzr

Messagepar phiphi » 10 févr. 2011, 17:49

Ah pardon, je m'as trompé :lol:


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

Image

Avatar de l’utilisateur
bulgroz28
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 3173
Enregistré le : 29 févr. 2008, 08:54

Re : Re : le ZRX de Fredgpzr

Messagepar bulgroz28 » 10 févr. 2011, 17:55

phiphi a écrit :Ah pardon, je m'as trompé :lol:


intoxiqué au circuit le mec :D c'est marrant j'ai de suite compris le ricard a boire moi ... on a pas tous les mêmes dépendance :D


Image
Cliquez sur la photo pour accéder a ma galerie de modifs.

Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : le ZRX de Fredgpzr

Messagepar alfkawa » 10 févr. 2011, 18:27

eh donati...le zrx N comme Naked...le zrx R comme Replica...et le zrx S comme...? :lol: :lol: :mdr:

fredgpzr chouette brêle et pour un prix correct tu pars serein :yes:


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

Avatar de l’utilisateur
felixri
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1810
Enregistré le : 09 juin 2007, 14:15
Contact :

Re : le ZRX de Fredgpzr

Messagepar felixri » 10 févr. 2011, 19:35

:yes:chouette brele et bon prix :yes:


ImageImageImage[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=236&u=13840563][img]http://i74.servimg.com/u