100, 126 voir 137 ou plus
je crois que cela n'enlève pas le plaisir de rouler avec
mon nouveau jouet
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- kerylic
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- alfkawa
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Re : mon nouveau jouet
houlà...faut que je revienne répondre + tard là
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
Carpe diem et mort aux cons !
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- alfkawa
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Re : mon nouveau jouet
bon...je m'explique
@ bellatrix pour les 40% je parlais à x2rider (147ch), m'enfin soit, j'en ai connu des ZRX de 4000ch avec fourche inversée et patati et patata....bah ils m'ont jamais mis de pige, donc sont bien cachés les canassons cpm:
@ plf28 moi je persiste, 40ch pour 2 AAC un kit Dyno et une ligne, faut m'expliquer la répartition des chevaux ça m'intéresse grandement ! ???
@ SYLALA même base OK, mais beaucoup de choses différentes, par contre c'est vrai que la différence Tom full/Tom bridé est étonnante en fonction du régime et le couple peut parfois me paraître plus important que la puissance pure
mais bon si qqn a des explications plus claires, je prends yes:
en tous cas, kerylic, 106 ou 147 ch, tu prendras ton pied avec cette machine
@ bellatrix pour les 40% je parlais à x2rider (147ch), m'enfin soit, j'en ai connu des ZRX de 4000ch avec fourche inversée et patati et patata....bah ils m'ont jamais mis de pige, donc sont bien cachés les canassons cpm:
@ plf28 moi je persiste, 40ch pour 2 AAC un kit Dyno et une ligne, faut m'expliquer la répartition des chevaux ça m'intéresse grandement ! ???
@ SYLALA même base OK, mais beaucoup de choses différentes, par contre c'est vrai que la différence Tom full/Tom bridé est étonnante en fonction du régime et le couple peut parfois me paraître plus important que la puissance pure
mais bon si qqn a des explications plus claires, je prends yes:
en tous cas, kerylic, 106 ou 147 ch, tu prendras ton pied avec cette machine
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Re : Re : mon nouveau jouet
alfkawa a écrit :@ bellatrix pour les 40% je parlais à x2rider (147ch),
pllus puissant qu'un zzr full mais avec des carbu de 36
- plf28
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Re : mon nouveau jouet
Tout dépend de la configuration d'origine du moteur (je veux dire par là, ce que le constructeur à mis dedans à la base)
Les banc Fush sont en général très sérieux (rien a voir avec un banc Dynojet par exemple)
J'aurais bien passé le Ducat au banc, pour voir ce que ça donne
Les banc Fush sont en général très sérieux (rien a voir avec un banc Dynojet par exemple)
J'aurais bien passé le Ducat au banc, pour voir ce que ça donne
- bellatrix
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Re : Re : mon nouveau jouet
alfkawa a écrit :
en tous cas, kerylic, 106 ou 147 ch, tu prendras ton pied avec cette machine
CQFD ! +1100 !!
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Re : mon nouveau jouet
pour faire cour à ta mise en doute Alf,je te joins le scan du document remis par le gonz qui s'occupe de son banc.je ne connais rien dans la façon dont le banc calcule les puissances,mais faire évoluer un moteur pour lui donner plus de puissance ,ça je sais faire .en 30 ans de métier on finit toujours par apprendre quelques choses !!!
Kawa annonce ses puissances en sortie de vilebrequin.le moteur du ZRX a la méme base que celui du ZZR 1100 (145 cv en version libre de mémoire,sur le papier bien sur !!!)hormis les AAC et la BV (qui elle n'apporte rien au niveau puissance) le reste est quasi identiques.cela n'est donc pas trés difficile de ramener la puissance du ZRX au niveau du ZZR.Aprés en jouant de la fraiseuse,et en ajoutant une petite rampe FCR et un boitier CDI retouché on dois pouvoir lui coller 180/190 cv à ce moulin......mais bon la fiabilité sera aux abonnés absents :lol:
la bande bleue est sortie de vilo,la verte est prise à la jante et la derniére en rouge est celle restituée au sol
les trois courbes derriere sont les courbes de couple moteur ,dans le méme ordre que celle de puissance.
pour info ,j'ai rajouté les données constructeur sortie de vilo.
[img width=456 height=600]http://i47.photobucket.com/albums/f193/x2rider/COURBEPUISSANCEZRX1100_zpsc50778b0.jpg[/img]
hormis ça le choix est bon ,le ZRX est vraiment une bonne bécane.
Kawa annonce ses puissances en sortie de vilebrequin.le moteur du ZRX a la méme base que celui du ZZR 1100 (145 cv en version libre de mémoire,sur le papier bien sur !!!)hormis les AAC et la BV (qui elle n'apporte rien au niveau puissance) le reste est quasi identiques.cela n'est donc pas trés difficile de ramener la puissance du ZRX au niveau du ZZR.Aprés en jouant de la fraiseuse,et en ajoutant une petite rampe FCR et un boitier CDI retouché on dois pouvoir lui coller 180/190 cv à ce moulin......mais bon la fiabilité sera aux abonnés absents :lol:
la bande bleue est sortie de vilo,la verte est prise à la jante et la derniére en rouge est celle restituée au sol
les trois courbes derriere sont les courbes de couple moteur ,dans le méme ordre que celle de puissance.
pour info ,j'ai rajouté les données constructeur sortie de vilo.
[img width=456 height=600]http://i47.photobucket.com/albums/f193/x2rider/COURBEPUISSANCEZRX1100_zpsc50778b0.jpg[/img]
hormis ça le choix est bon ,le ZRX est vraiment une bonne bécane.
Modifié en dernier par x2rider le 23 mai 2013, 23:23, modifié 1 fois.
PARLER AUX CONS EST UNE CONNERIE QUE J'EVITE DE FAIRE AVEC BRIO !
- kerylic
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Re : mon nouveau jouet
je crois que je vais y mettre un devil dessus juste pour le son rauque, apres on verra