599cm3 pour tourner en rond...

parler des autres modèles de la gamme Kawasaki de 1975 à nos jours

Modérateurs : alfkawa, pollux, doms, donati, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
plf28
Super Mod
Super Mod
Messages : 12641
Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11

Re: 599cm3 pour tourner en rond...

Messagepar plf28 » 17 févr. 2022, 10:44

laurent59 a écrit :Pour la rouille dans le réservoir, un peu d'acide phosphorique et basta. Ça neutralise la rouille et protège en même temps. Le Restom c'est plus quand il y a un risque de perforation.
https://www.google.com/aclk?sa=L&ai=DCh ... RBr&adurl=


Je viens d'en commander avec son complément pour le réservoir du ZX11 (il est dans un état ::) )



Avatar de l’utilisateur
Alex_GpzRX
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2520
Enregistré le : 06 nov. 2016, 21:09

Re: 599cm3 pour tourner en rond...

Messagepar Alex_GpzRX » 22 févr. 2022, 14:57

Salut les gars !

La coque est revenue de peinture, j'ai pu tout remonter et faire un rapide essais dans ma rue... tout a l'air correct, le freinage avec les étriers nissin à l'air dément même avec les plaquettes qui étaient sur les étriers (des AP racing metal frittée :yes: ) D'ailleurs je les avais passées à la toile, ainsi que les disques avant de bien les degraisser avec du nettoyant frein !

La moteur fonctionne plutôt bien à chaud et de mieux en mieux à force de tourner. Par contre à froid c'est un peu plus "chaotique", ce qui n'est pas spécialement dérangeant pour l'usage que je vais en faire ....

Là j'attend une bulle transparente aliexpress, en remplacement de celle d'origine qui a été peinte à la bombe... :carton: :toctoc: et je vous poste des photos de la moto terminée !

Ce weekend j'irais faire un essai un peu plus long sur une route fermée prés de chez moi. :yes: :swat:

Il ne me reste plus grand chose à faire dessus, j'ai vu que je n'avais pas de crépine sur le robinet en position ON :carton: , ce qui fait que je n'ai pas réellement de réserve; je vais tout checker apres l'essai du weekend et graisser le basculeur et on sera bon pour le 12 Mars !

Si jamais après l'essai du weekend la carburation n'est toujours concluente, je vais me résigner à déposer la rampe... ! J'aviserais en fonction de ça !


Image
Soldat Louis : "La moto de topgun mon gars ! Ca déboite la ch@te à barbie !"

Avatar de l’utilisateur
plf28
Super Mod
Super Mod
Messages : 12641
Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11

Re: 599cm3 pour tourner en rond...

Messagepar plf28 » 22 févr. 2022, 18:22

Depuis le temps que je te dis de passer aux plaquettes AP-racing ::)
Tu verras, elles sont vraiment TOP, perso, je ne monte plus que ça :love:



Avatar de l’utilisateur
Alex_GpzRX
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2520
Enregistré le : 06 nov. 2016, 21:09

Re: 599cm3 pour tourner en rond...

Messagepar Alex_GpzRX » 22 févr. 2022, 18:26

Sur la janine j'ai du A3+ Cl Brake c'est pas trop mal pour la route ! Sur le Zx9r j'ai du Xbk5 Cl brake, ca freine pas spécialement mieux que de l'origine en usage normal; pas besoin de rodage sur route, mais sur circuit j'ai vu une petite différence de perf' ca mord bien à chaud, mais une ENORME différence d'usure ça fond au soleil... : 3 journées sur des circuit avec un gros freinage ou t'arrive en 6eme entre 2-60 et 2-70 compteur et ou tu ressors en 2nd; Bref plaquettes fin de vie... ! Le point positif c'est que les disques sont pas bouffés... :yes:

Début 2000 j'ai le souvenir des plaquettes carbone lorraine elles freinaient bien, mais alors elles te bouffaient les disques quelque chose de bien... :mur: :carton:

J'avais ruiné les disques de mon 600 Bandit et mon pote en Hornet pareil ! On avait monté nos plaquettes en même temps sur nos meule, même constat !

Ceci dit à l'à l'époque on roulait comme des singuoins sur la route à donf tout le temps... alors que maintenant... Un peu nostalgique de cette époque révolue... :swat:

plf28 a écrit :Depuis le temps que je te dis de passer aux plaquettes AP-racing ::)
Tu verras, elles sont vraiment TOP, perso, je ne monte plus que ça :love:


Quelle nuance de plaquettes tu prends Pierre ; Les "Supersports" ?


Image
Soldat Louis : "La moto de topgun mon gars ! Ca déboite la ch@te à barbie !"

Avatar de l’utilisateur
plf28
Super Mod
Super Mod
Messages : 12641
Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11

Re: 599cm3 pour tourner en rond...

Messagepar plf28 » 23 févr. 2022, 09:25

Oui, les SuperSport (réf LMP---SF)
Après, si c'est pour ne rouler que sur piste, tu peux tenter les Road Racing Sinter Formula (réf LMP---SRR) ou les Road Racing CarbonComposite (réf LMP---CCR)
Mais je les déconseille fortement sur route pour tous les jours !!!
Tiens, un p'tit tableau :
Image
Les températures de départ sont déjà élevée.

Mais je te rassure, la gamme SF est déjà très bien pour la piste aussi :yes:



Avatar de l’utilisateur
soldatlouis
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 3386
Enregistré le : 09 mars 2009, 17:10
Contact :

Re: 599cm3 pour tourner en rond...

Messagepar soldatlouis » 23 févr. 2022, 09:48

Les SF c'est ce que j'ai sur mon 9r et c'est sûrement ce que tu as sur tes etriers Alex. ...J'ai acheté aussi des Ap racing SF pour mes étriers P08 de Jeanine. ..


Image Image Image Image Image
Du rhum des femmes de la biere non de dieu !

Avatar de l’utilisateur
Alex_GpzRX
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2520
Enregistré le : 06 nov. 2016, 21:09

Re: 599cm3 pour tourner en rond...

Messagepar Alex_GpzRX » 24 févr. 2022, 10:09

Merci les gars ! :yes: On verra par la suite quand celle qui sont dessus seront H.S, je pense qu'avec mon niveau des Sf siffiront , je verrais déjà ce que sa donne ainsi ! :lol:

Sinon j'ai reçu ma bulle "aliexpress" ils sont fort ces chinois faire des bulles pareil pour 14 euros livrés à l'autre bout de la planète on a du soucis à se faire en Europe avec nos taxes & normes en tout genre à la con ou alors on nous prend pour des gros pigeons...

Meme si je pense que ces bulles là sont moulées, comme les origines mais en nettement moins epaisses.

Contrairement aux adaptable commes les Ermax, Mra...etc qui sont certainement formées à chaud sur des maitres model, puis détourées et percées manuellement en suivant un gabarit.

Enfin bref... sinon les modifs sur le Zx6r sont terminées pour l'instant, reste a revoir la carburation... maintenant va falloir alors affuter le bonhomme car l'hiver à été rude pour lui... :lol: :)


Image
Soldat Louis : "La moto de topgun mon gars ! Ca déboite la ch@te à barbie !"

Avatar de l’utilisateur
Alex_GpzRX
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2520
Enregistré le : 06 nov. 2016, 21:09

Re: 599cm3 pour tourner en rond...

Messagepar Alex_GpzRX » 24 févr. 2022, 10:36

Voilà quelques photos fraichement prises...

Image

Image

Image

Image

Image


Image
Soldat Louis : "La moto de topgun mon gars ! Ca déboite la ch@te à barbie !"

Avatar de l’utilisateur
soldatlouis
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 3386
Enregistré le : 09 mars 2009, 17:10
Contact :

Re: 599cm3 pour tourner en rond...

Messagepar soldatlouis » 24 févr. 2022, 13:20

maintenant va falloir alors affuter le bonhomme car l'hiver à été rude pour lui...






:lol: il rentre plus dans sa combarde le copain ? :lol:


Image Image Image Image Image
Du rhum des femmes de la biere non de dieu !

Avatar de l’utilisateur
Alex_GpzRX
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2520
Enregistré le : 06 nov. 2016, 21:09

Re: 599cm3 pour tourner en rond...

Messagepar Alex_GpzRX » 24 févr. 2022, 14:59

Ça se peut... en plus comme "maman" était en déplacement pendant 4 mois ! Avec les gamins... on a pas spécialement manger diététique !


Image
Soldat Louis : "La moto de topgun mon gars ! Ca déboite la ch@te à barbie !"

Avatar de l’utilisateur
plf28
Super Mod
Super Mod
Messages : 12641
Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11

Re: 599cm3 pour tourner en rond...

Messagepar plf28 » 24 févr. 2022, 16:50

Pas mal :yes: , c'est vrais qu'elles sont pas mal du tout leurs bulle.
Mais rassures-moi, tu ne vas pas laisser la béquille ?

Tu verras à l'usage, mais à mon avis, tes guidons sont trop haut ::)



Avatar de l’utilisateur
Alex_GpzRX
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2520
Enregistré le : 06 nov. 2016, 21:09

Re: 599cm3 pour tourner en rond...

Messagepar Alex_GpzRX » 24 févr. 2022, 16:55

Si je la laisse, mais je la sécurise, (système avec 2 rilsans qui l’empêche de s'ouvrir en roulant, le risque c'est en cas de carton de venir se faire empaler sur une moto en tonneaux avec la bequille qui se déploie).

Pour les demi-guidons je verrais à l'usage, je ne vais peut etre pas la garder trop longtemps celle ci... ::)


Image
Soldat Louis : "La moto de topgun mon gars ! Ca déboite la ch@te à barbie !"

Avatar de l’utilisateur
plf28
Super Mod
Super Mod
Messages : 12641
Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11

Re: 599cm3 pour tourner en rond...

Messagepar plf28 » 24 févr. 2022, 17:37

En général, les commissaires de piste n'aime pas les béquilles latérales... ::)
Ca y est, tu as déjà trouvé autre chose ? :lol:



Avatar de l’utilisateur
Alex_GpzRX
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2520
Enregistré le : 06 nov. 2016, 21:09

Re: 599cm3 pour tourner en rond...

Messagepar Alex_GpzRX » 24 févr. 2022, 18:21

plf28 a écrit :En général, les commissaires de piste n'aime pas les béquilles latérales... ::)
Ca y est, tu as déjà trouvé autre chose ? :lol:


J'ai jamais eu de soucis avec le Zx9r de ce coté là dessus, juste une remarque une fois lors d'un contrôle technique par un organisateur, pour demander de mettre un rislan (ce que je fais maintenant;) , par chez nous ils chassent surtout le bruit, les spies de fourche et etriers qui fuient...


Image
Soldat Louis : "La moto de topgun mon gars ! Ca déboite la ch@te à barbie !"

briscoe
Super Motard
Super Motard
Messages : 485
Enregistré le : 04 févr. 2015, 11:54

Re: 599cm3 pour tourner en rond...

Messagepar briscoe » 24 févr. 2022, 23:02

soldatlouis a écrit :maintenant va falloir alors affuter le bonhomme car l'hiver à été rude pour lui...






:lol: il rentre plus dans sa combarde le copain ? :lol:

Dingue comme le cuir rétrécie dans les armoires en hiver :lol:



Avatar de l’utilisateur
Alex_GpzRX
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2520
Enregistré le : 06 nov. 2016, 21:09

Re: 599cm3 pour tourner en rond...

Messagepar Alex_GpzRX » 26 févr. 2022, 13:22

Salut j'ai pu rouler avec pendant quasiment 1h ce matin, sur une route fermée, l'essai est concluant r.a.s , avant que le moteur soit a 60 degres ca ratatouille un petit peu et apres c'est parfait ! En tout cas ca marche bien pour un 600 meme si j'ai pas pu depasser 11 000 tr/min vu que le bout de la route arrivait plutot vite ! Et je me dit qu'il reste encore 3000 tr/min avant le rupteur !

Comparé aux perfs du zx9r c'es pas aussi violent ou "démentielle" mais c'est pas ridicule non plus.. je pense qu'en restant dans les tours ca risque d'etre super efficace et sécurisant... car avec le 900cc tu as des méchants coups de pied au cul a retomber bas dans les tours et répartir comme un malade !

Je vais lui mettre du nettoyant carbu facom dans l'essence au 1er roulage sur circuit !

Vivement dans 2 semaines en espérant qu'il fasse aussi beau qu'aujourd'hui.


Image
Soldat Louis : "La moto de topgun mon gars ! Ca déboite la ch@te à barbie !"

briscoe
Super Motard
Super Motard
Messages : 485
Enregistré le : 04 févr. 2015, 11:54

Re: 599cm3 pour tourner en rond...

Messagepar briscoe » 26 févr. 2022, 23:20

Les 600 sont plus facilement gérables au niveau arrivée des chevaux , tu n´a pas trop a craindre les higth sides
Beaucoup de potes sont revenus a la 600 sur piste car les "1000" modernes sont ingérables pour le péquin moyen et les anciennes trop lourdes
et peu maniables



Avatar de l’utilisateur
Alex_GpzRX
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2520
Enregistré le : 06 nov. 2016, 21:09

Re: 599cm3 pour tourner en rond...

Messagepar Alex_GpzRX » 10 mars 2022, 18:35

briscoe a écrit :Les 600 sont plus facilement gérables au niveau arrivée des chevaux , tu n´a pas trop a craindre les higth sides
Beaucoup de potes sont revenus a la 600 sur piste car les "1000" modernes sont ingérables pour le péquin moyen et les anciennes trop lourdes
et peu maniables


Pas besoin d'avoir un 1000 moderne, rien qu'un bon gros Zx9r c'est déjà de trop pour le motard lambda... c'est quand même méchant pour une brele de 20ans qui etait déjà depassée par la concurrence en son temps !

Mais c'est sur qu'avec le Zx6r ca va être nettement plus exploitable, on va pouvoir ré-accelerer un peu plus sur l'angle sans trop d’appréhension.

Avec le zx9r à Fay de Bretagne je me suis fait éjecter dans le virage le plus lent du circuit, j'ai ouvert un peu trop les gazs avec les pneus pas a température, j'ai fini assis sur le réservoir les pattes en l'air... au 2eme tour de la 1ere session ça te calme, pour la suite de la journée... j'ai pu rattraper le truc, mais c’était moins une que je m'en foute une...

La météo sera apparemment clémente pour notre 1er roulage de l'année et mon tout 1er roulage avec la 600cc !

Car ça s'annonçait mal barré... on va voir Samedi ce qu'il donne ce petit zx6r !


Image
Soldat Louis : "La moto de topgun mon gars ! Ca déboite la ch@te à barbie !"

Avatar de l’utilisateur
plf28
Super Mod
Super Mod
Messages : 12641
Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11

Re: 599cm3 pour tourner en rond...

Messagepar plf28 » 11 mars 2022, 13:47

Pourquoi !
"Car ça s'annonçait mal barré... on va voir Samedi ce qu'il donne ce petit zx6r !" :euh:



Avatar de l’utilisateur
Alex_GpzRX
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2520
Enregistré le : 06 nov. 2016, 21:09

Re: 599cm3 pour tourner en rond...

Messagepar Alex_GpzRX » 11 mars 2022, 14:43

Je disais ça pour la météo, qui annonçait que de la flotte pour tout le weekend... Et finalement il devrait faire beau !

La meule est prête sur sa remorque... "y'a plus qu'a" !


Image
Soldat Louis : "La moto de topgun mon gars ! Ca déboite la ch@te à barbie !"

Avatar de l’utilisateur
plf28
Super Mod
Super Mod
Messages : 12641
Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11

Re: 599cm3 pour tourner en rond...

Messagepar plf28 » 13 mars 2022, 10:32

Alors, cette sortie piste ? j'ai vu que Cyril s'était bourré :-\



Avatar de l’utilisateur
soldatlouis
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 3386
Enregistré le : 09 mars 2009, 17:10
Contact :

Re: 599cm3 pour tourner en rond...

Messagepar soldatlouis » 13 mars 2022, 14:29

C était une sortie piste où une sortie de piste ? :lol: ...en fait c était bien quand même....pas de pluie
..mais une belle chute pour moi ..


Image Image Image Image Image
Du rhum des femmes de la biere non de dieu !

Avatar de l’utilisateur
plf28
Super Mod
Super Mod
Messages : 12641
Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11

Re: 599cm3 pour tourner en rond...

Messagepar plf28 » 13 mars 2022, 17:39

Oui, j'ai vu sur fdb... J'espère que le réveil ce matin n'a pas été trop douloureux ::)
Mais et Alex, il est où ???



Avatar de l’utilisateur
soldatlouis
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 3386
Enregistré le : 09 mars 2009, 17:10
Contact :

Re: 599cm3 pour tourner en rond...

Messagepar soldatlouis » 13 mars 2022, 18:40

Alex va bien et à bien tourné avec son zx6r, d'ailleurs quand je suis tombé ,je voulais le rattrapper ,il était devant moi à 200m environ


Image Image Image Image Image
Du rhum des femmes de la biere non de dieu !

Avatar de l’utilisateur
gainsbarr
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1188
Enregistré le : 20 déc. 2016, 11:45

Re: 599cm3 pour tourner en rond...

Messagepar gainsbarr » 13 mars 2022, 18:52

Le coup de gaz en trop ? :lol:
Sinon çà va toi ? et ton brélon ?


Le monde se divise en 2 catégories - Ceux qui roule en Janine et ceux qui se trainent - Toi tu te traines
Le clignotant c'est comme le point G, c'est dur à trouver mais quand tu l'as trouvé çà fait plaisir à l'autre ( mehdiator )

Avatar de l’utilisateur
Alex_GpzRX
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2520
Enregistré le : 06 nov. 2016, 21:09

Re: 599cm3 pour tourner en rond...

Messagepar Alex_GpzRX » 13 mars 2022, 19:03

Salut Pierre !

Je suis là ;D !

On a passer une bonne journée la météo était de la partie et on avait une bonne équipe comme d'hab..

Malheureusement notre ami Cyril s'en ai mis une.. en sortant un peu large au début de la ligne droite de Fontenay... les roues sur l'herbe synthétique en sortie de vibreur ca ne pardonne pas ! Il évoquera surement le sujet sur le forum (il a d'ailleurs une super vidéo a uploader).

Sinon le 600cc c'est de la balle ! Je suis régulier sur mes chronos à 1.22min au tour avec un meilleur temps à 1.21 ! Sachant qu'avec le Zx9r mon meilleur temps etait de 1.20 au tour, mais je n'arrivais pas a rouler régulier avec le 900cc, je me fatiguais plus vite je me faisais peur à la remise des gazs... ! Alors qu'avec tout me parait plus simple...

Là avec le Zx6r j'ai peut etre 25 à 30 km/h de moins dans la ligne droite, mais je suis bien plus rapide en courbe et je peux ouvrir en grand partout sans trop d'appréhension... et surtout la plage d'utilisation du moteur est bien plus grande de 8000 à 14 500 tr/min ca pousse !

Bien content de cette bécane bon aprés elle est de 2000 donc 22 ans... je me fais demonter en patate par le moindre 600cc moderne mais elle a quand même beau reste... mon pote en 636 2006 qui doit sortir plus de 130 chevaux me largue bien dans la ligne droite mais à la grosse relance sur le bon rapport je suis à son cul !

Puis d'un point de vue consommable le 600cc est bien plus économique en pneumatique et carburant... hier sur la journée j'ai due bruler 15L de carburant contre 25 avec la 900cc et les pneumatiques que j'ai monté (Michelin Power Gp), qui sont bien plus tendres que ceux du Zx9r... ont nettement moins souffert !

Le freinage que j'ai optimisé avec les etriers nissin, les durites avia et les plaquettes AP est dement (je dirais peut etre meme mieux que la 900cc... apres j'arrive avec 30km/h de moins au bout de la ligne droite et la moto est plus legere).

Il faut que je me fasse a la moto car mes reperes sont un peu faussé sur ce circuit dont j'ai l'habitude avec la grosse mémére...

On y retourne fin avril, je vais essayer de me trouver un indicateur de rapport engagé et aussi de racourcir la transmission car j'exploite très peu la 6eme... elle tire un poil long...

Sinon petite inquiétude toute même sur le bloc, j'ai checker les niveaux tout à l'heure :

-Le niveau d'eau a baisser du maxi au mini sur le vase d'expansion

-Le niveau d'huile à baisser un peu, mais l'huile a pas une belle couleur

Aprés j'ai remplacer tous les fluides donc il fallait peut être que la flotte reprenne sa place partout dans le circuit; pas de surchauffe non plus la température de fonctionnement sur le circuit se stabilise bien autour de 80°c et le ventilo se déclenche bien à 102°c.

Pour l'huile c'est peut être pareil, ceci dit quand j'ai acheté cette moto elle ne roulait plus depuis plusieurs moi elle etait stockée en extérieur. Lors de la vidange l'huile j'ai constaté qu'elle contenait pas mal d'humidité, il en reste peut etre encore...

J'aurais peut etre due faire une vidange de rinçage avant de repartir sur de la bonne huile....

En tout cas il n'y a pas de mayo sur le bouchon, la moto ne fume pas blanc non plus...

Je vais donc refaire les niveaux et bien tout re-controler la prochaine fois... de toute facon au bout de 3 roulages je vidanges l'huile...

Voilà la couleur de l'huile :

Image

Quand je compare avec celle du zx9r qui est la meme reference, apres 3 journée et de la route l'huile est encore comme neuve (apres cette moto a eu depuis sa sortie de concession un entretient au top...).

Et à contrario si je compare avec celle de ma janine... l'huile du zx6r est propre ! :D
Modifié en dernier par Alex_GpzRX le 13 mars 2022, 19:15, modifié 1 fois.


Image
Soldat Louis : "La moto de topgun mon gars ! Ca déboite la ch@te à barbie !"

Avatar de l’utilisateur
gainsbarr
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1188
Enregistré le : 20 déc. 2016, 11:45

Re: 599cm3 pour tourner en rond...

Messagepar gainsbarr » 13 mars 2022, 19:15

Cool que vous ayez eu beau temps.
C'est sur que çà doit pas mal changer avec la petite
On attend la vidéo avec impatience :yes:

Faudra quand même me refaire ce collecteur tout rouillé :supernul:
çà te ressemble pas çà :lol:


Le monde se divise en 2 catégories - Ceux qui roule en Janine et ceux qui se trainent - Toi tu te traines
Le clignotant c'est comme le point G, c'est dur à trouver mais quand tu l'as trouvé çà fait plaisir à l'autre ( mehdiator )

Avatar de l’utilisateur
Alex_GpzRX
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2520
Enregistré le : 06 nov. 2016, 21:09

Re: 599cm3 pour tourner en rond...

Messagepar Alex_GpzRX » 13 mars 2022, 19:29

Carrément c'était terrible Laurent !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Ouai pour le collecteur est triste ! Mais il est théoriquement en inox !... :euh: :lol:
Modifié en dernier par Alex_GpzRX le 13 mars 2022, 19:39, modifié 1 fois.


Image
Soldat Louis : "La moto de topgun mon gars ! Ca déboite la ch@te à barbie !"

Avatar de l’utilisateur
gainsbarr
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1188
Enregistré le : 20 déc. 2016, 11:45

Re: 599cm3 pour tourner en rond...

Messagepar gainsbarr » 13 mars 2022, 19:37

Ben dans mon souvenir l'Inox ne rouille pas :lol: :lol: :lol:


Le monde se divise en 2 catégories - Ceux qui roule en Janine et ceux qui se trainent - Toi tu te traines
Le clignotant c'est comme le point G, c'est dur à trouver mais quand tu l'as trouvé çà fait plaisir à l'autre ( mehdiator )

Avatar de l’utilisateur
soldatlouis
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 3386
Enregistré le : 09 mars 2009, 17:10
Contact :

Re: 599cm3 pour tourner en rond...

Messagepar soldatlouis » 13 mars 2022, 19:58

gainsbarr a écrit :Le coup de gaz en trop ? :lol:
Sinon çà va toi ? et ton brélon ?

Oui ça va j'avais déjà eu une petite entorse à la cheville droite , il y à 15 jrs au taf, en me cassant la gueule donc forcément en tombant je l'ai réveillée plus un peu mal au poignet droit et le pouce gauche....la moto à la platine repose pied droite cassée ,le flanc droit un poil rayé ,un bout du sabot râpé, le demi guidon droit doit être légèrement tordu et le silencieux yosh embouti comme une boîte de conserve :lol: en fait pas grand chose. ....la moto est partie en glissade de l'arrière en tombant sur le côté droit sur l'herbe et moi en glissade sur le dos au début puis en tonneaux pour finir taper dans la moto....mais ça je l'ai pas senti :lol: .Je me suis relevé en boitant et j'ai fini avec la moto dans la betailllére :mdr: Ĺà j'ai des anti inflammatoires, demain ça devrait aller ....Sinon j'ai la vidéo de la chute.....terrible :lol: ....sur la 1ere session ,je pété le support de caméra donc pas de vidéo ....A la 2eme session ,j'avais fait une pate en alu et donc vidéo....heureusement sinon j'aurais pas filmé la chute ...Pour finir hier soir ,le pneu gauche de la remorque qui déchape à 140 après être sorti de l'autoroute. ...rentré à 70 en feu de détresse pour les 20 derniers km.. .le pneu était toujours gonflé


Image Image Image Image Image
Du rhum des femmes de la biere non de dieu !