GPZ 750 / ZX750A :: Resto/Prépa pour la piste
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Re : GPZ 750 / ZX750A :: Resto/Prépa pour la piste
Bon courage pour la suite
Je croise les doigts pour les démo du BOC
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Re : GPZ 750 / ZX750A :: Resto/Prépa pour la piste
merci
mais vu comme ca avance,
j'ai peur d'etre pres pour les demo 2008 ....
je prefere prendre mon temps et faire un max de chose
mais vu comme ca avance,
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Rock'N'Ride
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Re : GPZ 750 / ZX750A :: Resto/Prépa pour la piste
voici la suite
avec une lame de rasoir j'ai decollé le reste de joint d'embase, peiture du bloc moteur a la haute temp. belgum et peinture des carter
il me msemble que j'avais pas posté de photo du cache culbu tout propre...
cleanage des carbu + soufflette, puis remontage avec le kit de vis BTR
j'ai aussi acheté des durit transparente (pas encore montées)
j'ai aissi passé un coup de noir sur les carbus...
a suivre...
avec une lame de rasoir j'ai decollé le reste de joint d'embase, peiture du bloc moteur a la haute temp. belgum et peinture des carter
il me msemble que j'avais pas posté de photo du cache culbu tout propre...
cleanage des carbu + soufflette, puis remontage avec le kit de vis BTR
j'ai aussi acheté des durit transparente (pas encore montées)
j'ai aissi passé un coup de noir sur les carbus...
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Rock'N'Ride
- jdy
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Re : GPZ 750 / ZX750A :: Resto/Prépa pour la piste
Beau taf
- Kawa à air sinon rien
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
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Re : GPZ 750 / ZX750A :: Resto/Prépa pour la piste
Superbe
Plus de moto mais une maison, ça occupe aussi mais différemment!!
- jimstinger
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Re : GPZ 750 / ZX750A :: Resto/Prépa pour la piste
au top!!!!
http://jimstinger.oldiblog.com/
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
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Re : GPZ 750 / ZX750A :: Resto/Prépa pour la piste
la suite ...
brosse métalic au programme de ce dimanche ...
jante av
elle etait vraiment piqué (voir une des premieres photos avant démontage)
et je suis agréablement surprit ! ca par tres bien, les photos sont
le résultat du brossage, apres je vais repeindre les parties noire et passer un coup de belgum avec de la paille de fer. ca devrait etre vraiment propre.
ensuite le 4/1
le bruit est vraiment beau, mais il etait dans un triste etat ..
il faudra que je soude un plaque pour combler ce trou ...
pas mal je trouve au vu du point de depart...
j'ai reçu la douille BTR en 17 mm donc voici ce qu'il y a en dessou.
je voudrai vidanger les tubes et supprimer le reglage de plonger ...
brosse métalic au programme de ce dimanche ...
jante av
elle etait vraiment piqué (voir une des premieres photos avant démontage)
et je suis agréablement surprit ! ca par tres bien, les photos sont
le résultat du brossage, apres je vais repeindre les parties noire et passer un coup de belgum avec de la paille de fer. ca devrait etre vraiment propre.
ensuite le 4/1
le bruit est vraiment beau, mais il etait dans un triste etat ..
il faudra que je soude un plaque pour combler ce trou ...
pas mal je trouve au vu du point de depart...
j'ai reçu la douille BTR en 17 mm donc voici ce qu'il y a en dessou.
je voudrai vidanger les tubes et supprimer le reglage de plonger ...
Rock'N'Ride
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Re : GPZ 750 / ZX750A :: Resto/Prépa pour la piste
C'est beau le travail soigné
Merci de donner des news de ton Kawa
Pour la vidange de fourche, c'est pas du luxe vu depuis le temps qu'elle a pas tourné... L'anti-plongé est souvent shinté, c'est pas pour rien...
Merci de donner des news de ton Kawa
Pour la vidange de fourche, c'est pas du luxe vu depuis le temps qu'elle a pas tourné... L'anti-plongé est souvent shinté, c'est pas pour rien...
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Re : GPZ 750 / ZX750A :: Resto/Prépa pour la piste
oui en plus je voudrai monter 2 durit avia depuis le bocal
y a un post ou je peux trouver des infos sur la suppression des commandes de contre plongé ?
y a un post ou je peux trouver des infos sur la suppression des commandes de contre plongé ?
Rock'N'Ride
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Re : GPZ 750 / ZX750A :: Resto/Prépa pour la piste
quand tu vas passer en durit aviation, tu ne mets pas le tube devant en bas de la fourche qui commande l'anti plongé.. plus de commande, plus d'antiplongé
Good job le reste
STEPH
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Re : GPZ 750 / ZX750A :: Resto/Prépa pour la piste
je bouche les trou p'etre ? avec une btr courte ?
Rock'N'Ride
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Re : GPZ 750 / ZX750A :: Resto/Prépa pour la piste
comme tu veux mais ca pousse un piston étanche de l'autre coté, donc pas de risque de fuite de l'huile de fourche si tu bouche pas..
STEPH
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Re : GPZ 750 / ZX750A :: Resto/Prépa pour la piste
Beau travail, vite la suite
Vive la Ninja.......viva Janine
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Re : GPZ 750 / ZX750A :: Resto/Prépa pour la piste
tu fais un boulot superbe !!!
ca c est de la restau !!!!!!!
ca c est de la restau !!!!!!!
c est dans les vieux pots qu on fait les meilleurs confitures ,
c est pareil pour les meules !!
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Re : Re : GPZ 750 / ZX750A :: Resto/Prépa pour la piste
cr491 a écrit :comme tu veux mais ca pousse un piston étanche de l'autre coté, donc pas de risque de fuite de l'huile de fourche si tu bouche pas..
j'ai tombé les tubes mais je vais avoir besoin de quelques infos...
je démonte la durite qui arrive au dessu du mecanisme ?
je demonte le mecanisme ?
(j'ai vu qu'on pouvait le diviser en 2.. )
la je suis perdu je comprend rien a ce systeme
Rock'N'Ride
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Re : GPZ 750 / ZX750A :: Resto/Prépa pour la piste
Superbe boulot,
ça fait combien de bourins un 7 1/2 zx ?
ça fait combien de bourins un 7 1/2 zx ?
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Re : Re : Re : GPZ 750 / ZX750A :: Resto/Prépa pour la piste
full-nours a écrit :cr491 a écrit :comme tu veux mais ca pousse un piston étanche de l'autre coté, donc pas de risque de fuite de l'huile de fourche si tu bouche pas..
je démonte la durite qui arrive au dessu du mecanisme ?
je demonte le mecanisme ?
(j'ai vu qu'on pouvait le diviser en 2.. )
Tu demontes la durite ou tu enleves le mécanisme. Le but, c'est que le piston solidaire de la fourche ne soit pas activé.
Si tu veux j'essayerais de faire des photos cette semaine.
STEPH
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Re : Re : GPZ 750 / ZX750A :: Resto/Prépa pour la piste
kz13r a écrit :Superbe boulot,
ça fait combien de bourins un 7 1/2 zx ?
environ 85...
http://jimstinger.oldiblog.com/
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
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Re : GPZ 750 / ZX750A :: Resto/Prépa pour la piste
non!!
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Re : GPZ 750 / ZX750A :: Resto/Prépa pour la piste
Plus de moto mais une maison, ça occupe aussi mais différemment!!
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Re : GPZ 750 / ZX750A :: Resto/Prépa pour la piste
jimstinger a écrit :kz13r a écrit :Superbe boulot,
ça fait combien de bourins un 7 1/2 zx ?
environ 85...
Ok
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Re : Re : Re : Re : GPZ 750 / ZX750A :: Resto/Prépa pour la piste
cr491 a écrit :full-nours a écrit :cr491 a écrit :comme tu veux mais ca pousse un piston étanche de l'autre coté, donc pas de risque de fuite de l'huile de fourche si tu bouche pas..
je démonte la durite qui arrive au dessu du mecanisme ?
je demonte le mecanisme ?
(j'ai vu qu'on pouvait le diviser en 2.. )
Tu demontes la durite ou tu enleves le mécanisme. Le but, c'est que le piston solidaire de la fourche ne soit pas activé.
Si tu veux j'essayerais de faire des photos cette semaine.
STEPH
pour les perf ca marche comme un 600 bandit en gros...
mais le plaisir est ailleur, sur ce type de moto plu toutes jeunes
Rock'N'Ride
- jimstinger
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Re : GPZ 750 / ZX750A :: Resto/Prépa pour la piste
right!!
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rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
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Re : GPZ 750 / ZX750A :: Resto/Prépa pour la piste
Voici les photos.
Donc le plus simple, tu vires la durite qui alimente le systeme (croix rouge), c'est à dire qu'au niveau de la derivation tu descend direct à l'etrier (fleche blanche)
A la fixation au niveau de la fourche, tu vire le tuyau avec sont petit piston solidaire, et tu as ca, c'est à dire le piston inferieur, et comme les deux systemes sont étanche, tu fait juste un petit chapeau tout beau et c'est bon
STEPH
Donc le plus simple, tu vires la durite qui alimente le systeme (croix rouge), c'est à dire qu'au niveau de la derivation tu descend direct à l'etrier (fleche blanche)
A la fixation au niveau de la fourche, tu vire le tuyau avec sont petit piston solidaire, et tu as ca, c'est à dire le piston inferieur, et comme les deux systemes sont étanche, tu fait juste un petit chapeau tout beau et c'est bon
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