La 250 KR1-S
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La 250 KR1-S
Salut tout le monde, je cherche le plus d'info possible sur la prépa de KR1, car je viens d'en acquérir un exemplaire que je destine à cour terme pour la piste. merci d'avance pour les tofs, infos techniques et autre ...
Modifié en dernier par fanzimoto le 23 mai 2008, 01:53, modifié 1 fois.
Qui freine comme un tarré, fini sur le pavé...
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Re : La 250 KR1-S
Sympa ton acquisition
Il me semble que jimstinger pourra te répondre ainsi que stock51
Il me semble que jimstinger pourra te répondre ainsi que stock51
Plus de moto mais une maison, ça occupe aussi mais différemment!!
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Re : La 250 KR1-S
j'en ai eu une avec laquelle j'ai fait 2 ans de suite la coupe KAWA et comme le réglement était assez strict, je n'avais pas de préparation particulière si ce n'est les traditionnels réglages de carbu d'un 2temps et de suspensions.
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Re : Re : La 250 KR1-S
le marluche a écrit :j'en ai eu une avec laquelle j'ai fait 2 ans de suite la coupe KAWA et comme le réglement était assez strict, je n'avais pas de préparation particulière si ce n'est les traditionnels réglages de carbu d'un 2temps et de suspensions.
j'ai vu ton site (trés sympa d'ailleur)
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Re : La 250 KR1-S
surveille les arret(pionts) de segments ,ils ont tendance a sortir de leurs logements.
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Re : Re : La 250 KR1-S
scarving a écrit :surveille les arret(pionts) de segments ,ils ont tendance a sortir de leurs logements.
Ok, merci pour l'info j'attaque le démontage de la libellule demain avec un peu de boulot pour cet hivers.
Je ne vais pas tarder à revendre pas mal de pièces:
- carénage d'origine
- Etrier de frein
- roues complètes
- Tableau de bord
- Platine repose pied
Je mettrai une annonce avec les tarifs dans la rubrique prévue à cet effet dès que possible
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Re : La 250 KR1-S
V'là des nouvelles du front. Je viens d'acquérir un train avant de ZX400R.
je modifie le "té" sup:
- ajout d'un insert épaulé pour acceuillir l'axe du KR1
- j'allège en suprimant toutes appendices inutile, genre neï-man, pattes etc...
J'usine un axe de colonne en titane aux dimensions de celui du KR1
je modifie le "té" inf:
- ajout d'un insert épaulé pour acceuillir l'axe de KR1
- augmentation du diamètre pour le passage des fourreaux de 52 à 53
Je tourne les fourreaux de 900ssie (passage de 54 à 53) à hauteur du "té" inf.
Des tofs dès que les pièces seront réalisées.
je modifie le "té" sup:
- ajout d'un insert épaulé pour acceuillir l'axe du KR1
- j'allège en suprimant toutes appendices inutile, genre neï-man, pattes etc...
J'usine un axe de colonne en titane aux dimensions de celui du KR1
je modifie le "té" inf:
- ajout d'un insert épaulé pour acceuillir l'axe de KR1
- augmentation du diamètre pour le passage des fourreaux de 52 à 53
Je tourne les fourreaux de 900ssie (passage de 54 à 53) à hauteur du "té" inf.
Des tofs dès que les pièces seront réalisées.
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Modifié en dernier par fanzimoto le 23 mai 2008, 01:49, modifié 1 fois.
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Re : La 250 KR1-S
Evites de réduir le diamètre des foureaux de fourche, tu as des risque de cisaillement après
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Re : La 250 KR1-S
à part le fait d'avoir une fourche inversée pour le look je ne vois pas trop l'intérêt sur un KR1 mais si tu aimes bricoler!!
http://jimstinger.oldiblog.com/
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
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Re : La 250 KR1-S
Il y a effectivement le plaisir de réaliser le montage ???, mais aussi de mettre au point des tubes de fourches qui ne sont pas prévus pour cette moto . Ce qui ne peut qu'être bénéfique pour les connaissances . Et il y a un réglage de la compression (ce que n'a pas la KR1) en plus de la détente et de la pré-contrainte . Reste à changer le ressort d'orig par un 600gr
De toute manière les motos d'orig ne m'interressent pas !!!
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- jimstinger
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Re : La 250 KR1-S
ça ok!
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