Mon 1400 ZZR 2006

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chef
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Re : Mon 1400 ZZR 2006

Messagepar chef » 03 sept. 2008, 11:34

c'est sur le 1200ZZR ou sur le ZX12R qu'il faut basculer le moteur et donc au préalable virer le circuit de refroidissement, les araignées, les pots pour accéder aux bougies?



pit stop
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Re : Re : Re : Re : Mon 1400 ZZR 2006

Messagepar pit stop » 03 sept. 2008, 21:41

alfkawa a écrit :
pit stop a écrit :
alfkawa a écrit :oui j'avais demandé pour le 12R et c'est une vraie chierie aussi il faut des mains de gynéco et beaucoup de patience pour sortir rien que les bougies ; entre 4 et 8h pour les bougies !
du coup, je v pas faire l'entretien de la moto du collègue, z'ont qu'à rouler des motos classiques aussi :euh:
pour la révise des 24.000 de son 12R, il m'a parlé de 2.000 à 3.000 chf chez le concess :cpm:

pfutt pas vrais tout sa!!!! des commentaire de garagiste...  pour se faire des tunes. 4 a8 h n'importe quoi! si fast ninjas était il rigolerait bien allez dont dire sa sur zx12r .com pour voir.et les Marluche il en dise quoi des 4a8h pour des bougies :euh: :euh: :mdr: :mdr:

je te parle de qqn qui l'a jamais fait et qui découvre !
tu l'as déja fait pour dire ça ? :euh: ::)

pas moi mais mon père a une 12r et on la fait ensemble sans descendre le moteur il a même contrôler le jeu de soupapes ;) et a 25000kms pas de problème pour les soupapes  elle avait les bonne cotes


il y a toujours quelque chose qui se cache derrière un autocollant...

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