"Gros Poumons" est dans le garage !

parler des autres modèles de la gamme Kawasaki de 1975 à nos jours

Modérateurs : alfkawa, pollux, doms, donati, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : "Gros Poumons" est dans le garage !

Messagepar alfkawa » 19 oct. 2010, 00:17

décidément c'est une manie pour les ZRX :supernul:
sinon j'ai pas bien capté, tu comptes acheter une autre moto ou tu as déjà une autre et tu peux pas garder les 2 ?
en tous cas j'espère vraiment que tu pourras la vendre telle quelle et pas en pièces !!
elle déboite ! :yes:


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

Avatar de l’utilisateur
phiphi
Administrateur
Administrateur
Messages : 8926
Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00

Re : "Gros Poumons" est dans le garage !

Messagepar phiphi » 19 oct. 2010, 10:44

Pareil que Alf, bonne vente :yes:


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

Image

Avatar de l’utilisateur
jimstinger
Super Mod
Super Mod
Messages : 12257
Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20

Re : "Gros Poumons" est dans le garage !

Messagepar jimstinger » 19 oct. 2010, 21:54

bonne vente aussi!! :yes:

c'est très simple de vendre une moto entière, faut la vendre au bon prix...



Avatar de l’utilisateur
x2rider
Super Motard
Super Motard
Messages : 228
Enregistré le : 11 juil. 2006, 23:27

Re : Re : "Gros Poumons" est dans le garage !

Messagepar x2rider » 19 oct. 2010, 22:38

alfkawa a écrit :sinon j'ai pas bien capté, tu comptes acheter une autre moto ou tu as déjà une autre et tu peux pas garder les 2 ?
en tous cas j'espère vraiment que tu pourras la vendre telle quelle et pas en pièces !!
elle déboite ! :yes:


je dois déja vendre le ZRX avant l'achat de sa remplaçante.je préférerais la voir partir en un seul morceau,méme si je gagnerais plus si je la vends en piéces.mais son kilométrage et le fait qu'elle n'est plus d'origine ,surtout au niveau moteur ,sont deux freins à sa vente rapide(l'ancien proprio a mis plus d'un an pour la vendre avec 116000 kms et 95% stock!).


jimstinger a écrit :c'est très simple de vendre une moto entière, faut la vendre au bon prix...


mais c'est quoi le bon prix pour une moto de ce type? il y a le coté passionnel ,j'y ai mis pas mal de temps et de sueurs à la rendre dans cet état,le coté financier est aussi un point non négligeable(achat moto+piéces+peinture+MO externes supérieur à 6000€),vient ensuite le coté réaliste du marché actuel,l'hiver approche et pour un tarif tel que celui que j'ai mis ,on trouve de belles jeunettes ,naturelles,qui n'ont pas encore subit de chirurgie esthetique.bref seul un amateur éclairé,un poil mécano (elle a besoin d'un certain savoir faire pour continuer sa route !!!)sera pret à mettre 3500€ pour celle la !
maintenant en piéces détachées c'est au minimun 3800€ pour les pieces ,les plus facile à vendre...et ça en moins de deux mois !
Modifié en dernier par x2rider le 19 oct. 2010, 22:46, modifié 1 fois.


PARLER AUX CONS EST UNE CONNERIE QUE J'EVITE DE FAIRE AVEC BRIO !

Avatar de l’utilisateur
jimstinger
Super Mod
Super Mod
Messages : 12257
Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20

Re : "Gros Poumons" est dans le garage !

Messagepar jimstinger » 20 oct. 2010, 04:51

moi je l'ai fait une fois de vendre une bécane en pièces, même si comme tu dis tu retombes sur tes pattes niveau thunes ça fait drôle de voir partir une brèle de cette façon!
sinon le bon prix pour ta meule j'imagine qu'il sera dur de la vendre plus de 2500 ;)