Ma petit gpz 550 en travaux

parler des autres modèles de la gamme Kawasaki de 1975 à nos jours

Modérateurs : alfkawa, pollux, doms, donati, Modérateurs

jimlegorille

Re : Ma petit gpz 550 en travaux

Messagepar jimlegorille » 12 mai 2006, 15:57

Quand j'étais plus jeune (19 ans et demi), je me suis pris les lacets dans le selecteur à la station service avec mon 1100 BO......
Vlan.... Pas l'air con. en plus, les caisseux y t'aident pas à relever la meule....!  :mur: :mur: :mur: :mur:



fbcl1
Super Motard
Super Motard
Messages : 234
Enregistré le : 21 avr. 2006, 14:28
Contact :

Re : Ma petit gpz 550 en travaux

Messagepar fbcl1 » 12 mai 2006, 17:23

Raccord entre chemin de terre et bitume, un pied qui touche plus en faisant demi tour en etant dessus, la bandit(1ere moto) parterre et les gens au balcon qui se foutent de ma gueule!!!!!!!!
La honte!!!


si dieu existe, j espere qu il a une bonne excuse!!!!!!!

jimlegorille

Re : Ma petit gpz 550 en travaux

Messagepar jimlegorille » 12 mai 2006, 17:29

Moi je dis honte a eux, car même étant motard, je m'arrête pour aider des gens en panne en caisse. Genre un mec qui pousse sa caisse tout seul à un feux parce qu'elle est noyée. Faut être citoyen, pi surtout pas être con et donner une bonne image des motards. On souffre déja assez de la faute d'une minorité d'abrutis.. :yes:



caps
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 4376
Enregistré le : 24 mars 2006, 22:45

Re : Re : Ma petit gpz 550 en travaux

Messagepar caps » 12 mai 2006, 20:03

jimlegorille a écrit :Moi je dis honte a eux, car même étant motard, je m'arrête pour aider des gens en panne en caisse. Genre un mec qui pousse sa caisse tout seul à un feux parce qu'elle est noyée. Faut être citoyen, pi surtout pas être con et donner une bonne image des motards. On souffre déja assez de la faute d'une minorité d'abrutis.. :yes:


:ahoum: bravo :yes:

moi j'y fou le feu à sa caisse >:D


Plus de moto mais une maison, ça occupe aussi mais différemment!!

Avatar de l’utilisateur
jimstinger
Super Mod
Super Mod
Messages : 12257
Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20

Re : Ma petit gpz 550 en travaux

Messagepar jimstinger » 12 mai 2006, 21:05

:lol: :lol: :lol: :lol:



kheops

Re : Re : Ma petit gpz 550 en travaux

Messagepar kheops » 13 mai 2006, 06:04

jimlegorille a écrit :Quand j'étais plus jeune (19 ans et demi), je me suis pris les lacets dans le selecteur à la station service avec mon 1100 BO......
Vlan.... Pas l'air con. en plus, les caisseux y t'aident pas à relever la meule....!  :mur: :mur: :mur: :mur:



:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ça s'appel un grannnndddd moment de solitude  :mdr: :mdr: :lol: :lol:



jimlegorille

Re : Ma petit gpz 550 en travaux

Messagepar jimlegorille » 14 mai 2006, 08:30

ça c'est sur, surtout qyand tu connais le poids d'un BO et la position élévée de son centre de gravité.... :mur: :mur:



Avatar de l’utilisateur
lespaul
Modérateur
Modérateur
Messages : 7793
Enregistré le : 21 janv. 2005, 08:31

Re : Ma petit gpz 550 en travaux

Messagepar lespaul » 14 mai 2006, 08:48

Moi c'etait avec le ZXR 750.Je vais faire un tour sur la national 4.j'accellere et commence a rouler fort et là,elle comme a caler.Je mets la reserve mais pas de bol,j'y etais deja.Panne seche!
Des bagnoles,des MOTARDS meme les pompiers et les flics AUCUN NE S'EST ARRETTE. :mur: :02: :03: :04: :05:.Tu parle de la solidarité chez les motards.Chez les nouveaux motars,ça veut rien dire.A chaque fois que j'en ai vu un en panne je me suis toujours arreté.Resultat j'ai possé la moto pendant 7km,jusqu'a la 1°station,c'etait la nuit et j'ai mis 2h30.Je gueulais!!


Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard

Avatar de l’utilisateur
lespaul
Modérateur
Modérateur
Messages : 7793
Enregistré le : 21 janv. 2005, 08:31

Re : Ma petit gpz 550 en travaux

Messagepar lespaul » 14 mai 2006, 08:50

Enfin ch'ui pas tombé mais bien degouté.Au fait pourquoi je dis ça moi?


Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard

caps
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 4376
Enregistré le : 24 mars 2006, 22:45

Re : Re : Ma petit gpz 550 en travaux

Messagepar caps » 14 mai 2006, 09:45

lespaul a écrit :Moi c'etait avec le ZXR 750.Je vais faire un tour sur la national 4.j'accellere et commence a rouler fort et là,elle comme a caler.Je mets la reserve mais pas de bol,j'y etais deja.Panne seche!
Des bagnoles,des MOTARDS meme les pompiers et les flics AUCUN NE S'EST ARRETTE. :mur: :02: :03: :04: :05:.Tu parle de la solidarité chez les motards.Chez les nouveaux motars,ça veut rien dire.A chaque fois que j'en ai vu un en panne je me suis toujours arreté.Resultat j'ai possé la moto pendant 7km,jusqu'a la 1°station,c'etait la nuit et j'ai mis 2h30.Je gueulais!!


Pas cool ça  :carton:


Plus de moto mais une maison, ça occupe aussi mais différemment!!

fbcl1
Super Motard
Super Motard
Messages : 234
Enregistré le : 21 avr. 2006, 14:28
Contact :

Re : Re : Re : Ma petit gpz 550 en travaux

Messagepar fbcl1 » 14 mai 2006, 18:46

caps a écrit :
lespaul a écrit :Moi c'etait avec le ZXR 750.Je vais faire un tour sur la national 4.j'accellere et commence a rouler fort et là,elle comme a caler.Je mets la reserve mais pas de bol,j'y etais deja.Panne seche!
Des bagnoles,des MOTARDS meme les pompiers et les flics AUCUN NE S'EST ARRETTE. :mur: :02: :03: :04: :05:.Tu parle de la solidarité chez les motards.Chez les nouveaux motars,ça veut rien dire.A chaque fois que j'en ai vu un en panne je me suis toujours arreté.Resultat j'ai possé la moto pendant 7km,jusqu'a la 1°station,c'etait la nuit et j'ai mis 2h30.Je gueulais!!


Pas cool ça  :carton:

c est vraiment degueullasse!!!!!! :carton: :carton: :carton:


si dieu existe, j espere qu il a une bonne excuse!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
furaxgpz
Modérateur
Modérateur
Messages : 3570
Enregistré le : 08 janv. 2006, 18:47
Contact :

Re : Ma petit gpz 550 en travaux

Messagepar furaxgpz » 14 mai 2006, 22:45

pareil: bielle passée à travers le bloc avec mon 750 zuk, 5 kms à pousser sur une rocade pour en sortir, 17 motos m'ont doublé, pas un seul n'a tourné la tête ni même couper les gazs, :03: :03: l'esprit se perd, heureusement qu'il reste quelques irreductibles qui gardent la mentalité, mais nous devennons une race en voie d'extinction.

pour ce qui est des gamelles con, la dernière en date pour moi c'est: trainée de gas-oil dans une entrée de voie rapide en S, le tout à 40/50 à l'heure, genre cool, voire mou, et rippage de l'avant, ma gueule par terre, le 1100 amorti par la cheville droite (ecrasée entre le bitume et le carter d'embrayage) qui s'empresse de faire un gentil petit CRAC, résultat: maléole extérieure cassée, j'ai relevé la bécane tout seul (putain s'que c'est lourd quand c'est à terre), redémaré à la poussette (elle voulait pas au démareur) et reparti pour 7 bornes avant d'arriver à la maison


650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre.  https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051

jimlegorille

Re : Ma petit gpz 550 en travaux

Messagepar jimlegorille » 14 mai 2006, 22:51

T'ain pas cool ça mon furax.
Pour ce qui est de l'esprit, je suis d'ac avec toi. ça se pard, c'est pour ça qu'il faut le perpetuer et expliquer ça aux jeunes.
A nous aussi de fait signes a tous, même au gamins en 50 qui sont tout heureux et qui te rende le salut... :yes:



Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11631
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re : Re : Ma petit gpz 550 en travaux

Messagepar David » 14 mai 2006, 22:57

jimlegorille a écrit :T'ain pas cool ça mon furax.
Pour ce qui est de l'esprit, je suis d'ac avec toi. ça se pard, c'est pour ça qu'il faut le perpetuer et expliquer ça aux jeunes.
A nous aussi de fait signes a tous, même au gamins en 50 qui sont tout heureux et qui te rende le salut... :yes:

Là tu me rappelles le temps de ma MTX 50 kitée 75, et je supportais pas quand on me rendait pas mon salut...
Après avec mon Warbird, je suis devenu aussi con en faisant du tri...
Maintenant, les Suisses (motards) en général ne saluent pas les motards, et comme en moto la plaque est derrière, impossible de savoir, donc j'ai pris l'habitude de dire bonjour à tout le monde maintenant, enfin quand je roule  ;D


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

eska
Motard
Motard
Messages : 98
Enregistré le : 29 avr. 2006, 10:38

Re : Re : Ma petit gpz 550 en travaux

Messagepar eska » 14 mai 2006, 23:00

A nous aussi de fait signes a tous, même au gamins en 50 qui sont tout heureux et qui te rende le salut... :yes:
[quote][/quote]


Même au gamins en 50...

Faut coler une main en plastique avec les doigts en "v" sur la poignée droite, sinon on va passer son temps le bras en l'air et c'est moins pratique pour débrayer.... :mdr:

Ceci dit, il faut perpétuer l'Esprit motard.



jimlegorille

Re : Ma petit gpz 550 en travaux

Messagepar jimlegorille » 14 mai 2006, 23:00

Je crois que c'est le mieux que l'on ai a faire Dav..
Au fait, tu roules quand a nouveau??  :yes: :yes:



Avatar de l’utilisateur
jimstinger
Super Mod
Super Mod
Messages : 12257
Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20

Re : Ma petit gpz 550 en travaux

Messagepar jimstinger » 14 mai 2006, 23:01

100 % dac!!!!! 8) ;)

l'autre jour, je me suis arrêté pour aider un gonz qui venait d'acheter un africa twin :mdr: :lol:

il était en panne au bord de la route car il avait mis la coupure d'urgence sur off... :mdr: ;D

et l'autre fois sur l'A86, un connard en 106 déboite et fout en l'air un vieux Tondeuse a Gazon!! j'étais juste à quelques mètres de l'accident, le gonz voulait se barrer, avec un autre tarmo, on l'a rattrapé et causé du pays jusqu'à ce que le motard en Tondeuse a Gazon puisse faire le constat!!! ;)



Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11631
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re : Re : Ma petit gpz 550 en travaux

Messagepar David » 14 mai 2006, 23:07

jimlegorille a écrit :Je crois que c'est le mieux que l'on ai a faire Dav..
Au fait, tu roules quand a nouveau??  :yes: :yes:

Je roule pas avant le 10 août, en théorie...
Ça fait la joie de mon père...
De toute façon pour lui ce sera après mon RDV avec mon Neurologue soit pas avant le 18 juillet  ;D


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

jimlegorille

Re : Re : Re : Ma petit gpz 550 en travaux

Messagepar jimlegorille » 14 mai 2006, 23:15

David a écrit :
jimlegorille a écrit :Je crois que c'est le mieux que l'on ai a faire Dav..
Au fait, tu roules quand a nouveau??  :yes: :yes:

Je roule pas avant le 10 août, en théorie...
Ça fait la joie de mon père...
De toute façon pour lui ce sera après mon RDV avec mon Neurologue soit pas avant le 18 juillet  ;D

Si une petite sortie en Bourgogne te dis pour te remettre ta meule en main, se sera avec plaisr..  :yes: :yes:



Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11631
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re : Ma petit gpz 550 en travaux

Messagepar David » 14 mai 2006, 23:20

Je pense que je vais surtout avoir droit à un tour du Lac Léman, avec mon pote en Fazer  ;D ;D ;D
Mais bon, je le note  ;)


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

750 GPZ
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2218
Enregistré le : 13 sept. 2005, 15:26

Re : Ma petit gpz 550 en travaux

Messagepar 750 GPZ » 15 mai 2006, 15:04

Dans le style chutes à la con

C'était avec mon 125 TSR, coup de kic pour démarer et roule roule.... un stop, je stop tout naturèlement sauf que lors de son retour le kic c'etait enfilé dans mon jean et donc impossible de poser le pied par terre; résultat une clavicule cassée à l'arret !!!  :mur: :mur:

Dans un autre style mais là, la chute a été évité ; je fais de la mécanique dans mon garage avec mon fils qui immite tout ce que je fais (2 ans le mec), une fois terminer je ferme tout et basta. le soir je prends la moto pour aller à l'entrainement, je la descends de la béquille centrale et paf la moto se bloque d'un coup.... le petit mec avais mis un tourne vis dans les disques avant.  :carton:


vive le plaisir Kawa
ImageImage

jimlegorille

Re : Re : Ma petit gpz 550 en travaux

Messagepar jimlegorille » 15 mai 2006, 15:06

750 GPZ a écrit :Dans le style chutes à la con

C'était avec mon 125 TSR, coup de kic pour démarer et roule roule.... un stop, je stop tout naturèlement sauf que lors de son retour le kic c'etait enfilé dans mon jean et donc impossible de poser le pied par terre; résultat une clavicule cassée à l'arret !!!  :mur: :mur:

Dans un autre style mais là, la chute a été évité ; je fais de la mécanique dans mon garage avec mon fils qui immite tout ce que je fais (2 ans le mec), une fois terminer je ferme tout et basta. le soir je prends la moto pour aller à l'entrainement, je la descends de la béquille centrale et paf la moto se bloque d'un coup.... le petit mec avais mis un tourne vis dans les disques avant.  :carton:


Avec mes deux champions du monde, c'est le genre de détail que j'ai déja vu  :euh:
;D :yes:



xavier

Re : Ma petit gpz 550 en travaux

Messagepar xavier » 15 mai 2006, 15:16

tout blond en plus les petits mecs  ;D    ;D  ;D



jimlegorille

Re : Ma petit gpz 550 en travaux

Messagepar jimlegorille » 15 mai 2006, 16:23

Comme papa (quand il avait des cheveux  :euh::lol:



xavier

Re : Ma petit gpz 550 en travaux

Messagepar xavier » 15 mai 2006, 16:34

  ;D  ;D  ;D ;D



eska
Motard
Motard
Messages : 98
Enregistré le : 29 avr. 2006, 10:38

Re : Ma petit gpz 550 en travaux

Messagepar eska » 15 mai 2006, 16:41

Tous pareil!!!
Les miens aussi, dès que la porte du garage est ouverte, c'est escalade des bécanes et bricolage a tous les boutons!

Bon que devient la "petite gpz en travaux"?



jimlegorille

Re : Ma petit gpz 550 en travaux

Messagepar jimlegorille » 15 mai 2006, 16:53

Je crois qu'on en était resté à la bosse sur le réservoir....  ;D
Merci de re-centrer le débat.  :yes:



xavier

Re : Ma petit gpz 550 en travaux

Messagepar xavier » 15 mai 2006, 16:54

et la chandelle elle n'a rien au moins  ::)



pat320
Motard
Motard
Messages : 95
Enregistré le : 18 janv. 2006, 20:21

Re : Ma petit gpz 550 en travaux

Messagepar pat320 » 15 mai 2006, 20:44

j'ai eu de 50, mais je les salut, car eux, ils font du 2 roues par tout temps, isn't it!!!
bon, le jeu aux soupapes est bon, par contre , pour mes disques de frein, ils ont leurs surfaces irregulières (il y a des ornières!!). Ne peux t'on pas les faire resurfacée, est ce que ça existe????



jimlegorille

Re : Re : Ma petit gpz 550 en travaux

Messagepar jimlegorille » 15 mai 2006, 20:45

pat320 a écrit :j'ai eu de 50, mais je les salut, car eux, ils font du 2 roues par tout temps, isn't it!!!
bon, le jeu aux soupapes est bon, par contre , pour mes disques de frein, ils ont leurs surfaces irregulières (il y a des ornières!!). Ne peux t'on pas les faire resurfacée, est ce que ça existe????

On peu le faire a la rectifieuse sans doute, mais gare à la cote mini.....  :yes: