Bienvenue

section pour ZX1100, ZX750, GPZ900R, GPZ600R et GPZ1000RX

Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs

cr491
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2553
Enregistré le : 17 déc. 2004, 21:35

Bienvenue

Messagepar cr491 » 17 sept. 2005, 22:07

D'abord un grand merci à David de nous faire une place sur ce forum de passionnés.

J'espère que les amateurs de ninja s'y sentiront bien et que les échanges seront profitables à ceux qui aiment les kawasaki classiques et à ceux qui aiment les versions GG plus épicées.

Je vais essayer de faire quelques posts sur la fiabilité de ces motos, ce qu'il faut regarder avant d'acheter etc.. .

N'hésitez pas à nous parler de votre moto, de vos astuces dans la vie au quotidien (switch ventilo?) et à nous mettre des belles photos ;)

STEPH



Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11631
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re : Bienvenue

Messagepar David » 18 sept. 2005, 00:29

Comme tu l'as constaté tu es modérateur de cette section et de la section GPX et Tomcat, à toi de gérer, mais je ne serai pas loin  ;D
Bienvenue à tous ceux qui vont venir dans cette partie du forum.  ;)


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

feedback
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 114
Enregistré le : 10 avr. 2005, 10:26

Re : Bienvenue

Messagepar feedback » 18 sept. 2005, 11:10

;D salut au nouveau modo j'espère qu'il est pas trop kazi  :nananere:



( pour la comprenette kazi modo ) ouis je sais c'est nul  :connerie:



kheops

Re : Bienvenue

Messagepar kheops » 18 sept. 2005, 12:35

Salut,

J' ai une question conne.............. modérateur à donne droit à quoi et/ou quelles fonctions supp !!??

Thanks......



Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11631
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re : Bienvenue

Messagepar David » 18 sept. 2005, 12:55

Techniquement, ça lui permet d'éditer, de déplacer des messages, des trucs du genre...
Il gère en partie la section, mais ceci est convenu avec lui depuis un moment  :lol:
Par contre je reste administrateur, y compris de cette section.
Si certains parmi vous se sentent de modérer une section, faites moi signe...
Là en nommant stéph modérateur de 2 sections, il est responsable du contenu, en gros je suis censé moins m'en occuper, puisque quelqu'un est chargé de le faire  ;)

Vous aurez aussi constaté tous que la partie Kawa ne prend pas toute la place  ;)


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

cr491
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2553
Enregistré le : 17 déc. 2004, 21:35

Re : Re : Bienvenue

Messagepar cr491 » 18 sept. 2005, 20:20

kheops a écrit :modérateur à donne droit à quoi et/ou quelles fonctions supp !!??

Ben j'ai plein de boutons en plus ;D faut que je découvre ca..
Ces boutons permettent de déplacer des posts, de les éditer, ou de les effacer...
Le but c'est , si besoin, rendre un post plus lisible si par exemple, deux sujets sont traité en meme temps dessus..

Mais le but que je me donne , c'est de faire aussi un peu de pub pour qu'il y ait du monde sur cette section, afin qu'elle devienne interessante.
Plus on pourra partager de conseils, d'aventures, mieux ce serat.

STEPH



gil99
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 138
Enregistré le : 19 sept. 2005, 10:30

Re : Bienvenue

Messagepar gil99 » 19 sept. 2005, 10:59

Salut,
Tout d'abord, merci à David de dedier une partie du forum au gpz900r (ça manquait, surtout si on ne parle pas allemand !) , et à Steph pour son rôle de modérateur et dont l'experience sera bien utile à beaucoup de monde...
Pour ma part, je suis possesseur d'une 900 ninja depuis peu (achetée en allemagne) et j'en ai acheté une deuxième pour pièces (500€) complète mais non roulante (le moteur tourne mais fait un bruit "bizarre" d'après l'actuel proprietaire)
Je devrais l'avoir dans le milieu de cette semaine...
Ci-joint une photo de la bête...
Salut à tous, à plus...



cr491
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2553
Enregistré le : 17 déc. 2004, 21:35

Re : Bienvenue

Messagepar cr491 » 19 sept. 2005, 12:29

Salut Gil,

Bienvenu ici.

C'est bien que tu ais trouvé une autre moto pour pieces, meme si la tienne à l'air tres propre.
si la deuxieme fait TAC TAC TAC.. insiste pas trop : Bielle N°3 HS.

STEPH



gil99
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 138
Enregistré le : 19 sept. 2005, 10:30

Re : Bienvenue

Messagepar gil99 » 19 sept. 2005, 16:18

Oui c'est vrai, à part quelques bricoles, elle est en super etat;
En fait, celle pour pièces, je l'ai achetée surtout pour le cadre et la carte grise (problème d'immatriculation en France >:()
Pour le reste de la moto, je ne sais pas encore - demonter le moteur pour voir ce qui ne va pas (bielle n°3 HS ?) , essayer de restaurer l'ensemble, ou vendre ce qui peut l'être - j'attends de voir en détail dans quel état elle est , je posterai une photo à la fin de la semaine...

à plus.

Gilles



Pierrot
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 7701
Enregistré le : 18 sept. 2005, 09:25

Re : Bienvenue

Messagepar Pierrot » 19 sept. 2005, 17:34

Salut Gil ,

on se connait par le biais d'un autre forum ,et j'ai la même que toi  ;)

Dis moi si tu veux vendre des trucs , hein ?  :lol:

Sinon je suis hyper content d'avoir suivi vos conseil à Steph et à toi .

Pour info , il y a toujours une Limited noire de 89 à vendre à Colmar pour 1500 €.

Si ca intéresse quelqu'un !


Image

gil99
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 138
Enregistré le : 19 sept. 2005, 10:30

Re : Bienvenue

Messagepar gil99 » 20 sept. 2005, 13:07

Salut Pierrot,
J'ai vu ta moto, elle est vraiment bien, content que tu t'éclates bien avec...  ;D
Pour ce qui est des pièces, je sais juste pour l'instant que la moto est pratiquement complète, c'est le modèle 1984 couleur bleue, l'état n'est apparement pas trop mauvais...Elle devrait être chez moi jeudi ou vendredi.
Dis-moi si tu as besoin de pièces particulières, on pourra toujours s'arranger.
Pour ma part, je n'ai encore rien fait sur ma ninja (même pas changé les joints spi), trop occupé avec ce problème d'immatriculation (tu as très bien fait d'acheter la tienne en france !) mais ça devrait bientôt être reglé maintenant...
Salut, à plus tard.



Pierrot
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 7701
Enregistré le : 18 sept. 2005, 09:25

Re : Bienvenue

Messagepar Pierrot » 20 sept. 2005, 18:31

ébééé , c'est pas cool ça , c'est quoi qui coince pour l'immat , ca fait bien 3 semaines maintenant , nan ?

Pour les joints spy je te souhaite bien du plaisir , je les ai changé sur ma Z ce week-end et j'ai galéré grave , surtout pour les sortir de leurs logements .

tu va le faire toi même ?

Ci-joit une tof de la Z sans la roue avec la Ninja en arrière plan ;D puis sans la fourche  :-[
Modifié en dernier par Pierrot le 20 sept. 2005, 18:34, modifié 1 fois.


Image

gil99
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 138
Enregistré le : 19 sept. 2005, 10:30

Re : Bienvenue

Messagepar gil99 » 21 sept. 2005, 12:24

Salut Pierrot,
Et bien ce qui coince pour l'immatriculation c'est que pour faire la carte grise française il me faut un certificat de conformité de kawasaki; avant d'acheter la moto, je pensais que ça serait une simple formalité (100€ pour le dossier et ça roule...). Malheureusement, + de 100ch et la moto n'est pas entierement d'origine, j'ai preferé ne pas prendre le risque de payer 100€ pour rien;  seule solution alors : passage aux mines (85€) + prix des modications à effectuer pour rendre la moto conforme... Sur les conseils (et experience) de certains garagistes, j'ai donc decidé de me procurer un cadre et une carte grise du même modèle (la ninja que je viens d'acheter 500€) ; je ne sais pas encore si je vais tout demonter et tout remonter dans le nouveau cadre, ou juste refaire graver le numero de la nouvelle carte grise sur mon cadre actuel...
Pour le reste de la moto, je vais surement en vendre une partie et je pense garder le moteur pour me faire la main.
Sinon pour les joints spi, je les ai acheté, je compte m'y mettre prochainement et en profiter pour vidanger la fourche.
ça va donc au bout du compte me revenir bien plus cher que prevu, mais si je peux vendre certaines pièces et garder celles qu'il me faut (pour le cas ou...) , ça reste acceptable.
A plus.



MA BEAUTE TURBO
Apprenti
Apprenti
Messages : 10
Enregistré le : 03 juil. 2007, 18:28

la vieille

Messagepar MA BEAUTE TURBO » 06 juil. 2007, 21:35

salut  tu pourrais peut etre me renseigner par ta grande experience je suis nouveaux venus sur le site  je possede    une janine de 84 que je vais rajeunire de fond en comble  dis moi pour adaptter une fourche inverse quel modelme  sans trop de modif   merci



Avatar de l’utilisateur
jimstinger
Super Mod
Super Mod
Messages : 12257
Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20

Re : Bienvenue

Messagepar jimstinger » 06 juil. 2007, 22:52

:P :o :o :o :o

ce déterrage de topic!! :mdr:



rijsel
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 21 nov. 2007, 21:12

Re : Bienvenue

Messagepar rijsel » 28 nov. 2007, 13:18

bonjour
mr cr91 pouvez vous me communiquer svp  le shema de montage du contacteur manuel du ventilo pour une 900 gpz r limited merci



gaswin
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1292
Enregistré le : 25 août 2006, 13:54

Re : Re : Bienvenue

Messagepar gaswin » 29 nov. 2007, 13:59

jimstinger a écrit : :P :o :o :o :o

ce déterrage de topic!! :mdr:


en double !  :mdr: :mdr:


tout ce qui est rare est cher,... un cheval pas cher, c'est rare ? ..............................................donc c'est cher ...
Arretez d'aller faire chier les commercants aux heures de fermeture !  :05: :02: Image