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probleme electrique

Posté : 28 oct. 2008, 11:50
par koubiac72
bonjour a tous , j'ai un probleme a vous soumettre, je suis sur le point d'acheter une gpz 1100 de 1984 qui a un probleme electrique.Le propriétaire a changé rotor stator et condensateur , la moto demarre au quart de tour mais ne veux pas redemarrer a chaud et lorsque l'on coupe le contact on sent que la moto voudrais redemarrer ???.Apres plusieurs jours la moto redemarre.Pouvez vous m'eclairer avant de me lancer dans une galere.La moto est super propre :-[

Re : probleme electrique

Posté : 28 oct. 2008, 11:55
par ss2r
salut, je ne sais pas quel condensateur il a pu changer, c est un allumage electronique. et il a change le rotor et le stator mais si la batterie est bien chargee, il n y a aucun rapport avec le probleme de demarrage.
a+ ss2r

Re : probleme electrique

Posté : 28 oct. 2008, 11:58
par koubiac72
Alors , a personne ma dit qu'elle avait changée le condensateur , pieces en alu resemblant a une culasse et la batterie est neuve et bien chargéé ????

Re : probleme electrique

Posté : 28 oct. 2008, 13:53
par lespaul
C'est peut etre le regulateur de charge plutot.
Pour le reste si elle demarre pas a chaud,t'as un soucis dans ton faisceau ou alors le boitier d'injection qui fout souvent la merde.
@+

Re : probleme electrique

Posté : 28 oct. 2008, 23:36
par piston en folie
je pense a la  la sonde de température moteur qui se trouve sous les pipes d admission 1 et 2, quand le moteur est chaud et qui ne veut pas redémarrer tu la débranche et tu met le fil (gris) a la masse
la sonde sert d info au calculateur pour lui dire si le moteur est froid ou chaud  , a froid injecte plus d essence a chaud moins en gros c est un starter automatique

Re : Re : probleme electrique

Posté : 28 oct. 2008, 23:53
par lespaul
piston en folie a écrit :je pense a la  la sonde de température moteur qui se trouve sous les pipes d admission 1 et 2, quand le moteur est chaud et qui ne veut pas redémarrer tu la débranche et tu met le fil (gris) a la masse
la sonde sert d info au calculateur pour lui dire si le moteur est froid ou chaud  , a froid injecte plus d essence a chaud moins en gros c est un starter automatique


C'est une possibilité mais alors la led verte du boitier d'injection doit clignoter et pour cette panne je ne connais pas le code.

Re : probleme electrique

Posté : 29 oct. 2008, 13:09
par plf28
C'est pas le relais du demarreur qu'il a changé plutôt  :euh: