injection trop pauvre...

Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs

mickcrech
Apprenti
Apprenti
Messages : 12
Enregistré le : 30 août 2009, 14:47

injection trop pauvre...

Messagepar mickcrech » 11 sept. 2009, 20:11

bonjour,
nouveau souci.
j ai demonter les bougies de mon gpz 1100 b1 et elles sont blanches.
la moto marche bien a bas regime,mais quand j ouvre en grand elle a du mal a prendre ses tours et un bruit comme un peu un manque d essence.

j ai aussi remarque qu il y avait 2 filtres a essence a la suite,et que le filtre principale d origine quand j accelere se vide presque . est ce normal ou alors comment regler l injection plus riche..
merci



road eagle

Re : injection trop pauvre...

Messagepar road eagle » 11 sept. 2009, 20:49

Commence par remplacer les filtres  ;)  sinon pour régler la richesse c'est le régulateur de pression d'essence qui s'en charge, il faut prendre la pression d'essence pour voir si il est en bon état ou non, si il est défectueux quitte à le remplacer tu peux en acheter un réglable  ;)



mickcrech
Apprenti
Apprenti
Messages : 12
Enregistré le : 30 août 2009, 14:47

Re : injection trop pauvre...

Messagepar mickcrech » 11 sept. 2009, 20:58

merci pour ta reponse rapide,je vais suivre a la lettre tes conseils.



mickcrech
Apprenti
Apprenti
Messages : 12
Enregistré le : 30 août 2009, 14:47

Re : injection trop pauvre...

Messagepar mickcrech » 11 sept. 2009, 21:18

par contre avec un regulateur de pression reglable,est ce qu on conserve le tuyau de decharge avec le clapet qui retourne au reservoir?



road eagle

Re : injection trop pauvre...

Messagepar road eagle » 11 sept. 2009, 21:22

oui, il est juste réglable comparé à l'origine qui est taré à environ 2,5 bars



road eagle

Re : injection trop pauvre...

Messagepar road eagle » 11 sept. 2009, 21:30

toi t'es comme le régulateur d'origine, t'es taré  :nananere:  :lol:  :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:



Avatar de l’utilisateur
furaxgpz
Modérateur
Modérateur
Messages : 3570
Enregistré le : 08 janv. 2006, 18:47
Contact :

Re : injection trop pauvre...

Messagepar furaxgpz » 11 sept. 2009, 21:42

moi j'fais du sport:
champion de bars parralèles
et des fois je fais bar fixe  :lol:


650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre.  https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051

road eagle

Re : Re : injection trop pauvre...

Messagepar road eagle » 11 sept. 2009, 21:45

furaxgpz a écrit :moi j'fais du sport:
champion de bars parralèles
et des fois je fais bar fixe  :lol:


des fois  ;D  souvent  :sante:



Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : injection trop pauvre...

Messagepar alfkawa » 08 oct. 2009, 19:37

il te faut à tout prix la RMT et suivre tous les controles de l'injection si tu connais pas bien ce système...
ya des capteurs, sondes et contacteurs partout, chacun a son utilité et si un déconne ta moto ne marchera jamais correctement..surtout après 10 ans d'arrêt faut pas rêver et tout reprendre ;)
j'ai eu un B1, j'ai mis le temps mais j'y suis parvenu....


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

Avatar de l’utilisateur
phiphi
Administrateur
Administrateur
Messages : 8926
Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00

Re : injection trop pauvre...

Messagepar phiphi » 08 oct. 2009, 22:54

... à le mettre par terre en virage :lol:
Je suis plus là...


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

Image