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injection trop pauvre...

Posté : 11 sept. 2009, 20:11
par mickcrech
bonjour,
nouveau souci.
j ai demonter les bougies de mon gpz 1100 b1 et elles sont blanches.
la moto marche bien a bas regime,mais quand j ouvre en grand elle a du mal a prendre ses tours et un bruit comme un peu un manque d essence.

j ai aussi remarque qu il y avait 2 filtres a essence a la suite,et que le filtre principale d origine quand j accelere se vide presque . est ce normal ou alors comment regler l injection plus riche..
merci

Re : injection trop pauvre...

Posté : 11 sept. 2009, 20:49
par road eagle
Commence par remplacer les filtres  ;)  sinon pour régler la richesse c'est le régulateur de pression d'essence qui s'en charge, il faut prendre la pression d'essence pour voir si il est en bon état ou non, si il est défectueux quitte à le remplacer tu peux en acheter un réglable  ;)

Re : injection trop pauvre...

Posté : 11 sept. 2009, 20:58
par mickcrech
merci pour ta reponse rapide,je vais suivre a la lettre tes conseils.

Re : injection trop pauvre...

Posté : 11 sept. 2009, 21:18
par mickcrech
par contre avec un regulateur de pression reglable,est ce qu on conserve le tuyau de decharge avec le clapet qui retourne au reservoir?

Re : injection trop pauvre...

Posté : 11 sept. 2009, 21:22
par road eagle
oui, il est juste réglable comparé à l'origine qui est taré à environ 2,5 bars

Re : injection trop pauvre...

Posté : 11 sept. 2009, 21:30
par road eagle
toi t'es comme le régulateur d'origine, t'es taré  :nananere:  :lol:  :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Re : injection trop pauvre...

Posté : 11 sept. 2009, 21:42
par furaxgpz
moi j'fais du sport:
champion de bars parralèles
et des fois je fais bar fixe  :lol:

Re : Re : injection trop pauvre...

Posté : 11 sept. 2009, 21:45
par road eagle
furaxgpz a écrit :moi j'fais du sport:
champion de bars parralèles
et des fois je fais bar fixe  :lol:


des fois  ;D  souvent  :sante:

Re : injection trop pauvre...

Posté : 08 oct. 2009, 19:37
par alfkawa
il te faut à tout prix la RMT et suivre tous les controles de l'injection si tu connais pas bien ce système...
ya des capteurs, sondes et contacteurs partout, chacun a son utilité et si un déconne ta moto ne marchera jamais correctement..surtout après 10 ans d'arrêt faut pas rêver et tout reprendre ;)
j'ai eu un B1, j'ai mis le temps mais j'y suis parvenu....

Re : injection trop pauvre...

Posté : 08 oct. 2009, 22:54
par phiphi
... à le mettre par terre en virage :lol:
Je suis plus là...