Page 1 sur 1

difference entre un 1100 gpz b2 et un zx 1100 gpz

Posté : 30 juil. 2010, 20:44
par yogiyo
Bonjour , comment peux t on reconnaitre un zx 1100 gpz (120ch ) d un 1100 gpz b2 injection(109ch :euh: :yes:

Re : difference entre un 1100 gpz b2 et un zx 1100 gpz

Posté : 30 juil. 2010, 21:05
par micky38620

Re : difference entre un 1100 gpz b2 et un zx 1100 gpz

Posté : 30 juil. 2010, 21:07
par micky38620

Re : difference entre un 1100 gpz b2 et un zx 1100 gpz

Posté : 30 juil. 2010, 22:01
par Rod67
Un B2 ...c'est beau  8)  :nananere:

Image

Re : difference entre un 1100 gpz b2 et un zx 1100 gpz

Posté : 30 juil. 2010, 23:09
par road eagle
Un B2 c'est plutôt ça    :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:



Image


c'est pour ton vote pour le B12 leatherman  :nananere: :nananere: :nananere: :nananere: :nananere:

Re : difference entre un 1100 gpz b2 et un zx 1100 gpz

Posté : 30 juil. 2010, 23:13
par yeye54
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Re : difference entre un 1100 gpz b2 et un zx 1100 gpz

Posté : 31 juil. 2010, 01:19
par jimstinger
yogiyo a écrit :Bonjour , comment peux t on reconnaitre un zx 1100 gpz (120ch ) d un 1100 gpz b2 injection(109ch :euh: :yes:


tu parles de la moto ou du moteur??

Re : difference entre un 1100 gpz b2 et un zx 1100 gpz

Posté : 31 juil. 2010, 13:49
par yogiyo
je parle du moteur , parce sur certaine il y aurait des echanges (zx avec moteur de b2 )n et je voudrai pas me faire avoir ! merci :yes:

Re : difference entre un 1100 gpz b2 et un zx 1100 gpz

Posté : 31 juil. 2010, 14:17
par road eagle
Le plus facile pour être sur c'est de démonter le cache embrayage, 6 vis maintiennent les disques pour le zx; 5 pour le B2, sinon il y a les levées de came, le diamètre des axes de piston, mais c'est déja plus chiant à démonter. extérieurement c'est les mêmes, mis à part le cache alternateur et allumage, mais ça peux être facilement interchangeable.

Re : difference entre un 1100 gpz b2 et un zx 1100 gpz

Posté : 31 juil. 2010, 15:05
par jimstinger
les n° moteurs sont différents aussi! ;)

Re : Re : difference entre un 1100 gpz b2 et un zx 1100 gpz

Posté : 31 juil. 2010, 17:01
par zedman
road eagle a écrit :Le plus facile pour être sur c'est de démonter le cache embrayage, 6 vis maintiennent les disques pour le zx; 5 pour le B2, sinon il y a les levées de came, le diamètre des axes de piston, mais c'est déja plus chiant à démonter. extérieurement c'est les mêmes, mis à part le cache alternateur et allumage, mais ça peux être facilement interchangeable.


premiere grosse difference le ZX est en unitrak alors que le B2 a 2 amortos ....


sinon y'a pas une feinte avec les fixations moteurs qui sont différentes (comme sur le 750gpz et le ZX) ?

Re : Re : difference entre un 1100 gpz b2 et un zx 1100 gpz

Posté : 31 juil. 2010, 17:51
par road eagle
jimstinger a écrit :les n° moteurs sont différents aussi! ;)



Oui mais lesquelles ? Sur la revue ils sont faux et personne n'a jamais pu me renseigner sur les numéros de départ du zx.

Re : Re : Re : difference entre un 1100 gpz b2 et un zx 1100 gpz

Posté : 31 juil. 2010, 17:54
par road eagle
zedman a écrit :
road eagle a écrit :Le plus facile pour être sur c'est de démonter le cache embrayage, 6 vis maintiennent les disques pour le zx; 5 pour le B2, sinon il y a les levées de came, le diamètre des axes de piston, mais c'est déja plus chiant à démonter. extérieurement c'est les mêmes, mis à part le cache alternateur et allumage, mais ça peux être facilement interchangeable.


premiere grosse difference le ZX est en unitrak alors que le B2 a 2 amortos ....


sinon y'a pas une feinte avec les fixations moteurs qui sont différentes (comme sur le 750gpz et le ZX) ?


pour le cadre pas de soucis, c'est pour le moteur que ça se complique, les n° moteurs je n'ai jamais pu les avoir, les carters sont les mêmes sauf le design du carter d'allumage et d'alternateur, les modifs se situent dedans.

Re : difference entre un 1100 gpz b2 et un zx 1100 gpz

Posté : 31 juil. 2010, 19:32
par jimstinger
je ne sais plus si les n° du moteur commencent par ZX ou KZT pour les A1/A2?  toujours est-il que tu dois trouver A plus loin et non B! ;)

Re : Re : difference entre un 1100 gpz b2 et un zx 1100 gpz

Posté : 31 juil. 2010, 21:12
par Rod67
road eagle a écrit :Un B2 c'est plutôt ça    :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

c'est pour ton vote pour le B12 leatherman  :nananere: :nananere: :nananere: :nananere: :nananere:



:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :yes:

KTZ pour le B2  ;)

Re : Re : difference entre un 1100 gpz b2 et un zx 1100 gpz

Posté : 01 août 2010, 00:41
par road eagle
jimstinger a écrit :je ne sais plus si les n° du moteur commencent par ZX ou KZT pour les A1/A2?  toujours est-il que tu dois trouver A plus loin et non B! ;)


je contrôle demain, mais pas zx c'est sur  ;)

Re : difference entre un 1100 gpz b2 et un zx 1100 gpz

Posté : 01 août 2010, 01:45
par jimstinger
oui ça, ce doit juste être le type donc cadre ;)

Re : difference entre un 1100 gpz b2 et un zx 1100 gpz

Posté : 01 août 2010, 09:04
par road eagle
ça commence par kzt10be, exactement comme le B2. Il faudrait connaitre le numéro du premier ZX, mais je ne sais pas. J'avais collé le doute à franck, giova.... Enfin à quasi tout le monde qui a un moteur zx quand j'ai acheté le mien, la revue est fausse.

Re : difference entre un 1100 gpz b2 et un zx 1100 gpz

Posté : 01 août 2010, 10:35
par jimstinger
bon bah c mort!! :lol: :lol:

Re : difference entre un 1100 gpz b2 et un zx 1100 gpz

Posté : 01 août 2010, 10:48
par road eagle
A part démontage du carter d'embrayage pour contrôler qu'il soit à six vis, je ne vois pas  :euh: ou déculassage pour mesurer les axes de pistons  :lol:

Re : difference entre un 1100 gpz b2 et un zx 1100 gpz

Posté : 06 août 2010, 11:43
par yogiyo
:yes:il me reste plus qu a demonter le carter d embrayage  :lol: