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help pour un gpz b1

Posté : 24 janv. 2012, 11:55
par PAT 6044
bonjour a tous

Est ce qu'il y a un 1100 gpz b1 de 81 dans le 44 car j'ai un soucis d'injection et je ne voudrais pas acheter un boitier cdi pour rien . Je veux juste vérifier si c'est une connection qui me fait tourner en rond depuis plusieurs jours  :euh: :lol: :lol:ou bien le boitier qui est hs
d'avance merçi

Re : help pour un gpz b1

Posté : 24 janv. 2012, 13:23
par jokawa
je n'ai pas de B1 et je ne suis pas dans le 44, mais trouver un boitier de B1, c'est pas gagné, car c'est la premiere pièces qui degage  :P
le mieux est tester le boitier au multimetre je pense  ;)

Re : help pour un gpz b1

Posté : 24 janv. 2012, 13:40
par lespaul
Dis nous déjà qu'elle est le probleme precisement.Elle cale au ralenti,elle fume bleue,pas de puissance,etc...
Parce que là c'est un peu dur pour t'aider

Re : help pour un gpz b1

Posté : 24 janv. 2012, 13:41
par ed
sait pas si ca couterais pas moins chere de passer en carbu . ::)
en tout cas celas devient plus fiable apres c'est mon ressentit

Re : Re : help pour un gpz b1

Posté : 24 janv. 2012, 13:42
par lespaul
ed a écrit :sait pas si ca couterais pas moins chere de passer en carbu . ::)
en tout cas celas devient plus fiable apres c'est mon ressentit

pas faux

Re : help pour un gpz b1

Posté : 24 janv. 2012, 13:59
par ed
je pense q'on peut trouver une rampe de 1000j  pour le meme prix ou peut etre moins chere  ::)  ke le boitier d'injection.

apres le faisseaux d'injection est a part du faisseuax principal.

perso le l'ai fait sur un b2  bin cela fait gagner 9 kilos en plus  :lol: de la fiabilitée .

Re : help pour un gpz b1

Posté : 24 janv. 2012, 14:11
par jdy
Une rampe de 1000 J , t'en as une sur le coincoin en ce moment à 120euros, je crois

ed a écrit :perso le l'ai fait sur un b2  bin cela fait gagner 9 kilos en plus  :lol: de la fiabilitée .




N'est ce pas  ;D

Re : help pour un gpz b1

Posté : 24 janv. 2012, 14:35
par PAT 6044
voilà ,après avoir changer l'embrayage , les galets et roue libre de demarreur, le moteur ne veut plus repartir .il y a de l'allumage bobines vérifiées injecteurs bons, essence arrive pompe a essence pas de soucis ,debimetre fonctionnant , il ne me reste plus que le boitier d'injection se trouvant a coté de  la batterie  et le boitier cdi derriere la selle ce qui me fait le plus c!!!!! c'est quelle fonctionnait parfaitement une heure avant je l'ai refait presque entierement ce n'était que du bonheur de rouler avec cette becane et la je coince c'est rageant je veut la garder le plus possible d'origine donc avec injection

Re : help pour un gpz b1

Posté : 24 janv. 2012, 14:38
par jokawa
Revérifie en premier tout ce que tu as démonté. Inversion de fils etc..