kawasaki 1100 zx dans la presse
Posté : 08 août 2007, 12:15
moto journal hors série(été 84)
ce ne sont pas moins de 120 bourrins qui sont délivrés au vilebrequin, soit seulement 5 de moins que la plus puissante des 1100 actuelles, la fj 1100, mais 4 de plus que la vf1000f et 5 de plus que la zx 900.
cette cavalerie dès que l'on visse la poignée droite dans le coin, vous propulse à plus de 240 km/h chrono en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire! le 400 da est abbatu à bout portant en 11,5... pour les sensations, vous ne risquez pas d'etre déçu! surtout que l'arrivée de la puissance se trouve concentrée sur une plage régime encore plus restreinte qu'avant. au- dessus de 6500tr/mn, et jusqu'a la zone rouge (9500tr/mn), c'est le délire des grands jours! en conduite cuolée, l'éfficacité s'en ressent, par contre, car le zx est creux à bas régime
ce ne sont pas moins de 120 bourrins qui sont délivrés au vilebrequin, soit seulement 5 de moins que la plus puissante des 1100 actuelles, la fj 1100, mais 4 de plus que la vf1000f et 5 de plus que la zx 900.
cette cavalerie dès que l'on visse la poignée droite dans le coin, vous propulse à plus de 240 km/h chrono en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire! le 400 da est abbatu à bout portant en 11,5... pour les sensations, vous ne risquez pas d'etre déçu! surtout que l'arrivée de la puissance se trouve concentrée sur une plage régime encore plus restreinte qu'avant. au- dessus de 6500tr/mn, et jusqu'a la zone rouge (9500tr/mn), c'est le délire des grands jours! en conduite cuolée, l'éfficacité s'en ressent, par contre, car le zx est creux à bas régime