plf28 a écrit :Oui, mais 4 de même diamètre... Comme ceux des ZZR, là, ça n'a plus rien à voir
Je suis pas sûr de ce que tu avances Pierre.
Je vais quand même jeter un œil
Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs
plf28 a écrit :Oui, mais 4 de même diamètre... Comme ceux des ZZR, là, ça n'a plus rien à voir
lespaul a écrit :plf28 a écrit :Oui, mais 4 de même diamètre... Comme ceux des ZZR, là, ça n'a plus rien à voir
Je suis pas sûr de ce que tu avances Pierre.
Je vais quand même jeter un œil
soldatlouis a écrit :La turbalf , l’ex de Alfsinon ,je ne savais pas qu’il y avait des versions bridées...
lespaul a écrit :plf28 a écrit :Oui, mais 4 de même diamètre... Comme ceux des ZZR, là, ça n'a plus rien à voir
Je suis allé verifié et les pistons sont de diamètre différent et ce sont des Tokico.
Alex_GpzRX a écrit :En route objectivité tu devais avoir une des plus belles du lot !
soldatlouis a écrit :Salut..,les turbos sont en photos dans 2 magasines....alors selon la vie de la moto ...”un alignement de 20 gpz 750 turbo ’’ et selon moto légende il y en avait 40 pour les 40ans de la turbo
soldatlouis a écrit :Bah là y a de la surface de carénage
soldatlouis a écrit :C’est clair ...il y avait aussi un rassemblement de moto de retraité k1...il y a un gars sur Angers qui en à 3 ...je sais pas si il y était....fEnfin ,bref,dommage qu’il n’y ait pas de truc de ce genre sur Le Mans pour les motos classiques, youngtamère et compagnie...
Retourner vers « ZX750, GPz 750, Turbo »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité