ZX turbo a vendre

Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs

tijohn
Motard
Motard
Messages : 91
Enregistré le : 08 oct. 2007, 22:18

ZX turbo a vendre

Messagepar tijohn » 02 juin 2008, 12:42

j'ai trouvé ça à vendre.je sais pas si elle a déja était posté,j'ai appelé elle est complète.Elle tournais mais il la démonté pour la repeindre y'a quelques années et jamais remonté . Il la vends un peu chere (1500 euros) mais je pense que c'est negociable.Si ça interesse quelqu'un je peu aller voir pour lui c'est dans ma region.
http://www.leboncoin.fr/vi/15786118.htm?ca=11_s



Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : ZX turbo a vendre

Messagepar alfkawa » 02 juin 2008, 13:55

il pourrait mettre une tof de la peinture neuve !
1500 tickets pour un tas de pièces oui c'est cher en effet


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

thorgal
Motard
Motard
Messages : 76
Enregistré le : 07 mai 2008, 10:46

Re : ZX turbo a vendre

Messagepar thorgal » 03 juin 2008, 10:01

comment c'est chère ? ... et le poids de la poussière alors, c'est une sacrée valeur ajouté...  :lol:

pis je suis peut etre aveugle mais, je vois pas le turbo dans le tas de bordel... :cpm:
Modifié en dernier par thorgal le 03 juin 2008, 10:08, modifié 1 fois.


pourquoi ce compliquer à faire simple, quand il est si simple de faire compliqué...

Avatar de l’utilisateur
MrFluffy
Super Motard
Super Motard
Messages : 201
Enregistré le : 02 déc. 2005, 19:26

Re : ZX turbo a vendre

Messagepar MrFluffy » 03 juin 2008, 10:22

Pour 1800e, vous achat ma turbo. :D :D
Elle marche forte, mais elle est immatriculee Angleterre, et en modifiant son avec la paperasserie est au-delà de moi  :supernul:
Elle fume sous dur, mais c'est une marque sur l'alésage et elle porte son 738 cheminese, et mûrs pour la conversion à 810. Elle peut être vendu avec un turbo de rechange aussi. Elle allume le triangle rouge sur la jauge, et est en mode course, avec un échappement libre, K & N, 1100 papillons, soupape de décharge, kibblewhite lourds ressorts d'embrayage (clutch spéciale enlevé), fourche raidisseur, percé disques, plaquettes EBC, blah blah blah :)

C'est elle, mais aujourd'hui elle porte aussi les petites clignots pour légalité ...
Image



Avatar de l’utilisateur
Lanic29
Super Motard
Super Motard
Messages : 445
Enregistré le : 05 févr. 2007, 21:07

Re : ZX turbo a vendre

Messagepar Lanic29 » 03 juin 2008, 10:31

:euh: dure dure la traduction !!!!        :nananere:



Avatar de l’utilisateur
MrFluffy
Super Motard
Super Motard
Messages : 201
Enregistré le : 02 déc. 2005, 19:26

Re : ZX turbo a vendre

Messagepar MrFluffy » 03 juin 2008, 10:38

La originale ;)

She makes strong power, but she smokes a little when used hard (there is a scratch on the cylinder of #2). She is 738cc today, so a conversion to 810 would cure her of this, but she is registered with english paperwork and changing the registration to french is too difficult for me and my language skills.
She is in race mode, with a free exhaust, K&N filter, 1100 throttle bodies (34mm vs 29mm) with 1000J rubbers (larger to match), dump valve, heavy duty kibblewhite clutch springs, fork brace, drilled pfm discs, ebc green pads blah blah blah :D
Ive added some small anodised indicators since the photo for legality...



roadwolf
Super Motard
Super Motard
Messages : 479
Enregistré le : 18 mai 2007, 18:42

Re : ZX turbo a vendre

Messagepar roadwolf » 03 juin 2008, 11:01

je me lance dans la traduction pour les non anglophones et traduteurophones.

elle developpe une forte puissance, mais elle fume un peu quand on la pousse (il y a une rayure dans le cylindre N°2). elle est en 738 cm3, donc une conversion en 810 corrigerait ce problème, mais elle en papier anglais et changer les papiers pour des français (la faire homologuer quoi) est trop difficile pour mon niveau de français.
elle est en mode race, avec un echappement libre, un filtre KN, des corps de d'injection de 1100 (34 au lieu de 29 mm) avec des caoutchouc (pipe?) de 1000J (plus grande pour que ça correponde avec les corps de papillons), un dump valve, ressorts d'embrayage renforcé, rigidificacteur de  fourche, disques percés pfm, plaquettes ebc gree.
j'ai ajouté des petits clignotants anodisés après la photo pour la légalité.


Image

Avatar de l’utilisateur
Lanic29
Super Motard
Super Motard
Messages : 445
Enregistré le : 05 févr. 2007, 21:07

Re : ZX turbo a vendre

Messagepar Lanic29 » 03 juin 2008, 11:12

:yes:



glopglop
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 197
Enregistré le : 16 mars 2008, 18:31

Re : ZX turbo a vendre

Messagepar glopglop » 03 juin 2008, 14:11

Please, where are you Mr Fuffly ?



glopglop
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 197
Enregistré le : 16 mars 2008, 18:31

Re : ZX turbo a vendre

Messagepar glopglop » 03 juin 2008, 17:33

Plus on va être nombreux à l'appeler, plus il va croire que sa moto vaut cher. On risque plutôt de faire monter les enchères, non ?



Avatar de l’utilisateur
MrFluffy
Super Motard
Super Motard
Messages : 201
Enregistré le : 02 déc. 2005, 19:26

Re : Re : ZX turbo a vendre

Messagepar MrFluffy » 03 juin 2008, 17:37

glopglop a écrit :Please, where are you Mr Fuffly ?


Indre, 36170. Sur la autoroute A20 j21...

J'ai la phare avant, et kmh compteur à effectuer la conversion, je suis malade de la burecracy.
Ce n'est pas un secret pour personne que de son immatriculee ici, ce n'est pas une tâche facile...

J'avais décidé d'acheter un cadre avec cg, et changent à chaque morceau à la nouvelle équipe, mais je serai la conversion d'une grange pour nous de vivre dans l'année prochaine, afin n'aura pas le temps de le faire, avec mes 3 autres Moto projet. Et cette année je ne peux pas assurer son facilement sur des documents Anglais.
Quelque chose doit être vendu à prendre le temps, et c'est le moins modifié de mes manches.

Il est préférable et elle va donner à quelqu'un d'autre un peu d'amusement, et j'obtiens un DRO pour mon tour a metaux et une pont voiture pour mon nouvel atelier (une grand grange dans la nouveau maison ;) ) .

Je me souviens qu'elle a avion des lignes de frein, et un arrêt de serrage. Probablement il ya d'autres améliorations que j'ai oublié de liste...
Elle arrivera avec un ht10b de rechange en état utilisable, un ensemble de rechange roues / fourches / repose-pieds et d'autres pièces que j'ai, depuis mon autre turbo de ne pas utiliser les plus originaux. Le turbo a peut-être sur 2000 km depuis sa reconstruction par Owens turbo en Angleterre...


Oui, probablement prendre le dos à l'Angleterre si personne ne s'intéresse, depuis que j'ai un acheteur qui il achète son aussi. Il est juste un travail de longue haleine à fournir son ;)
Modifié en dernier par MrFluffy le 03 juin 2008, 17:52, modifié 1 fois.



glopglop
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 197
Enregistré le : 16 mars 2008, 18:31

Re : ZX turbo a vendre

Messagepar glopglop » 03 juin 2008, 18:32

Hello,
Maybe I can come to see the motorbike this weekend, if it's possible for you. I will be not so far from you. Let me know. Thanks.
Regards.



Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : ZX turbo a vendre

Messagepar alfkawa » 03 juin 2008, 18:38

Hi Mr Flufly

too bad to have to sold your turbo ! :-\
I'm surprised, I've just learn that you live in France, I believed you live in the UK ! :euh:
Anyway, I hope we can meet you one day :yes:

You're only 150 km far from our forthcoming 3rd meeting on June 28th in St-Rémy-de-Blot (63440)
May you join us ? :sante: it would be great :yes:

Greets
Alf

edit : you can find info there :
http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... pic=7575.0
Modifié en dernier par alfkawa le 03 juin 2008, 18:41, modifié 1 fois.


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

AEILO

Re : ZX turbo a vendre

Messagepar AEILO » 07 juin 2008, 15:39

Salut a tous
Bref en ce qui concerne l'annonce:AUCUN INTERET
C'est mon avis.



Avatar de l’utilisateur
MrFluffy
Super Motard
Super Motard
Messages : 201
Enregistré le : 02 déc. 2005, 19:26

Re : Re : ZX turbo a vendre

Messagepar MrFluffy » 28 août 2008, 14:48

MrFluffy a écrit :Pour 1800e, vous achat ma turbo. :D :D
Elle marche forte, mais elle est immatriculee Angleterre, et en modifiant son avec la paperasserie est au-delà de moi  :supernul:
Elle fume sous dur, mais c'est une marque sur l'alésage et elle porte son 738 cheminese, et mûrs pour la conversion à 810. Elle peut être vendu avec un turbo de rechange aussi. Elle allume le triangle rouge sur la jauge, et est en mode course, avec un échappement libre, K & N, 1100 papillons, soupape de décharge, kibblewhite lourds ressorts d'embrayage (clutch spéciale enlevé), fourche raidisseur, percé disques, plaquettes EBC, blah blah blah :)

C'est elle, mais aujourd'hui elle porte aussi les petites clignots pour légalité ...
Image



Rien pour moi aussi. Bien que je n'ai pas exactement été de pousser fortement la vente.

C'est pour avendre cette semaine mais pas avec la 1100 papillions (750 monte) et avec une nouveau chaine. 1200e.
Je n'ai pas d'argent pour acheter le béton pour le nouvel atelier. Et je dois commencer à installer moto et machines peu de temps. 1200e est le prix pour les matières  seulement.
J'ai besoin d'un atelier de parole plus que j'ai besoin de ma turbo (n'oubliez pas que j'ai deux autres).
Elle va sur ebay à la fin de semaine de vente aux enchères (sans-achat immédiat).