run-cap-sud dragster spectacle

Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
MrFluffy
Super Motard
Super Motard
Messages : 201
Enregistré le : 02 déc. 2005, 19:26

run-cap-sud dragster spectacle

Messagepar MrFluffy » 07 juil. 2008, 12:55

Quelqu'un at-il ici assister à la run-cap-sud dragster spectacle?
J'ai fait près de I, sauf casser la chaîne sans oublier le plaisir que ma moto est en course.
Quelque part près du circuit...
Trop de pression turbo et trop grande puissance pour un peu fatigué pour la DID 630 EK Xring chaîne. J'ai essayé de ne pas pousser trop fort car elle est en vente. Mais le soleil a brillé, et je ne pouvais pas résister.

Le noir sur la moto est l'huile moteur, je craignais le pire (carters brisé).
Heureusement il vient de détruire l'carter exterior amovible, et l'carter de chaine extérieure aussi. Il est également un nouveau plat dans la roue avant (est descendu du mono très rapide).
Beaucoup de chance! Petits dommages, et je ne l'ai pas tomber et de le rendre pire :D :D :D


J'ai les pièces de fixer son aujourd'hui, mais je pense avec une marque nouvelle chaîne, j'ai acheté pour les autres.

Je suis allé à la course dans ma camionette t35d, après recouperez la mort zxe en route. Il a été un bon jour (une fois que je l'avait enlevé les couvertures et vu les carters étaient bonnes dans la camionette quand je arrive :D :D :D )

Image



road eagle

Re : run-cap-sud dragster spectacle

Messagepar road eagle » 07 juil. 2008, 19:34

eh ben z'avez eu de la chance  ;)



tiosam
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 533
Enregistré le : 15 janv. 2006, 20:00

Re : run-cap-sud dragster spectacle

Messagepar tiosam » 07 juil. 2008, 21:29

Si il n'y a pas plus de casse que ça, tu as eu raison de te faire plaisir !  :yes:
Moi je suis déçu, je devais aller à une manche de dragster à Chimay (Belgique) mais c'est annulé. Comme il y a des courses de motos anciennes le même week-end, le dragster est annulé par la municipalité  :-[

Pas grave, le TT belge comme on l'appelle vaut déjà le coup à lui seul et j'y serai  :yes:

Sam