tiosam a écrit :MrFluffy:
Merci de la réponse

OK pour le kit 810, c'est ce que j'avais cru comprendre sur le site 750turbo.com
J'utilise de l'essence sans plomb 95: vaut-il mieux mettre du 98 ?
Pas de problème pour la langue, je comprends. Depeche-toi de construire ta maison !!

Sam
Oui!
98 est le moins explosif et contient moins d'énergie que le 95, mais il résiste à la détonation beaucoup plus fortement, donc pour un moteur turbo, il est bon.
98 en utilisant lieu de 95 ne sera pas tout vous gagner plus de pouvoir, mais il vous permettra de liquidation de la détonation sans augmenter ainsi vous permettant de créer beaucoup plus de pouvoir. Il suffit de changer de carburant est rien;)
Si vous avez été en cours d'exécution sur le renforcement de renforcer, en utilisant 95, peut-être votre moteur a subi une détonation (inaudibly), ce qui a causé la destruction précoce des pistons.
Steph, je ne suis pas d'accord avec la helicoil et plus forte sur les goujons bielles, je n'ai jamais vu une fracture l'un des originaux, et la helicoil système nécessite que vous matériel de supprimer le fil pour s'adapter à l'insert. Tous le reste, bien sûr ses bons;)