De mauvaises news de ma Turbo

Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
MrFluffy
Super Motard
Super Motard
Messages : 201
Enregistré le : 02 déc. 2005, 19:26

Re : De mauvaises news de ma Turbo

Messagepar MrFluffy » 10 oct. 2008, 09:45

La 810 c'est facile. C'est seulement re-alsage du cylinders originale  plus la plus gros pistons.
Normalment nouse faire la gap du segments pistons, mais c'est la meme pour tout segments nouveau.



Avatar de l’utilisateur
chef
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 8057
Enregistré le : 20 mars 2006, 09:56

Re : De mauvaises news de ma Turbo

Messagepar chef » 10 oct. 2008, 09:53

comme dit Mr-Fluffy ;)

Kit 810 avec segments et joint de culasse neuf 400-450€ aux EU en Wiseco frais de ports inclus
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/KAWASAKI ... QQtcZphoto

Réalésage et honage des chemises : 50€*4

En profiter pour faire les gorges et orings sur le plan supérieur des cylindres et mettre un joint de culasse renforcé : appeler CR491 pour conseil (faire faire les gorges en même temps que le réalésage), voir avec le vendeur ebay pour le joint de culasse

Bon courage Sam

Ju



Avatar de l’utilisateur
lespaul
Modérateur
Modérateur
Messages : 7791
Enregistré le : 21 janv. 2005, 08:31

Re : De mauvaises news de ma Turbo

Messagepar lespaul » 10 oct. 2008, 20:37

Converti a l'euro,le kit c'est pas mal.
Et le realesage c'est pas plus cher que ça.


Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard

tiosam
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 533
Enregistré le : 15 janv. 2006, 20:00

Re : De mauvaises news de ma Turbo

Messagepar tiosam » 11 oct. 2008, 18:26

Salut Ju,

merci pour le lien de l'annonce.
D'où tu tiens le prix du réalésage ?

Sam



Avatar de l’utilisateur
MrFluffy
Super Motard
Super Motard
Messages : 201
Enregistré le : 02 déc. 2005, 19:26

Re : De mauvaises news de ma Turbo

Messagepar MrFluffy » 11 oct. 2008, 23:09

Les anneaux de cuivre et joint d'étanchéité sont bonnes, mais elles ne sont pas obligatoires, sauf si vous envisagez de faire tourner une forte pression dans le moteur. Vous serez limité par la qualité de l'essence que vous achetez de toute façon pour un usage normal. Je suis fermement steph suspect se rendra de plus de 1.1 bar de renforcer, et être tout à fait certains de verser mélange exotique dans son réservoir dans le but d'utiliser tous les mods joli ;)
Si vous avez le budget supplémentaire pour la machine de travail, ils sont bons, mais pas son obligation de le faire avec La 810 kit.

Le wiseco pistons sont de beaucoup plus de qualité et de robustesse que ceux de la Kawasaki. Et c'est sur cette base que je recommande le kit à personne, la recherche d'une augmentation de la performance ou tout simplement pour restaurer un cylinder fatigué.

Pour la prix, je connais pas, Je ne peux pas me faire confiance à quelqu'un d'autre de l'alésage des cylindres, de même que moi-même dans mon atelier , la meme pour les anneaux ...



tiosam
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 533
Enregistré le : 15 janv. 2006, 20:00

Re : De mauvaises news de ma Turbo

Messagepar tiosam » 27 oct. 2008, 21:17

Yo,

bon, verdict = pistons percés  >:(
Je vais donc changer tout ça et passer en 810...Allez hop, c'est reparti pour guetter les pièces qui vont bien au meilleur prix...
Glopglop & Furax = je vous appelle sous peu pour avoir les conseils qui vont bien  ;)

Bonne nouvelle tout de même: j'ai reçu aujourd'hui la grille boxer bike, j'ai donc maintenant l'habillage complet  :nananere: = grille, clignos avant, clignos arrière, et feu. J'ai aussi réceptionné mes emblèmes GPZ qui vont sur les carters  :yes:

Je recherche toujours la bavette arrière ainsi que le gros feu arrière. Si qqun a ça et est vendeur à prix motard = MP !!
Tschusss

Sam