BIKERS a écrit :salut francky heu j ai un peut souci quand j ai fait la manip j ai remis en route le temoin warning c est pas allumer norma,mais pas de 33 en vue est ce normal?mais le pire c est quand j ai remis en route j avait pas remis le reservoir et il y de l essence qu a du sortir de la pompe et quand j ai tout remonter correctement j ai essayer de redemarrer a la fait un debut de demarrage mais apres impossible de redemarrer.alors est ce que c est la pompe qui est desamorcer ou alors j ai la barrette de mon temoin de batterie qui entre autre et un poil fatiguer ne s affiche pas au tableau d affichage.merci ps:si ta derange pas au pire tu laisse ton tel en mp et je t apelerai sa sera peut etre plus simple?
C EST PAS GAGNE ...
DEJA SUR UN 750 TURBO YA UNE INJECTION
DONC UNE POMPE A ESSENCE ELECTRIQUE
ET QUAND ON DEMONTE LE RESERVOIR ET QUE L ON NE REBRANCHE PAS LA DURITE DE RETOUR AU RESERVOIR
SI ON METS LE CONTACT
SOIT ON EN PRENDS PLEIN LA TRONCHE
SOIT ELLE PRENDS FEU
DONC SI TU VEUX FAIRE DU TRAVAIL CORRECTEMENT SUR UN TURBO IL FAUT UNE NOURICE AVEC UN RETOUR
ENSUITE POUR DEMARRER UN TURBO IL FAUT DE LA PRESSION D ESSENCE
SINON LES INJECTEURS NE FONCTIONNENT PAS ET ELLE NE PEUT PAS DEMARRER
ALORS DANS UN PREMIER TEMPS
TU RECHARGES TA BATTERIE
SURTOUT PAS SUR LA MOTO CAR SINON TU VAS CLAQUER LE BOITIER D INJECTION
AVEC UN CHARGEUR ADAPTE A LA PUISSANCE DE CELLE CI GENRE OPTIMATE
PAS UN CHARGEUR DE BAGNOLE SINON ELLE VA CHAUFFER ET APRES ELLE EST MORTE
ENSUITE APRES AVOIR TOUT REMONTE RESERVOIR COMPRIS
TU OUVRES LE ROBINET D ESSENCE AVANT DE METTRE LE CONTACT
TU METS LE CONTACT ET T ATTENDS QUE LA POMPE A ESSENCE S ARRETE TU VAS L ENTENDRE
AU BESOIN TU COUPES LE CONTACT ET TU RECOMMENCE LE TIC TIC DE LA POMPE DOIT STOPPER PLUS RAPIDEMENT QUE LA PREMIERE FOIS
TU POSITIONNES LE LEVIER DE "STARTER" SUR LE COTE DE LA RAMPE A GAUCHE SUR LA SECONDE POSITION EN HAUT
TU CONTROLES TA TENSION DE BATTERIE EN APPUYANT SUR LE BOUTON VOLT/TACHO
ET TU DOIS TROUVER LE COMPTE TOURS AU ALENTOURS DE 12 A 13 V
ENSUITE SEULEMENT TU DEMARRES ET LA ELLE DOIT SE METTRE EN MARCHE EN MOINS DE 3 SECONDES
AU RALENTI ACCELERE
NE PAS DONNER DE COUPS DE GAZ AVANT AU MOINS 3 A 4 MINUTES PAR TEMPS FROID
C EST LONG MAIS SEULEMENT A CE PRIX QUE LE TURBO SURVIVRA
WALA
A+
YVES