BIKERS a écrit :desoler l ami je vais voir sa thank you,tien aufaite je vais voir si je peut monter ce si jolie non?
Désolé l'ami, je vais voir ça merci, tiens au fait, je vais voir si je peux monter cela c'est si jolie non?
J'ai déchiffré...
Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs
BIKERS a écrit :desoler l ami je vais voir sa thank you,tien aufaite je vais voir si je peut monter ce si jolie non?
road eagle a écrit : par contre il est anglais et utilise la traduction automatique ce qui n'est pas toujours facile à comprendre
MrFluffy a écrit :road eagle a écrit : par contre il est anglais et utilise la traduction automatique ce qui n'est pas toujours facile à comprendre
heh pas tout la temps pour la traduction automatique (c'est facile pour connait quand, parce-que c'est terrible, exactiment comme ce ) , pour moi c'est facile pour lire, mais pour l'écrit c'est plus difficiles
Je visite ici occasionalment, mais je suis occupé à construire une nouvelle maison / atelier et jouer avec mon tractopelle jcb
Pour la bras, c'est difficile mais c'est possible. M6NTL fabrique une monobras du triumph plus gros sur la turbo "Turbocola" mais la bras est beaucoup modifiee. Je monte une bras du fireblade (parce-que c'est gratuit, une cadeau), mais c'est trop gros aussi, mais je fraise une peu, une peu du soudage, nouveau axe et changeur la cadre une peut tout est possible
http://gallery.pipandphil.com/v/Vehicle ... ter+Turbo/
Si vous voudrais une nouveau bras, mais une facile pour montage, les bras du "Moto pas Chère" est plus facile, gsxr600/gsxr1000 +
MrFluffy a écrit :road eagle a écrit : par contre il est anglais et utilise la traduction automatique ce qui n'est pas toujours facile à comprendre
heh pas tout la temps pour la traduction automatique (c'est facile pour connait quand, parce-que c'est terrible, exactiment comme ce ) , pour moi c'est facile pour lire, mais pour l'écrit c'est plus difficiles
Je visite ici occasionalment, mais je suis occupé à construire une nouvelle maison / atelier et jouer avec mon tractopelle jcb
Pour la bras, c'est difficile mais c'est possible. M6NTL fabrique une monobras du triumph plus gros sur la turbo "Turbocola" mais la bras est beaucoup modifiee. Je monte une bras du fireblade (parce-que c'est gratuit, une cadeau), mais c'est trop gros aussi, mais je fraise une peu, une peu du soudage, nouveau axe et changeur la cadre une peut tout est possible
http://gallery.pipandphil.com/v/Vehicle ... ter+Turbo/
Si vous voudrais une nouveau bras, mais une facile pour montage, les bras du moto pas chere est plus facile, gsxr600/gsxr1000 +
BIKERS a écrit :question a deux sous qui pourrait me dire la largeur du bras oscillant a la fixation aux cadre d origine zx turbo?merki
BIKERS a écrit :tien j ai trouver sa sa fait peut etre mieux et plus discret?apres voir les cotecotes
BIKERS a écrit :123.5 C EST 12.35CM?LA LARGEUR DU BOUT DU BRAS OSCILLANT A LA FIXATION?C EST PAS POSSIBLE ROAD SA DOIT TOURNER AU TOUR DES 20CM
mvicsolo a écrit :alors moi j'attends le dialogue entre BIKERS et Mr Fluffly parce que là ça va commencer à être interessant...
je me trompe Road ou on n'a pas de nouvelles de ton dragster bleu à base de kz750?? ou c'est sur un autre post?
Retourner vers « ZX750, GPz 750, Turbo »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités